Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon baiser mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Sul
Invité




Bon baiser mon fils Empty
MessageSujet: Bon baiser mon fils   Bon baiser mon fils EmptyMer 1 Fév - 9:39

Un jeune garcon accompagner de sa mère s'était rendu au rendez-vous pour partir vers l'école de Sorcellerie.Le jeune garcon tenait a sa main un sac de voyage.Son visage dessinait une éternel froideur et ces yeux était rivé sur le train en gare.

Adam et sa mère s'était stopper devant un des wagons du train.
Le garcon commenca a monter a l'intérieur quand sa mère le stoppa dans son élan.

sa mère"Adam!Tu ne me dit pas enrevoir?"dit-elle tristement.

Adam ce retourna vers elle et la fixa de ces yeux dur."Pourquoi je te dirai enrevoir?c'est bien toi qui ma obliger a partir non!?"dit-il mécontent.

La mère baissa son visage avec beaucoup de douceur et ces yeux était mouillé de larme."Je fais cela pour ton bien Adam!Tu verra je suis certain que tu te faira plein d'ami la bas!"

Adam détourna ces yeux d'elle en ce rapellant de son passé."Oui c'est ce que tu m'avais dit l'année dernière aussi!!"reprocha t-il a sa mère.

Sa mère se sentait mal en elle,elle essayait tout pour que son fils puisse enfin etre heureux ,mais apparament Adam ne voyait pas sa du bon coté.

"Nous allons surement pas nous voir pendant des mois et meme peut etre des années alors...si tu pouvait quand meme faire un éffort pour me dire enrevoir..."relanca t-elle tristement.

Adam n'était pas du genre a montrer en spectacle quelconque sentiment mais cette fois-ci avec beaucoup d'éffort ,il descenda du train et déposa un petit baiser sur la joue de sa mère ,puis il; remonta dans le train est installa a un siège pret d'une des fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Bon baiser mon fils Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser mon fils   Bon baiser mon fils EmptyJeu 2 Fév - 16:58

Non loin de la petite scene, une grand homme aux longs cheveux blonds reunis en queue de cheval, parlait avec un des mécanicien du train. Les deux hommes avaient l'air de se connaitre puisqu'ils riaient joyeusement ensemble.

L'homme blond, salua l'autre d'une tape dans le dos puis se dirigea vers le train. Il passa devant la femme eplorée et monta dans le terain juste derriere un jeune homme à l'étonnante chevelure rouge. Sa robe violette disparut dans le wagon au moment où le coup de sifflet annonçant le depart retentit.


[un compartiment]

(Adam poste que tu t'installes dans le compartiment que tu veux et on continuera la bas si le coeur t'en dis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sul
Invité




Bon baiser mon fils Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser mon fils   Bon baiser mon fils EmptyJeu 2 Fév - 18:26

(hj:ok je poste dans un des compartiment)

Adam s'installa dans un des compartiments du train,il mit son sac a voyage au dessus de lui .Le compartiment était vide ,il s'assiya juste a coté de la fenetre ou il pouvait voir sa mère qui s'en allais au loin.

Le sifflement du train retentissa et le train ce mit en route vers l'école.


(je créer le topîc le compartiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon baiser mon fils Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser mon fils   Bon baiser mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon baiser mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: