Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nathan Vandom ~ Elève ~ serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan V
Invité




Nathan Vandom ~ Elève ~ serpentard Empty
MessageSujet: Nathan Vandom ~ Elève ~ serpentard   Nathan Vandom ~ Elève ~ serpentard EmptyLun 26 Déc - 16:52

Nom: Vandom

Prénom: Nathan

Surnom: Nath'

Age: 16ans

Année: 6ème année

Maison: Serpentard

Caractère: Nathan est un garçon réservé. Profitant le plus possible de son charme sombre et mystérieux, le jeune homme aime sourire d'une façon qui n'est que la sienne, et sous laquelle beaucoup de filles y ont laissés un soupir t'extase. Nathan n'est pas du tout solitaire à la base, mais il apprécie la solitude avec intensité. Mystérieux, rare sont les personnes qui connaissent vraiment le fond de ses pensées. Joueur et parfois intimidant, nathan sait faire face à une situation difficile, et ne rebrousse chemin que quand il n'a plus le choix. Il peut se fouttre de beaucoup de chose, et peux être insolant avec n'importe qui (même si il garde ses réflexions pour lui face aux professeurs ou directeurs...) Très simple, il est rare qu'il se complique la vie pour des futilités. Intelligent et malin, le jeune homme trouve souvent une solution à ses problèmes. Il est très responsable et indépendant.

Physique: Nathan est comme tout les jeunes gens de 16ans. Il mesure 1m82 pour 70kg, on peut dire qu'il est plutôt fin et bien fait. Musclé un peu plus que la moyenne, nathan a toujours prit soin de faire du sport. La couleur de ses cheveux fait pensé à du bruns délavé, alors que ses yeux eux, sont plutot vert foncés, voir kaki suivant le temps. Il possède une cicatrice sur la partie gauche de son visage, qui coupe son oeil gauche. Il se l'est fait, ayant protéger sa soeur d'une blessure grave qui finalement le mutila lui. Nathan sourit très souvent, mais son vrai sourire n'apparait que très rarement. Il aime bien les vetements ample, c'est pour cela par exemple qu'il a prit une taille au-dessus pour son pantalon d'uniforme qui lui donne l'air d'avoir un baggy. Les cheveux en batailles, il les coiffe très rarement lui donnant l'air "vient juste de se réveiller" et qui font partis de son charme. Il ne craint pas le froid et on peut dire qu'il est mat de peau.

Histoire: La mère et le père de nathan se sont rencontrés au mariage de la soeur de son père, qui avait la mère de nathan comme très ancienne amie. Le père de nathan était anglais, mais il était très typé arabe, ayant des origines dans sa famille. Nathan fut né à Paris, comme tout gamin de banlieue sauf qu'il était sorcier. Ses parents n'étaient pas spécialement riches ou sortis d'une grande famille, juste deux sorciers habitant dans une simple maison à Paris, bien que celle-ci soit très grandes et que le père de nath' soit anglais. Sa mère tenait une boutique dans une rue ressemblant au chemin de traverse en France, où elle vendait des produits de décoration pour les maison de sorcier. Son père lui voyageait beaucoup dans le monde, faisant des correspondances entre le minister de la magie et le reste du monde des sorciers. Nathan vécut dans une ambitiance tout à fait normal quand il était petit. Il découvrit vite ses pouvoirs et en était très fier.

A l'age de 10ans, il apprit qu'il allait avoir une petite soeur. Le garçon en était heureux, et souria gentillement à ses parents quand ils lui annoncèrent la nouvelle. Au début, il ne pensait pas vraiment au fait d'avoir une soeur ou pas, mais il était content. Il fut très décu et garda une certaine haine intérieur pour son père, qui étant encore en voyage, n'avait pu se libérer pour l'accouchement. Ce fut donc Nathan le premier à voir sa petite soeur et à la tenir, les infirmières lui demandant de la garder le temps que sa mère récupère un peu. Pour l'une des premières fois de sa vie, nathan se sentit tout drole, et dévoré du regard par sa petite soeur. Elle était si petite et si mignonne... Il ne pouvait exprimer ce sentiment qui commenca à naitre en lui.

Un an passa, et nathan recut une lettre de Beaux-Batons le prévenant des fournitures et de la date de la rentrée. Il passa ses deux premières années calmes et tranquilles, sans aucun problèmes, mais cela tourna vite au cauchemar. En effet, il se trouvait que nathan était souvent dans une bande de garçons, qui térrorisés les autres et prenaient un malin plaisir à détruire l'école. Nathan lui ne faisait rien, il était juste le "cerveau". Il organisait tout les plans, les situations sous toutes les formes, ce qui assuré bien la bande qui se faisait donc rarement prendre. Mais bien sur il y a une fin à tout, et c'est ce qui arriva très vite à nathan. Il fut renvoyé de l'école durant le milieu de sa quatrième année. Ses parents étaient fous de rares, et se demandaient comment leur fils avait pu en arriver là.
Mais nathan ne disait rien, ne ripostait pas à ses parents, il ne les écoutait même pas en fait. Bien sur, sa mère travaillait et son père aussi la semaine, et puisque il était à la maison toute la journée jusqu'a la fin de l'année scolaire, il fut donc décidé qu'il garderai sa soeur. La petite fille avait 4ans et adorait son ainé. Et même si on aurait pu penser que nathan aurait prit ca pour une punition, ca ne dérangeait pas nath' de passer plusieurs journée avec sa soeur seul. Il l'aimait beaucoup, et n'étant pas là l'année, il avait voulu profiter du moment pour prendre soin de la petite. Mais il découvrit vite, que la froideur qu'il avait eu à partir de son entré à Beaux-Batons et qui faisait de lui un garçon que personne ne connaissait vraiment, disparaissait quand il était en présence de soeur. Ellie, très intelligente pour ses 4ans, faisait fondre tous les côtés de son frère qui en faisait un garçon froid, peu sociable par moment et insolent. Elle comprenait tout de lui, connaissait ses moindres récations, ce qui rendit nathan, extremement doux en présence de sa soeur.

C'était presque la fin de l'année scolaire pour les étudiants, et ce jour là, nathan était dans la boutique de sa mère avec sa petite soeur. Elle avait insister pour qu'ils sortent aujourd'hui, et leur mère leur avait proposé qu'ils viennent passer du temps à la boutique. Ellie aimait particulièrement jouer dans la réserve, ou se trouvait toutes sortes d'objets. Malheureusement, nathan ne faisait pas très attention au jeux de sa soeur, et il l'apercut soudain en train d'essayer d'attraper une grosse boite en fer. Puis la scène passa très vite. Nathan comprit vite que la boite allait se renverser sur ellie et qu'elle allait se faire très mal. Ce précipitant sur sa soeur, il l'a poussa et prit le contenu de la boite à sa place. Mais la boite en fer tomba à son tour, et toucha nathan à l'oeil. Il en garda une cicatrice qui ne partirerai surement jamais. Ellie se sentait très coupable après l'accident, bien que nath' lui est expliqué que ce n'était pas sa faute mais la sienne, car il aurait du faire attention à son occupation. Réconfortant donc sa soeur, sa mère s'empressa vite de l'emmener dans un hopital moldu ou sorcier, pour que quelqu'un le soigne un minimun vu la taille de la plaie.

Puis la rentrée arriva. Natha alla à Poudlard cette fois et commenca sa 5ème année. Elle se passa assez bien sans trop de problème, son père lui parlant le plus souvent anglais, voulant que son fils soit bilingue. Il ne changeait pas, et il profita de l'année pour se faire comme "pardonner" pas ses parents. Ellie aussi grandissait, et nathan ne manquait jamais d'écrire une lettre ou d'envoyer un petit dessin à sa soeur, que sa mère lui lisait ou donné. Il y a eu l'été, et maintenant nathan reprit une année de plus à Poudlard. Il allait bientot avoir 16ans en février, et sa 6ème commencait assez bien.

Animaux: Nathan possède un loir, qu'il a décidé d'emmener avec lui quand il arriva à Poudlard en 4ème année. Il est couleur caramel avec de grands yeux noirs, et portent le nom de Inouki.

Signe particulier: Sa cicatrise, et le fait qu'il porte des lunettes de temps en temps, lorsqu'il travaille et qu'il n'arrive pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Vandom ~ Elève ~ serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sifidias Sparrow ~ Élève ~ Serpentard
» Sam Gamegie ~ élève ~ Serpentard
» Gabrielle Doane ~ Elève ~ Serpentard
» Ambre McEvanns ~ Eleve ~ Serpentard
» Cylian Parker ~ Elève ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Anciens élèves et professeurs :: Anciens élèves de Serpentard-
Sauter vers: