Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier wagon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soma Night
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Soma Night


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gare de King's Cross
Date d'inscription : 23/04/2011

Dernier wagon Empty
MessageSujet: Dernier wagon   Dernier wagon EmptySam 23 Avr - 20:50

Soma poussa la lourde porte du gros train rouge après plusieurs heures d'attente dans une
interminable queue.
Étrangement,il remarqua qu'avant d'entrer dans le train,il n'avait sentit aucune odeur de vapeur, malgré
le nuage épais que l'on apercevait
même à l’intérieur du train.
Il traîna donc ses bagages,son balai,sa guitare et sa chouette Leecha à travers les dizaines de
mètre du Poudlard Express à la recherche
d'une cabine vide où il pourrait bouquiner tranquillement dans son coin.
Il parcouru lentement le train et fit semblant de ne pas avoir remarquer les nombreux regards
des autres élèves qui le dévisageait et continuait son chemin.
Soma, en jetant des petit coup d'oeils aux plus jeunes qui lançaient des signes de mains à leurs
parents en hurlant des "A+,Au prochaines vacances..."
Il éprouva en se moment une profonde solitude et enviait ces jeunes sorciers qui possédaient
l'amour de leurs parents. Il souri à l'idée de retourné a Poudlard et percuta
un élève massif qui le dévisagea d'un regard no
ir.

-Tu me prend pour un punching ball, machin?rugit il

Soma ne répondit pas et quand il vit le sorcier glisser sa main dans sa poche et en tirer une longue baguette blanche,il s'en alla
en forçant le pas et finalement,arriva au bout du train.
Il se planta alors devant la cabine juste à côté de lui et remarqua qu'il n'y avait personne...Coup de bol!
Il poussa alors la porte et s'installa près de la fenêtre après avoir ranger ses affaires dans la soute.
Il sortit alors un bouquin Moldu appelé "LOVELESS" et se mit a le lire lentement
à la lumière d'un soleil d'été et malgré les hurlements des familles de ses camarades,Soma s'endormis profondément, faisant tomber son livre par terre se qui fît réagir la petite chouette Leech
a.

- Dernier wagon Dors04
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Dernier wagon Empty
MessageSujet: Re: Dernier wagon   Dernier wagon EmptySam 23 Avr - 21:14

La cape noir et or vola comme jamais elle ne l'avait fait sur les épaules du préfet de Poufsouffle. D'un geste rageur, il attrapa son sac, le passa autour de de lui et poussa la porte des vestiaires en enfouissant le message dans la poche de son pantalon d'uniforme.
Il jeta un oeil au reste de l'équipe qui devrait continuer de s'entrainer sans lui et maugréa en quittant l'aire du terrain de quidditch.
Ce Finchley commençait à lui casser les noix menu menu! Le prévenir en plein entrainement, alors que le terrain serait pris tout le reste de la journée et que de la pluie était annoncée toute la semaine c'était se foutre de lui! Ou alors c'était pour donner une chance de plus à Serdaigle de remporter le match de samedi.
Bref Gaëlys était remonté comme jamais Poudlard ne l'avait vu. Sauf peut-être une fois contre Cornwell mais bon...

La marche jusqu'à la gare de Pré au Lard lui fit du bien. Les vacances d'Halloween étaient finies et les cours allaient reprendre. Seuls les 1eres et 2ème années étaient rentrés chez eux pour ces courtes vacances. Gaëlys plaignaient les quelques étudiants plus vieux qui avaient du rentrer aussi pour une quelconque raison et qui devaient voyager avec les petits dans une ambiance colonie de vacances. Il pensa un instant que le pauvre nouvel élève, celui qu'on l'avait envoyé chercher, allait avoir une bien mauvaise première impression de Poudlard.
Un nouveau coup d'oeil sur le papier froissé et il mémorisa le nom du nouveau poufsouffle : Soma Night.

Puis le papier disparut à nouveau dans sa poche alors que la gare apparaissait à son regard.
Le blond vélane gagna rapidement le quai, salua de la tête quelques étudiants venus accueillir un frère, une soeur, un ami, une petite amie... et s'assit sur un banc. Un coup d'oeil autour de lui : personne qu'il ne connaissait vraiment. Il n'avait pas vu la jeune fille qui elle l'avait vu et s'était levée d'un banc plus loin.

Un sifflement fit tourner toutes les têtes vers la droite, le Poudlard Express entrait en gare et veuillez vous éloigner de la bordure du quai!

Revenir en haut Aller en bas
Soma Night
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Soma Night


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gare de King's Cross
Date d'inscription : 23/04/2011

Dernier wagon Empty
MessageSujet: Re: Dernier wagon   Dernier wagon EmptySam 23 Avr - 21:39

Soma ouvrit lentement les yeux en gémissant. Il venait de se réveiller... Il avait dormit pendant tout le trajet?
Il baissa la tête et ramassa son livre qu'il enfonça dans sa poche.
Il entendit un faible son aiguë provenant du siège devant lui. Sa chouette Leecha le fixait en arborant un air curi
eux

-Oui Leech',on est arrivé!Enfin! lui dit il avec un faible sourire

Il saisit ses valises,la cage et sa guitare qu'il mit sur le dos et sortit doucement de la cabine,de peur de se faire remarquer par l'élève massif qu'il avait bousculé.
Pas de bol
...

-Hey toi!

Il regarda a sa droite et manqua de peux un poing qui s'écrasa contre le fond du train a quelque centimètre de lui.

-Merde...Dit Soma entre ses dents.

Il se mit à courir de wagon en wagon en bousculant tout le monde et en lançant des excuse a tout le monde pendant que le type qui le poursuivait se tenait la main qui saignait abondamant.
Il sortit rapidement et fit un coucou au serpentard qui le suivait qui cognait une vitre en le regardant,bloquer dans une queue du train pour sortir.
Il se planta alors au quais, observant autours de lui les autres élèves qui s'embrassaient,se faisaient des signes et rigolaient entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Burton
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Eve Burton


Nombre de messages : 19
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 11/11/2008

Dernier wagon Empty
MessageSujet: Re: Dernier wagon   Dernier wagon EmptyDim 24 Avr - 22:44

Sagement assise sur un banc, Eve attendait que sa sœur veuille bien cesser de bavarder avec cet ennuyeux Serdaigle (ennuyeux parce qu’il avait fait la faute de draguer ouvertement Mackensie et pas elle) rencontrés dans le train. Les jumelles Burton étaient rentrées pendant les courtes vacances d’octobre pour voir leur mère, nouvellement enceinte et célébrer la bonne nouvelle en famille. Mais les jours étaient passés trop vites au gout des filles et déjà il avait fallu retourner à Poudlard.

La brunette, bagages aux pieds, rêvassait, tournant nonchalamment une mèche de cheveux autour de son index et mâchouillant distraitement un chewing-gum parfum fraise. Un soupir las s’échappa de ses lèvres entrouvertes. Merlin, elle détestait être mise sur la touche et elle allait tuer Mackensie ! Nan, mieux, elle lui piquerait ses bottes préférées ! Voilà ! Dernier wagon 27

Et pour s’occuper, elle se mit à observer les chassés croisés des étudiants.
Un point immobile, dans son angle droit, lui tapa dans l’œil. Eve tourna la tête et croisa le regard du pale Soma, aussi figé que Kerchouk, le lion en pierre de la croisée. L’adolescente plissa les paupières pour mieux voir le visage de celui que bientôt tout Poudlard appellerait ‘le Nouveau’. C’est là qu’une chevelure blonde frappa ses prunelles. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle se leva d’un coup. Non, c’était impossible !


Oh! nom d’une gargouille ! Il est tout seul, j'y crois pas! Mack faut que j'te laisse y'a urgence là. Oublie pas les bagages !
Hurla la Gryffondor en s'éloignant du futur (?) couple.

Elle se fraya un chemin dans la foule, jouant des coudes pour atteindre sa cible. A chaque fois que le visage du blond vélan disparaissait derrière une vague d'élève, Eve retenait son souffle, craignant de le voir réapparaitre en compagnie d'une autre fille. Enfin, elle touchait au but.

Gaaaaaaaaaëlyyyyyyys ! Dernier wagon 452

Ses bras entourèrent le cou du Poufsouffle et son visage se nicha tout naturellement sur son épaule. Victoire. Pas de Liberty. Pas d'autre ennemies. Il était tout à elle et elle ne le lâcherais plus.


Qu'est ce que je suis contente de te voir. Qu'est ce que tu fais ici ? Toi aussi tu était rentré chez toi ? Dernier wagon 11
Revenir en haut Aller en bas
Soma Night
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Soma Night


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gare de King's Cross
Date d'inscription : 23/04/2011

Dernier wagon Empty
MessageSujet: Re: Dernier wagon   Dernier wagon EmptyLun 25 Avr - 9:28

Soma repris ses valises,sa guitare et sa chouette et se mit à chercher un coin tranquille pour être loin
des deux personnes qui se câlinaient bruyamment comme anciens amis perdu de vus depuis des anné
es

-M'okey...se chuchota t'il pour lui même

Il continua son chemin et s'assied par terre dans un endroit éloigné.Tranquille.
Il sortit son bouquin et commença a le lire mais s'endormis quasiment apr
ès

- Dernier wagon Dors04

Mais quelques minutes plus tard, un jeune première année suréxitée se posa devant lui et lui demanda d'une voie fine et douce mais rapidement

-KOUKOU toi Dernier wagon Happy45

Soma ne répondit pas et continua à dormir (Ben ouai il dort profond...) et la jeune fille se mit a lui mettre des léger coup de pied pour le réveiller.

- Dernier wagon Dors04

La jeune fille qui était exaspérer lui posa un "léger" fouetté (autrement dit un hight kick dans sa gueul Dernier wagon 54 ) mais Soma ne bougea pas

- Dernier wagon Dors04

La fille s'en alla,toute rouge pendant que le jeune Soma rêvait de cookies,brownies au chocolat,4/4 et crème fouettée . Dernier wagon 17
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Dernier wagon Empty
MessageSujet: Re: Dernier wagon   Dernier wagon EmptyMar 31 Mai - 19:21

La vapeur et la fumée qui envahirent le quai à l’arrivée du train firent tousser et plisser les yeux au blond vélan qui dut détourner le visage quelques secondes. Puis un sifflement annonça l’arrêt des machines et l’air redevint respirable. Gaëlys put à nouveau diriger son regard vers le Poudlard Express et voir ses portes s’ouvrir pour déverser un tumulte d’étudiants encapés.

Rapidement le flot se tarit, il y avait bien moins d’élèves dans le tain que pour les autres vacances. Gaëlys fronça les sourcils. Allons bon, voilà qu’il ne l’avait pas vu. Pourtant, vu le nombre de 1ere et 2eme années, il était facile de repérer les plus grands. Il avait bien vu descendre les sœurs Burton, ceci dit, vu leur maquillage et leur look c’était difficile de les rater, mais il n’avait pas vu celui qu’il était venu chercher. Il allait se tourner pour remonter le quai et reprendre des recherches plus approfondies lorsqu’un tourbillon de cheveux lui arriva dessus, l’enveloppant d’un curieux parfum de fraise tandis que deux bras fin emprisonnaient le sien et qu’une voix aigue et musicale jaillissait à sa rencontre.

Eve Burton.

Ben voyons !


« Tiens salut Eve ! Ta sœur n’est pas avec toi ? Non je suis resté ici ces vacances, mais j’ai été chargé par Finchley de venir chercher un nouveau qui arrive à Poufsouffle. Je ne l’ai pas vu, j’’espère qu’il était bien dans le train… »

Son regard bleu parcourait le quai, passant par-dessus les cheveux ondulés de la pieuvre qui avait tentaculé son bras. L’image du poulpe allait particulièrement bien à la Gryffondor –et à sa sœur d’ailleurs – un être qui se déplaçait sans bruit, s’approchait langoureusement, attrapait tout (mâle) qui passait à portée, s’y ventousait, et qui en plus avait un cerveau inversement proportionnel à sa taille. Les sœurs Burton étaient mignonnes, charmantes, pleines de vie, mais tellement collantes que le préfet avait appris maintes ruses pour les éviter. Mais là il était piégé ! A moins que …

Le quai s’était peu à peu vidé et il aperçut une forme, un garçon peut-être, roulé en boule dans un coin, tel un autiste. C’était sûrement son nouveau. S’empressant de sauter sur l’excuse qui s’offrait à lui, Gaëlys s’excusa.


« Ah le voilà ! Je vais te laisser Eve, je crois qu’il est un peu perdu, et puis je dois vite retourner au château, l’équipe doit m’attendre. Ca m’a fait plaisir de te voir ! »

Un sourire et il récupéra son bras pour se diriger vers…. Mais non en fait. Il avait tenté de dégager son bras mais rien à faire, elle y restait collée. Résolu, il du l’entraîner avec lui vers le garçon qui, il le constata en arrivant près de lui, était tout bonnement endormi. Sa pieuvre à la fraise toujours à son bras, Gaëlys se pencha et le secoua légèrement par l’épaule.


« Soma ? Soma Night ? Salut, je suis Gaëlys Keryann le préfet de Poufsouffle, la maison que tu intègres cette année. Le directeur m’a envoyé te chercher. Ca va ? On peut y aller ? … Je te présente Eve Burton de la maison Gryffondor. »
Revenir en haut Aller en bas
Soma Night
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Soma Night


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gare de King's Cross
Date d'inscription : 23/04/2011

Dernier wagon Empty
MessageSujet: Re: Dernier wagon   Dernier wagon EmptyJeu 2 Juin - 11:39

Soma avançait dans une allée de chocolat... Il observait avec amour le sirop d'érable qui s'écoulait d'une petite fontaines au milieux de la place central, et croquait à plaines dents le trottoirs en pain d'épices. Soudain, un chien se dessina devant lui ... Un chien en chocolat Dernier wagon 17

-Soma ? Soma Night ? lui dit il avec une voie douce.

-Tu connais mon nom chocochien? répondit Soma.

Puis il y eut des secousses, et il ouvrit les yeux. Il tomba nez à nez avec un jeune homme, blond, les cheveux partants dans tout les sens.
Il était incroyablement beau... Cela en devenait surnaturel... Un vampire? Non... Pas assez pâle...

-Soma ? Soma Night ? répétât il

-Heu... oui, oui c'est moi... Répondit il calmement en se frottant les yeux.

-Salut, je suis Gaëlys Keryann le préfet de Poufsouffle, la maison que tu intègres cette année. Le directeur m’a envoyé te chercher. Ca va ?

-Oui,oui ca va, un peux mal au dos mais sa roule!

-On peut y aller ? Demanda doucement

-Oui, je te suis.

Soma fixa rapidement la jeune fille derrière lui et avant qu'il est le temps de sortir un mot, le préfet enchaîna:

-Je te présente Eve Burton de la maison Gryffondor.

Soma la regardait alors et lui fît un signe de la main en articulant un "Enchanté".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier wagon Empty
MessageSujet: Re: Dernier wagon   Dernier wagon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier wagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la porte d'un wagon
» LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon
» Dans un wagon vers le milieu du train
» Le dernier compartiment
» Dernier départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: