Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chick's sorrow song

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Chick's sorrow song Empty
MessageSujet: Chick's sorrow song   Chick's sorrow song EmptyLun 16 Avr - 19:54

« Je suis bonne à rien ! »

D’un geste rageur, la petite blonde avait jeté son balai par terre où il avait rebondit avant de s’immobiliser un peu plus loin. Sa tenue de sport salie de boue, Amy s’assit en tailleur à côté du balai qu’elle gratifia d’un regard noir, comme s’il était responsable de ses malheurs.

Depuis qu’elle avait eu ses premières règles, elle avait réalisé qu’elle avait quitté l’enfance et qu’elle devait devenir adolescente. La péronnelle s’était donc appliquée à bien observer les « grandes » et à chercher en elle ce qui pourrait faire sa personnalité, ce qui pourrait faire d’elle une fille qu’on respecte, une fille qu’on admire, non, qu’on considère comme un exemple à suivre. Car oui, la clé de la réussite était là. Il fallait qu’elle ait son petit truc en plus, son petit truc bien à elle, ce petit truc qui ferait qu’on dirait plus tard : « Ah oui, Amy Callaghan, la fille qui… »

Oui mais qui quoi ? Voilà bien son problème. Avoir un talent s’est une chose, s’en découvrir ou s’en forger un en était une autre. Elle avait essayé d’entrer dans la chorale et s’était fait refoulé sans explication. Elle avait tenté de jouer de la guitare mais Hannah avait abandonné au bout de deux semaines d’accords discordants. Elle avait essayé de peindre mais avait fait peur aux esprits de tableaux du château.

Aujourd’hui, pleine d’une découverte qui lui était venue au petit déjeuner alors qu’à la table de Serdaigle, Liberty s’enthousiasmait pour une toute nouvelle technique de quidditch, Amy avait décidé d’essayer le sport ! Elle allait devenir la poursuiveuse la plus rapide de tout Poudlard et serait aussi impressionnante sur son balai que la fantastique Liberty Green. Oui c’était ça qu’il lui fallait !

Mais ça n’avait pas marché. Déjà elle avait eu du mal à voler droit, elle allait encore moins vite qu’une mouette asthmatique et les Serpentards qui étaient arrivés pile à ce moment là, lui avaient lancé des boules de boue avec leur baguette en l’insultant de tous els noms et en ricanant. Leurs sarcasmes et leur méchanceté continuaient de poursuivre l’apprentie-poursuiveuse et elle se boucha les oreilles en se roulant en boule sur ses genoux en tailleur. Mais les cris n’étaient plus que dans sa tête et ils continuèrent, faisant rouler des larmes sur ses pauvres joues.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Cornwell
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Benjamin Cornwell


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part avec Kenny
Date d'inscription : 28/12/2007

Chick's sorrow song Empty
MessageSujet: Re: Chick's sorrow song   Chick's sorrow song EmptyLun 28 Mai - 15:59

[Suite des bêtises de l'équipe Kenny & Benji dans la réserve des Potions !]

Il avait fallu peu de temps aux elfes de maison pour procurer aux deux jeunes adolescents poussés trop vite des uniformes à leur taille. Il en avait fallu encore moins aux lionceaux pour savoir qu'ils allaient tirer profit de cet accident en servant leur but initial : celui de rendre chèvre Amy, qui n'avait pas cessé de les agacer ces derniers jours.
Ils ne savaient pas comment mais bon, ça c'était un détail.

En attendant de trouver THE idée, Kenny et Benji s'étaient empressés de venir fanfaronner dans tout le château. Malheureusement, celui-ci était quasiment désert à cette heure-ci. La plupart des apprentis sorciers devaient se trouver dans leur salle commune, à part pour les Serpentard dont l'équipe de Quidditch avait entraînement.
Ils n'avaient donc, pour le moment, rien de plus intéressant à faire que de s'y rendre, l'inspiration pour se faire remarquer leur viendrait sûrement naturellement !
Avec du sang Cornwell dans les veines, Benji était sûr de réussir à attirer l'attention sur lui. Il espérait même secrètement que les serpents auraient échangé, pour une obscure raison, leur jour d'entraînement avec les Gryffons et que la jolie Sterenn y serait... maintenant qu'il était plus vieux et indéniablement plus séduisant, elle ferait sûrement attention à lui...!

"Bon bah voilà, c'est les Serpentard..." constata le roi de l'observation en entrant dans le stade avec Kenny.

Il n'avait pas remarqué Amy qui sanglottait, recroquevillée non loin d'eux au pied des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Cooper
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Allen Cooper


Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Chick's sorrow song Empty
MessageSujet: Re: Chick's sorrow song   Chick's sorrow song EmptyMer 8 Aoû - 8:57

Allen lui avait bien vu Amy. Le blondinet avait en effet découvert très rapidement après son arrivée à Poudlard que pour pouvoir lire tranquillement dans le parc, le meilleur endroit était encore perché le plus haut possible dans un arbre. Il se trouvait donc dans son arbre préféré, confortablement assis à califourchon sur une grosse branche, le dos appuyé contre le tronc, un livre dans les mains, lorsque la Serdaigle était sortie du stade.

Il ne l'avait pas vu tout de suite, tout absorbé qu'il était dans sa lecture. Mais lorsque la jeune fille c'était effondrée juste après être sortie du terrain d'entrainement, il n'avait pu faire autrement que de la remarquer. Il referma doucement son livre - « Manuel de métamorphose avancée », un sujet passionnant, au goût du jeune Serdaigle tout du moins – hésita un instant puis se laissa glisser le long du tronc.

Il aimait bien Amy, même s'ils n'étaient plus dans la même classe cette année. Mais lorsqu'il constata qu'elle pleurait, il hésita, ne sachant pas trop quoi faire. Passant d'un pied sur l'autre, il resta à quelques mètres de la blonde. Puis se décida finalement et approcha encore, pour finir par se laisser tomber par terre à côté d'elle, et lui tendre un mouchoir en silence, ne sachant trop que dire.

Il ne remarqua par contre pas du tout les deux adolescents qui se tenaient dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chick's sorrow song Empty
MessageSujet: Re: Chick's sorrow song   Chick's sorrow song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chick's sorrow song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: