Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)

Aller en bas 
+12
Gaëlys Keryann
Swann Greenway
Lynn Hodges
Riku Prince
Elian Parker
Kayle Winchester
Voldenfer
Sylvaen Danselune
Titanya Gimli
Natalya Craven
Shanaël Gloucester
Liberty Green
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyLun 13 Juin - 14:22

A mon touuur de jouer ! :D
Sauf que dans cette partie, il n'y aura pas que des dessins car, eh oui ! Tenez-vous bien : je suis une polyvalente ! Cool
Alors admirez ... et commentez ! (NB : Je veux des critiques ! J'adore les critiques ! Enfin si elles sont constructives ^^" Siouplééé ! 🐰 )

Soyez indulgents, c'est l'un de mes premiers dessins ... Surtout le seul qui représente Lib à peu près fidèlement à l'idée que je m'en fais ! o_O Et surtout, c'est le seul que vous verrez en couleur ! ^^' (Vous savez, moi et le feutres ... Rolling Eyes ) Voici donc nos trois Serdaigle préférées : Diane Sampri, Beyonce et Liberty Green, alias Dinnie, Bee et Lib.

Dessin un tantinet plus évolué tout de même (quoique ^^"), représentant Jade Winter et Ryo McLane après la fameuse scène du baiser (j'en connais qui vont être content pour une fois on les voit pas se bécoter ! Mr. Green ) J'ai tenté de mettre à l'épreuve mon influence shôjo ... je sais pas si j'ai réussi, mais globalement (à part Jade qui est tout simplement ratée), le résultat me satisafait. ^^

Ahah !!! MON perso par excellence, celui qui me fait le plus délirer et celui que je rejouerais bien volontiers ... reste à trouver un moyen pour la rescuciter, quoi ... Rolling Eyes Eve John, ancienne Gryffondor que tout le monde a dû oublier mais qui mérite au moins un dessin ! ^^

La même (pas ma faute je suis fan -_-") Vous l'aurez compris en voyant la qualit très très inégale des dessins qu'ils ne sont pas dans l'ordre ...

Niahahahhh !!! Parmis tous mes dessins, sans l'ombre d'un doute mon préféré ! Oui, oui, encore ma petite Johnny, mais je trouve que ce dessin la représente bien mieux que les autres ^^

Waoh Penny Belladonna ! Notre chère prof d'Astronomie va nous manquer cette année ! (comment ça "non" ? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 13 )

Mais c'est quiiiiiiiiiiiiii lui ??? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 11 Je sais pas, j'avais juste envie de vous le présenter !

Bon, bon, bon. J'en ai encore des tas d'autres en stock mais comme c'est mon jour de bonté, j'ai décidé de vous les épargner pour aujourd'hui. Vous me remercierez plus tard ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Jules Mc
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyLun 13 Juin - 14:28

Qui c'est le dernier ? Heiiiiiin, qui c'est !! Je peux savoir dis ? Je peux savoir ? .... Ah moins que ce soit... Non je doute, mais diiiisss c'est quiiii ?? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 17
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyLun 13 Juin - 16:49

je me demande bien pourquoi tout a l'heure tu n'as laissé a ce post que 2.5secondes de survie??
Apres tout c bien dessiné !! non franchement il y a des jours ou je te comprend pas.... beaucoup de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyLun 13 Juin - 16:51

Jujules : Personnellement, je trouve qu'on dirait un mélange entre Greg et Stew ... o_O m'enfin c'était pas le but ! ^^'
Tu penses à qui ?

Eddy : Hm ... tout à l'heure c'était pas des dessins que j'avais posté, mais des textes. Je les ai enlevés parce qu'ils n'ont pas de rapport avec l'univers Harry Potter ni avec le jeu (cf la consigne).
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Edouard
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyLun 13 Juin - 17:27

bah malheureusement quand j'ai cliqué pour venir déposer quelques messages susceptibles de te faire te cacher, ce cher forum m'a envoyé balader en me disant que le sujet nexistait plus Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 08 (quelle bonne blague)

sinon, je le redit, sympas, mais pas top non plus ^^ prend exemple sur les autres qui ont posté, et ecrit pas un roman quand tu post Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 13
Revenir en haut Aller en bas
Jules Mc
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyLun 13 Juin - 17:30

En fait il a une tête de Stewart ton dernier dessin, alors c'est a ce personnage que j'avais penser ! :D
Mais bon je n'étais pas loin puisque tu me dis que c'est un mélange de Stew et Greg ! Cool

En tout les cas, moi je les trouve très beau tes dessins! Ne lâche pas et j'en veux d'autres ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyLun 13 Juin - 17:52

Ouais c'est moi ! Merci merci je suis trop beau je sais je sais Cool Une à la fois, faut savoir entretenir le désir ...
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyLun 13 Juin - 21:28

WoW ! J'adore le dernier et johnny ! Bravo à toi pour ces beaux dessins ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 45
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 8:05

Merci merci merciii pour vos commentaires ! ^^ Ca me fait super plaisir ! (évidemment le contraire aurait été assez étonnant o_O)

Mon dernier dessin tout frais de cette nuit ! Il a pris moins de temps que je le pensais à deux heures du mat j'avais déjà terminé ! What the fuck ?!?
Vous reconnaîtrez facilement (je pense) ces trois zigotos que des gens ont eut la drôle d'idée de nommer préfets o_O

(Désolée Eddy pour le romann j'le ferai plus v_v)


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 8:08

Moi je suis sous la cape d'invisibilité. C'est ça hein? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 38 Jolis les dessins! Très manga, mais jolis (bien oui quoi, je suis sans doute la seule pas fan de manga ici Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 16 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 8:12

Niooon te vexe pas Shanaël c'était quelques uns des préfets de l'année dernière ! Il manque aussi Sylvaen et pis Duo et pis Norion (qui de toute façon aurait pas accepté de poser Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Happy44 )

Merci pour le compliment, en tout cas ! ^^

HS : ce qui serait sympa un jour c'est qu'on se fasse une tite rencontre sur le terrain toutes les deux histoire de voir qui est la prêtresse du Quidditch ! Qu'est-ce que t'en penses ? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 48
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 8:19

** sors ses pompons **

*\\o Allez Lib o//*


Wouh Wouh Wouuuuuuuuh

*_o/* *\o/* *\o_*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 8:21

Niahahahhh en plus j'ai déjà une pom-pom girl ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 67
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Edouard
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 11:02

et au fait c pas parce qu'on ne sait dessiner que des bonhommes allumette que c'est nul !!!!

>> la preuve en image<<
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 20:21

Ouahhh ske t'es doué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*

Je suis vachement canon! Cool
Et toi t'es minuscule!!!!! MDR Allez Microbe grandit un peu!! :D:D:D:D:D:D:D:D
Bon non d'accord faut pas rire de la grandeur des autres.....
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 32 ............................ Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 45 ............................................. Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Happy45 ................................................ Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Happy44
désoler j'y peut rien t'es trop petiteeeeee hahahahah bon d'accord t'es géante! :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 20:25

Minuscule tu dis !!! O.o J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi petite qu'elle mis apart un nouveau né ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Facesick

Reste qu'il est vraiment super ton dessin j'en veux D'autre des comme ca ma petite choupette !!!

Tay ne te moque pas de sa grandeur tout de meme ... C'est pratique parfois ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Happy44
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 20:26

Sanae Ozawa a écrit:
Tay ne te moque pas de sa grandeur tout de meme ... C'est pratique parfois ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Happy44

Est-ce que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou bien ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sanae Oz
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 20:27

Cool Mr.Red

Héhéhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 20:30

Ouais sa c'est parler vieux!!!!! Suis bien daccord!!!!
Lib: heu... ha ha ha... heuuuuuuu *se gratte la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyMar 14 Juin - 20:54

Liberty Green a écrit:


HS : ce qui serait sympa un jour c'est qu'on se fasse une tite rencontre sur le terrain toutes les deux histoire de voir qui est la prêtresse du Quidditch ! Qu'est-ce que t'en penses ? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 48

C'est quand tu veux microbe. Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 27 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) 48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyJeu 16 Juin - 17:46

Deux nouveaux dessins ! Ratés et pas très ressemblants j'en ai bien peur -_-'
Au cas où, je ne mets pas les noms, je vous laisse deviner de qui il s'agit ! ^^
Un indice : chaque dessin correspond à un RPG que j'ai joué sur PP quand il existait encore ! Wink

Ici et ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Taylor M
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyJeu 16 Juin - 17:51

MDRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRR
Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jadore le 2e mdrrrrr
moi je sais c'est reconaissable!! ¬¬ mdr j'Adore vraiment el 2e lollll jsuis ptdr depuis que je lai vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyJeu 16 Juin - 18:06

Souvenir, souvenir ! Rolling Eyes

J'adore vraiment le premier, mais j'avoue que le deuxième c'est mon coup de coeur ! Comment ne pas l'apprécier hein hein hein ? Vraiment XD PTDR.

Bravo Lib ! On en veux d'autreeeeeee !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyJeu 16 Juin - 18:42

Lib ! I love the second !!! (L)____(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) EmptyJeu 16 Juin - 18:51

Merciii ! Merci merci merci zêtes trop gentils Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Flatte

Mais je persiste à dire que le deuxième ne ressemble à rien ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Facesick (ça s'appelle la flemme de tout gommer et recommencer lol)

Quant au premier, bah déjà je me suis bien fait ch*er à faire le pluie -_-" mais ça valait le coup, je le trouve trop mimi avec sa couette toute triste^^

Petite quizz : mais que fait la main de Lib ?
1) Elle protège son sac de courses
2) Elle tripote le postérieur de Sanae (comme si c'était son genre Rolling Eyes )
3) Elle lui vole son portefeuille
4) Autres (préciser)
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chefs d'oeuvres à Moua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: