Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le plateau de tournage

Aller en bas 
+2
Liberty Green
Julien Sey
6 participants
AuteurMessage
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Le plateau de tournage Empty
MessageSujet: Le plateau de tournage   Le plateau de tournage EmptyDim 4 Jan - 12:14

Vu qu'on est quelques uns à apprécier le principe du confessionnal, voici un topic de "jeu hors-jeu" où vous pourrez faire interagir vos personnages entre eux Le plateau de tournage 08. Pas la peine de faire des messages très développés, et n'oubliez que ce topic n'est là qu'entre deux vrais rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de tournage   Le plateau de tournage EmptyDim 4 Jan - 13:30

(Moi j'ai le droit, comme jsuis à jour dans tous mes RP ! Le plateau de tournage 45 (pour une fois))

*Tourne en rond dans le décor de la Croisée en lisant le script. Petite robe noire sexy, talons aiguille et lunettes noires dans les cheveux. Arrache une feuille, la froisse et la balance au loin*

C'est nul, nul, nul, archi-nul ce scenario !

*tape du pied*

Déjà que je dois lutter pour que mon personnage sorte avec les acteurs les plus sexy du casting, faut encore qu'on me colle un scenario niaisaux pour adolescente attardée =.= Mais foutez-nous une bonne scène de cul avec le blondinet, là, sur la table et qu'on n'en parle plus ! ° >.< °
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Le plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de tournage   Le plateau de tournage EmptyDim 4 Jan - 14:01

(Moi chuis pas à jour mais je me rattrape ! Et puis, sinon la pov Lib va être toute seule :o)

*acteur de Zach assis sur la table de billard de la croisée, habillé super fashion et pantalon moulant. a croisé ses jambes et observe ses ongles avec grand intérêt*

Si scène de cul il devait y avoir, ça serait avec moi et lui ! Ça, ça serait un retournement de situation, quelque chose d'intéressant à tourner enfin ...

*sourire moqueur et moue maniérée* et toi ma grande, tu finis avec la brunette. enfin, on aura un peu d'audience, on passera ptet même sur pink tv !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de tournage   Le plateau de tournage EmptyDim 4 Jan - 14:26

Toi ça va, la folle ! >_< Les trips lesbiens, non merci, très peu pour moi. Et puis ce serait mauvais pour mon image c'est pour ça que mon manager a fait supprimer toutes les video compromettantes de mon ancienne carrière ¬_¬

*jette le script dans le décor et croise les bras sur sa poitrine (fortement mise en valeur par son décolleté)*

J'en reviens pas, Kay avait raison, c'est plein de tapettes ce casting. C'est déprimant !

(on va s'appeler par nos noms de perso hein, sinon on n'a pas fini xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Vanyel d'Ancourt
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Vanyel d'Ancourt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de tournage   Le plateau de tournage EmptyDim 4 Jan - 18:48

**manque se prendre le script jeté par Lib en pleine tête, le rattrape d'un geste vif avant de marcher d'un pas assuré vers la petite blonde tout en pliant soigneusement la mince liasse de papier, et de glisser la dite lissa dans le décolleté de la demoiselle. Parle de sa belle voix grave **

Tu devrais faire attention à la direction dans laquelle tu jettes ton script... Pour le reste j'espère que le terme de tapette ne s'adressait pas à moi

**Fait un clin d'œil à la blonde avant de tourner les talons. Jette brièvement tout en s'éloignant**

Au fait... jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de tournage   Le plateau de tournage EmptyDim 4 Jan - 19:12

**entre sur le plateau en ignorant tout le monde, caché par le rideau de ses cheveux, les écouteurs de son ipod dans les oreilles. s'asseoit dans un coin, un peu à l'écart. enleve ses écouteurs et regarde D'ancourt jouer les don juan**

Pitoyable...

**remet un écouteur et se plonge dans la lecture de son script. p'tin encore une scène où il va etre entouré par tous ces connards...**

Bon tu vas la fermer ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Le plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de tournage   Le plateau de tournage EmptyLun 5 Jan - 18:43

**court vers Lib les bras en l'air et crie comme une hystérique (pléonasme -_-)**

Liiiiiib nooooooooon !! Attentionnnnnnnnnnn !!

**se jette par terre pour sauver in extrémis la petite araignée que Liberty était sur le point d'écraser par inadvertance, en y laissant quelques doigts**

Oh la pauvre araignée ! Et mes pauvres doigts -_-

**ramasse la bête et la câline pour la rassurer, puis regarde Lib droit dans les yeux pour la sermonner**

Tu pourrais faire attention, ma chérie ! Tu as failli l'écraser La pauvre petite, elle ne t'a rien fait !

**se retourne vers les autres en train de réviser leur script en arborant un sourire franc faisant étinceler ses belles dents parfaitement blanches, comme dans les films**

Bonjour mes louloutes, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de tournage   Le plateau de tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plateau de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: