Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le confessionnal

Aller en bas 
+5
Philius Baker
Liberty Green
Natalya Craven
Julien Sey
Sascha Ombrelune
9 participants
AuteurMessage
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

le confessionnal Empty
MessageSujet: le confessionnal   le confessionnal EmptyJeu 1 Jan - 17:15

Petite règle du jeu pour commencer : ici ce sont les acteurs qui incarnent vos personnages qui s'expriment. J'explique : imaginez Poudlard comme l'immense scène d'un soap opéra. Ici c'est l'espace ou les acteurs qui jouent vos persos viennent s'exprimer en toute liberté, un peu à la Loft Story.

A vous donc de nous dévoiler leurs caractère, peut être totalement opposé avec le personnage qu'ils sont censés jouer, nous raconter leurs impression sur le tournage, leurs petits malheurs etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyJeu 1 Jan - 17:21

*débarque, clope à la main et air blasé, pas rasé*

Oué c'est pas trop tôt, y en aurait des choses à dire sur ce tournage ... Ptain, des années à crapahuter pour se retrouver à jouer ... ça. C'est la loose totale. En plus c'est tous une bande de mômes, déjà que j'ai horreur de ma taille, on me fait jouer cette chose ... Vous avez déjà essayé d'aller à une soirée foot avec les cheveux rose vous ?? Soap de merde ... Et je commence seulement ma journée, j'ai plein de scènes à tourner aujourd'hui -_-. Ptain, vivement qu'il le tue celui-là, j'en ai marre de faire l'excité de service ... Préfère encore les pubs de lessive.

*repart fumer dans son coin en choppant une bière au passage*

J'ai 28 ans, je mesure 1m40, et je vous EMMERDE !


Dernière édition par Julien Sey le Jeu 1 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyJeu 1 Jan - 17:27

**rentre et se jette sur le fauteuil dédié, tout en brassant dans son sac à main doré super style à la mode. Fini par lever les yeux et enchaine d'une voix rapide et limite haut perchée**

J'en peux plus de ce truc, on m'a ENCORE piqué mon rouge à lèvre, celui que je peux mettre même pour jouer ce rôle tordu de garçon manqué, parce que même avec on dirait que j'ai pas de rouge à lèvre.

**Passe une main dans ses cheveux court avec une moue boudeuse**

En plus j'ai été obligée de me couper les cheveux, j'y crois pas, mais qu'est ce qui m'a prit d'accepter ce rôle franchement, ça ne me convient pas du tout du tout du tout. Ça devient super trop dur à vivre je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyJeu 1 Jan - 18:25

**Arrive dans le confessionnal d'un air digne, dans un tailleur noir, une boule de poils dans les bras**

Aujourd'hui on a bien travaillé, je suis fière du travail que nous effectuons tous les jours, mais les animaux ici ne sont pas assez bien traités. Rendez-vous compte, on ose manipuler des petits animaux sans défense comme les souris et les crapauds, juste pour la télévision ! Ce sont des êtres vivants comme nous et méritent toute notre considération, mais la Direction refuse de l'admettre.

**caresse la petite boule de poils**

Lui c'est Léon, le petit lionceau que j'ai recueilli mardi. Ses parents ont été sauvagement abattus par des braconniers alors qu'ils étaient sans défense. Cher téléspectateurs, comme moi, aidez les animaux, ils sont nos amis les plus fidèles ! Vous pouvez envoyer vos dons à la fondation "Craven - Confédération Régionale pour les Animaux Vivants Encore dans la Nature". Vous pouvez appeler au numéro qui s'affiche à votre écran. Ils ont besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyVen 2 Jan - 7:22

*robe noire, lunettes noires, super chignon à la B.B.* *soupire*

"ENFIN une minute à moi ! Je n'en PEUX plus de ce rôle de petite Causette égocentrique ! Ca fait combien d'année que je la joue ? Je ne comprends pas les fan qui ne s'en lassent pas, il faut être vraiment tordu oO. D'ailleurs je reçois des lettres de fan chaque jour me demandant quelle sera la prochaine histoire d'amour désastreuse de Liberty, ou si cette fois elle ne finira pas handicapée, paralysée à vie ou autre réjouissance !"

*enlève ses lunettes de soleil, se penche (affiche un joli décolleté)*

"Puisque nous sommes dans un confessionnal, laissez-moi vous confesser que J'EN-AI-MARRE. Marre que mon personnage ne se coltine que des nazes, et qu'elle soit elle-même une ratée. Je songe à demander une augmentation ainsi qu'une réécriture de scenario. Vu mon succès et mon talent, je pourrais AU MOINS être l'héroïne de la série, non ? Je veux dire, je suis une VRAIE blonde, ce qui est quand même assez rare de nos jours, je suis petite, je peux donc quasiment jouer des rôles de tout âge, sans parler de mon accent irlandais a-do-rable ... non, sérieusement, si les scénaristes ne se montrent pas un peu plus coopératifs, j'accepterai des rôles plus intéressants ailleurs ! Est-ce que Princesse Sissi était petite ?"

*regarde sa montre en or*

"Ah, je dois y aller, j'ai une interview ! Je vais parler de moi un peu, ça me fera du bien avec toute cette pression !"

*remet ses lunettes noires, sort avec une démarche de top-model*


Dernière édition par Liberty Green le Ven 2 Jan - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Philius Baker
Professeur
Professeur
Philius Baker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyVen 2 Jan - 7:32

*arrive en t-shirt et bermuda, les cheveux attachés en couette et affichant un grand sourire*

"Ah, c'est la pause ! Entre nous ça fait du bien d'enlever ce costume hyper chaud que porte mon perso en toute saison ! Et surtout de se laver les cheveux, ahah le confessionnal 08 Je dois sûrement être le personnage le moins naturel de la série : maquillage, lentilles de contact, et je dois même transformer ma voix pour faire peur aux enfants, bouhhh ^^
Mais bon y a pas à dire, ça en vaut la peine ! Ca change des petits rôles de merde (si vous me permettez l'expression) que j'ai eus dans ma carrière. Et puis les collègues sont coooool. D'ailleurs j'ai prévu un barbecue à la maison, avec ma femme et mes trois p'tits monstres, pour fêter l'arrivée d'Oscar dans l'équipe. Si ça vous dit de venir, voix du confessionnal ! Very Happy"

*redevient sérieux*

"Mais le problème c'est que cet emploi du temps chargé ne me laisse pas le temps d'exercer ma deuxième passion ..."

*fouille dans sa poche, en sort une liasse de blagues Carambar*

"Je n'ai plus autant qu'avant l'occasion d'aller dans les hôpitaux pour amuser les enfants malades ... u.u "
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyVen 2 Jan - 9:20

**Regarde sortir l'autre débile avec un rictus de mépris. S'installe et sort une clope**

"Alors lui c'est le pire! J'saque pas les niais... "

**Pose un coude sur le dossier du fauteuil et une jambe par dessus l'accoudoir**

"Nan, moi j'suis content. Z'avez vu la meuf qui me double? Elle défonce hein? J'la coincerais bien dans les coulisses la belette."

**Sourire et clin d'oeil pervers**

"Nan sérieux, shuis bien content de la tournure du scénar là ! J glande en matant les collégiennes en jupette pendant que l'autre se crève le cul à jouer des scènes de con, en plus le jeu de dragouille entre ma doublure et l'infirmière.. Ooouh ! Ca c'est chaud. Pis en plus j peux prendre l'air, payé à rien foutre, et sans me coltiner les autres. C'est plein de pédales c'casting ! Jamais pu sacquer les pédales ! Jamais pu saquer les pin-up non plus avec leurs grands airs de "regardez moi!!!" sauf quand elles s'allongent. Allez j me casse.."

**se lève et sort et revient et se penche à la caméra**

"Savez quoi? Y'a l'acteur de Cornwell qui vient de s'prendre un rateau avec celui de Keryann. Juste là dans le couloir ! J'vous jure ! Le con ! le confessionnal 08 "

**Sort en se marrant**
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Cornwell
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Benjamin Cornwell


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part avec Kenny
Date d'inscription : 28/12/2007

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyVen 2 Jan - 10:38

*trop petit dans le grand fauteuil*

Alors on m'a dit de venir parler au confessionnal -franchement, j'ai pas de temps à perdre avec ces bêtises, mais bon.

*croise ses jambes, puis ses mains sur son genou*

Dans l'ensemble ça se passe pas trop mal, comme je suis jeune et que ça coûte plus cher de faire tourner les enfants, j'ai pas beaucoup de scènes et ça me laisse plein de temps pour faire mes cours par correspondance sur le plateau. D'ailleurs la plupart du temps je fais mes devoirs dans le décor de la salle d'Arithmancie, il n'est jamais utilisé ^^
Sinon à part ça, je suis impressionné par l'immaturité de certains de mes collègues -mais je ne citerai pas de nom. Mis à part les figurants, on n'est pas beaucoup de pré-ado et pourtant ce sont les adultes les plus capricieux. Je veux dire, au bout d'un moment, le stéréotype de l'enfant-star, c'est bon quoi. On a tendance à oublier les plus vieux qui se prennent pour le centre du monde -et qui en plus ne nous considèrent pas : vous ne trouvez pas ça honteux de fumer, et pas toujours que du tabac j'imagine, ou de dire des obscénités devant les enfants comme certains des acteurs de ce soap le font ? Bon, ce n'est pas tout, mais je n'ai pas que ça à faire. Je dois répéter ma prochaine scène avec l'acteur de Kenny, du genre comique avec des gamelles et des effets spéciaux -vivement qu'on grandisse pour qu'on nous file des scenarii plus matures- et après j'irai me détendre en jouant aux échecs et en faisant mes devoirs.

*se lève, mais se retourne vers la camera au dernier moment*

Au fait, si vous pouviez écrire aux auteurs pour moi ... ils délirent, ils veulent me faire cramer la gueule par des dragons ! Par pitié, demandez-leur de rendre mon personnage plus ... mature.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyVen 2 Jan - 15:38

*Entre et s'assied dans le fauteuil, mains sur les ggenoux, lissant sa robe rose pâle. Jette un oeil à la caméra. Rougit. Bafouille deux trois mois. S'empourpre. S'enfuit en courant, le visage caché dans les mains et va elle-meme se cacher dans les bras de son manager. Murmure d'une petite voix faible* Henryyyyyyyyyyy... J'peux paaaaaaaas... Y'a trop de gens qui regardent et qui écoutent... Embarassed Embarassed Embarassed le confessionnal Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Takehiko Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyVen 2 Jan - 15:54

*Ouvre la porte. Passe la tête* C'est là? *gros accent allemand* Ca a l'airrr. *s'installe. Croise ses longues jambes découvertes par une mini-jupe*

Pfiou... C'est fatiguant vous safez de jouer un garçon tout le temps. Mais comme ils arrifaient pas à troufer un garçon suffisemment féminin ils m'ont pris à la place. Par contre c'est difficile parce que fous foyez, je dois réprimer mon accent tout le temps et apprendre par coeur mes... Comment ça s'appelle déjà?

*air absent particulièrement bête* Ach ja! Mes répliqueuses! J'ai une mémoire de poisson rouge en plus. Alors je suis obligée de les écrire sur mes bras. *secoue vigoureusement ses bras tout blanc. Fouille dans son sac. Repose son sac. Se tortille sur le fauteuil. Retrouve ce qu'elle disait avant* Enfin c'est ce que je faisais afant mais maintenant afec ces faux tatouages j'ai un mal de chien à les déchiffrer.

Du coup je m'arrange pour afoir un papier sur lequel je peux les lire. C'est pas facile fous safez.

Et puis il est lent ce personnage... *Croise et décroise ses jambes pour la 10ème fois* Heureusement que Kay me fournit en... En... c'est quoi déjà le nom? *recherche mentale infructueuse* En truc quoi, pour me calmer parce que sinon je pète un câble moi.

Et puis l'ennui afec ce rôle... C'est que j'ai que des fans filles ou des fans gay. Et moi j'en ai marre de me faire jeter des toilettes pour filles quand je fais en boite... *réveil qui sonne* Oh tiens c'est l'heure...

....

.......

.........

L'heure de quoi? Oo... *fouille son sac* où est mon agenda? Ah il est là! *feuillète*Scheize! J'afais oublié que j'afais oublié de le remplir... *regarde le gros réveil le confessionnal 28 * Comment je fais faire moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal EmptyVen 2 Jan - 16:20

*revient précipitamment, le chignon défait, enlève ses lunettes noires, penchée vers la camera (on voit toujours bien son décolleté)*

"Si vous entendez quoi que ce soit, sachez que les rumeurs selon lesquelles j'aurais couché avec l'acteur de Kay sont FAUSSES ! J'ai plus de classe que ça !"

*remet ses lunettes, ressort comme elle est entrée*
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: le confessionnal   le confessionnal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le confessionnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: