Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eve John ~ élève (mdr !) ~ Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve John
Invité




Eve John ~ élève (mdr !) ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Eve John ~ élève (mdr !) ~ Gryffondor   Eve John ~ élève (mdr !) ~ Gryffondor EmptyJeu 21 Juil - 16:01

NOM COMPLET : John-Hiiragizawa
PRENOMS : Eve, Marie, Alice
SURNOM : Johnny
NATIONALITE : France
AGE : 18
ANNEE : Septième

PHYSIQUE : Avec ses yeux d'un gris de plomb, presque noirs, et sa bouche charnue, Johnny a un visage assez quelconque, encadré de longs cheveux noirs qui n'ont jamais vu la couleur d'une brosse à cheveux. L'on pourrait dire d'elle qu'elle est "mignonne", mais cette adjectif lui va aussi bien qu'un robe à fleurs à un gobelin. En revanche, s'il y a un fait qu'on ne puisse lui ôter, c'est bien sa plastique ... vertigineuse. En effet, Johnny est dotée d'une potrine tout simplement généreuse et ses jambes sont d'une longeur à faire frémir de jalousie pas mal de poupée sophistiquées. Celles-ci trouvent d'ailleurs scandaleuse la façon dont Johnny insulte les dons qui lui a offerts la Providence en les dissimulant sous des baggys, des chemises d'hommes et autres accoutrements pas franchement féminins.
Haute de 1m75, Johnny aurait tous les atouts pour figurer en première page d'un magazine de lingerie (à condition qu'on la laisse défiler dans la collection Homme).

CARACTERE : Il n'est vraiment pas difficile de cerner Johnny. Tout ce qu'il y a à savoir sur son compte, c'est qu'elle fait preuve d'un optimisme sans limite et d'une joie de vivre à toute épreuve. C'est cette tendance qui tire vers la témérité qui la pousse parfois à faire des choses démentielles, voir franchement dangereuses.
Elle est également franche et honnête : non pas qu'elle soit particulièrement soucieuse de la loyauté, mais c'est ainsi qu'elle est faite, elle ignore tout de l'hypocrisie et de l'ambition. A tel point que l'on peut se demander si c'est par défaut d'intelligence ou plutôt le contraire ...

ELLE AIME : Le sexe, les groupes de rock Français, le punk, le reggae, le roller, la batterie, les soirées bédo/guitare.
ELLE N'AIME PAS : Poudlard, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une fille.

HISTOIRE : Eté 81, coup de foudre inattendu à Toulouse entre une jeune femme séduisante et distinguée et l'ouvreur d'une salle de cinéma. Elle, Junko Hiiragizawa, possède de lointaines origines nippones mais porte ce nom avec fierté - celui d'une longue lignée de sorciers de pure souche. Lui, Jeremiah John, né d'un père Texan et d'un mère Toulousaine, simple moldu qui ne trouve sa place dans la société que grâce à son groupe de rock amateur dont il est le batteur.
Le relation fusionnelle entre Junko et Jeremiah fut tenue secrète pendant plus d'une année, à l'issue de laquelle Jeremiah demanda sa bien aimée en mariage. Ce fut alors le coup d'éclat dans la famille Hiiragizawa : les parents de Junko la déshéritèrent et lui coupèrent les vivres, ne souhaitant plus jamais entendre parler d'elle.
Seuls son frère Ryuuzaki et sa belle soeur Liliane la soutinrent même s'ils désapprouvaient son union avec un moldu.
Jeremiah et Junko, avec très peu de moyens, s'installèrent alors en HLM dans la banlieue Toulousaine, et en 87, naquit leur fille unique : Eve.
Leur vie aurait pu être parfaite : Eve était une petite fille débrouillarde et Jeremiah travaillait dur pour les nourrir tous les trois. Seulement Junko, privée de sa famille et du luxe dans lequel elle avait grandi, devint de plus en plus irritable : les disputes quotidiennes avec Jeremiah étaient de plus en plus violentes et elle perdait chaque fois un peu plus la confiance de sa fille, qui l'aimait pourtant par dessus tout.
Et un beau matin, Junko avait disparu, laissant les placards vide, sans même un mot d'explication. Malgré les recherches, on ne retrouva jamais Junko, et Eve et Jeremiah durent apprendre à vivre à deux. La fillette, âgée alors de cinq ans, tint désormais sa mère pour morte et perdit tout contact avec sa famille maternelle, se séparant par là même de son cousin et sa petite cousine : Eriol et Ganthique.
En grandissant, Eve devint très vite indépendante et elle n'aurait changé de vie pour rien au monde, car l'amour de son père et celui de ses amis d'enfance suffisaient à la rendre heureuse ... jusqu'au jour où une lettre vint percer sa bulle. Elle avait onze ans et elle venait pour préparer le petit déjeuner lorsque Eve trouva sous la fenêtre de la cuisine, une étrange lettre cachettée du sceau de ... Beaux Bâtons. La petite Eve trouva la plaisanterie amusante jusqu'à ce que son père lui annonce d'un air solennel auquel il ne l'avait pas habituée, qu'elle avait hérité le don de sorcellerie de sa mère.
Séparée pour la première fois de sa vie à Toulouse, Eve s'adapta pourtant bien vite à l'académie de Beaux Bâtons. La mauvaise élève de l'école, la rebelle que tout le monde trouve sympa et marrante, la belliqueuse, la nyphomane ... Tout le monde savait qui était Eve John et la vie avec qu'elle ne s'avérait jamais longtemps ennuyeuse.
Cependant, lors de sa cinquième année, Johnny fut surprise en "pleine action" dans le dortoir de son partenaire ... Ce fut la goutte qui fit déborder le vase : Johnny fut renvoyée, et intégra la première école qui voulu bien d'elle, c'est-à-dire, Poudlard (et ce, malgré son hostilité et son désir de retourner parmi les siens).
L'école Britannique ne représente pas exactement la meilleure période de la vie de Johnny : elle ne parvenait pas à s'intégrer parmis tous ces gens coincés, mais gardait tout de même le moral (et pour cause : c'est ici qu'elle retrouva Eriol et Ganthique).
Cette histoire vous paraît trop parfaite ? Vous vous dites que ce n'est pas normal qu'une personne ait droit au bonheur sans conséquence, ni même sans avoir rien fait pour le mériter ? Dans ce cas, vous voilà satisfait : la chance insolente de Johnny atteint ses limites lors de sa sixième année, le soir du Bal de Printemps : il suffit d'un simple duel avec cette vipère de Yuna Pine pour que tout tourne au cauchemar : le duel dérapa dangereusement et Yuna finit par y laisser là vie, tombant du haut des gradins du stade de Quidditch.
Suite à cette expérience traumatisante, Johnny fut condamnée à sept ans d'enfermement à Azkaban. Je passerai sur cette période de sa vie, car je suppose que voter imagination a déjà fait tout le travail.
Presque deux ans après, alors qu'il semblait aux yeux de tous que c'en était fini de Eve John, un véritable coup de théâtre se produisit : quelqu'un vint la sortir de cet abominable enfer ... La jeune fille qui était passée pour morte aux yeux du Ministère refit surface quelques mois plus tard avec un dossier en béton armé pour faire appel ... et elle ne gagna le procès qu'après avoir sué sang et eau pour que sa condamnation soit enfin levée.
Peut-être n'est-elle pas conçue comme le commun des mortels, mais à sa sortie d'Azkaban, Johnny avait non pas perdu sa joie de vivre mais au contraire, elle avait plus que jamais envie de profiter de chaque instant que la vie lui offrirait.
En premier lieu, pour honorer le courage de son père, elle décida de terminer ses études et réussir ses examens, promettant de tout faire pour qu'on l'accepte à nouveau dans une école ... Mais Beaux Bâtons nous voulant définitivement plus entendre parler d'elle, elle n'eut d'autre choix que de retourner vers Poudlard.
Cette décision était également motivée par une autre raison, beaucoup plus profonde et plus intime cette fois ...

FAMILLE :
*Jeremiah John, 51 ans, enchaîne les boulots qu'ils trouve et est batteur dans un groupe de rock, il aime sa fille plus que tout au monde mais se sent parfois un peu dépassé par les évènements. C'est un homme assez séduisant pour son âge, petit et musclé.
*Junko John, 47 ans, disparue de la circulation. Elle a en commun avec Eve ses longs cheveux noirs, et est une femme très sophistiquée.
*Liliane et Ryuuzaki Hiiragizawa : Frère et belle-soeur de Junko, ils étaient proches d'elle et Jeremiah jusqu'au jour où Junko disparut. Eve les déteste plus que tout au Monde et les soupçonne d'être à l'origine du départ de sa mère. Ils ont deux enfants : Eriol et Ganthique.

ANIMAL : Johnny a du se séparer de ses trois hérissons (Napoléon, la Crapule et Mrs Kissifrott), mais son père lui a fait cadeau d'un petit furet répondant au doux nom de Père Castor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve John ~ élève (mdr !) ~ Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina Hey ~ Elève ~ Gryffondor
» Christian DeMedich ~ Elève ~ Gryffondor
» Ella Thorkildsen ~élève~ Gryffondor
» Ayanami Mana San ~ Elève ~ Gryffondor
» Itsuki Yoshida ~ Elève ~ Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Anciens élèves et professeurs :: Anciens élèves de Gryffondor-
Sauter vers: