Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gaurav Khan ~ Troisième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaurav Khan
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Gaurav Khan


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 12/10/2009

Gaurav Khan ~ Troisième année Empty
MessageSujet: Gaurav Khan ~ Troisième année   Gaurav Khan ~ Troisième année EmptyLun 12 Oct - 17:08

Nom : Khan

Prénom : Gaurav (Honneur en hindou)

Surnom : Gau (prononcé comme le "ow" de cow, et non pas comme Go.)

Age : 13 ans

Année d'étude : 3e année

Physique : (Javin Reid)
Le cheveu noir, l’œil brun, le teint mat. Voilà le minimum requis pour reconnaître Gaurav. La chevelure fine, lisse et noire, l’œil brun, vif et souvent plissé, le teint uniformément mat, sauf en de très rares moments où il prend un teint soit plus pâle, soit plaqué de carmin. Son nez bien proportionné, ni trop long, ni trop large, ni trop petit, ses sourcils bien droits, froncés vers l’avenir, sa bouche petite malgré sa langue bien pendue font tout autant de petits charmes que le jeune homme peut avoir à son âge. Voilà pour une analyse plus poussée de son visage. En hauteur, il dépasse à peine plus de la moitié des garçons de son âge, et il ne fait pas le poids de la majorité d’entre eux. Il ne fait pas attention à cacher la plaque brune, sur son bras gauche, qui n’est pas forcément appétissante au premier coup d’œil. Autrement, comme la plupart des garçons de son âge, il est plutôt squelettique et d’apparence "normale".

Caractère :
Gau a la langue bien pendue, et ce n’est pas tout. On dit également souvent qu’il a une grande gueule. La portée de ses paroles dépassant souvent celle qu’il voulait leur donner, il se retrouve souvent dans des situations particulières, mais jamais bien grave. Plutôt fier et obstiné, il déteste avoir tort et ne l’admet que rarement. Il ne ressent également pas souvent de mal à l’aise, ou plutôt ne l’exprime pas. Il préfère donner l’impression de gérer la situation plutôt que de donner l’impression de patauger. Il aime grandement taquiner ses amis, et aussi les autres élèves, en trouvant la faille dans leurs propos. Il ne fait jamais vraiment attention à savoir si il est respectueux ou non, se disant que c’est l’intention qui compte et que lui-même n’est pas méchant. Ou alors que s’il est méchant, c’est qu’on l’aura bien cherché! Finalement, il n’aime pas vraiment se salir.

Histoire :
Né de parents indiens immigrés à Londres avec leurs parents à l’adolescence, Gaudrav a donc grandi entouré d’enfants londoniens. Bien que son quartier regroupe principalement des Indiens, il a également côtoyé des enfants d’autres origines et s’est rapidement aperçu que leur principale différence n’était que physique. Du moins, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il avait une autre différence, qui le différenciait même des Indiens. En effet, le jeune garçon vivait avec ses parents dans un vieil appartement qui avait tendance à leur jouer des tours. Par exemple, la porte de la salle de bain avait la manie de ne plus vouloir se déverrouiller, et il fallait alors utiliser une petite épingle pour faire tourner le verrou. Mais un jour qu’il avait oublié l’épingle et était seul à la maison, il fut si mécontent de ne pas pouvoir retourner jouer avec ses amis qu’il se mit à taper la porte à grands coups de poings, jusqu’à ce qu’il voit la clé se tourner d’elle-même. Il resta alors là, penaud, se demandant ce qui se passait, pendant que la porte grinçait en tournant sur ses gonds. Une autre fois, alors que les égouts avaient "remonté" et empesté l’appartement, l’odeur pestilentielle se transforma soudain en parfum herbacé pendant que l’eau usée disparaissait à vue d’œil. Quelques mois à peine plus tard, il recevait un lettre l’invitant à étudier à Poudlard. Le premier argument en faveur de l’école fut son emplacement : il n’avait jamais voyagé si loin et il avait entendu des merveilles sur l’Écosse. Durant les années suivantes, il intégra donc Poudlard et s’y fit des amis variés et plus ou moins stables, en plus d’étudier très… hum… normalement quoi! On est un garçon ou on ne l’est pas!

Signe particulier :
La tache de naissance sur son bras et sa tendance à toujours vouloir avoir raison.

Animal de compagnie :
Aucun, il est allergique à la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaurav Khan ~ Troisième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de fin d'année :P
» THE revelation de l'année
» fin ou début d'année?
» Début d'année
» Fayt Asura . 5e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Gryffondor-
Sauter vers: