Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D'un ennui mortel...

Aller en bas 
+2
Evènement
Edan Lailoken
6 participants
AuteurMessage
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyMar 9 Sep - 14:22

Edan en avait fini avec sa course aux informations. Le fait que peu de personne soient au courant de tout rendait la quête trop difficile et il avait finalement jeté les armes sans savoir le mystérieux mystère du Directeur remplacé...

Le hall était un peu plus frais et il s'installa sur une des marches de marbres, nonchalamment.


"C'est d'un ennui mortel ici..."

Il espérait pouvoir découvrir des choses intéressantes, mais il était peut être trop impatient. Le château délivrerait ses secret en temps et en heure, mais pour le moment...

"J'ME FAIS CHIER !!"

Il s'était étiré et bailla d'ennui avant de reprendre sa posture négligée. Rien ne se passe dans cette école et les élèves ne semblent pas très coopératif pour quoi que ce soit...

*Et Ani ?*

Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours, ou seulement aperçu. Il n'aimait pas ne pas l'avoir à l'œil si jamais quelque chose lui arrivait, mais il ne pouvait pas jouer le rôle de la mère poule à son âge...
Il se gratta les cheveux et bailla de nouveau.


*Peut être que quelque chose de bien m'arrivera aujourd'hui...*

Ses yeux allait d'élèves en élèves qui passaient par là, sans faire vraiment attention à lui et il soupira lourdement, rapprochant ses genoux de sa poitrine pour mieux s'y appuyer, l'air maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Evènement
Elève
Evènement


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyMer 24 Sep - 16:08

[Ca t'apprendra à réclamer, mwahahaha Twisted Evil.]

Le temps s'écoulait dans le hall, au gré du passage des différents petits groupes d'élèves qui se pressaient ou au contraire flânaient vers leurs différentes destinations. D'ordinaire, c'était un bon endroit pour trouver de l'occupation car, en tant que lieu de passage principal de l'école, il s'y passait toujours quelque chose. Mais le gryffon devait tenir une sacrée poisse car il se trouvait sur les marches depuis de longues minutes et que rien d'intéressant ne semblait pointer le bout de son nez. Dommage pour lui.

Mais au moment même où le jeune homme commençait à se désespérer et à songer à quitter les lieux, la porte du hall s'ouvrit, laissant passer un courant d'air frais qui balaya le sol de marbre. A première vue, rien d'intéressant, il s'agissait d'un unième petit groupe, composé de fillettes de poufsouffle certainement en première année. Elles trottaient d'un bon pas vers l'escalier descendant aux cachots, craignant sans doute d'être réprimandées par le séduisant mais sévère professeur de potion. Le regard d'Edan les survola sans plus y accorder d'intérêt, mais ses yeux revinrent bien vite en arrière ... La petite qui avançait à quelques pas derrière le groupe était étrange ... voire très étrange ... Plus petite, sans uniforme, une démarche saccadée ... Elle ne semblait pas faire partie du groupe et après quelques instants, le gryffondor identifia enfin de quoi il s'agissait. Une poupée.


D'un ennui mortel... 6930732268293744_9520c652af
Revenir en haut Aller en bas
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptySam 27 Sep - 14:35

Edan releva les sourcils et se redressa doucement, le regard fixe.

*Qu'est-ce que... ?*

Il hésita à se lever et à s'approcher, sa curiosité le titillant violemment. Ses yeux se posèrent sur le groupe qui disparaissaient vers le cachot :

*Elles ont fait attention qu'elles sont suivies ? C'est le joujou à l'une d'elles ?*

Sa curiosité l'emportant finalement, il se releva et s'approcha, une main dans la poche, l'autre levée vers la poupée qu'il attrapa par le bras pour l'obliger à ce tourner vers lui.

"C'est quoi ce machin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evènement
Elève
Evènement


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptySam 1 Nov - 8:36

Si l'étrange créature appartenait à une des fillettes, aucune d'elle ne tournait la tête vers la poupée. A vrai dire pouvait constater Edan, si elle était un jouet, on faisait suffisamment confiance à ses capacités pour ne pas vérifier si elle suivait ou pas. La première poufsouffle s'engagea dans l'escalier, bientôt suivie par ses petites camarades gloussantes de leur prochain cours, et la poupée s'apprêtait à leur emboiter le pas dans les marches quand le garçon s'approcha avec curiosité d'elle pour la saisir par le bras.

Le temps sembla soudainement se figer. Un dernier bout de robe voleta dans l'embrasure de la porte, indiquant que les fillettes venaient de passer par là, mais le hall était maintenant vide. La poupée tourna vers Edan des yeux où l'inexpression flirtait avec une rage contenue. Difficile pour un jouet d'exprimer des émotions. Sa petite tête aux traits délicats se baissa par brèves sacades vers la main du gryffondor, mais le jeune homme n'obtient pour toute réponse qu'un long silence. Tout aussi difficile pour elle d'ouvrir des lèvres de porcelaine. Cependant, sa main libre apparue de derrière son dos, et pas si libre que ça. Mais oui mais oui (l'école est finie XD), c'était un joli poignard ça. Un peu grand pour elle, et un peu trop tranchant pour un jouet, mais la jolie poupée avait l'air de savoir s'en servir lorsqu'elle le brandit au dessus du bras de l'empêcheur de mutiler des poufsouffles en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyLun 3 Nov - 16:12

Edan était un garçon. C'était indéniable. Cependant, le cri qui lui échappa aurait très bien pu sortir de la gorge d'une gamine de 10 ans.
Il lâcha le bras de la poupée et s'étala sur ses fesses, rampant du mieux qu'il pu sur le marbre du hall.
La poupée était peut être un jouet, mais ce qu'elle tenait à la main ne ressemblait en rien à ces couteaux en plastique que l'on voit dans les film moldu dont il était friand.

Il lança un regard alarmé autour de lui, tentant de trouver du secours, mais l'immense hall semblait totalement vide, quelle déveine !


*Relève-toi, Edan ! Relève-toi, bon sang !!!*

Il avait beau essayer de se convaincre, il n'arrivait pas à décoller ses fesses du marbre froid, les yeux rivés sur la poupée qui ne comptait vraisemblablement pas lâcher son accessoire tranchant.

"Ne... N'avance pas plus !!! Ou je te..."

Il porta une main à la poche de sa chemise et s'horrifia.

*Ma baguette !!*

Son regard remonta les petits mètres qui le séparait de la poupée et ses yeux se posèrent sur la baguette, juste à côté des sandales de la petite. Elle avait dû tomber lorsqu'il s'était penché pour attraper le jouet qu'il pensait alors inoffensif...
Il déglutit difficilement, sentant la peur nouer son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Evènement
Elève
Evènement


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyMar 4 Nov - 17:20

Les yeux de l'être étrange qui surplombait maintenant Edan ne brillaient pas. Le cri et la menace du jeune homme n'éveillèrent pas plus d'humanité dans ses prunelles. Tout ce qui semblait intéresser la ravissante poupée froufroutante dans sa belle robe de dentelle, c'était de planter son tout aussi ravissant couteau d'acier dans l'abdomen de celui qui avait eu l'outrecuidance de l'empêcher d'arriver à ses précédentes potentielles victimes.

Son petit pied chaussé d'une ravissante sandale vernie se posa sur la baguette et lentement, sans se presser, le jouet tueur avança vers le pauvre gryffon à terre, l'arme toujours levée. Le temps semblait s'être arrêté pour le garçon que les petits yeux noirs hypnotisaient étrangement et la poupée se trouvait à nouveau au dessus de lui quand il se rendit enfin compte de la situation ... un peu tard cependant. Le couteau était déjà brandi et d'un geste beaucoup plus rapide que tous ceux qu'elle avait effectué jusqu'alors, elle l'enfonça dans le flanc du 6ème année avec un rictus.

Soudain, alors qu'elle semblait disposée à continuer son œuvre et à la finir si possible dans un bain de sang, un bruit attira son attention. La grande porte qui donnait sur l'extérieur était en train de s'ouvrir ...


[On attend Axelle à la rescousse mais si d'autres veulent venir, pour courir après Chuck... la poupée, y a pas de problème ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Cornwell
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Benjamin Cornwell


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part avec Kenny
Date d'inscription : 28/12/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyMar 4 Nov - 19:43

[Je me permets...si mon intervention change les plans d'Axelle ou de qui que ce soit, dites-le moi et j'éditerai ^^]

"Ouais, ouais, c'est ça Kenny Miller ! Je vais chercher le balai de mon frère et j'arrive, tu perds rien pour attendre !"

La voix encore enfantine du cadet Cornwell résonna dans le hall (qu'il croyait) vide. La voix lointaine et indistincte de Kenny répondit au petit Benji qui tenait ouverte la grande porte, encore tourné vers l'extérieur.

"Tu vas voir si je sais pas voler moi ! Non mais !"


Il fit volte-face et, au pas de course, sans tout d'abord remarquer le drame qui se produisait à quelques mètres de là, il se hâta de ses plus grandes enjambées vers l'escalier de marbre, en direction des dortoirs de Gryffondor où son frère aîné, pour le moment infirme, gardait précieusement son balai.
Mais un cri à vous hérisser les poils de nez le fit stopper net, si brusquement qu'il en perdit l'équilibre et, le pied pris dans le bas de sa cape de sorcier, il s'étala de tout son long, les quatre fers en l'air.
Basculant sa tête vers l'arrière, d'où semblaient provenir les cris, une étrange scène à l'envers s'offrit à lui. Il y avait quelqu'un couché (il lui fallut une seconde et demie pour réaliser qu'il était par terre, et non au plafond comme il en avait tout d'abord eu l'impression).

"Eh, ça va toi là bas ?"

Près de lui, quelque chose qui ressemblait fortement à une flaque de sang et... une poupée ? Une horrible poupée de porcelaine comme il les détestait, avec des froufrou partout et des jolis cheveux (le genre qu'il aimait bien raser, casser ou abîmer lorsqu'il était un peu plus jeune et insouciant). Quelque chose de petit étincela à la lumière d'un rayon de soleil qui entrait par la porte du hall ouverte. Un couteau ? Et pourquoi avait-il cette horrible impression que la poupée de porcelaine s'avançait vers lui, comme dans un film d'Halloween ou un épisode de Fais Moi Peur ?
Le jeune sorcier, bien qu'il ne comprenait pas exactement ce qui était en train de se passer, put entendre retentir une sirène imaginaire dans sa tête qui criait "DANGER DANGER DANGER" !
Le petit Gryffondor fit tour sur lui-même pour se retrouver ventre à terre, sa baguette magique pointée vers la poupée dans un mouvement vif ... mais manque de bol : il ne connaissait encore aucun sort.
Alors, dans un mouvement de panique mêlé à une témérité propre à son jeune âge et à son goût pour l'aventure, il bondit sur ses pieds et, poussant un cri à faire sursauter Tarzan, il chargea la poupée de cauchemar, se jetant sur elle pour la désarmer et ne pas être attaqué le premier.

[La poupée peut avoir le dessus ou pas, c'est à vous de voir, moi je suis ! D'un ennui mortel... 08 ]
Revenir en haut Aller en bas
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyMar 4 Nov - 20:04

La douleur avait été atroce et la sensation de l'objet glacé perforant sa peau lui avait presque fait perdre la raison...

Il entendit cependant des bruits de pas précipité set cru apercevoir son sauveur, mais son sang ne fit qu'un tour alors qu'il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'un premier année.

La bile lui monta aux lèvres, au bord de l'évanouissement et seul un murmure lui échappa :


"Enfuis-toi..."

Ses mains pressées contre sa plaie suintante, il força sa voix à monter d'un ton, sans grand succès.

Puis ce qu'il avait le plus redouté : le gosse avait foncé droit sur la poupée, sans réfléchir.


*NON !!!!*

"CASSE-TOI !!!!"


Il ne pouvait pas se lever. Au plus il gigotait, au plus la flaque rouge qui l'entourait semblait grandir. Il devait réagir ! Il fallait faire quelque chose. Sa baguette n'était vraiment pas loin, mais le marbre froid semblait se coller peu à peu à lui, ne faisant bientôt plus qu'un avec son corps qui se refroidissait inexorablement...

"Bor...del..."

Il avait réussit à ramper et tendait sa main vers sa baguette qu'il empoigna.

"Expel..."

Puis le noir, l'obscurité. Son corps refusait de bouger, perdu entre deux eaux, à demi-évanoui... Seule son ouïe semblait rester opérationnelle, à sa plus grande horreur. Il ne pouvait plus que se fier à son seul sens, priant pour que le gamin ne se fasse pas embrocher.

*Cours !*
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyMer 5 Nov - 13:08

[ Pré au lard :: La gare :: Quai n°1 ]

"EXPELLIARMUS!"

Tout s'était passé à une vitesse incroyable. Ses yeux avaient à peine eu le temps de s'adapter à la pénombre du hall qu'Axelle avait du extraire sa baguette de son sac en bandoulière pour intervenir. Son esprit perspicace avait vu : un élève par terre, dans les vapes et un autre en train de rouler dans la poussière avec un truc indéfinissable en hurlant. Puis ses yeux avaient imprimer la tache liquide qui s'écoulait depuis le corps du premier, l'éclat argenté qui s'était enfoncé dans le bras du deuxième qui avait hurlé encore plus fort. L'ex-Serdaigle avait réagi au quart de tour, jetant un sort de désarmement le temps de voir à qui ( quoi? ) elle avait à faire, évitant de blesser une personne de plus. L'éclair avait jailli de sa baguette, désarmant l'agresseur qui tenait si fermement son arme qu'il ne l'avait pas lâché. Son bras avait volé avec elle loin du reste de son corps.

"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Dieu!!!!"

Axelle s'était approchée du désastre, entendant déjà le jugement du tribunal sorcier pour mutilation sur mineur non consentant, l'envoyant purger 10 ans à Azkaban et s'était arrêtée net.
Une poupée.
Son regard se porta sur le garçon, un élève de première ou deuxième année, qui se tenait le bras en pleurant. Du sang s'écoulait d'entre ses doigts, poissant déjà copieusement sa chemise.


"Mais qu'est ce que...?"

Et alors l'horreur se remit en marche. Et dans le vrai sens du terme. La poupée marchait, de sa démarche saccadée, vers son bras qui rampait au sol, essayant de reconstituer le jouet maudit. Dans un grand élan de panique et de courage mêlée, Axelle défit son sac de son épaule et le balança amplement pour l'envoyer percuter la poupée comme un club une balle de golf. La violence du choc détacha la tete de porcelaine et l'envoya valdinguer et se fracasser contre le mur de pierre. Un oeil de verre roula dans les escaliers, mais la poupée se relevait déjà, cherchant ses morceaux.

"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Aide moi !!! Va chercher un prof!! Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Cornwell
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Benjamin Cornwell


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part avec Kenny
Date d'inscription : 28/12/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyMer 5 Nov - 13:43

Quelle idée, non mais quelle idée il avait eue de foncer au lieu de fuir ! C'est le regret qui le prit vivement lorsqu'il sentit la petit main de porcelaine glacée se serrer autour de son cou, l'affaiblissant et l'obligeant par la même à se laisser basculer, donnant ainsi l'avantage à l'effroyable petite créature qui le menaçait d'un couteau tranchant, qu'il repoussait tant bien que mal. Il avait perdu sa baguette en se débattant, mais de toute façon celle-ci ne pouvait guère lui être utile (si seulement il avait déjà appris des sorts !).
Le petit Gryffondor poussa un cri de douleur lorsqu'il sentit la pointe de la lame lui effleurer le nez (et il crut même voir voler quelques bouts de mèches de ses cheveux). Et second cri, cette fois beaucoup plus perçant retentit dans le hall lorsqu'il sentit la lame s'enfoncer dans son bras.

"Mais dégaaaaaageuhhh !!!" s'écria-t-il, les larmes aux yeux et au bord de la crise de nerfs.

Et tout à coup, comme par miracle, il se sentit débarrassé de la poupée psychopathe.
Il ne le réalisa pas tout de suite, mais son bras avait volé plus loin, et son attention était pour le moment détournée. A genoux sur les dalles du hall, Benji se tenait le sien, de bras, comme s'il avait peur que celui-ci ne se détache de son corps, reniflant bruyamment.

La scène était au comble de l'horreur. Les membres de la poupée étaient dispersés un peu partout dans le hall, en miettes, et pourtant celle-ci était toujours animée...
Une jeune femme, sa sauveuse, poussa un cri encore plus strident, bien qu'elle ne fut pas blessée, et Benjamin se redressa sur son ordre.

"D'accord, madame !!" acquiesça-t-il vivement.

Il s'essuya le nez sur sa manche, s'étalant accidentellement un peu de sang sur le visage puis, après un regard pour l'élève inconscient ou en tout cas bien mal en point, il détala comme un lapin pris en chasse, disparaissant au détour d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Philius Baker
Professeur
Professeur
Philius Baker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyJeu 6 Nov - 19:11

"J'espère que c'est très important", avait menacé le professeur Baker, interrompu dans ses corrections, en ouvrant la porte de son bureau. Dans l'encadrement, ombragé par le grand et effrayant professeur, un jeune élève ensanglanté et paniqué débitait à toutes vitesse des paroles incompréhensibles à propos d'une poupée et d'une tentative de meurtre. Le petit Cornwell fut envoyé à l'infirmerie sur le champ.
Un instant plus tard, l'ombre d'une cape flotta rapidement au détour du couloir, et une silhouette maigre et imposante se dressa dans le hall. Une baguette fut levée, et en un mot, la poupée explosa en une pluie de billes blanches, comme le sac d'un enfant qui aurait éclaté en pleine récréation. Les billes roulèrent sur les dalles dans un bruit léger et rassurant, se dispersant de toutes parts. Ne restait plus de la poupée assassine qu'un oeil de verre égaré au milieu de ce tapis de billes.
Baker jaugea un instant l'élève inconscient, avant de pointer sa baguette magique vers lui. Un léger éclair en sortit, semblable à un petit courant électrique, pour venir frapper Edan en pleine poitrine, agissant comme un électrochoc.


"Levez-vous et dites-moi ce qu'il s'est passé ici, si vous tenez à ce que je vous autorise à vous rendre à l'infirmerie."

Puis il se tourna vers Axelle, qui semblait encore sous le choc. Il s'inclina légèrement, main sur la poitrine, la saluant respectueusement.

"Miss Fletcher, c'est un plaisir de vous voir parmi nous. Mais si c'est vous qui avez apporté cette poupée de malheur, croyez-bien que je saurai vous faire regretter votre ... cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptySam 8 Nov - 11:15

Edan avait été soulagé en entendant une autre voix qui visiblement tentait de reprendre la situation en main malgré la panique. L'autre élève semblait s'en être bien tiré et était parti chercher un prof...

*il était temps...*

Puis des bruits de pas et une douleur fulgurante le tira de son brouillard.
Il poussa un hurlement de souffrance, appuyant de toutes ses forces sur sa plaie, haletant.

Il tourna un regard fou vers le professeur : une autorisation pour aller à l'infirmerie, dans son état ?!!!
Puis la douleur s'accentua, et il réussit à se retourner à temps pour vomir, évitant de se recouvrir les vêtements, déjà bien sali par le sang.
Sans même lancer un regard à l'adulte qu'il avait déjà classé dans les "fous sans cervelle et sans une once de compassion", il tenta tant bien que mal à s'exprimer :


"Poupée tueuse... Venue de dehors... 'Sais pas plus..."

*Pitié, qu'on m'amène à l'infirmerie !!!! Ou qu'on m'achève !*


Il poussa un petit gémissement et se laissa retomber sur le côté, recroquevillé en deux par la douleur et le corps engourdis par l'hémorragie de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyDim 16 Nov - 10:44

Ca pour être sous le choc, elle était sous le choc! Déjà ce combat avec cette poupée venue directement de l'enfer l'avait secouée mais pire que tout c'était l'attitude de Baker qui l'avait laissée abasourdie.
Elle avait d'abord été très surprise de le voir arriver au moment où la poupée,après avoir recollé sa tête, fonçait sur elle. A la place du gamin, elle serait allée chercher n'importe qui plutôt que l'affreux professeur de métamorphoses. Mais il est vrai que c'était son bureau qui se situait le plus près du hall.
Puis elle avait été soulagé en voyant la poupée voler en éclat. Baker était ce qu'il était mais côté puissance magique il se posait là.
Mais l'élan de reconnaissance qu'elle avait ressenti pour l'animagus avait disparu instantanément. Baker avait carrément jeté un sort d'énervatum sur le pauvre étudiant qui était resté à moitié mort par terre.
Sans se rendre compte qu'elle couvrait la voix du garçon, Axelle s'approcha en criant:


"Non mais vous êtes dingue?! Vous ne voyez pas qu'il est blessé? Il a perdu beaucoup de sang! il faut l'emmener à l'infirmerie, vous lui demanderez des comptes après! Poussez vous de là!"

Et sans ménagement, elle se posta entre Baker et le gamin. Un flash jailli de son appareil photo sorti une seconde avant et pointé vers le blessé, puis d'un coup de baguette, elle fit léviter le corps du gamin qui était de nouveau tombé dans l'inconscience et se dirigea vers les escaliers. Jamais elle n'aurait cru qu'elle serait un jour capable de parler comme ça au terrible professeur Baker mais elle n'était plus étudiante et surtout, elle venait d'avoir une des plus belles frousses de sa vie.

Arrivée au pied des escaliers, son pied roula sur deux billes et elle se retrouva, dans un iiiiiiiiii retentissant, les quatre fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Philius Baker
Professeur
Professeur
Philius Baker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyMar 30 Déc - 13:53

Il ne pouvait pas le nier, Baker ne s'était pas attendu à une si vive réaction de la part de la jeune Fletcher, mais aucune marque de surprise ne s'afficha sur son visage jaunâtre. Seules ses pupilles rouges, momentanément aveuglées par le flash de l'appareil photographique sorcier, étaient dilatées par une colère contenue.
L'excitée de Fletcher ne lui avait guère laissé l'opportunité de lui répondre, mais sitôt qu'il la vit s'étaler de tout son long sur les dalles du hall, il s'approcha d'elle d'un pas tranquille, un rictus satisfait au coin des lèvres, et se pencha au dessus d'elle. Ses longs cheveux noirs et gras formèrent un rideau inquiétant autour de son visage maigre.


"Je vous suggère, Miss Fletcher, de montrer un peu plus de respect envers vos aînés. Il serait dommage qu'une jeune femme aussi intelligente que vous finisse comme cette poupée" (il désigna la multitude de billes qui roulaient encore sur le sol d'un mouvement lent et théâtral) "éparpillée."

Il se recula d'un pas, sans offrir son aide à Axelle pour se relever, et tourna les talons en provoquant un léger courant d'air avec le bas de sa cape.


"Dans votre grande générosité, accompagnez cet élève à l'infirmerie. Je vous invite à me rejoindre aussitôt dans le bureau de Monsieur le directeur pour lui rapporter les faits."

Sur ces mots, il disparut au tournant du même couloir que celui par lequel il était arrivé.


[ >> bureau de Finchley ]
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Duo Maxwell


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Tours des Aigles
Date d'inscription : 31/12/2008

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptyVen 2 Jan - 16:56

[Premier post]

Il était quel heure ? Qu'importe, il y avait un moment que Duo Maxwell ne comptait plus les heures qui passe. Quand l'on cherche à être meilleur dans une matière on en perds des plumes et ce, dans beaucoup de domaine. Le résulta était bien simple, depuis qu'il voulait faire bonne impression dans son cours de potion, Maxwell ne sortait que très peu -pour ne pas dire ; plus du tout-, restant dans son dortoir ou encore à la bibliothèque, feuilletant un paquet de livre sur la matière... Bien sur les notes du jeune homme n'avançait qu'à pas de souris et encore, un escargot serait plus juste.
Bref, pour la journée... Tient, mais quel jour étions nous d'abord? Tant pis, c'est en haussant les épaules que Duo décida de s'offrir une pause et de descendre les escaliers qui menait aux serdaigles. Après tout, il avait assez vue les murs de sa maison, un peu d'air frais ne lui ferait pas de tort.

Les mains dans les poches de son uniforme -on ai original ou on ne l'est pas- Duo poursuivait son chemin vers le Hall, question de se rendre à la grande salle pour casser la croutte. Sifflotant comme un bien heureux, le sourire aux lèvres, le natté ne se serait jamais attendu de voir ... Ce qu'il allait voir.
Une fois rendu sur l'avant dernière marche, Duo sursauta en fronçant les sourcils.


«- Qu'est-ce que ...»

Un gamin flottant dans les airs, totalement immobile, inconscient même, devant une Axelle maintenant coucher sur le sol. Pendant un moment, Maxwell cru a un rêve ... Mais finalement...

«- Je peux savoir ce que tu fiches sur le sol ? »
Riant faiblement, il contourna le jeune homme puis s'approcha d'Axelle, question de lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... EmptySam 17 Jan - 10:57

Elle avait mal aux fesses >.< ! La chute avait été brutale et douloureuse sur les dalles de pierre du hall. Et sa sortie, qui s'était voulue déterminée et pleine de prestance avait tourné au ridicule.

Alors qu'elle reprenait ses esprits tout en se redressant un peu, Baker était arrivé sur elle, silencieusement, tel un énorme chat démoniaque. Axelle releva les yeux pour rencontrer ceux bordés de rouge de son ancien professeur de métamorphoses. Les lèvres serrées, elle décida de soutenir son regard. Elle n'était plus son élèves, elle était une adulte! Journaliste en mission! Et il lui devait le respect autant qu'à une autre personne qui serait en visite à Poudlard.

Elle tendit la main vers lui, sure qu'il allait, en bon gentleman anglais, l'aider à se relever. Il ne sembla même pas remarquer son geste et au contraire, l'écrasa sous la semelle de ses paroles assassines. Outrée par les propos du sorcier, la bouche d'Axelle forma un O tandis qu'une exclamation s'en échappait. Oubliant de se relever, elle répondit en levant un doigt accusateur.


"Vous n'avez pas le droit de me menacer ! J'en référerai à mes supérieurs et je porterai plainte auprès du ministère ! Vous n'avez pas le droit vous entendez !!!?? D'un ennui mortel... Mad33 "

Mais le dos et la cape qui s'éloignaient ne daignèrent pas lui répondre.

"Grrrrrrrrrrrr ! Espèce de D'un ennui mortel... Mad33 ... What the fuck ?!?"


Une main avait surgit devant son champ de vision. Une main fine et claire qu'accompagna une voix qu'elle connaissait bien. Debout près d'elle, uniforme, écusson et natte impeccables, Duo Maxwell attendait qu'elle accepte son aide, ce qu'elle s'empressa de faire. Tout en frottant l'arrière de son pantalon, elle se remit debout et répondit au natté comme si leur dernière conversation datait de la veille et que sa présence au château était des plus normales.

"Non mais tu as vu ça Duo? Tu as entendu ? Ah mais ça ne va pas se passer comme ça! il se prend pour qui ce rebus d'Azkaban? Ah il veut que j'aille voir le directeur? Et bien je vais aller le voir le directeur ! Et il entendra ce que j'ai à dire ! Viens avec moi !"


Empoignant Duo par la natte, elle l'entraina sans ménagement dans l'escalier. Ils allaient déposer le blessé à l'infirmerie et ensuite Baker allait se mordre les doigts de son attitude !


[Dudule? tu reprends à l'infirmerie ou dans le topic où Baker est déjà avec Finchlouille? sunny ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: D'un ennui mortel...   D'un ennui mortel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: