Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel tome avez-vous préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Quel tome avez-vous préféré ?
L'école des sorciers
Quel tome avez-vous préféré ? Vote_lcap17%Quel tome avez-vous préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
La chambre des secrets
Quel tome avez-vous préféré ? Vote_lcap0%Quel tome avez-vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prisonnier d'Azkaban
Quel tome avez-vous préféré ? Vote_lcap33%Quel tome avez-vous préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
La coupe de feu
Quel tome avez-vous préféré ? Vote_lcap17%Quel tome avez-vous préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
L'ordre du Phoenix
Quel tome avez-vous préféré ? Vote_lcap17%Quel tome avez-vous préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le prince de sang mêlé
Quel tome avez-vous préféré ? Vote_lcap0%Quel tome avez-vous préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les reliques de la mort
Quel tome avez-vous préféré ? Vote_lcap16%Quel tome avez-vous préféré ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel tome avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Quel tome avez-vous préféré ?   Quel tome avez-vous préféré ? EmptyDim 29 Mai - 20:59

Je sais pas si ce topic a déjà été fait mais bon, je le (re) fais !

Alors quel a été votre tome préféré dans la saga HP ? Et pourquoi celui là? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel tome avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome avez-vous préféré ?   Quel tome avez-vous préféré ? EmptyDim 5 Juin - 12:15


Donc le tome trois car je trouve que c'est la que la saga commence à prendre de son intensité et que ça fait moins livre pour enfant. Pour moi c'est aussi dans ce tome que l'écriture de l'auteur se précise et qu'elle monte le niveau. Et puis plus simplement parce que Sirius et Remus font leur apparition et que je les adore...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Quel tome avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome avez-vous préféré ?   Quel tome avez-vous préféré ? EmptyMer 15 Juin - 15:58

De mémoire, je dirais le 3 parce que Remus Quel tome avez-vous préféré ? 11 Mais il faudrait que je relise la saga parce que j'en ai gardé que très peu de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Quel tome avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome avez-vous préféré ?   Quel tome avez-vous préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tome avez-vous préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: