Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sally Mennighton ~ Elève ~ Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon

Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Sally Mennighton  ~ Elève ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Sally Mennighton ~ Elève ~ Serpentard   Sally Mennighton  ~ Elève ~ Serpentard EmptyLun 30 Mai - 20:24

[o][Nom][o]: Mennigthon
[x][Prénom][x]: Sally
[o][Surnom][o]: ... Aucun, son prénom est déjà suffisament court non?
[x][Age][x]: 17 ans
[o][Année][o]: 6ème, à Serpentard

[x][Physique][x]: La jeune demoiselle n'est pas vraiment très grande ni très petite car elle fait tout juste de la tête au pied 1m65 tendis que son poid équivaut à peu être à 54-55kg. Elle est loin d'avoir un physique ingrat. Elle possède de grands yeux l'un vert et l'autre bleu qu'elle prend soin de maquiller chaque matins, ceux-ci accompagnant toujours merveilleusement bien ses longs cheveux brun qu'elle entretient de façon à ce qu'il soit et reste lisse par tout temps. Elle a un teint très clair, comme la plupart des membres de sa famille depuis de nombreuses années.

[o][Moral][o]: Sally, n'était pas du tout pareil il y a trois ans, lors de son entrée dans l'établissement : impétueuse à caractère fort, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds quand on la cherchait, et encore moins par un sang de bourbe.... Il lui était difficile de se contrôler lorsqu'un professeur lui faisait une remarque désagréable, elle n'as d'ailleurs pas hésiter à répondre aux professeurs, quitte à se prendre des retenues assez souvent en 3ème. Depuis, la demoiselle à beaucoup évolué mentallement et est devenue beaucoup plus mature. Au niveau études, elle fait de gros efforts et travaille d'arrache pied pour réussir et heureusement, les professeurs ne lui font plus que rarement des remarques vu les points qu'elle obtient en cours. Elle est devenue égallement assez éffacée, discrète et n'attire plus autant l'attention. L'un de ses principaux défauts est qu'elle est toujours autant téméraire et ne réfléchit pas assez avant d'agir. Ce qui n'as par contre pas changer énormement, c'est qu'elle est très solitaire depuis son arrivée à l'école même si dernièrement, elle parle et rencontre de plus en plus de gens... Qui sais, peu être un nouveau changement motal au niveau de la sociabilité est en marche...

[x][Signes Particuliers][x]: Elle joue du violon depuis l'âge de 9ans (C'était un des nombreux cadeau que son père lui faisait pour se faire pardonner ses absences). Physiquement, Deux piercings, l'un à 'arcade sourcilière droite et l'autre au menton (le creux sous la bouche) un tatouage de corbeau que personne n'as jamais eu l'occasion d e voir... Il n'est d'ailleurs pas situer à un endroit que tout le monde pourais apercevoir... (Mais où!? )

[o][Histoire][o]: La jeune Sorcière est née il y à déjà à peu près 17ans, le 23 Décembre lors d'une nuit glacée d'hiver, au alentour de 2h du matin. Et c'est après un long et pénible accouchement, qu'elle fit enfin son arrivée dans le monde, autant du coup sa vie à sa mère, décédée par la suite de complications inexplicables.

Le père de Sally qui approche les 48ans est un homme respecter travaillant au ministère de la magie, plus précisément dans les mystères de la magie. Même sa propre fille, à toujours ignoré ce que signifia it vraiment le travail de son père, et d'ailleurs elle n'a jamais penser à lui pauser la question qui n'avait pas vraiment d'importance pour elle.

La jeune sorcière fut correctement élevée dans sa jolie maison de style assez «bourgeois» , à Lesew, une ville de Sorciers au sang exclusivement pur, dans le nord de l'Angleterre

Mais pour la jeune fille l'absence de son père, souvent absent malgré l'amour qu'il porte à sa fille, et tout ses cadeaux, se faisais cruellement sentir et dès qu'elle fis en âge de sortir dans les rues de la ville, elle rencontra deux jeunes enfants, légèrement plus âgés qu'elle mais avec qui elle s'entendait merveilleusement bien. La plupart des enfants de cette ville, avait apprit à détester tout ceux qui n'était pas de sang pur, mais Sally qui n'avait pas eu vraiment l'éducation que l'on souhaiterait pour une famille comme la sienne à cause de l'absence de son père, apprit la différence des classes avec ses deux nouveaux amis qui avaie nt été eux par contre bien informer sur le sujet mais sally. Avec le temps, il devirent des petites canailles, toujours à la quête de nouveaux méfaits qu'ils pourraient accomplir pour ce distraire. Elle eu très vite sa première baguette magique, même si elle ne put s'en servir avant son entrée dans une des écoles de sorcellerie du monde Sorciers.

En grandissant, en compagnie de morgane et Vincent, Sally découvris nombreux des sentiments qu'elle n'avait pas pu avoir connu seule avec son elfe de maison depuis toute petite. La Joie, L'Amitié, La Tristesse. Seul l'amour restait inconnu à ses pensées, vu son très jeune âge.

Les années passèrent mais ils ne changèrent pourtant pas, toujours à trois ils furent envoyer à « kingdom » une école américaine de sorcellerie où ils devaient donc passer leurs études ensemble. Bien sur, leurs mépris pour la race des moldus (et des sangs de bourbes) et leurs caractères bien trempés les amenèrent souvent dans le bureau du direc teur de l'académie et ils finirent par être renvoyé au bout de leur deuxième année d'étude. Comme le répéter le directeur, il avait « pousser le bouchon beaucoup trop loin » Se bouchon, c'était l'image que donnait le directeur au fait d'avoir traumatisé, battu des jeunes sorciers qui n'avait rien demander à personne, mais qui était malgré tout devenu les cibles du trio machiavélique.
Ils ne se plaignirent pas des mois passer de retour dans leur ville natal mais ses soudaines vacances ne fut que pour une période de quelques mois. Bientôt, malgré que Sally y soit particulièrement opposé, Elle fut envoyée par son père à poudlard, Où elle devrait sûrement sans cesse rencontrer de nombreux problèmes et essayer de faire face pour pouvoir continuer ses études.

A son entrée à poudlard, elle fut avertie que cette année serait moins coulante et qu'elle devrait retenir sa langue devant des enfants de moldus pour pouvoir continuer. En attendant, elle entame sa 3ème année, dans la maison serpentard ou le choixpeau as décidé qu'elle irait tout en portant le lourd poids de l'absence de ses amis d'enfances.

Sally entame désormais sa sixième année d'étude, déjà... la jeune fille est restée très à l'écart durant ses dernières années scolaire, se contentant d'étudier pour finir au plus vite ses études... mais cette année, la mélancolie de la jeune fille la conduit à sortir un peu plus, la solitude lui devient pesante...


[x][Animal de compagnie][x]: Un corbeau au plumage sombre... étonnant? C'est un animal que son père avait dresser et lui as offert pour ses 13ans, il vient du monde magique mais n'as pas jusqu'ici montrer de pouvoirs très spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
 
Sally Mennighton ~ Elève ~ Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)
» Questionnaire pour la répartition [Serpentard]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Cloud Kadaj (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: