Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptyVen 16 Sep - 17:49

[ C'est ici que seront posté des informations aux élèves, telles que ma méthode de notation ( particulièrement sadique ) et les notes ]


Citation :
Avant toute chose, les cours se dérouleront en haut de la tour. Je ne tolèrerai aucun retard, quelque soit l'excuse. De plus j'exige un tenue en cours stricte. Nous manipulerons des instruments coûteux, fragiles et TRES facilement dérêglable. Les Travaux Pratiques se feront par binômes et la encore, je veux de la discipline. Il y aura des contrôles régulièrement, il suffit d'apprendre vos leçons et un 12/20 est assuré, les autres 8 points me permette de savoir si vous savez utiliser vos connaissances dans tels ou tels cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Salles de cours :: Astronomie-
Sauter vers: