Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les escaliers vers Serdaigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyVen 28 Oct - 20:42

Penny ou du moins son corps en tout cas, descendait les escaliers d'un pas hésitant, s'accrochant contre la rampe. La jeune fille lançait en ce moment des élcairs à tout les élèves qui osaient chuchoter quelque chose à son sujet. Non vraiment en ce moment Duo aurait très bien pu faire honneur à la jeune femme, mais ce n'était pas vraiment ce à quoi il pensait en ce moment.

- L'idée d'avoir des talons haut hein !!!! C'est mauvais pour le dos et en plus je ne sais meme pas marcher avec ça... QUOI !! Qu'est-ce que tu regarde toi hein !!!

Un petit de premier serra fortement ses livres contre son corps apres la voix aigue et froide de la jeune femme. Le regard de Duo devenait de plus en plus sombre alors qu'il arriva finalement en bas. Une fois sur la terre (le marbre oui) ferme, Duo replaça son débardeur ainsi que sa veste pour finalement prendre un air plus ... a l'aise... Quoi qu'il ne l'était pas du tout. En plus il se rendait vers la tour des Serdaigles, question d'en avoir le coeur net ...

- Le pauvre ... Je crois qu'il ne prendra ce prof plus tard ...

Croisant les bras derrière la tete comme sa bonne vieille habitude, certain élèves, surtout les anciens regardèrent maintenant leur professeur avec de grand yeux... Duo fronça les sourcils puis s'arrêta.

- Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un marcher dans les couloirs dites moi?

Un des élèves balbuta des paroles incompréhensible, alors que Duo, ou plutôt Penny secoua la tete en continuent sa route vers le dortoir des serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyVen 28 Oct - 21:32

Pieds nu sur le marbre des marches qui devalaient de Serdaigle, vetue d'une chemise rouge ornée d'un lion d'or, Liberty Green descendait rapidement les escaliers. Le serpentard qui occupait son corps sentait tous les petits details qui changeaient dans les sensation de ce corps de fille par rapport au corps d'homme dont il avait l'habitude. Notamment la gene au niveau de la poitrine qui souffrait de la descendte des escaliers en courant -_-.

Il finit par arriver en bas et manqua percuter une personne venant en sens inverse. Il s'arreta juste a temps pour reconnaitre les professeur Belladona.


"Oh bonjour professeur, excusez moi!"

IGéné par l'aigu de sa voix, il remit ses cheveux en arriere d'un geste trop feminin à son gout et contourna la prof pour continuer son chemin. Mais une etincelle se fit et une idée germa dans son petit cerveau de serdaigle. Le corps de la jeune fille se retourna rapidement alors que sa main attrapait le bras du professeur, ce que Sam ne se serait jamais permis dans d'autres circonstances.

".. Duo?..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyVen 28 Oct - 21:38

Marchant toujours d'un pas un peu plus calme, mais aucunement féminin -il en profitait un peu vu qu'il était maintenant seul dans le couloir- Duo fredonnait faiblement une mélodie jusqu'à ce qu'il remarque un peu plus loin Liberty. Aussitôt un sourire en coin se dessina sur le visage de Penny, replaçant convenablement son pantalon et son haut, le jeune femme prit un air plutôt grave quand la blonde passa à deux doigts de la percuter.

- Mademoiselle Green ! Il est strictement interdit de courir dans les couloirs en chemise qui plus est !!

La regardant d'un air sévère, la jeune femme s'approcha de Liberty et fronça les sourcils.

- Cela vaudra quand même 15 points en moins pour la maison des Serdaig.... Comment m'avez vous appeler mademoiselle ??

Demanda t-elle en la regardant droit dans les yeux, perdant un peu de sa crédibilité... Regardant toujours Liberty, une idée lui passa par la tête... Et s'il n'était pas le seul dans le même cas... Et depuis quand Liberty se baladerait -elle ainsi ???

- Vous n'êtes pas mademoiselle Green n'est-ce pas ? ... Mince je peux même pas m'amuser, jsuis découvert tout de suite !

La jeune femme soupira puis regarda le corps de liberty de haut en bas.

- Hum ... Pas mal quand même... Bref, si tu n'es pas Lib, tu es.... ???
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyVen 28 Oct - 21:49

Sam crut avoir fait une enorme gaffe! Apparemment c'etait bel et bien le professeur Belladona qu'il avait devant lui et dont il tenait le bras... et cela voudrait dire que 1) Duo s'etait fichu de lui ¬¬ 2) tout le monde ne serait pas touché par cette etrange sorcellerie.

Puis il comprit enfin qu'il avait eu raison, c'etait bien Duo. Samuel soupira de soulagement, lachant le bras du professeur.


"Ouf ca va pas de me faire peur comme ca?? .. hey.. Embarassed arrete de matter comme ça.. Embarassed "

Sam reserra sa chemise rouge et or autour de lui comme une jeune fille effarouchée, puis, en sentant sa poitrine sous ses bras serrés, il se rappela que ce n'etait pas son corps et toute pudeur disparut. Il relacha son vetement.

La tension s'etant faite moins forte son envie de faire pipi etait revenue au galop. instinctivement il pressa ses mains sur son entre jambe et les retira rapidement, se contentant de serrer les jambes de facon saugrenue.


"oh lala j'ai envie de faire pipi.. nom de ma couette fallait bien que ca arrive maintenant >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyVen 28 Oct - 21:58

- Dis moi ... C'est le fait d'avoir une poitrine qui te fait oublier qu'il existe des toilettes ou c'est mon nouveau corps qui te retient ici ?

Penny éclate de rire alors qu'elle leva les yeux vers le ciel, prenant les épaules de Sam ou plutôt de Liberty, pour finalement la pousser vers les toilettes qui était non loin d'eux. Souriant toujours, la jeune femme entra dans Liberty.

- Je ne voulais pas te ficher la trouille... Je pensais pas que c'était le beau Samuel qui était prit dans se corps vois-tu ...

Duo lui fit un clin d'oeil, ou du moins Penny lui en fit un alors qu'elle s'adossa contre le lavabo, regardant la salle de bain des filles.

- Vachement plus propre que celle des mecs en tout cas... C'est drole mais... Je m'attendais pas à voir les toilettes des filles aussi spa....

Une envie de vomir le pris... Plaçant sa main sur son ventre, la jeune femme secoua la tete puis pris une profonde respiration.

- ... Aussi spacieuse... M'enfin, tu vas faire pipi oui ?

Demanda Penny en regardant Liberty avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyVen 28 Oct - 22:12

Sam continuait de se dandiner d'un pied sur l'autre. Bien sur qu'il savaient que les toilettes existait mais ce n'etait pas si simple que ca. il se laissa guider vers les toilettes des filles par son ami-professeur et trouva cela cocasse que de se retrouver dans les toilettes a discuter avec Pénélope Belladona.

"oh lala.. mais je vais faire comment, ... j m en fous j'essuie rien du tout hein!!! Non mais quelle galere!! une fois ca reglé je fonce voir le directeur pour qu'il fasse quelque chsoe, c'est hors de question que je reste tout le temps dans ... ca va pas? Confused "

Le professeur s'etait soudain tordu en deux, blanche comme un linge et Sam crut un instant qu'elle allait lui vomir dessus. Puis elle se redressa et sembla aller mieux. Une fois rassuré sur son etat, Samuel entra dans une cabine et ferma la porte.

"non mais franchement....."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyVen 28 Oct - 22:24

La jeune femme regarda Liberty puis sourit, un sourire crispé par les crampes qu'elle avait à l'estomac.

- Si si, ça va t'inquiéte pas...

Penny regarda Liberty s'enfermer dans une cabine, puis ferma les yeux en prenant une profonde respiration. Apparemment se corps ne supportait pas les changements. Ou encore c'était quelque chose d'autre mais quoi ...

Alors qu'il pensait Penny eut un haut le coeur et cette fois malheureusement elle ne put rien faire. Rapidement Duo s'enferma dans la cabine la plus proche pour finalement refaire la connaissance avec le souper de la veille. Gémissant faiblement, il resta un moment assit sur le sol, la main sur son ventre.
Ce n'était pas des nausées normal... S'il se souvenait bien, Lunae avait eut les mêmes non? Et avant son départ il y avait la rumeur comme quoi....

Les yeux soudainement énorme, la jeune femme se redressa rapidement puis se pencha devant le lavabo, se regardant longuement. Devant lui, Penelope le regardait avec de gros yeux.... Duo qui avait deplus en plus de mal ... Poussa un petit gémissement...


- Samuel... m'enfin pardon, Liberty... Je... je crois que je suis enceinte ! o_o...

Avalant difficilement, le jeune homme se retourna vers la cabine de Lib

- Oki... Maintenant... Je panique ... C'EST QUOI CE BORDEL ???? HEIN ?? POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE JE MET LES PIEDS ICI JE TOMBE DANS UN TRUC SURNATUREL ??? D'ABORD UN CHAT ET MAINTENANT CA !!! BUH BUH BUH !!!!!!!

Il se prit la tete, ou plutôt penny se pris la tete alors qu'il soupira longuement.

- Ok ok.. Pas de panique, on va s'en sortir.. Oui oui ! Mince !!! Ya un bébé dans mon ventre !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyVen 28 Oct - 22:33

[Salle commune de Serdaigle]

Lina, enfin Julien, déboula dans les escalier de Serdaigle. Elle voulait en avoir le coeur net, elle voulait savoir qui avait son corps, et pour cela elle était persuadée qu'elle devait aller dans la salle commune de Gryffondor, c'est surement là que Julien, avec son apparence, avait du se réveiller.

Lina espérait qu'il n'était pas allé autre part, sinon elle devrait le chercher dans tout le chateau, et il s'avérait que celui-ci était immense.
Elle descendit les escaliers et tomba sur Pénéloppe Béladonna, qui, suivant la "logique" devait etre Duo Maxwell et sur Liberty qui était Sam, qui rentraient dans les toilettes. Elle continua son chemin vers la tour de Gryffondor, et lorsqu'elle finissait de descendre les escalier, elle entendit Pénéloppe vociférer contre ces évènements surnaturels. Il est vrai que ça ne pouvait laisser personne de marbre.


[Gryffondor - Dortoir des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptySam 29 Oct - 7:56

N'ayant aucune conscience de Lina qui passait dans le couloir, Sam se battait pour remonter ce fichu string tout en essayant de ne rien toucher qu'il ne se serait permis si Liberty avait été dans son corps. Ce qui, vu les circonstances, n'etait pas aisé du tout. Il finit par y reussir lorsqu'il entendit ce que Duo marmonnait derriere la porte. Il resta intredit, le cul à l'air, la chemise encore relevée.

Comment ça "enceinte"?
Pénélope Belladona etait enceinte?
Que se passerait-il si on ne reussissait pas a faire revenir les choses à la normale?

Les cris de Duo avec la voix de Pénélope, froide, autoritaire, une voix a vous faire raser les murs, pire que les yeux de Matthew Rogue, une voix a avoir envie de disparaitre dans un trou de souris, les cris de Duo donc le firent sursauter et il rabaissa sa chemise avant de sortir en courant.


"T'es enceinte??? "

La frele Liberty secouant la grande et majestueuse Pénélope, voila une scene que Poudlard n'aurait jamais cru voir.

"Bon là ca depasse les bornes faut faire quelque chose! Viens on va voir les directeurs! Si c'est encore une de leurs sales blagues d'Halloween, ils vont m'entendre! c'etait deja de mauvais gout l'an dernier mais là ... ¬¬"

Et c'est une Liberty fulminante qui sortit des toilettes, a grandes enjambées, fottant dans sa chemise trop grande, tirant la pauvre Pénélope dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptySam 29 Oct - 8:04

- Pas moi, elle ! ... M'enfin moi, en ce moment. Mais elle normalement... Arf mince tu comprends !!!

Penny soupira longuement puis, tout en fixant Liberty, écarquilla les yeux alors qu'elle se faisait sauvagement secouer dans tout les sens. Étrange comme ses nausées étaient soudainement revenu en ce moment. Le teint faiblement vert, la jeune femme repoussa doucement Liberty.

- MAIS ARRÊTE !!!

Puis, quand Sam s'énerva en parla de ça petite voix, Duo éclata de rire pour finalement se laisser tirer par la jeune fille. La regardant longuement.

- C'est drôle hein ... Mais à chaque situation assez marrante... C'est toujours avec toi que je me retrouve Samuel...

Un petit sourire et une lueur coquine apparut dans les yeux de Penny, c'est alors que, pour n'importe qui qui aurait vu la scène, n'aurait pas cru leur yeux en voyant le sourire shinigamesque de Maxwell sur le visage de leur professeur d'Astro.

- Tu crois vraiment que... QUOI C'EST L'HALLOWEEN ?????
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptySam 29 Oct - 9:06

Dans un geste qui lui etait propre lorsqu'il etait géné, Samuel se gratta la nuque en riant doucement. Rire qui, avec la voix aigrelette de la prefete de serdaigle, etait le plus niais qu'il ait jamais entendu. Il cessa donc rapidement.

"Oui c'est vrai ça! A croire qu'on est toujours unis dans les memes galeres, ou alors que je te porte la poisse, ou alors que c'est notre destin ^^"

Liberty-Sam reprit sa route dans les couloirs tout en repondant à Pénélope-Duo.

"Oui c'est Halloween aujourd'hui. Les directeurs ont un humour bien à eux mais là quand meme c'est effarant. le mieux c'est d'aller dans le hall ou la grande salle, doit y avoir du monde."

Pas une seule minute Sam ne pensa au fait que Liberty allait apparaitre a tout le monde simplement vetue d'une chemise trop large, rouge et or. Seulement trois choses l'interessaient:
1) trouver les directeurs
2) trouver son corps qui devait etre hanté par Liberty -_-
3) savoir ce qui etait arriver )à son Juju.

et c'est ainsi que les deux femmes se dirigerent vers le hall. Mais Sam changea d'avis et prefera faire un detour par serdaigle pour habiller la pauvre Liberty.

....

Après un bon quart d'heure, Sam-Liberty ressortit dans le couloir habillée correctement comme une bonne etudiante, ayant un peu du mal à marcher avec ses chaussures aux talons rehaussés. Elle etait accompagnée d'Axelle Fletcher qui semblait dans tous ses etats et lui tenait la main.

Elle s'avança vers Duo, que Sam eut encore du mal à voir sous la forme corporelle de Pénélope Belladona.


"Voilà c'est bon. Au fait c'est Julien là dedans.. Juju c'est pas la prof c'est Duo ."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyDim 30 Oct - 18:38

Il attendait hein ... Comme un con il allait l'autre ahurie qui cherchait son petit ami, ou plutôt s'habillait en faites. Mais s'il avait sut que Sam reviendrait avec Juju... Il aurait prit la poudre d'escampette... Tournant la tete vers Sam quand il s'approcha, le natté -dénatté et avec poitrine -_-..- haussa un sourcil.

- Tu en as mis du .... Ah ouais, Juju... Et bien. Fais changement de ta tête rose. En faites, tu es beaucoup mieux ainsi...

Aucun sourire, ni même un éclat de joie. Il détourna le regard et se mit en marche, grognant contre ses talons haut qui lui faisait un mal de chien, cette envie de vomir qui le rendait digne... L'halloween... Non vraiment, l'année prochaine à l'Halloween il demanderait à son père de foutre le camp .. Cette journée était maudit ici à poudlard...

Serrant les poings, la prof d'.Astronomie s'approcha du Hall... Jusqu'à ce qu'il remarque son corps... Il ouvrit de grand yeux pour finalement lancer un regard de la mort ...


- C'est pas vrai .........

Grincant des Dent, Duo-Penny s'approcha à grand pas vers son corps...

[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle EmptyDim 30 Oct - 18:54

Rassuré par les paroles de Sam dans la salle commune, Julien-Axelle l'avait suivit en essuyant ses larmes. La "jeune fille" avait une démarche légèrement bizarre, pour la simple et bonne raison qu'elle continuait à garder les cuisses serrées au maximum. Il devina qu'il s'agissait de Duo dans le couloir, ayant vu Belladona dans le corps du natté un peu plus tôt, mais fut refroidi par sa remarque.

"Je te retourne le compliment Maxwell."

Restant près de Sam/Lib, il s'aperçut pour la première fois qu'il était grand maintenant, ça lui faisait tout drôle à côté du corps de Lib !

"T'as vu Sam Les escaliers vers Serdaigle 08 ? On a échangé nos tailles ..."

Il releva les yeux aux gromellements de Duo/Penny et vit l'attroupement, dont les directeurs, mais pas de touffe rose.

"Merlin, où elle se cache ?"

[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Contenu sponsorisé





Les escaliers vers Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers vers Serdaigle   Les escaliers vers Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers vers Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Escaliers et Couloirs-
Sauter vers: