Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Melinda White

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda White
Elève
Melinda White


Nombre de messages : 1
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2008

Melinda White Empty
MessageSujet: Melinda White   Melinda White EmptySam 17 Mai - 21:30

Nom : White

Prénom : Melinda

Surnom : Lena, Lenne…Comme vous voulez ._.

Age : 16

Année d'étude : 6ème

Physique : Plutôt grande, Lena arbore une silhouette irréprochable composée de courbes féminines délicates et séduisantes, de hanches étroites et de longues jambes. Ses cheveux d’un noir de jais tombent élégamment sur ses épaules, relevés par de beaux yeux perle profond et pénétrant aux reflets verts hypnotisant. Sa peau laiteuse et très pale la rend presque fantomatique. Son visage fin exprime une grande douceur, une fragilité et une naïveté peu habituelle pour son age. Beaucoup la comparent à une poupée de porcelaine…Ce qu’elle déteste…

Caractère : Solitaire, discrète et distante, elle semble très détachée de la vie, de la réalité, comme enfermée dans sa bulle. Les gens la pensent timide mais ils se trompent totalement, elle méprise tout simplement les autres.
Melinda est la preuve formelle que les apparences peuvent être trompeuses car elle est tout sauf une petite nature, loin des poupées en porcelaine qu'un rien ne détruit. Elle a la tête plus dure que de la pierre, et il faut avoir le coeur bien accroché pour subir ses humeurs sans devenir fou. En effet, lorsque quelque chose lui déplaît, on le sait. Elle possède une manière d'être qui fait d'elle une fille rancunière et prétentieuse. Si jamais on ose la contrarier, ou froisser sa fierté les conséquences sont désastreuses ! Cynique à souhait, elle adore s’en prendre aux gens qui se sentent supérieurs, ils ont tendance à l’énerver…Elle oublie souvent qu’elle leur ressemble un peu ._.
Mais sous son air froid, Lena est en réalité une fille romantique et passionnée et qui croit dur comme fer en ses propres principes. Très tolérante, elle ne jugera jamais sur des critères sociaux, de pureté du sang ou encore vestimentaires.
Loin d'être un modèle de vertu, elle est assez égocentrique, arriviste et manipulatrice. Pourtant elle est dans le fond bien plus humaine que beaucoup de personnes dans ce monde. Elle se donne des airs de prétentieuse sans coeur pour se protéger de la trahison et de l'abandon qui l'ont déjà bien trop faite souffrir.
Très intelligente et spirituelle à ses heures perdues, elle passe beaucoup de temps à étudier, elle adore apprendre de nouvelles choses sur n’importe quel sujet, mais surtout les sujets sombres…Et oui, la jeune fille est une gothique dans l’âme…

Histoire : Melinda est née une nuit d’hivers dans un contexte tragique : quelques jours après la mort de son père. Sa mère ne se remit jamais de la perte de l’homme qu’elle aimait, de l’amour de sa vie, et peu à peu, elle devint folle jusqu’à être internée à Ste Mangouste.
A l’age de trois ans, Lena fut donc confiée à ses grands–parents paternels, c’était le début de l’enfer pour la petite fille. Sa famille lui reprocha tous leurs malheurs, de la mort de son père, à la folie de sa mère en passant par la faillite financière qui les toucha. Durant ces années, elle ne fut pas mal traitée, mais elle se referma sur elle-même face au mépris de son entourage. Elle cherchait par tous les moyens la solitude et la tranquillité pour éviter les moqueries et diverses méchancetés familiales. C’est ainsi qu’elle se réfugia de plus en plus souvent dans le cimetière du domaine familia l(sauvé grâce aux magouilles plus ou moins légales du grand-père), endroit où on ne la chercherait pas. Sa fascination pour la mort lui vint de ce cimetière où elle passa ces heures les plus heureuses et calmes de son enfance.
Puis vint le jour, on sa fragile tranquillité fut brisée. Alors qu’elle voulait se rendre une fois de plus dans son cimetière, son refuge, elle le trouva scellé…Ses grands parents avaient trouvé un nouveau moyen de lui pourir la vie.
Elle entra dans une colère noire, comme jamais. Et se promis de se venger, de rendre coups pour coups à ses « monstres » et surtout de tout faire pour être mise à la porte…Tout serait mieux que le mépris et la violence des mots…A partir de ce moment là, elle passa son temps à les provoquer….En commençant par devenir très colérique et enfantine, puis en adoptant un look gothique plutôt agressif, en intervenant durant les réceptions mondaines attirant ainsi la honte sur la famille, en devenant aussi méprisante que son entourage, en se cachant pendant des jours dans la bibliothèque pour apprendre, et même en fuguant pour se réfugier dans des églises ou cimetières. Devant ce comportement, sa famille devint encore plus dédaigneuse et répressive envers elle mais elle ne la renvoya pas pour autant.
Heureusement, la lettre pour Poudlard arriva enfin. Ce fut la libération pour la jeune fille et il faut bien l’avouer également pour ses grands parents. Elle se calma considérablement, abandonnant en grande partie son look agressif pour l’uniforme. Mais niveau caractère pratiquement aucune évolution…Malgré cela, elle n’eut pas vraiment de problème avec l’autorité Poudlarienne et les professeurs, ni même avec les élèves…Enfin presque…

Signe particulier : Un pentacle tatoué sur la nuque et une phrase écrite en rune autour du poignée droit.

Animal de compagnie : Un faucon nommé Devil qu’elle surnom « affectueusement » Dinde ou Glouglou ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: