Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calèche N°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyDim 3 Juil - 7:58

Et voilà, pour la première fois depuis son adolescence, le jeune Kayle avait ressenti une boule qui lui nouait difficilement la gorge et qu’il lui empêchait de respirer normalement ni de déglutir sans émettre un son guttural particulièrement désagréable. Il faisait un temps assez agréable dehors, les premières apparitions du soleil estivales avait fait disparaître les gros pulls en laine épaisse des quelques gens. Le jeune garçon allait en effet à sa première année dans ce collège et il avait délaissé son aisance qui le représentait si bien à Beaux Bâtons pour une certaine timidité… bien calculée pour le jeune homme.

Malgré le temps quelque peu frais, le jeune garçon avait du mal à supporter l’uniforme réglementaire, il s’était dit que si on lui demandait pourquoi il ne porte pas l’uniforme, il prétexterait qu’il ne savait pas. Ses valises sous les bras, il s’engouffrait dans le train. Il chercha du regard deux trois personnes de son âge, susceptible de l’intéresser mais il ne rencontrait que de pauvres petits préadolescents ignorants et à ignorer. Il tourna à droite voyant que la plupart d’entres eux se chamaillaient à tourner vers la gauche.

Il continua à longer le long couloir, encombrés d’autres élèves qui discutaient entres eux. Kayle se contenta de baisser le regard par « timidité » et à éviter leur regard...ça marche à tout les coup. Il finit par distinguer derrière une vitre mal lavée et striée par de longs traits obliques, un compartiment vide, alors que tout les autres avaient été, il lui semble remplis par les mêmes élèves. Il attrapa la poignée et la porte s’ouvrit en un grincement des plus ignobles, à lui faire grincer les dents.

Qu’importe, la salle semblait spacieuse et il put sans peine déposer ses valises à coté de lui en prenant trois places à lui tout seul. IL balayait de temps un regard vers l’entrée en espérant que quelqu’un d’intéressant entre….cela ne saurait tardé en s’y prenant bien.

Il sortit d’une poche de sa valise un numéro de la gazette de son père… il se mit à lire la couverture sur laquelle on voyait une chanteuse très connue chez les sorciers : Marandra Hillhunter qui avait fait scandale avait avoir quitté son mari pour le PDG d’une grande entreprise d’ingrédient de potions à préchauffer. Sur l’image on pouvait voir cette jeune femme embrasser goulûment son amant en lui laissant la totalité de son rouge à lèvre sur sa langue et sur ses dents

**Au moins de quoi tenir durant tout le trajet…et puis j’ai les anciens numéros**

Le jeune garçon enfin perdu dans sa lecture regarda avec un certain plaisir les images animées du transplanage raté d’un joueur de Quidditch qui aurait pu sans ce fâcheux accident devenir un grand professionnel. A peine fut-il plongé dans sa lecture que le temps passa en accéléré pour lui et il ne s’aperçut plus du temps passé mais seulement quand il vit qu’on commençait à sortir et à se mettre en tenue. Il en fit de même très rapidement et enfila son uniforme, bien inconfortable et très peu esthétique…

Il suivit à grande foulée tout les élèves et voyant que les plus jeunes partaient dans un sens, les plus âgés dans un autre : il les suivit. Il remarqua enfin les calèches dans lesquelles les élèves embarquaient, une fois de plus encore. Bientôt quand ce fut son tour de choisir, il alla vers celle encore vide. Une fois installé, il reprit sa lecture là où il en était : les 30 plus grosses Enigmes Sorcières du 20ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyDim 3 Juil - 18:49

Stewart avait faillit faire un meurtre quelques minutes avant d'entrer dans la calèche la plus proche et la mooins encombrée.
Lui qui passait un agréable moment en compagnie de sa meilleure amie s'était retrouver, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, à devoir comprendre ce que racontait un Français à l'accent ignoble, et tout seul quelques secondes plus tard. Liberty, pretextant un changement d'uniforme, s'était éclipser comme une furie et le Français, à peine rentré était déja ressortit ... Laissant Stewart seul face à son desespoir, ou plutot non, seul face à une de ses futures profs ... Mignonne, mais prof quand même !

Il avait juste eu le temps pour enfiler cette espece de robe qui constituait l'uniforme de Poudlard et il était sortit du train plus rapide que l'éclair. Se retrouvant par la même occasion au milieu de la foule d'élève enthousiastes ... Ouais, lui aussi il était content de revenir, mais les amis qui lui restaient n'avait pas l'air de penser à lui ...

Il soupira doucement et entra le plus rapidement possible dans la calèche qui se presenta en premiere à lui.
Et, elle n'était pas vide ...
Il s'installa face à ce garçon qu'il n'avait jamais remarquer ... (en même temps il n'avait pas une trés bonne mémoire des visages). Son regard descendit jusqu'au niveau de son écusson pour voir à quelle maison il appartenait ... flute ! C'était pas un Serdaigle ... Bravo ! Stewart vous etes le gagnant de la semaine.

Il lui fit un sourire polit et tendit une main vers lui.


Stewart, élève de 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyDim 3 Juil - 19:41

Le jeune Kaye, nonchalament installé sur sa place de petit prince, seul dans sa calèche continuait à lire tranquillement sa Gazette:

Citation :
Mystère N°14 : L'étrange cas de combustion spontanée de Miss Burty

Nous sommes le 18 Septembre 1963, par une soirée caniculaire, à 23h45 pour être précis, le petit Teddy entend d'étranges bruits à l'étage supèrieur, des bruits de flammes. IL s'inquiètes très rapidement en pensant qu'il arrive quelque chose de grave au dessus, chez la vielle Burty. Il sort de son appartement et va voir.

Il tape à la porte, personne ne répond, puis s'aperçoit que le loquet de la maison est ouvert. Il empoigne la poignée et se brûle atrocement mais parvient néanmoins à ouvrir la porte et s'aperçoit avec éffro d'un tas de cendre en plein milieu du salon avec un bout de jambe intacte

Calèche N°2 Combustionhumainep

Voici la déposition éxacte de ce jeune garçon, auprès des pompiers moldus découvrants ce cadavre. Bien entendu cette combustion spontanée comme il les appelles les moldus furent des cas étranges et dénué de sens car tous étaient de cause magiques, tous.

Cette même année les enquèteurs du ministère de la Magie ont mené leur enquète et les résultats sont sans appels, Miss Burty, sorcière a voulu procéder à un sortilège d'Allume-chandelle fortement dangeureux et imprévisible. Ce sort a été éliminé des Registres des Sorts Utiles à la Vie Domestique tellement celui ci est sournois. Malheureusement de nombreuses personnes chaques années décédent en découvrant d'anciens grimmoires qui possèdent encore ce sortilèges dans leur pages jaunies...un véritable fléau qui n'en finira...

Le jeune garçon fut très vite intérrompu dans sa lecture quand il ressentit une légère secousse comme si quelqu'un voulait monter dans le véhicule. Il leva un oeil interrogateur et perçant vers la personne qui montait à l'intèrieur : un jeune homme de son âge apparament. IL afficha alors son regard chaleureux et le dévisagea avec une certaine gène dans le regard, comme gêné par la venue fortuite de quelqu'un qui parraissait plus allaise que lui.

**Interréssant, très... Voyons voir qui cela peut-il bien être et ce qu'il peut m'apporter comme aide...**

Il replia avec ses deux index le nuémro de la Gazette de son père et le rangea sans le froisser dans une poche encore ouvert de sa valise. Avant que Kayle ne fasse le premier pas pour se présenter ce fut le jeune homme qui le fit avant et lui tendant la main. IL receptionna l'invitation et lui tendant la sienne, refermant sa prise. Il lui serra la main avec un sourire à peine marqué tout en le regardant dans les yeux.

"Kayle Winchester, euh..." il regarda son écusson : un blaireau "...Poufsouffle et 5 année"

"Euh... c'est ma première année dans ce collège,j'étais à Beaux Bâtons et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avan que les chevaux viennent nous emmener au Château
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyLun 4 Juil - 8:27

Avant de se presenter, Stew eu juste le temps de jeter un coup d'oeil sur la couverture du journal que lisait le garçon en face de lui. Une gazette, comme toutes les autres ... pas trop son passe temps favoris en fait. Il trouvait ça idiot de perdre du temps à lire le journal, alors qu'il y avait tellement de choses plus importantes et passionantes à faire ...
Il poussa un leger soupire, à peine perceptible.

Il serra la main du garçon le temps des presentation en le fixant, puis la retira assez rapidement les presentations faites et terminées. Il n'aimait pas vraiment ça, devoir se presenter à chaques debut d'années à des personnes avec qui il n'allait surement créer aucun liens ... d'ailleur, la plupart du temps, il se sentait plus à l'aise avec les filles. Il ne savait pas exactement pourquoi ... mais c'etait plus simple !


Il l'écouta parler, froncant legerement les sourcils. Beaubatons ? ... Et vu son accent, ça ne l'étonnait pas qu'il ne soit pas Anglais ... Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il tombe toujours sur les CAS de l'école ! Lui qui ne savait aligner que trois mots en français, et qui avait beaucoup de mal à communiquer quand les phrases n'étaient pas faites correctement.

Il se racla doucement la gorge, levant les yeux au ciel pour chercher ses mots. Il pouvait le faire. Il pouvait faire une phrase en Français !


Jeuh Penche queuh la Cheval parrrtirAons dans paasss Longuetemps ...

Il se mit à rire, se trouvant completement ridicule, il ne voulait même pas imaginer ce que le Français avait pu en penser ! Il se passa une main dans les cheveux en faisant tomber sa tête en arriere.

Il faut mieux que je parle Anglais ... tu dois comprendre ce que je dis non ?! Enfin bon, je disais que les chevaux n'allaient s'en doute as tarder à partir vers le château ... il faut juste faire preuve d'un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyLun 4 Juil - 9:07

Kayle avait suivi en effet 4 longues et pationnantes années dans ce charmant collège beaux Bâtons, collège champetre et très beau mais terriblement ennuyeux. Il devait parler français avec tout les autres et n'en voyait guère de difficultés. D'ailleurs il devint très vite... bilingue avec ses collègues de classe tout en conservant des conversations avec ses parents, anglais d'origine.

Il avait gardé de ses quatres années d'enseignement francophone un petit accent, très dérangeant quand il devait prononcé des sons tels que les -ght ainsi que les th- ( imaginez bien la difficulté quand il doit prononcer "Thought"), ce qu'il lui permit d'être la risée de son grand frère qui n'arrêtait pas de se moquer de lui... Mais sa mère a toujours dit cet accent avait quelques teints charmants ce qui lui a permit de conclure par plusieurs fois.

Voyant qu'il n'était plus seul à bord, il tassa maladroitement ses valises dans un coin pour que son camarade ait plus de place si l'envie lui prenait de s'asseoir. Le jeune Stewart prononça alors une sorte de phrase aux sonorité anglaises mais en français, ce qui faisait extrèmement étrange . Kayle ne put s'efforcer de ne pas sourire face à ça. On lui avait fait déjà le coup par le passé, de l'anglais qui essayait de discuter en français... Quelle chance d'etre...bilingue

"Oui, il vaut mieux continuer à discuter en Anglais, et puis j'arrive à comprendre presque tout ce que l'on me dit. J'ai reçu une éducation française, j'en ai pas moins gardé des parents Anglais"

**Sympathique...**

Kayle apparemment d'une patience hors du commun, commença à étirer ses épaules vers le haut et vers le bas, sentant qu'il ne pouvait plus bien trop attendre à ne rien faire d'interréssant à part discuter avec le jeune garçon.

"Cela doit faire plusieurs années que tu ...attends je cherche le mot... es dans ce collège et je voulais savoir concrètement comment ça se déroulait...c'est si différent de Beaux Batons...enfin si ça ne te dérange pas."

En énonçant le Nom de Beaux Bâtons, le jeune Kayle afficha un regard un brin nostalgique vers le ciel, en regardant par l'ouverture de l'entrée par lequel il était entré dans la calèche
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyMer 6 Juil - 14:20

Stewart se remua legerement nerveux sur son siege ... bon, ok une gaffe de plus, mais il n'était plus à ça prés n'est ce pas ? Il pouvait se rattrapper ... en fait, si on analysait bien la chose, ce n'était pas réelement une gaffe. Comment pouvait-il savoir qu'il était Anglais d'origine avec cet accent qui ferait tomber toutes les filles comme des mouches ? Pour lui c'était logique qu'il était pas Anglais ... alors c'etais pas une gaffe, c'etait plutot une nouvelle demonstration de "comment être ridicule en un temps record par Stewart Ackerley !" ... pfff ... ça devenait fatiguant.
Pourquoi est-ce qu'il était comme ça ? Comment voulait-il qu'on puisse le prendre au sérieux si à chaques fois qu'il rencontrait quelqu'un il était ridicule ?!

Il soupira legerement et fit à sourire à ce Français d'origine Anglaise, detournant le regard legerement.
Quand il reprit la parole, il tourna la tête vers lui en haussant un sourcil puis regarda rapidement la silhouette du château au loin.


Bah ... il y a tellement de chose à dire que je sais pas trop vraiment par quoi commencer, surtout que je connais pas le fonctionnement de l'école Française ... par quoi on peut commencer ? Hum ... déja, les élèves qui prennent les calèche pour acceder aux château sont des élèves d'années supérieures à la premiere. Les novices doivent emprunter des barques bancales et traverser le lac, ce qui dur plus longtemps. Pendant ce temps là, nous on arrive et on s'installe dans la grande salle, où on prend nos repas, pour la cérémonie de répartition. Les novices de premiere années, arrive plus tard et sont répartis dans leur maison grace au choixpeau magique ... enfin ça tu le verras par toi même, tous les ans on est obliger de supporter ça ... On est répartis en 4 maisons differentes, Poufsouffle dont tu fais partis, Serdaigle (ça c'est moi) , Gryffondor et Serpentard ... fait gaffe à ces derniers ... enfin bref ... t'as des questions pour l'instant ?


Il s'étira en passant ses mains derrieres sa tête et fixa le garçon en face de lui en souriant. Puis il se pencha legerment vers lui et reprit la parole :


Sinon tu as des copines Françaises qui sont venus avec toi jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyMer 6 Juil - 17:31

Il trouvait ça gênant qu'on dise qu'il était était français : souvent lui dit-on ça, souvent il garde son sang-froid. Il a longtemps été la cible parfaite de son grand-frère, Andrew âgé aujourd'hui de 26 ans. Longtemps il a du subir toute sorte de moquerie.. Mais le jeune garçon se vengeais terriblement en confectionant avec machiavélisme des plans géniaux et imparrables : a vrai durant l'adolescence de son grand frère, Kayle et son aîné furent en perpétuelle guerre. Maintenant ils sont presque les meilleurs amis du monde mais frère avant tout. D'ailleurs à cette pensée, le jeune nouveau Poufsouffle devrait aller lui écrire une lettre pou lui expliquer son voyage et les traditions limite moyennageuse de ce collège.

Les deux mains posée normalement sur ses jambes, il se les frotta comme pour feindre un courant d'air frais qui passait par là. Cette discution qu'il allait entretenir avec ce jeune homme, l'aiderait certainement pour la suite des évènement.... Il fallait donc boire les paroles du garçon et ne pas en perdre une goutte. Il avait l'air gentil sous sa robe de sorcier à la fois à l'aise et gêné dans ce qu'il disait et dans ce qu'il voulait parraître.

Par la suite le jeune Kayle écouta d'une oreille attentive les dires de son interlocuteurs avec tout d'abord politesse, puis avec réel intérèt. Les moeurs Poudlardiennes parraissaient si étrangespar rapport à celles françaises mais qu'importe il y trouverait le même plaisir qu'en France, il finira bien par le trouver.

"Oui, oui, j'ai une question... une question ma foi assez stupide mais qui me perturbe : Pourquoi certains élèves ont un serpent, un lion ou un aigle sur leur blason, comme le tien alors que moi je me retrouve avec un...Blèreau dans un fond jaune pêtant... Pourquoi tous ont ils un animal plus ou moins féroce alors qu'un vulgaire gros.... machin, enfin bon "

Le jeune Kayle parut lui aussi tout aussi gêné que le jeune Serdaigle

"Et puis non j'aurais bien emmené mes amis avec moi, je n'avais pas assez de place dans les valises, hum, non pour être un peu plus sèrieux, mes parents ont déménagé en Ecosse, je les suit, je suis pas encore majeur et j'aurai énormement apprécié rester en France, j'avais quelques amis assez proche..."

Apparement assez bavard, le poufsouffle continua

"Et puis quand tu parles des Serpentards qu'il faudrait éviter, Y a t-il des personnes à éviter ou d'autre à rencontrer, parce que là, je vais très vite me sentir seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyVen 8 Juil - 12:51

[Gare de Pré au Lard >> Quai n°1]

Sascha, entrainant toujours Axelle, avait rejoint la Calèche n°2. Elle entendit la dernière phrase de Kayle avant que les occupants de la voiture n'ai pu les voir. Grimpant sur le marchepied elle lança avec un sourire :

"Qui parle de Serpentard ?? "

Puis elle monta et se glissa sur une des places qui restait libre, laissant libre celle près de la porte, à coté d'elle, pour Axelle.

"Je m'appelle Sascha Ombrelune et je suis en 6eme année à Serp, ca ne vous dérange pas si on s'installe dans cette calèche ??? "

dit elle sans attendre qu'on lui demande de se présenter. Les années passaient peut etre mais Sascha ne saurait sans doute jamais faire preuve de beaucoup de discrétion. Elle était extravertie point. La jeune fille réajusta sa jupe en maugréant - décidement les pantalons étaient beaucoup plus pratiques - et remit en places les meches de cheveux roux qui comme toujours n'en faisaient qu'a leur tête.


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyVen 8 Juil - 13:37

[Gare de Pré au Lard ~ Quai n°1]

Sascha fut immédiatement suivie par une autre jeune fille un peu plus âgée, portant un écusson de serdaigle. Elle prit place aux côtés de Sascha et commença par lisser sa jupe pour couvrir le maximum de ses jambes. Elle était grande et chatain, les cheveux attachés en petites couettes explosaient sous ses oreilles. Quelqiues meches étaient retenues par des barettes dorées.

Axelle salua d'un sourire le jeune homme assis sur la banquette en vis à vis. Il portait un ecusson de Poufsouffle mais devait être nouveau car la jeune serdaigle pouvait se vanter d'une excellente mémoire et son visage doux auréolé de cheveux blond ne lui disait rien du tout. Il devait bien avoir 15 ou 16 ans c'était donc un eleve qui changeait d'école.

Elle se pencha ensuite pour saluer Stewart qu'elle connaissait bien puisqu'elle partageait la meme maison que lui depuis plusieurs années.


- Bonjour Stewart ^_^ Prêt pour cette nouvelle année?

Attendant la réponse du brun, Axelle reposa son regard sur l'autre garçon et lui tendit sa main fine.

- Bonjour je suis Axelle Fletcher, 7eme année à Serdaigle. Bienvenue à Poudlard! ^_^

(Tour de post : Stewart, Kayle, Sascha, Axelle)
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyVen 8 Juil - 14:19

Stewart éclata de rire en entendant la question de Kayle, c'est vrai que c'était une question intriguante ... et si on reflechissait un peu, on pouvait s'en doute trouver la réponse !
Il leva les yeux au ciel, l'air de chercher l'inspiration et en se tordant la bouche comme si, si il faisait ça, il pouvait reflechir plus vite ...


Hum ... on peut penser que les animaux ont un rapport avec les qualitées que l'on souhaite des élèves d'une maison, et en fonction de son fondateur ... Un Aigle pour l'intelligence, un lion pour le courage, un serpent pour la ruse, et ... un blaireau pour ... euh ... parce que le fondateur était un peu enrobé ?

Il haussa les épaules en riant legerement et en faisant un clin d'oeil au Poufsouffle ...

Nan ça j'en sais rien ... mais bon peu importe, fait ce que ton possible pour reussir tes examens, aprés la maison c'est juste une organisation pour faciliter les choses ...

En tout cas c'est dommage, je trouve que les Françaises ont beaucoup de charme avec leur petit accent ... J'aurais bien voulu en rencontrer une ...

Pour ce qui est des Serpentards à éviter .... euh ...

Il venait à peine de commencer sa phrase que la portiére de la calèche s'ouvrit à nouveau, laissant entrer une élève avec le blason vert et gris... *eh m*rde* ...


Nan installez vous ... de toute façon elle est pas reservée que je sache ...

Il connaissait cette fille, ce n'était pas la premiere fois qu'il la voyait bien qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une discution composée de plus de trois mots avec elle ... il ne savait pas pourquoi, mais les Serpentards n'était pas vraiment ses grands amis ... Les années passées ils avaient eu quelques cours en commun comme la botanique ou le soin aux créatures magiques, mais ses relations avec eux s'arretaient là ...

Et voila que quelques secondes aprés, et sans vraiment trop de surprise, une amie trés proche de cette Sascha Ombrelune du nom d'Axelle Fletcher entrait à son tour dans la calèche et prenait place prés de son amie. Ces deux là étaient vraiment inseparables depuis des années ... Axelle était dans sa maison, il avait donc eu plus l'occasion de faire sa connaissance, c'est donc avec un sourire sincere qu'il répondit à sa salutation.


Salut Axelle ... Prêt ? Je sais pas encore, j'ai croiser la nouvelle prof de Divination dans le train ... si ils ont tous changer comme ça, je crois que je serais prêt à toutes les folies cette années ...

Il se mit à rire legerement, tournant son regard vers la Serpentard qui s'était assise en face de lui ... Géniiiaaal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyVen 8 Juil - 14:56

Avant que ne vienne les deux jeunes collégienne, le jeune Kayle se gratta nerveusement la nuque sous le rire un tant soit peu moqueur de son interlocuteur. Feignant une certaine gène, il tournoya son regard ici et là. Mais à vrai dire cette question était tout de même importante à ses yeux, Pourquoi affubler d’un animal grotesque certains élèves, et la parité dans tout ça ? Kayle imaginait déjà la honte qu’il pourrait avoir quand il devra écrire a son frère aîné : Je suis dans la maison des blaireaux ! Il effaça vite fait les railleries possibles qu’aurait ces évènement fâcheux avant de retourner dans la conversation et écouter la réponse du Serdaigle, qui malgré ses plusieurs années au sein de cet établissement, n’en avait jamais eu d’explication non plus… Pourquoi donc un blaireau ?

Les examens, voici un sujet encore une fois épineux : Kayle détestait cet esprit de compétitions, davantage présent dans les concours… Mais c’était une étape obligée pour ses études, et surtout pour ce qu’il devra faire comme emploi : Soit professeur en arithmancie soit en soin aux créatures Magiques, au choix bien évidemment .Bien que le jeune garçon soit inculte sur les mœurs Poudlardienne, il n’en était pas moins au courrant pour les Buses et les Aspics, mais il ne préféra ne pas aborder le sujet tout de suite ,laissant pour le moment que les bons côtés des choses.

Le jeune Serdaigle parla ensuite des Françaises ; rien qu’en y parlant, le jeune Kayle repensa à sa dernière conquête, la jeune Lisa Moineau, une jeune adolescente de 16 ans… Le jeune Poufsouffle leva un regard songeur et rêveur avant de retourner dans le monde réel.

« Alala c’est vraiment quelque chose à ne pas manquer, elles tiennent leur réputations… ! »

Enfin on aborda le sujet des gens à éviter … Mais à peine avait-on évoquer le loup, que le loup vint, déguisée en une adolescente, blason serpentiforme verdâtre sur l’uniforme. Voila à quoi pouvait bien ressembler ces personnes : guères effrayantes en tout cas. Mais Kayle le savait : L’habit ne fait le moine ; la preuve il en était la parfaite illustration !

Le jeune garçon remarqua la tension évidente qui coexistait entre le jeune Serdaigle et la nouvelle venue.

« Bonjour » fit il à l’adresse de la nouvelle venue d’un ton enjoué.

Il regarda à nouveau l’attitude du garçon, et lui adressa un sourire compatissant pour exprimer sa « malchance »Le jeune Poufsouffle se présenta alors solennellement

Vint ensuite une nouvelle jeune fille, qui apparemment connaissait à la fois Stewart et la serpentarde… D’un seul coup, le jeune Kayle se serra plus sur son siège pour laisser de la place aux nouveau occupants .Il lança un regard vers l’extèrieur, semblant intimidé par tout ce monde


« Je m’appelle Kayle Winchester et je suis normalement, en 5ème année à Poufsouffle…d’après mon écusson… Si je comprend bien, ce véhicule va nous conduire jusqu’au château ? c’est bien ça ?» fit-il d’un ton presque naïf
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyVen 8 Juil - 18:50

Sascha serra la main que Kayle lui tendait :

"Enchantée Kayle. Stewart."

Elle adressa un petit salut de la tete et un sourire à ce dernier. Puis son attention se reporta sur Kayle.

"Tu as l'accent français tu étais à Beauxbatons avant ? Tu verras Poudlard est très différent mais moi je m'y plait autant que la bas ^^ "

Elle sourit. Elle avait passé les 4 premieres années de sa scolarité dans l'école Française, avant de suivre sa soeur à Poudlard. La jeune rousse repoussa une meche de cheveux rebelle en arrière avant de s'intaller plus confortablement dans son siège. Elle croisa le regard d'Axelle, lui sourit et posa sa main sur celle de la Serd. Les calèches ne devraient plus tarder à partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptySam 9 Juil - 14:31

Axelle entyralaça ses doigts avec ceux de la serp tout en repondant à Stewart. Ce garçon sans qu'elle en sahce exactement la raison, l'avait toujours un peu impressionnée. Il était toujorus calme et détendu, sur de lui dans toutes les circonstances. Il donnait l'impression de maitriser chaque detail, chaque seconde.

- Ah oui? Pourquoi elle est comment la nouvelle prof de divination? oh lala! J'espere que tous les professeurs n'auront pas changer et que Matthew sera encore là!

Elle avait porté son poing serré contre sa joue comme si le possible départ du professeur de potions avait été la pire des catastrophes du monde.

Axelle revint sur terre lorsque le nouveau commença de parler et de se présenter. Un français! ^_^... Qui s'appelait Kayle? Oo... étrange.. voila un mystere de plus à demeler! Elle ferait sa petite enquete, foi d'Axelle Fletcher!


- Oui oui, les caleches vont nous emmener vers Poudlard, ca ne devrait pas prendre longtemps et j'avoue que j'aimerais deja y etre! j'adore le banquet de début d'année! :D

( Je vais avoir du mal a poster d'ici au 15 alors si ca vous gene n'hesitez pas a continuer sans moi, on dira que je suis Sascha ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyVen 15 Juil - 19:39

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyJeu 21 Juil - 18:53

Stew eu un leger sourire en voyant la detresse d'axelle en imaginant à peine ce que deviendrait l'école en l'absence de MR le prof de potion ! D'ailleur, il devait surement être un cas hors du commun car il ne comprenait pas ce que toutes les filles de l'école, sauf exception, pouvait lui trouver. Encore un mystere de plus sur cette terre.


La prof est comment dire ... hum, un exemple même de la canon attitude ! Une vrai Bombe ! Le genre que j'aime : sulfureuse et en même temps trés reservée ! Dommage que ce soit une prof !

Il eu un leger rire, et detourna la tête vers la fenêtre en essayant d'éviter au maximum le regard de Sasha qui était encore et toujours en face de lui. Ses yeux s'arretterent quelques instants sur les doigts entrelacés des jeunes filles ... à chaques fois ça lui faisait le même effet ... c'était génant et en même temps trés excitant ... Surement les hormones qui faisait ça ... Enfin bon de toute façon, c'etait pas ses oignons ! Il detourna donc definitivement le regard vers l'exterieur, se rendant compte que plus rien ne pourrait l'interresser dans cette calèche ... il commencait à s'ennuyer un peu, ne trouvant pas tellement d'affinité avec les personnes presentes, et il desirait ardement que les calèche arrivent enfin à destination. Mais c'était malheureusement encore loin d'être le cas ...

La tête appuyée contre la vitre, il remarqua bizzarement une forme au loin lors d'un leger virage. Cette silhouette était vraiment loin, bien aprés la derniere calèche ... Plissant les yeux il essaya de distinguer ce que cela pouvait être ... surement un élève en retard, puisqu'il avait l'air de courir vu le rythme auquel il se soulevait du sol. Mais avec une telle longueur de cheveux ce ne pouvait être qu'une fille ... avec le pantalon de l'uniforme de l'école ? Etrange ... Et soudin ça fit tilt dans la tête de Stew ! La seule personne qu'il connaissait avec des longs cheveux brin et susceptible de s'habiller avec l'uniforme masculin c'était Eve John !!! Eve John !!!

Il ouvrit de grand yeux sous la surprise et se leva brusquement, se cognant fortement la tête contre le plafond bas de la calèche. Retombant sur le siege, il se frotta le haut du crane aprés avoir émit un grognement. *Quel béta* Mais ce choc lui avait remit les idées en place. Ca ne pouvait pas être Eve John ... il l'avait vu morte de ses propres yeux ... c'était donc impossible que ce soit elle ...


...A moins que ...

Il avait parler à voix haute, comme si tout espoirs était possible ! Et sans attendre une seconde de plus, la seconde qui lui aurait permit de reflechir un minimum, il ouvrit violemment la porte de la calèche et descendit, oubliant qu'elle n'était pas à l'arret. Inutile de vous décrire, dans quel état il atteignit le sol. A peine le premier posé, qu'il avait perdu l'equilibre et s'était retrouver les deux genoux et les deux mains au sol ... bien rapés comme il faut !

Il mit un moment à reprendre bien ses esprit, et à se souvenir ce qu'il fichait là. Heureusement pour lui, il bouga au moment ou la calèche suivante arrivait ... Et tout en se relevant avec un peu de mal, il se mit en marche pour venir à la rencontre de ce fantôme qu'il apprehendait de rencontrer. Accelerant sa cadance claudicante du mieux qu'il pouvait ... Il était certain qu'il s'agissait d'Eve John ... Une revenante.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyLun 25 Juil - 12:10

Sascha leva les yeux au ciel en entendant Axelle parler du Prof de Potions. Voila au moins une chose qui n'avait pas changé durant les vacances d'été....

Elle allait faire une réflexion lorsque Stewart, qui jusque la regardait en silence par la fenetre, apparement passioné par le paysage qui défilait silencieusement, se leva brusquement et se cogna la tete au plafond. La jeune Serp rit malgré elle, jusqu'a ce que le jeune homme se releve et se précipite vers la porte de la calèche, l'ouvrant à la volée, dans l'intention évidente de sauter en route.

"Ehhhhhhhhh mais... "

Sans réfléchir Sascha se leva vivement et se lanca vers la porte, peut etre dans l'espoir incensé de le rattraper.... Sans penser un instant qu'elle pourrait perdre l'équilibre à son tour et suivre le jeune homme dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyLun 25 Juil - 17:18

Axelle n'avait pas remarqué le regard de Stewart et continuait de caresser doucement la main de Sascha en observant l'autre garcon qui partageait leur caleche. Caleche qui continuait son petit bonhomme de chemin vers Poudlard. Axelle realisé alors que c'etait la derniere fois qu'elle faisait une rentrée a Poudlard et son coeur se serra un peu. Elle avait appris a aimer cette ecole et elle savait qu'elle aurait du mal de tourner la page sur 7 années de vie dans ses murs.

La serdaigle soupira, tout en remettant sa jupe en place apres avoir croisé les jambes. Puis Stewart sembla s'agiter, allant meme jusqu'a se cogner la tete.


" Stewart? ca va? :?"

Puis sans prevenir le jeune aigle sauta en bas de la caleche et Ax remit ses deux pieds a terre.

" iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Stewart!!"

Mais a peine avant elle reprit son souffle que Sascha se precipita sur la porte. Axelle attrapa sa jupe a pleines mains et tira dessus violemment.

"iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Saschaaaaa! mis qu'est ce que tu fais????"
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyLun 25 Juil - 18:36

(bon kayle n'ayant plus d'ordi je joue lol)

Sascha eu juste le temps de jeter un oeil dehors, et de voir Stewart se relever et s'écarter du chemin des calèches, lorsqu'elle se sentit soudain tirée en arrière, alors meme qu'elle posait ses mains de part et d'autre de la porte afin de ne pas tomber. Elle entendit un craquement sinistre qui venait sans aucun doute du tissu de sa jupe.

" Ehhhhhhhhh mais ca va pas !!!!!!!!"

La jeune fille se tordi le cou comme elle pu pour tenter de voir l'étendue des dégats. On l'y reprendrait à mettre des jupes, decidement ca n'avait QUE des inconvénients. De quoi elle allait avoir l'air si sa jupe était vraiment déchirée ??? Et le soir du banquet et de la cérémonie de répartition en plus.

Se tordant le cou dans l'autre sens, sans rien voir de plus, elle marmonna vaguement quelque chose ou il était question de jupe et de pantalon, et qu'on ne l'y reprendrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyLun 25 Juil - 18:44

Axelle n'en croyait pas ses oreilles.

"Ca va pas? CA VA PAS???? non mais tu crois pas que c'est a toi qu'il faudrait dire ca espece de dingue??? t'as failli sauter de la caleche en pleine vitesse et tu me demandes si ca va ?"

La serdaigle etait hors d'elle, les poings sur les hanches, elle fusillait Sascha du regard. Et bien bravo les retrouvailles, voila qu'elle se faisait engueuler pour avoir voulu empecher un accident.

Une brusque secousse lorsque la roue droite de la caleche passa dans un nid de poule, secoua le vehicule envoyant Axelle sur la banquette avec un cri de surprise. La jeune fille sortit sa baguette et la pointa sur la jupe dechirée qui laissait apparaitre la petite culotte de la serp.


"Reparo! ¬¬"

La jupe se recousit, Axelle rangea sa baguette et croisa les bras, tournée vers la porte opposée de la caleche, tournant resolument le dos à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyLun 25 Juil - 20:51

Sascha tira la langue a sa petite amie :

" J'allais pas tomber, je me retenais aux bords de la porte. Et puis t'as vu la vitesse de la calèche ?? je risquais pas de me faire bien mal meme si j'étais tombée."

Elle jeta un coup d'oeil par la fenetre. Les Sombrals allaient d'un pas rapide, mais tout de meme.... Elle loucha encore sur sa jupe et ajouta moins fort :

" C'était pas une raison pour montrer ma culotte a tout le monde...."

Elle se laissa tomber sur la banquette à coté d'Ax, lissant sa jupe réparée sans trop savoir quoi ajouter.... Elle ne savait pas pourquoi, alors qu'elle était toujours du genre a se mettre dans les pires situations, embarrassantes ou non, mais cette fois elle se sentait génée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyMar 26 Juil - 12:52

Le temps se dégradait doucement, à une vitesse si lente, que le jeuen Kayle reçut un choc quand il vit que le soleil s'était affaibli pour laisser apparaître cette fine brume. L'arrivée des deux jeunes filles l'avait stoppé dans sa fructueuse quète d'information sur ce collège : advienne que pourra, des milliers d'autres élèves ont eux aussi eu le sentiment pesant de se sentir perdu dans un trou pareil.

Ce changement d'attitude si soudain, de ravi à presque déprimé s'expliquait par le temps maussade et limite médiocre. Il avait été habitué à des étés caniculaires et là... Il réajusta son uniforme qui lui serrait le coup, puis secoua ses bras, qui commençait à transpirer : la promiscuité de la calèche accelerait le phénomène.

Il regarda, comme Stewart, l'extèrieur et regarda le paysage défiler à une lenteur monotone, puis son regard se passa sur le chemin terreux et abondamment humide. La calèche seule roulait et laissaient des trainée régulière sur le sol... mais ces trainée s'accompagnait de petits croissants de lune. Qu'était-ce?

Il releva le regard et fixa la scène qui s'offrait à lui, Le jeune serdaigle avait poussé un léger cri de douleur. Il tourna sa tête à une vitesse si folle qu'il en craqua les cervicales "arrf!" poussa-t-il c'était pas la première que cela lui arrivait mais la dernière fois il avait été immobilisé dans une minerve durant 2 semaines

"Que s'est il passé? j'ai raté quelque...."

Sans finir sa phrase il s'aperçu du chamboulement dans la calèche: Le serdaigle était parti et la serpentarde, elle, se trouvait devant la porte: preuve de son méfait : l'avait elle poussé dehors?

"Qu'est ce qui s'est passé bon sang?" poussa-t-il, à la limite du ton inamical écarquillant ses deux yeux éclairé par la lumière tristounette qui traversait les fenètres.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyMar 26 Juil - 14:55

Axelle tourna son regard furieux vers le nouveau qui braillait sa question comme un veau. Non mais il était aveugle où quoi?, Comment etait-il dieu possible d'etre dans une caleche grande de 2 m sur 3 et de ne pas voir lorsque quelqu'un en sautait? La pensée que c'etait bien un poufsouffle lui traversa l'esprit et Axelle de mit une baffe mentale d'avoir des pensées digne d'un serpentard. Elle s'en remit une autre, se rappelant soudain la maison de Sascha -_-'.

"Quoi qu'est ce qui se passe? Tu dormais ou quoi? Il s'est levé d'un coup en marmonant des trucs pis sans prevenir il a sauté et si j'avais pas retenue mademosielle casse-cou on aurait été bon pour deux blessés... Shocked"

Dans son empressement pour retenir Sascha, elle avait oublié de s'inquieter pour Stewart. Axelle se leva alors, posant un genoux sur la banquette et, les deux mains sur le bord de la porte de la caleche, et sortit son buste par la fenetre, penchée au maximum pour voir si elle apercevait Stewart. Mais la caleche venait juste de prendre un viarge et, la proximité des arbres s'ajoutant à la brume naissante pour diminuer la visibilité, elle ne put rien discerner.

Ignorant la mauvaise humeur de son amie, le serdaigle attrapa la main de Sascha et la serra fortement, regardant alternativement la serpentard et le poufsouffle.


"Vous croyez qu'il est blessé? faudrait peut etre arreter la caleche et aller voir? :?.. mais je sais meme pas comment elles avancent les caleches, alors pour les arreter.. :?"
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyMar 26 Juil - 18:29

Alors que la jeune Serp se demandait comment elle allait pouvoir, calmement, expliquer au Poufsouffle qu'elle n'avait poussé personne et en meme temps calmer Axelle qui semblait passablement énervée. La Serdaigle mis fin a toutes ses préoccupations en libérant tout son stress sur Kayle. Pour un peu elle en aurait poussé un soupir de soulagement.

"Je ne sais ce qui lui a prit, il a sans doute vu quelque chose dehors et il a sauté. Et moi je suis juste allée voir, mais je serais pas tombée"

Ajouta t'elle, tétue. Elle haussa les épaules à la question d'Axelle, au fond bien heureuse que sa petite amie ai l'air d'avoir oublié sa rancune envers elle. Axelle était une des rares personne avec qui elle n'aimait vraiment pas se disputer. Faelin était une autre de ces personne, même si la rouquine aimait faire enrager sa soeur tout au long de l'année scolaire.

" Les Calèches sont tirées par des Sombrals. Mais si tu veux tenter de les arréter ca sera sans moi, elles ont pas l'air spécialement sympathiques comme bestioles"

dit elle en songeant que c'était un doux euphémisme. Stewart était bien assez grand pour se débrouiller de toute façon, et puis il suffirait de signaler l'incident en arrivant au chateau. Après tout le jeune homme ne risquait pas grand chose si près de Poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyMar 26 Juil - 18:58

Pendant quelques secondes, le jeune poufsouffle regarda ses interlocutrice d'un regard neutre mais surtout vide : durant un bref instant il s'était aprété à prononcé une phrase d'une débilité inébranlable, il préféra se taire et écouter les dires des jeunes filles qui semblaient "théoriquement" en savoir long la dessus

"C'est vrai qu'il m'arrive de m'inquiéter, mais bon admettez que sautez d'une calèche en marche et disparaître, c'est pas commun comme évènement, mais bon vous avez la situation en main, vous allez alerter une persnne apte, d'ailleurs est-ce normal que l'on en est pas encore rencontré?"poursuivit, l'adolescet presque révolté et surtout bavard

**Un ado disparait en allant dans son collège : je vois déjà les gros titres sur la gazette de mon père,je devrai l'informer de la chose si rien ne se fait...** se mit il a penser en lâchant un sourire à peine perceptible

Kayle continua à regarder à l'extèrieur non pas pour voir les traces de sombrals laissées sur le sol mais une hypothétique apparition de Stewart le faisant signe de s'arreter...

"Et puis, il a du entrer dans la calèche suivante, la numéro 3... j'aurai p'tet pas du somnoler de cette sorte, me suis mis à paniquer pour rien..."

Le jeune garçn ouvrit la poche de sa valise et en sortit un exemplaire de la gazette

Citation :
Grande Enigme Numéro 13 : Les miraculeuses Extases des religieuses d'Ukraine...

Rien qu'au titre et aux quelques explications à ce sujet, Kayle préféra refermer le livre et garder ce passage pour ce soir.Il s'adressa au deux jeunes filles

"En parlant de prof tout à l'heure, j'ai cru entendre ce mot, vous savez sur quels genres de prof on tombera cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 EmptyMer 27 Juil - 20:52

"Ah mais non! les caleches ont des numeros mais ne se suivent pas forcement, ca depend de lequelles sont pretes a partir en premier et.."

Axelle s'interrompt et regarde Sascha

"des som-koi? c'est quoi ca? y'a rien là devant! c'est un transport magique? un enchantement non?"

Elle regarda encore par la fenetre pour verifier qu'il n'y avait rien devant la caleche. Lorsqu'elle reprit sa place avec un regard pour Sascha qui disait : "tu vois bien que j'ai raisnon", le poufsouffle lisait un journal. Axelle en lut les gros titres mais a peine en eut elle le temps que deja il le rangeait.

Elle se redonna une contenance en refixant une barrette. Les profs?


":D Les profs de Poudlard sont super!! enfin surtout un! Monsieur Rogue notre professeur de Potions! C'est un excellent professeur et je n'ai jamais autant progressé que depuis que Matthew a ete nommé sur le poste. Ses cours sont passionnants et il est d'une grande gentillesse! certains s'arretent a son air severe mais ils ne le connaissent pas et ils perdent quelque chsoe tu peux me croire. Sinon y'a la prof de botanique qui est bof je trouve.. Celle d'astronomie te plaira surement! elle plait beaucoup aux garcons avec ses tenues moulantes et son regrad de braise!. il y a aussi monsieur Kling le prof de vol sur balais, c'est un bon prof aussi mais il est a des kilometres de l'excellence de Matthew Rogue :D.. oh regardez on arrive!!"

La caleche passa les portes de Poudlard et monta le chemin pour bientot s'arreter devant les portes du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calèche N°2 Empty
MessageSujet: Re: Calèche N°2   Calèche N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calèche N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calèche n°1
» calèche n°7
» Calèche n° 12
» Calèche n°8
» Calèche n° 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: