Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Près du Poudlard express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae Oz
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyMer 1 Juin - 23:39

- Sanae, quand je te disais de ne pas courir, c'était de ne pas COURIR !
" Hum, mais je ne cours pas m'man, je marche tranquillement vers le poudlard express!
- Sanae, je ne suis pas idiote !
" Ah non ? Rolling Eyes "

La mère de Sanae lui lança un regard remplit de reproche alors qu'elle croisa les bras, son fils lui faisant un charmant sourire pour finalement enrouler un bras autour du cou de sa chère et tendre mère. Ils étaient arriver très tôt sur le quai, trop tôt d'après le père de San qui trainait de la patte derrière sa femme, son fils ainé et le plus jeune des jumeaux Sean. Ce matin vers les 5h, la mère de Sanae arriva dans sa chambre en trompe, ouvrant la porte avec force alors qu'elle hurla au jeune homme roux de se lever, après quoi tout les trois, ils prirent le déjeuné (Justin étant chez un ami) parlant de tout et de rien, mais surtout de Liberty, l'ex petite amie de San. Ils s'étaient laisser vers le milieu de l'été pour des raison que Sanae préférait ne plus pensé....
Bref, le rouquin parlait et parlait en disant bien évidement que des connerie, sous le regard amusé de son petit frere et de son père alors que sa mère soupirait comme une tornade... Une fois que le petit dej fut terminer, ils partirent tous vers le quai, la ou Sanae pourrait finalement repartir pour sa dernière année a Poudlard.
Maintenant près du Train, San regarda sa mère qui ... Comme toujours s'était vêtu de vêtement plutôt ... Flash...
Un chandail court jaune, par dessus un chandail arc-en-ciel! Je vous explique, son chandail sous le jaune, étant à manche longue, portait toute les couleurs sur les manches, le tout en raillure verte, mauve, jaune, blanc, noir, rouge, bleu... Etc. Portant pour le bas, une jupe rose fluo avec de la dentelle bleu ciel sous celle-ci. Si cela est pas assez, les bas de la femme était encore pire... L'un vert fluo et l'autre dans une charmante couleur vert ... vomi... C'était le cas de le dire, Sanae avait faiblement honte.


" Au fais maman, quand tu me dis de ranger ma chambre, c'est la même chose pour toi ! Regarde ce que sa donne quand tu tombe dans une pile de linge ! "
- Tu n'es pas drôle du tout San !
" Mais je ne veux pas etre drôle m'man ! Tu ressembles à une crème glacer au M&M..."
- Sanae tu veux pas te taire quelques minutes ?
" Maman, j'ai envie d'une glace quand je te regarde Mr. Green "
- James tu ne pourrais pas dire à ton fils de se taire ?
- Chèrie, je ne peux rien faire ! Tu le connais ?
" Pourquoi me taire ? Je m'exprime maman, je m'exprime ! "

La jeune femme soupira longuement alors qu'elle lança un regard noir à son mari qui riait faiblement, tout comme le petit Sean qui regardait son grand frère, secouant la tete d'exasperation, Sanae un grand blagueur qui ne changerais jamais. Et le San en question souriant a grande dent, regardant sa famille alors qu'il regardait les têtes qui passait près de lui. Dans quelques minutes, voir peut-être une demi-heure le train décollerait finalement pour Poudlard... Sa dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyJeu 2 Juin - 13:48

Natalya arriva sur le quai, traînant laborieusement son énorme valise noire contenant tous ses livres de cours. Certains semblaient d'ailleurs vouloir en sortir ; on entendait parfois des cognements contre la paroi rigide.
Encore une année à bosser dur, mais cette fois-ci elle sentait qu'elle arriverait au bout de sa quête. Elle avait passé tout l'été à réviser ses cours et travailler le programme de sixième année. Elle se sentait prête. Aussi prête à affronter les professeurs que les élèves...

Elle portait en cette journée de départ une longue robe noire qui épousait ses formes à la perfection. Son large décolleté laissait apparaître un pendentif en argent représentant un pentacle sur lequel étaient gravés de minuscules runes. Elle seule en connaissait la signification, mais cela avait peu d'importance.

Elle arriva à côté de Sanae, qu'elle ne connaissait encore que de vue et de réputation malgré le nombre d'années passées à fréquenter la même école que lui, et posa sa valise en attendant patiemment le Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptySam 4 Juin - 10:27

Premiere journée dans une nouvelle école. Et le tout sans connaitre personne personne personne de cette école. L'année allait être longue. Annicka devait tomber de: être une des filles le splus populaire de son école, à, être une nouvelle ne conaissant rien n'y personne de cette école. Elle esperait tout de même de tout coeur que les gens de Poudlard seraient sympathique, même plus qu'a Durmstrang si ça ce trouve, qu'ils seraient acceuillant et que l'école serait agréable, elle avait plutot bonne réputation...

C'est donc accompagner d'un jeune garçon de 21ans qu'Annicka fit son apparition sur le quai 9¾. La main du jeune garçon dams la sienne, alors que celui ci avait la valise d'Annicka entre les mains, la jeune fille fixa les alentours. Il y avait tant de gens, de parents accompagnant leurs enfants, de premiere année, de 2e.. allant jusqu'a 7e année... S'ils allaient réellement tous a Poudlar,d l'école était beaucoup plus grande qu'elle ne l'imaginait et elle y acceuillait beaucoup plus de gens qu'elle ne le croyait aussi.

Elle figea devant ce spectacle puis inspira profondément, avec un magnifique sourire aux lèvres. Étant donné son arrivé sur le quai, la jeune fille était habiller de ses vêtements naturel. Elle portait donc des jeans moulant au fesses et au cuisses, plus large vers le bas, bleu tirant sur le noir, Aux niveau des genoux ce trouvait une couture donnant l'impression au pantalons d'^petre encore plus ample qu'il ne l'était réellement. Les coutures de celui ci sont fait avec du fil Rose. Elle porte comme haut une camisole rose tout comme le fil utiliser pour les pantalons. Celle ci s'attache dans le cou puis, fais un décoleté en triangle. Le tout bien moulante découpant les formes de la jeune fille et, couvert par une chemise noir sur laquelle ce trouve une petite étpoile blanche et don la fermeture éclaire a comme motif, une étoile. Son maquillage est assez simple, un petit rouge a levre rosé, brillant accompagné d'un crayon noir pour maquiller les yeux de la jeune fille alors que pres de son oeil gauche, elle a quelque dessins fait avec celui ci. Ils débutent au coin gauche de son oeil gauche puis, la ligne ce coupe pour devenir 3lignes courbe. Sur la ligne courbe du bas qui ce termine sous son oeil ce trouve, a la pointe, une petite étoile rose collé (autrement dis, un collant Pour plus d'explication, ecrivez moi un mp et je vous montrerez) Ses cheveux lissent et bleu clair tombent sur ses épaules, voletant au rythme du vent... c'est ainsi qu'était donc Annicka.

Toujours immobile, la jeune femme remarqua une dame a l'allure qui lui plaisait bien , définitivement elle n'avait pas peur du ridicule!! toute ces couleurs, et ses vêtements farfeluts... Elle eu un leger sourire au coins des lèvres pour ensuite remarquer le jeune garçon qui semblait être son fils, plutot mignon... Quand son regard croisa le sien, elle lui offrit un magnifique sourire pour ensuite ce retourner vers Freferick.


"Tu es certaine de toujours vouloir y aller, tu sais il n'est pas trop tard pour rebrousser chemin Anni..."
"J'en suis certaine Fred.. j'ai envis de changer d'air, d'école, et de ne pas me faire enseigner par mon père... tu comprend j'ai besoins d'un peu de changement.."
"Je sais mon ange mais... regarde... il y a tant de gens.. bizzare...et..de garçons qui te fixe depuis tout a l'heure ¬¬ Imagine quand je serai partis hein.. Anni je t'en pris réfléchis y corectement."
"C'est déja tout réfléchis Fred, j'ai vraiment, vraiment envis d'y aller! Tout vas bien ce passer je te promet, je vais t'écrir tout les semaines, te révélant tout en détail, tu ne remarquera même pas la différence d'a durmstrang mis appart que je vais probablement être plus heureuse encore!!!"
"Hum... Je ne sais pas trop..."
"Bah moi je sais! donc tu la ferme, tu m'embrasse, tu me sers TRES fort contre toi, me dis que tu m'aimes, me souhaite bonne chance et tu fou le camp sans te retourner d'accord!? tout va bien ce passer je te promet."

C'est donc avec un leger sourire que Fred leva le syeux vers le siel. Il relâcha finalement les mains de sa soeur pour poser la valise sur le sol, et pour poser ses mains sur la taille de la jeune fille, il posa un long baiser sur la joue de celle ci puis, Annicka lui donna a son tour un long baiser sur la joue. Elle ce plaça sur la pointe des pieds malgré ses bottes a talon haut puis, celui ci ce pencha faiblement pour lui faire un giga calin qui dura pres d'une minute trente. Ensuite, il fit comme demander, il lui dit qu'il l'aime tres fort, lui souhaite bonne chance puis, la serre à nouveau contre lui pour ensuite, tourner dos le coeur gros, s'éloignant lentement, parcontre, il ne put s'empêcher de ce retourner vers elle, la fixant s'éloigner. Soulagé, heureuse, nerveuse mais impatiente de tout découvrir de cette école, Annicka s'éloigna de son frere, valise en main, en direction du train. Son regard ce posa sur le jeune rouquin avec la dame plutot cool de toute a l'heure,. elle lui sourit à nouveau, posa un regard sur sa mere, lui offrit a elle aussi un sourire ainsi qu'à toute la petite famille pour s'arrêter un moment devant le train, et voila, quand elle grimperait les quelques marches séparant le train du sol, elle aura traverser la limite du non retour, de sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptySam 4 Juin - 11:22

Alors que la petite famille au membre manquant, s'amusait (Du moins certain s'amusait lol), Sanae posa son regard sur Natalya qui venait de prendre place près de lui. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme alors qu'il la regardait un moment... Certes il l'avait déjà vue de vue... Mais jamais il ne lui avait parler. Bon, il était sociable non? Sa mère lui avait toujours dis d'être poli avec les gens... Et c'est ce qu'il allait faire...

" Salut ! Prète pour une nouvelle année? "

Son sourire qui était toujours présent ne le quitta pas, surtout quand une petite main se referma dans la sienne. Alors qu'il regardait toujours Nata, il détourna le regard pour voir que son petit frere s'était coller à lui, le visage enfouit contre la jambe de San.

" Bah qu'est-ce que tu as toi ? "
- Oh non voilà que ça recommence, Sean cesse donc un peu, il ne part pas pour toujours!
- Mais... Mais je ne veux pas qu'il parte...
" Mais euh, maman à raison Sean je ne vais pas partir pour toujours ! Allez souris ! "
- Mais Sana...
" C'est un ordre ! "

Sean regarda son grand frère, mais au lieu de lui sourire c'est une grimace et un petit coup de pied que se pris Sanae. Froncant les sourcils alors qu'un "hum" sonore se fit entendre, le rouquin soupira longuement avec un petit sourire en coin. Ahhh les gamins de 12 ans, c'était chou tout de même non ? Alors qu'il se frottait toujours le tibia maltraité, le jeune homme croisa le regard d'une jeune fille plutôt... Non vraiment très mignonne.

Une fois de plus son sourire se fit revoir alors qu'il fit un haussement de sourcil plutôt sexy, il était en ce moment même en mode : je te drague! Ce que sa mère remarqua assez rapidement, et qui ne semblait pas du tout, mais pas du tout du même avis que son fil.


- Cette année c'est les études ta première priorité, n'est-ce pas Sanae !?
" Hen en ..." Totalement ailleurs
- Sinon tu es privé de Quidditch !
" Hen en ... " Regarde toujours la jeune fille qui passe devant lui
- Tu sais que je peux très bien dire à William de te retirer ton titre de Capitaine!
- Euh chérie..
- Parce que sincèrement je crois que tu ne te concentre pas assez sur tes études Sanae, de plus tu ne fais que regarder les jeunes filles et ...
- ... Avery, Sanae est parti !
- Hein ? Quoi ? La mère de San tourna la tête pour voir son fils aîné prendre sa valise puis se mettre en route vers la jeune fille qui venait de passer, tout en regardant Natalya et lui faire signe de le suivre.

" Viens, le train part dans quelques minutes faudrait pas être en retard ! Au fais, moi c'est Sanae, je tes déjà vue, mais jamais parler ! C'est une nouvelle années alors commencons ainsi non? "

Lui dit-il avec un charmant sourire alors que la mère du jeune homme soupira longuement, regardant son fils qui ferais surement le pitre encore cette année... Chose regrettable surtout en sachant que c'était sa dernière année à poudlard. Sean regarda son frère en baissant doucement la tête, alors qu'il saisit la main de sa mère.

- Il va faire l'idiot une fois de plus !
- Et sa t'étonnes ??
- Non, puisque c'est ton fils !
- ... Hey mais j'ai rien fais cette fois !
- Oui oui James, oui oui ! Viens Sean rentrons!

Puis la petite famille quitta les lieux, alors que Sanae monta les quelques escaliers à la suite de la jeune Annicka... Bien qu'elle ne se doutait surement pas qu'elle était suivit par un Gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mc
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptySam 4 Juin - 12:13

Une jeune fille, à l'allure hautaine, mais discrète arriva sur le quai. Comme toujours, s'es parent l'avaient déposé devant la gare avant de la laisser avec un " Bonne année " jovial.

Comme chaque année ils avaient tenu a accompagner la jeune fille jusqu'a la gare. Ce qui était un mystère pour cette dernière. Peut-être essayait-il de faire bonne figure. Déjà qu'il ne voyait pas leur fille adoptive de l’année, espérait-il quand faisant ou moins l'effort de se déplacer eux-mêmes pour déposer cette dernière le tout passerait mieux...Du moins c'est ce qu'il espérait.

Au début cela n'avait pas été facile de s'orienter seule dans cette immense gare, mais avec les années, Ambres connaissait a présent le chemin par coeur. Elle s'était diriger d'un pas sur vers les barrières, s’assurant de ne pas avoir été vu, puis franchissant le passage invisible.

Et, comme chaque année, le mur laissa place à un quai bondée, et peuplé d'élève. Visages connus, ou inconnus. De tout façon même les 5 doigts d'une main étaient trop pour compter le nombre d'amis que possédait la jeune fille.

Tirant sa lourde valise d'une main, Ambre replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en se dirigeant vers le wagon le plus proche.

Ambre se prépara moralement à soulever sa lourde valise. Sauf que prête à exécuter son geste, la sorcière constata que ce n'était pas des plus subtiles, d'essayer de faire passer une si lourde valise dans un couloir si encombré. Laissant retomber son bras, elle attendit que les élèves aient finit de grimper à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptySam 4 Juin - 21:10

[ Pilier ]

Ayant passer le pilier, encore en sueur de la frousse qu'elle a eu. Neko-chan se mit à miauler fortement, elle le pris donc dans ses mains, le posant sur ton épaule et lui murmura de sa douce voix habituelle:

" Attends un peu, Neko-Chan, dans le train, je te donnerai ton lait."

Elle cherchait desespérement l'entrée du train. Une foule de question se précipitait alors dans son petit crâne encore innoncent.

* Si on ne me trouvait pas de maison à Poudlard...Si j'avais de trop mauvais résultat et que je ne sois pas doué pour la magie... Si je n'arrivai pas à intégrer l'équipe de Quidditch de ma maison...Si je décevais mon pere .... S'il te plait !! Itsuki, arrête de penser....*

Elle bouscula alors une jeune fille, ou plutôt femme par rapport à elle avec une énooooorme valise. Elle s'inclina alors, rouge écarlate, confuse:

" Veuillez m'excuser, Mademoiselle... Je ... J'avais la tête ailleurs..."

Elle vit alors la grosse valise et l'air résignée de la jeune demoiselle, elle remit Neko-Chan dans son sac et d'un air enfantin et intimidée:

" Voudriez-vous que je vous aide à porter votre valise pour ... me faire pardonner de vous avoir bousculer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyDim 5 Juin - 7:24

Les élèves de Poudlard commençaient à arriver en masse sur le quai. Natalya sentait le regard de certains nouveaux sur elle, mais ne s'en souciait guère. Avant de monter dans le train elle se contenta de répondre à Sanae sans même lui adresser un regard :

"Si on veut..."

Elle tira alors sa valise avec une telle véhémence que celle-ci faillit faire un bond. Quelques grognements de livres plus tard, elle était à bord du poudlard Express et se mit en quête d'un wagon vide ou elle pourrait être tranquille.

[ La gare -> A bord du Poudlard-Express -> Le compartiment 13 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mc
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyDim 5 Juin - 11:42

Plongée dans ses pensées, Ambre fut soudainement ramennée a la réalité par un choc non identifié . Quelque peu rageuse par le fait d'avoir étét derangée plus que par la violence du choc -presque inexsistante- Ambre se retourna pour dévisagée la nouvelle venue.

Une jeune fille, première année surement, car son visage lui était inconnu. A première vu, cette petite dégeagait uen certaine douceur. Ou du moins elle était polie.

La vert et argent jeta un regard stupéfait à la demoiselle, sa colère maintenant retombé en entendant sa proposition. Elle jeta un regard de dépit sur sa valise. Elle doutait que la jeune fille soit vraimetn de poid. Mais deux bras vallait mieux qu'un seul.

Son air colérique avait maintenant laissé place à un léger sourire, retenant un ptit rire, Ambre jeta un regard perplexe à son interlocutrice.


" Et bien, si tu tient à te luxer l'épaule, volontier. Ce n'est pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyDim 5 Juin - 18:30

La petite regarda la valise, évaluant son poids, puis elle lui sourit, et s'approcha de la valise:

" Je pense qu'à deux, nous pourrions la soulever sans problème..."

Elle calla bien son sac sur son épaule, puis, s'accroupit et glissa ses mains en dessous de la valise et attendit que la jeune demoiselle réagisse. Elle était contente d'aider quelqu'un, une serpentard apparement, elle la trouvait trés jolie, un peu ténébreuse mais ... trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mc
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyLun 6 Juin - 12:35

Ambre continua de fixer perplexe son interlocutrice. Cette dernière toujours déterminée à l'aider observait le sac sous tous ses angles. Remettant son sac sur son épaule, elle jeta un regard d'attende à la Serpentard.


Haussant un sourcil perplexe, Ambre s'approcha de cette dernière, et à son tour, saisi une anse d'une main, et plaça l'autre sous l'énorme masse qui contenait ses affaires.

La soulevant finalement, elle jeta un regard, a la jeune fille pour voir si cette dernière ne regrettait pas son choix. S'approchant de l'intérieur du wagon elle déposa cette dernière sur le haut des marches avant de pousser le tout à l'intérieur.

Quelle folie lui avait-il prit de prendre tant d'affaire. Elle qui passait le plus clair de son temps en uniforme -_-'.


" Et bien je te remercie, ça na pas été trop lourd?!"

Elle afficha un sourire amusé à l’élève. C'était une rencontre qui avait était bien fructueuse. Voila une petite qui ne finirait en tout cas pas à Serpentard...

S'apprêtant à son tour à monter dans le wagon à la suite de sa valise, Ambre, s'arrêta sur la première marche pour à nouveau se retourner vers l'âme charitable qui l'avait aidé précédemment.



" Hum...et toi, besoin d'aide?"

Serpentard ou pas, il y avait des bonne manières qui se devaient de ne pas être oubliées. Et Ambre n'avait pas été élevée n’ mporte où...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyLun 6 Juin - 15:17

Ses joues étaient seulement légerement rosés mais elle ne semblait pas avoir souffert de cette effort. Elle grimpa à son tour sur les marche du train et sourit à la Vert et Argent. Neko-Chan miaulait de plus belle, elle le prit et le posa sur son épaule et d'une voix douce et enfantine:

" Non, merci .... Bon, je vais .... aller chercher une place" Puis, elle avança vers les wagons. Elle se tourna alors vers la jeune fille et d'un sourire enchantée et enchanteur:

" Je vous souhaite un bon voyage" dit-elle en s'inclinant comme le voulait la coutume de chez elle.

[ L'intérieur du train ]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyDim 12 Juin - 18:25

[Chemin de traverse - Diagon Alley]

"oh lala!viiiiiite!"

Axelle avait franchi la barriere en trainant comme elle pouvait sa lourde malle. Son sac se balançait, menacant de tomber de son epaule à chaque pas. La jeune fille avait du demander de l'aide à un responsable de la gare pour ouvrir la consigne où son pere avait enfermé ses affaires et elle avait pris du retard. Elle courait maintenant sur le quai suivie de pres par une gyffondor.

La serdaigle finit par arriver au wagon où les bagages etaient entassés au moment où le bagagiste fermait la porte. Il prit sa malle en pestant et Axelle, apres l'avoir remercié, s'engouffra dans le premier wagon.


[a bord du Poudlard Express]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyDim 12 Juin - 18:37

[Chemin de traverse - Diagon Alley]

Sylvaen arriva au Poudlard Express à peu près en même temps qu'Axelle, Keth courant devant elle, contente comme toujours lorsqu'il y avait du mouvement. Ses bagages finirent juste a temps dans le compartiment adéquat, plus ou moins pêle mêle et la jeune fille sauta dans le train à la suite de la Serdaigle en riant :

"Et bien nous avons bien faillit le rater"

Constata t'elle en fermant la porte derrière elle.

[a bord du Poudlard Express]
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express EmptyDim 12 Juin - 19:07

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du Poudlard express Empty
MessageSujet: Re: Près du Poudlard express   Près du Poudlard express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Poudlard express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiboux express ~ poste sorcière
» arrivée du Poudlard Express - les 1ere année c'est par ici
» [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express
» Près de la barrière
» Près d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: