Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mackenzie Burton, élève de 5eme année

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Mackenzie Burton


Nombre de messages : 40
Localisation : 5eme année Griffondor
Date d'inscription : 09/11/2008

Mackenzie Burton, élève de 5eme année Empty
MessageSujet: Mackenzie Burton, élève de 5eme année   Mackenzie Burton, élève de 5eme année EmptyLun 10 Nov - 14:45

Nom : Burton

Prénom : Mackenzie

Age : 15 ans

Année : 5eme


Physique : De taille légèrement supérieure a la moyenne (1m68), Mackenzie a les rondeurs et la corpulence naturelle d’une adolescente de quinze ans. Ses formes sont agréablement dessinées, elle les mets en valeurs dans des vêtements élégants. De fines chevilles et de longues et jolies jambes, une poitrine pas très généreuse mais dont elle n’est pas mécontente ma foi. Ses cheveux longs et bruns sont souvent détachés mais elle en prend soin. Contrairement à sa sœur, Mack aime beaucoup porter des bijoux en tout genre, évidement avec parcimonie, sans chercher à ressembler à un arbre de Noël. Elle ne se maquille que très légèrement et quand elle en a l’envie. Ses tenues sont plutôt classes sans être trop classiques.

Caractère : Mackenzie est d’apparence tranquille. Elle est calme et réfléchie mais aussi et surtout maligne. Elle n’a pas froid aux yeux et aime prendre des risques surtout pour braver les interdictions. Elle ne dit jamais non à un plan tordu si elle est certaine de passer un bon moment. Elle a l’air sage et les adultes s’y trompe souvent. On pourrait penser que s’est une élève posée, mais il ne faut pas s’y fier, il est difficile de s’ennuyer en sa compagnie. Moins appliqué et ordonnée que sa sœur dans bien des domaines, elle reste tout de même raisonnable. Fidèle et attentionnée dans ses amours, elle est aussi sérieuse que sa sœur est volage. Plutôt honnête, elle n’est tout de même pas d’une droiture incontestable. Elle apprécie la compagnie de personnes très différentes et est très entourée. D’un tempérament sensible à l’émotion et aux sentiments d’autrui, hors du commun, elle a découvert son empathie relativement tôt. Elle ne contrôle pas bien cet aspect de ses pouvoirs mais progresse de jours en jours. Elle porte sa sœur en grande estime. Même si elle est l’ainée, elle suit toujours Eve dans ses entreprises autant pour garder un œil sur elle que parce qu’elle admire son esprit intrépide. Eve est la première personne à qui elle confie ses pensées et ses idées, ce que sa sœur ne sait pas, personne ne le sait. Elle a une totale confiance en elle.

Histoire :
Eve et Mack sont nées en Angleterre. Elles y vivent avec leurs parents, Timothy et Helena et leur petit frère de cinq ans, Andrew. La famille Burton habite Oxford. Moldus, ils n’imaginaient pas l’existence d’un monde sorcier avant de recevoir la première lettre de convocation de l’étrange collège Poudlard.
Ce fut Eve qui suite à un événement insolite reçu en premier la missive, l’informant qu’une place dans un établissement magique lui était réservée. A l’âge de huit ans, la jeune fille, en ayant plus qu’assez d’être confondu avec sa sœur, fit le souhait, lors d’un repas de famille, de changer d’apparence. Et sous les yeux ébahît de ses proches, sa peau prit une jolie teinte chocolat. L’effet fut éphémère et Eve retrouva sa pâleur de peau à la fin de la journée.
Quelques mois plus tard, les deux sœurs ont eu le plaisir de réaliser que Mackenzie était aussi sorcière. Alors qu’elles jouaient ensemble à un jeu vidéo, Mack à réussit à battre plusieurs fois d’affiler l’ordinateur en devinant les coups à l’avance. La deuxième lettre déclencha encore plus d’euphorie que la première, les deux enfants ne seraient pas séparées.

Leur rentrée à Poudlard fût pour elles un événement marquant, la découverte de tout un monde, de nouvelles créatures, d’un nouveau sport, de tout un univers a part entière qui évoluait en parallèle du monde moldu. Leur scolarité s’est déroulée sans problème majeurs, quelques retenues et points en moins pour travail non fait ou infractions aux règlements mais rien de bien grave. Après leurs premières années d’études et de modestes recherches, elles purent enfin mettre un nom sur la particularité de leurs pouvoirs.

Signe particulier : Elle est Empathique, elle a un tatouage discret sur la cheville (une spirale qui représente l’infini)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Burton, élève de 5eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayle Winchester ~élève~ 5ème année
» Charlie Taylor - 5eme année
» Kaylan Strawberry ~ Elève ~ 5ème Année
» Eve Burton - Cinquième Année
» Colyne Flint ~ 5ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Gryffondor-
Sauter vers: