Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Couloir menant à la Grande Salle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:55

kaylan la regarda

moi non plus..à la manière qu'il a d'agir avec toi on dirait qu'il est....habitué...mouais il a du caractère mais selon moi, sans vouloir te blesser biensur, t'es po la seule à sa liste...de tout façon c'est po de mes affaires...

Kaylan chercha un autre sujet de conversation

hey dit, depuis tout à l'heures jvois des affiches marqué pré-au-lard..euh..c'est quoi ça??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:05

(Non mais shadow, tu me prends pour ton petit chien ?? Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Facesick )

Nathan continuait d'avancer dans le couloir, se depéchant à aller vers serpentard. Il était sur que son pote ne serait pas à l'heure, mais bon, le cours était quand même à rattrapé. Poussant un large soupir, nath' passa une main dans ses cheveux quand il entendit raisonner dans tout les couloirs aux alentours son nom. On aurait pu califier la tête du serpentard comme ca => -____- à ce moment précit. Il savait très bien que c'était shadowcat qui l'avait appelé et il se demandait pourquoi elle l'avait rappelé. Trop tard de toute façon maintenant, il n'alait pas faire demi-tour pour la jeune fille et au pire, il aurait des explications ce soir.
Accélerant de plus le pas, nath' tourna dans un couloir qui définitivement, l'éloigné de shadow et de kaylan. Poussant un large soupir, il ne tarda pas à arriver à serpentard où il retrouva son ami qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:48

(non voyons je n'auserais jamais nath'^^)


Shadowcat voyant que son interpellation ne servait à rien et que Nathan s'éloignait en direction de Serpentard elle decida de s'occuper de Kay sachant qu'elle reverrait Nath se soir.
Elle fit un petit soupir.
Shadowcat se leva du banc un foie que Kay venait de parler.
Pour qui se prenait il? Kay ne connaissait même pas Nathan il ne savait même pas depuis combien de temps Shadow connaissait Nathan.


"Tu ne sais pas dans qu'elle circonstance j'ai connu Nathan, tu ne sais même pas si ca fais longtemps que je le connais.
Et pour une foie je pense comme toi!
Ce ne sont pas tes affaires!Nathan ne me draguais passi tu veux vraiment savoir."

Shadowcat se calma, passa un main dans ses cheveux gris,une idée lui vint alors à l'ésprit.

"Pourquoi dis tu ça de Nathan serais tu jaloux? t'intersserais tu as moi? ou aurais tu de l'amitier pour moi et tu voudrais me proteger contre le méchant serpentard?"

Shadowcat se remit assis croisa ses jambes et posa ses mains sur ces cuisses en attendant une réponses franche du jeune Pouff..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:32

Kaylan rosit mais soutint son regard. Il était discret pour donner son point de vue sur ses sentiments étant donné qu'il avait eu ses amis antérieurs rapidement

Je ne suis pas jaloux..et je ne le serai jamais a moin de preuve évidente. Mais il serait vraiment dommage, malgré ton fort caractère qu'il arrive quelquechose..je sais pas.......oui...je suis attaché à toi...et... il comenca à jouer avec ses doigts, les emmèlants puis les relâchants Je ne veux pas te protéger mais...ah et puis zut je m'inquiète pour toi...oui j'ose tu trouve peut-être cela absurde étant donné que je ne te connait pas beaucoup mais toi non plus tu ne me connait pas trop.

Il se prit la tête entre les mains, les passa sur son visage puis fixa un instant le mur

..Quand ma mère est morte, je suis devenu incossolable..par ce fait j'ai fait une grosse erreur..je suis devenu froid et distant avec tout le monde..malgré mon comportement habituel..mes amis..et je n'en avait pas beaucoup...on eu soudina de la misère a me reconnaitre et peu à peu.. je les ai tous perdu..il était déja trop tard pour leur faire comprendre mon tort.. pendant un bon bout je n'ai pas voulu d'amis...mais quand t'es nouveau dans un école et que le monde vient te parler..du monde juste sympa qui ne veulent que jaser..avec mon caractère, je finis toujours par répondre..c'Est naturel...shadow..jpourrait dire que t'es la seule personne à qui je parle réellement depuis plusisuers fois et oui je me suis attaché à toi en croyant que je ne vivrais pas la même chose qu'avant..même si je pense que ça ne se produira pas..j'ai tout de même peur de te perdre...Il y a chii mais ce n'es pas la même chose..qu'avec toi

Il prononca les derniers mots et la regardant et en ce demandant ce qu'il lui prenait de lui dire tout ça. Elle allait surement le prendre pour un fou

..laisse tomber

Il replaqua ses mains dans son front en regardant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:06

Shadowcat écouta attentivement Kay il en fallais du cran pour raconter sa vie a une fille qu'il ne connaissait pas beaucoup. Il est vrai que quelque paroles touchait vraiment a Shadow comme le fait qu'il voulait la proteger. Shadowcat étais fille unique et révais de posserder un grand frère.Le fait que Kay lui annonca la mort de sa mère fit une petite boule dans le ventre de Shadow.Shadow n'avais pas perdu sa mère mais son père, bien entendu étant renfermer peut de monde le savait,et ce n'étais pas aujourdhui qu'elle allait le dire a Kaylan ou a qui que se soit.
Une fois le recit de Kaylan finit,elle posa une main sur l'épaule du Pouffsoufle puis elle annonca.


"Si tu cherches du réconfort tu t'es trompé d'épaule,apprendre a te connaître il n'y a aucun soucis car je pense que malgrès le faite que nos maisons on des personnes totalement differentes il se pourrais que nous ayons des points commun."

Shadowcat se rendit compte qu'elle venait de faire un geste amicale et comme a la plupart de ces gestes amicales elle se sentait obliger de rajouter une chose pour tout casser qu'elle ne pensait pas forcement ce qu'on pourras comprendre quand on là connait mieu.

"Ne crois pas non plus que nous sommes hyper amis et encore moin les inseparables tu restes un Pouffsoufle, et tu le resteras pour moi."

Shadowcat ne l'avait pas dis d'un ton froid car elle ne le pensait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:18

Kay sourit légèrement. Dans le fond cette fille était comme un grand livre ouvert dans lequel il fallait lire entre les lignes. Il en était sur. Il fit donc mine de ne pas s'En préocupper trop malgré ses émotions

j'avais compris mais j'apprécie tout de même ta présence que tu le veuille ou non Mr.Red

Il remonta quelques mèches rebelles puis la regarda

tu ne m'as toujours pas dit ce qu'est préau-lard
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:30

Shadowcat regardait Kay, elle le trouva très etrange d'habitude si Shadow disait un truc de mal sur les Pouff ceux ci ne cherchait pas a connaître plus Shadow mais Kay était différent et elle aurait bien aimer savoir pourquoi.
Quand il parla de Préau-lar Shadowcat le regarda et commenca a expliquer le plus simplement possible.


"Et bien préau lar c'est un endroit génial où plein de boutiques se suivent, et plein d'endroits plutôt bien et totalement different les uns des autres."

Shadowcat ne savait pas trop quoi dire de plus beaucoup de personnes connaissaient préau lar et il était rare pour elle de le décrir.

Shadowcat passa une main dans ses cheveux et se demanda tout d'un coup pourquoi Kay était là. Elle décida alors de lui demander.

"Au faite que fais tu là? me dis pas que tu passais par asar j'y croirai pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50

Kaylan se remémora puis se souvint

J'allais...écrire

Il regarda son cahier puis une idée lui vint en tête il se tourna vers elle avec un sourire

Et si on y allait...à pré-au lard je veux dire

cette place l'intéressait et lui avait l'air sympa. pour une journée belle dehors, ce serait profitable

je sais pas on pourrait..euh..prendre quelquechose à boire ou juste faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:57

Shadowcat regarda Kay les yeux grand ouvert. C'est vrai qu'elle se demandait pourquoi Kay lui demandait des renseignements sur Pré au lard mais l'idée que Kaylan l'invite à pré au lard ne lui avait même pas percuté l'ésprit.
Pris sur le fait elle ne savait pas trop quoi répondre,si elle y allait on la regarderait surement de travers car une serp en présence de pouff se faisait très rare, cependant elle n'avait rien à faire de bien intéressant aujourd'hui.[i]
La jeune Serp regarda Kaylan au plus profond de ses yeux et lui dit.


"Pourquoi pas, mais seulement si on va boire un coup aux Trois balais, de plus ma gorge devient seche..."

A la dernière reflexion elle eut un petit sourir qu'elle fit disparaitre quand elle s'en rendit compte.

*Non mais qu'est ce qui me prend*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:57

Un grand sourire apparut sur les lèvres de Kaylan

Parfait!!!emmène-moi ou tu veux!! euh jveux dire..emmènes-y moi..ou tu veux moi ça me dérange pas.

*ouf*

Il se réjouit à l'idé qu'il pourrait peut-être faire plus connaissance avec elle. Après tout, il ne lui avait pas parlé tant que ça et en savait guère sur cette jolie serpentard qui étrangement, lui donnait des papillons dans l'estomac

as-tu besoin de quelquechose avant que nous partions? moi g mon cahier et ma monnaie, cela me suffit..ah oui et des clopes biensur même si j'essaye d'arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:27

Shadowcat le regarda pourquoi fallait il qu'il monte rechercher ce dont il avait besoin alors qu'il avait surement une baguette sur lui.La magie était un avantage pour elle. Elle ne put s'empecher de faire la réfléxion.

"Pourquoi ne lances tu pas un sors pour que tes cigarettes et ta monaie vienne as toi? Comme ca on serait plus vites aux trois balais!
Enfin tu fais comme tu veux se n'est juste que l'avis d'une serpentard, plutôt futée il faut le dire."

Shadowcat eut les yeux remplient d'étoiles. Elle se mit debout et passa une main dans ses cheveux de facon a se qu'ils se coiffent un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
kaylan s
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:51

Kaylan fut légèrement hypnotisé quelques minutes par son geste puis revint à lui

euh non jpense t'as pas compris Razz fit-il avec un petit rire

j'ai déja tout ce qu'il faut sur moi. Évidemment je n'aurais pas été jusqu'à mon dortoir pour chercher mes affaires, j'aurais utilisé le sort accio biensur.

kaylan se leva et la contempla

toi, tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:38

Shadowcat mit sa main devant sa bouche quand elle venait de se rendre compte de se qu'elle venait de dire.

"Ouais je suis prête!
Bon et bien allons y car j'ai encore pas mal de devoir a faire quand on sera de retour."

Shadowcat remit son sac sur son épaul et parti en direction pré au lard accompagné de Kaylan.

[Pré au lard/ Trois balais/un coin discret]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Kasey Bl
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:39

Kasey vit les deux eleves partir vers l'extérieur. Il montait les marches tranquillement, toujours aussi trempé qu'avant en essayant de ne pas attirer l'attention, il n'aimait pas se faire remarquer... Mais manque de chance, ces chaussures humides le firent glisser dans l'escalier jusqu'au bas des marches.

*Retour à la case départ...*

Mais en essayant de se relever, il sentit une affreuse douleur dans sa cheville, Impossible de se mettre debout.

*Et merde!*

Kasey essayait tant bien que mal maus sauter sur une jambe sur un sol trempé et glissant n'était pas un de ces jeux préférés....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:05

[Recyclage de Topic]

Le jeune homme marchait tranquillement dans le couloir à la recherche d'un endroit tranquille. Le début de week-end s'annonçait doucement pour nathan, car dans ce couloir souvent fréquenté, il n'y avait personne. Il se faisait encore tot pour un samedi matin et les 3/4 des élèves dormaient tranquillement sous leur couverture.
En quelques semaines, il s'était passé beaucoup de chose dans la vie du serpentard. Et la principale, était cette fille, Shadowcat Mcaway. Depuis très peu, ils étaient ensembles, mais il se conaissait à peine ! Seulement, cette jeune fille avait quelque chose qui attirait le serpentard.

Revant silencieuse du petit déjeuner qu'il allait prendre en arrivant à la grande salle, nathan remarqua soudain la présence d'une personne dans le couloir. Ils n'étaient que tout les deux, et même si la personne en question était immmobile, nath' avait percut son souffle.
Un sourire narquois et charmeur se dessina sur les lèvres du serpentard quand il reconnut la jeune fille non loin de lui. Ce profil lui était trop famillier pour qu'il ne l'est pas reconnu. S'arretant tout près d'elle, il dit doucement:


"Bonjour... Chii."


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:13

Chii, appuyait contre le mur du couloir, un bouquin entre les mains, lisait. La jeune gryffondor s'était réveillé assez tot ce matin là et profitant de l'absent délève dans le chateau, elle avait cherché la solitude.

Son épisode avec shadowcat n'était pas encore très vieux, seulement de quelques jours. Et pourtant, pour elle, s'était comme si un mois entier était passé. Même si elle croisait rarement la serpentard, le fait de savoir qu'elle n'était pas en bon terme perturbé chii. Elle n'avait plus parlé et évité même son amie le plus possible. Elle savait très bien que celle-ci lui en voulait encore...

Tournant une page de son livre, chii ne remarqua pas que dans le couloir désert où elle s'était posée, des pas commençaient à raisonner. Trop concentrer dans son livre, elle ne fit pas attention non plus que les pas se rapprochaient. Mais quand le serpentard lui parla, elle releva vivement la tête et croisa son regard.

C'était nathan... La dernière des dernières personnes que chii aurait voulue voir en ce moment. Fronçant les sourcils, son regard absent ce fit beaucoup plus dur. Se décollant du mur pour être face au serpentard, elle lui dit assez froidement:


"Qu'es-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas en train de dormir, fleimmard comme tu es ?"

Elle ferma sèchement son bouquin mais le garda en main tout en ne quittant pas le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:24

Vu la réaction de la gryffondor, le sourire de nathan se fit encore plus présent. Elle avait air plutot surprise de le voir... D'ailleurs, son regard était noir et nath' devina assez vite ce qu'il se passait dans la tête de la gryffondor.
Pour tout dire, il savait qu'elle le détestait. Nathan et chii avaient des rapports plutot...tendu ! Il adorait s'amuser avec la jeune fille. L'écoutant parler, son expression était souriante et en même temps, le regard du serpentard avait changé. Il se faisait malin.


"Je n'avais pas envie de dormir ce matin. Et puis, regarde, puisque je me suis levé tôt j'ai pu te trouver ! Ca faisait un moment qu'on s'était pas vus..."
Passant sa main sur son menton, le serpentard reprit plus amusé.
"Mais bon, entre nous ca ne sera jamais plus comme avant... J'ai fais la rencontre d'une super fille, on est ensemble depuis peu. Elle a un fort caractère et elle m'intrigue fortement. Shadowcat Mcaway, ca te dit quelque chose ?"

Si quelqu'un était passé par là, il aurait surêment penser que les deux élèves s'entendaient bien puisque nathan racontait sa vie à chii, mais celle-ci lui lançait toujours des éclairs avec son regard.
Se rapprochant de la jeune fille, nathan regardait aussi chii dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:39

"Le fait de ne pas t'avoir croiser ne m'a apporté que du bein. Je ne comptes pas rester une minute de plus en ta compagnie. J'ai des choses beaucoup plus importantes à faire vois-tu..."

Assez sèchement, chii se prépara à faire volte-face quand nathan parla de shadowcat. Ce fut alors comme si le corps de la jeune fille s'était pétrifié. Nathan osait lui parler de shadowcat, avec un tel élan de voix que chii n'avait qu'une envie s'était de baffer le jeune homme. Si seulement il savait, tout le mal qu'il faisait à la gryffondor en étant avec cette fille qui "l'intrigué".

La gryffondor détourna automatiquement son regard de celui de nathan et reprit d'une voix froide mais plus boulverser par les évènements:


"Je sais très bien qui elle. Et je t'interdis strictement de me parler d'elle comme tu le fais. Tu fois la connaître à peine, comme toute ses filles avec lesquels tu as tenté ta chance ! Et si jamais j'apprends que tu lui as fait le moindre mal, dépourvut de tout sentiment comme tu es je....!"

Chii plaqua les mains sur sa bouche et baissa la tête. Elle venait de se trahir, de montrer à nathan qu'il avait en sa possesion quelque chose auquel chii tenait particulièrement: shadowcat.

Ne sachant plus quoi faire et prise par un élan de désespoir, chii releva très vite son regard sur nathan, et laissant partir sa main, elle le baffa. N'y étant pas aller de main douce, elle fronça légèrement les sourcils et lui dit sur une petite voix mi-aigu.


"Je te hais. Tu n'avais pas le droit de me la prendre, non !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:56

Juste après s'être prit la baffe de chii, nath' porta sa main à son visage et dévisagea la gryffondor. Il avait écouté attentivement tout ce qu'elle lui avait dit, et la façon dont elle avait exposé les choses avait profondement vexé et énervé le serpentard.
Seulement, il comprit très bien ce que la gryffondor lui reprochait. Grace à cela, il garda un sourire net sur son visage, et même si chii n'était vraiment pas commode aujourd'hui, nathan décida quand même de jouer son petit jeu.
Enlevant de sa joue rouge sa main, il attrapa les deux poignets de la jeune fille en les placant dans le dos de celle-ci et elle l'a colla au mur. Un grand sourire charmeur et un regard étincellant se dessinait sur son visage. Ne quittant pas un instant la jeune fille des yeux, nathan prit d'une voix peu forte:


"Je vois... J'ai touché de trop près à ta propriété ? Sache que shadow m'appartient autant que à toi maintenant ! Après tout, si tu t'es disputé avec elle c'est bien parce qu'elle n'était pas d'accord avec toi, vrai ? Ne te fait pas d'illusion chii.."

Nathan esquiva un petit rire. Il avait tout de suite comprit que les deux jeunes filles devaient être en désaccord car sinon chii l'aurait regardé dans les yeux en parlant. Tenant toujours fermement la gryffondor, il ne décida pas de s'arrêter là.
Rapprochant son visage de celui de la jeune fille, il lui murmura doucement à l'oreille:


"Et puis il faudra bien t'y faire. Tu ne pourras pas toujours protéger shadow de tout les dangers que la vie lui réserve. J'ai gagné, n'essaye pas de résister.. encore une fois !"

Nathan déposa un baiser dans le cou de la jeune fille. Il avait toujours su comment la destabilisé, meme si elle n'avait aucun sentiments chaleureux pour lui.
Mais derrière lui, le serpentard entendit des pas se diriger vers le couloir. Aussitot, il lacha chii et s'éloigna un peu d'elle, tout en la gardant coller au mur. Car il restait malgrès tout face à elle, son bras appuyait contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:39

Shadowcat qui c'était reveillée de bonheure et décida d'allé dejeuner dans la grande salle, mais une foie arrivé a mi chemin elle entendit deux personnes parlé, les deux voies lui n'étaient pas étrangères, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver que ces deux personnes était Chii et Nathan.

Elle se mit le plus délicatement derrière un poto et ecouta la conversation.
Elle n'en revenait pas Chii ne lui avait pas mentit Nathan s'amusait avec elle.
Quand ce dernier s'approcha d'elle pour l'embrasser dans le cou Shadowcat ne pouvait pas s'en empecher elle du sortir de sa "cachette" de peur de voir se qui va se suivre.

Elle se dirigea alors directement vers Chii, elle lui prit la main que Nathan n'avait pas et lui arracha des mains.
Elle regarda Chii d'un air désolé.

Son regard se dirigea a présent vers celui de Nathan.


"Je peut savoir se qui t'arrive?"

Son ton n'était pas froid car elle n'arrivais pas a l'utilisé avec nathan elle le regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle etait tout de même dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 7:54

Lorsque nathan immobilisa chii contre le mur, la jeune fille essaya de se débattre mais sans succès. Elle connaissait la force dont le serpentard disposé, et elle n'était jamais arrivé à lui faire face. La haine de chii envers le serpentard grandit.

Mais seulement, quand il commenca à parler, chii fut comme pétrifié. Les phrases "Après tout, si tu t'es disputé avec elle c'est bien parce qu'elle n'était pas d'accord avec toi, vrai ?" et "Ne te fait pas d'illusion chii" raisonnaient dans la tête de la gryffondor. Nathan avait raison, et ca lui faisait mal au coeur car elle ne pouvait rien lui répondre.

Dégouté quand le serpentard l'embrassa dans le cou, chii détourna la tête avec une grimace et une larme coula le long des joues de la jeune fille. Comme il le disait, nathan avait gagné, et maintenant chii ne savait plus ce qu'elle pourrait faire pour tout arranger.

Mais soudain nathan se retira tout en étant proche, et en ouvrant les yeux, chii vut shadowcat arriver derrière le serpentard. Son amie lui avait déjà attrapé la main et l'avait écarté de nathan. Très surprise, chii se posa beaucoup de questions. Shadowcat avait l'air très en colère... Avait-elle écoutée la conversation ? Avait-elle tout vue ?

Elle le comprit vite quand la serpentard lui adressa un regard désolé. Serrant la main de son amie, chii ne trouva rien à répondre et elle attendit que nathan s'explique..
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:51

Un bruit de soie froissée sembla soudain sortir de nulle part. Une douce mélodie l'accompagnait. Dans un film d'horreur moldu, on se serait attendu à voir sortir de l'ombre du couloir le fantome d'une petite fille à la longue robe blanche vaporeuse, defigurée et portant une poupée décapitée, chantonnant des ritournelles enfantines. Mais ce qui fit son apparition, etait tout à fait différent.

La fille etait grande et toute de noir vetue. Elle portait une longue robe de soie noire et de satin de la meme couleur, seule touche de gaité, un pull aux couleurs de serpentard passé négligeamment au dessus de son habit. Elle portait des cheveux longs qu'elle avait tenté sans succés de remonter en chignon et dont les meches pendaient de maniere aussi alléatoire que disymetrique.

La musique semblait sortir du parapluie ombrelle auquel elle etait agripée et qui diffusait une faible lumiere blafarde comme si une ampoule moldu etait fichée en haut du manche sous la coupole de dentelles. Alors qu'elle approchait de sa démarche glissante, la lumiere et le volume de la musique diminuèrent jusqu'a disparaitre.

Colyne regarda tour à tour les personnes présentes. Sa voix souffle de vent brisa le silence lourd qui s'etait installé et qu'elle ne semblait pas avoir noté.


"Bonjour, La pluie a cessé c'est une bonne nouvelle! Nous pourrons aller cueillir des grenouilles Very Happy . J'adore les cours de soins aux créatures magiques, pas vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:06

Nathan avait l'air de regardé chii, mais en fait le regard su serpentard se dirigea vers la personne qui venait d'arriver dans le couloir. Le jeune homme ne mit pas longtemps à reconnaître shadowcat. Bizarrement, quelqu'un dans sa situtaion aurait été plutôt gené de voir sa petite amie arriver, mais non, nath' était totalement zen.
Se tournant vers la serpentard, il lui adressa un sourire charmeur même si elle venait de lui retirer sa chère chii. Poussant un vague soupir, le serpentard leva les yeux aux ciels et répondit indifférent:


"Quoi ? Il y a un problème ? Chii tu ne devrais pas te mettre dans un tel état tu sais..."

Affichant un petit sourire en coin à la gryffondor, nathan s'avança rapidement vers sa serpentard et lui vola un baiser doucement. N'ayant pas la sensation d'être dans une mauvaise situation, il adressa aux deux jeunes filles un sourire plus rayonnant que autre chose.
Puis, peu de temps après un court silence, une autre jeune fille arriva dans le couloir. Se tournant vers la nouvelle arrivante, nathan reconnut l'ombrelle de Colyne Flint qui avait été fortement remarqué dans la salle commune des serpentards. Adressant aussi un vague sourire à la jeune fille, il lui dit d'un ton plus amusé:


"Bonjour colyne. Toujours avec ton ombrelle ? Je suis désolé mauis je crois que le matin est mal choisit pour sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:56

Shadowcat ne sourit pas a Nathan elle était plutôt en colère, l'arrivée que venait de faire Colyne l'empecha de parler a Nathan, elle jeta un regard éclaire a Nathan et dit Colyne.

"Ne l'écoute pas Colyne."

Shadowcat avait déjà entendu parlé de Colyne et elle savait que c'était un personnage vraiment bisare.
Cueillir des grenouilles n'était pas très commun même dans le monde des sorciers, elle ne se priva pas de le lui dire.


"Colyne, même si ici on est dans un monde assez bisare appelé le monde des sorcier, cueillir des grenouilles se fait très rare. Abandonne cette idée, c'est juste un conseil."

On pouvait comprendre qu'il y avait un ton de moquerie dans les paroles de la jeune Serpentard.
Elle passa une main dans ses cheveux et regarda la coiffure délirante de Colyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:22

Chii regardait toujours par terre. Elle n'osait pas lever la tête et affronter les regards des deux serpentards. De plus, nathan avait l'air totalement indifférent au fait que shadowcat l'est surprit. Un léger frisson parcourue la gryffondor quand elle se demanda si justement, cette situation ne plaisait pas à nathan ? Car après tout, il n'avait pas l'air d'être gener.

Puis colyne arriva. Chii avait toujours trouvé cette fille assez bizarre comme l'avait dit shadow, mais elle ne préférait pas la juger sans la connaître. Malheureusement, le moment était mal choisi pour faire conaissance. Ambiance tendue, ca se voyait.

La jeune fille poussa un large soupir, c'était de trop ! Chii ne se sentait pas du tout à l'aise à ce moment précis, alors, elle releva les yeux vers shadowcat. Elle serra très forte la main de son amie qu'elle tenait toujours et lui souffla doucement.


"Je vais y aller. Je... On se voit plus tard d'accord ?"

Chii n'avait même pas finit sa phrase qu'elle avait fait volte-face et partait d'un pas assez précipité à l'autre bout du couloir. Dès qu'elle tourna dans un angle, elle commenca à courir le plus vite qu'elle pouvait sans vraiment savoir où elle était.

[pas de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la Grande Salle   Couloir menant à la Grande Salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant à la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Autres jeux :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: