Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite question qui me reste en tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Une petite question qui me reste en tête Empty
MessageSujet: Une petite question qui me reste en tête   Une petite question qui me reste en tête EmptyMer 8 Sep - 19:24

Voilà ma question que je vais vous la poser :

Est-ce que sa vous dit d'un changement de thème pour le forum ?
L'aspet, les couleurs, les images du fond et tout ça quoi. Sans changer les titre et autres, rien que le thème du forum.

Sa fait déjà quelques mois que j'y pense, mais je n'ai jamais oser de la poser. Peur que sa ne ne vous tend pas ou autre chose.

J'ai plus ou moins l'aspet du thème en tête, c'est simplement donner, comment dire... un petit rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel d'Ancourt
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Vanyel d'Ancourt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

Une petite question qui me reste en tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite question qui me reste en tête   Une petite question qui me reste en tête EmptyDim 19 Sep - 20:24

J'avais commencé un nouveau thème, mais j'ai pas eu le temps de le finir. C'est que c'est pas tout de penser a le changer, mais il faut tout refaire pour que ca reste cohérent, et ça prend un temps assez important que je n'ai pas pour le moment.

Donc pour l'instant, on va rester avec notre joli thème bien sagement Mr. Green

Et si j'ai du temps, vous verrez peut être arriver un nouveau thème un de ces quatre Une petite question qui me reste en tête 45 (soyez pas pressés, c'est pas pour demain, a moins que j'arrête de dormir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question qui me reste en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tête à tête ?!
» Piquer une tête ._.
» Question existencielle (ou pas) du jour
» Une petite partie?
» Une petite place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Questions et problèmes-
Sauter vers: