Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Devant les portes du château

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony
Invité




Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:10

Il entendit les dernières paroles de Allys après quoi, celui si s'endormit dans ses bras.

*Il devait être bien fatigué ce petit ... en plus il se fait tard, si je ne me dépêche pas, il va prendre froid*

Anthony se dévêtit de sa toge blanche et l'enroula autour du serdaigle endormi pour faire office de couverture. Puis il le prit dans ses bras et se releva.

Le château n'était qu'à 600 ou 700m d'eux, et le petit n'était pas si lourd que ça, ce qui facilita la course du grand serdaigle.

Après quelques minutes à courir, il arriva devant les portes du chateau, les ouvrit, rentra, et les referma. Il se dirigeait à présent vers leur chambre.

[chambre des serdaigles]
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:57

(reprise de topic)
(premier post)


L'Angleterre était vraiment un pays triste, même au milieu du printemps. Le ciel semblait toujours terne et gris, les rares rayons de soleil tentaient vainement de chauffer une campagne féconde et rustique. D’ailleurs c’était grâce à cette campagne qui avait su la toucher jusqu’au fond du cœur avec ses étendues vertes immenses, ses arbres aux parures incroyables et ses plantes aux couleurs chatoyantes, que Tisiphone avait quand même de l’estime pour ce pays... Bien différent de sa brûlante et si belle Égypte mais joli a sa manière.

Il ne faisait pas très beau, la lumière fade de l’astre solaire perçait doucement la mince couche de nuage s'amoncelé à l'est du château. Tisiphone laissa glisser entre ses lèvres brunes d'exotisme un soupir emplit d'un sentiment pathétique et sans doute révélant des pensées bien sombres quant à ce pays de l'éternelle pluie. Par Isis, pourquoi avait elle dût suivre son père ? Le collège Pharaon lui manquait déjà. Et puis son tendre et si cher fleuve, quand pourrait-elle revoir ses eaux sacrées ? Ici, il n’y avait qu’un lac, et quel lac : froid, ennuyeux et stérile. Un spectacle bien attristant pour la fille qu’elle était, habituée aux ibis, hippopotames et crocodiles qui veillait sur le vénérable ancien.

Dans une posture avachie, Tisiphone Andsharaa Ahesth Dénas Némed, nouvellement gryffondor se tenait assise, ses iris cendrés scrutant avec pitié la verdoyante du parc de Poudlard et rêvant sans doute, à la chaleur sempiternelle de son pays. . .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:54

Tandis que la belle nostalgique rêvait à son pays perdu, la porte du hall fut soudain poussée avec énergie par un garçon tout sauf mélancolique. Le gryffondor, balais sur l'épaule, sifflotait un air joyeux et il dévala les marches sans d'abord voir la jeune fille, trop pressé sans doute d'aller s'entraîner. La grisaille du ciel ne le touchait apparement pas, Zachary était né et avait grandi en Angleterre, il s'était épanoui sous ce temps qui ne le faisait déprimer que dans les très mauvais jours, autant dire rarement.

Ce n'était pas aujourd'hui l'entraînement de l'équipe de gryf, mais le 6ème année quand il avait le temps apprécié de pouvoir voler un peu tous les jours, histoire de garder la main. Apparement ça ne serait pas pour aujourd'hui, car son radar naturel à jolies filles s'étaient soudain mis en branle quand il avait posé le pied sur la dernière marche et le brun garçon s'était retourné dans la lumière grise pour apercevoir la nouvelle de sa maison, affalée sur les marches qu'il venait de dévaler.

Aussitôt, le joli sourire qu'il savait si bien adresser aux demoiselles apparut sur ses lèvres et il salua Tisiphone :


"Bonjour miss ! Tu viens d'arriver n'est-ce pas ? Il me semble t'avoir vu avec tes bagages dans la salle commune ^^. Moi c'est Zachary, Zach si tu préfères. Hésite pas si t'as besoin de renseignements, la préfète est gentille mais pas toujours très drôle -_- (il ne précisa cependant pas que s'il ne la trouvait pas drôle, c'est qu'elle repoussait ses avances). C'est quoi ton ptit nom ^^ ?"

Volubile et à l'aise comme d'habitude, il restait cependant prudent. La drague recommandait un minimum de délicatesse, au moins au début, pour savoir si la demoiselle ne se froisserait pas de son gentil rentre-dedans ou s'il fallait mieux essayer une autre tactique. De toute façon maintenant que la belle egyptienne était dans sa ligne de mire, elle n'échapperait pas aux avances qu'avaient déjà subites une bonne moitié de la gente féminine de l'école, il la trouvait très agréable à regarder avec la délicatesse de ses traits et ses cheveux argentés qui faisaient ressortir son teint caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:37

Le regard de Tisiphone se perdit sur la forêt interdite et la belle se demanda quelles bêtes pouvaient bien y vivre. On lui avait des dangereuses mais Tisi ne pouvait imaginer ce qui pouvait être plus dangereux que la Manticore, le Nundu ou les chimères d’Egypte. Ses doigts frôlèrent la pierre rugueuse et elle se mit a tapoter la marche en rythme. Elle commençait à fredonner un air bien de chez elle quand la porte du hall s’ouvrit. Aussitôt Tisiphone fit silence et suivit du regard le jeune homme qui dévalait les marches avec entrain, un balai sur son épaule. Lorsqu’il la remarqua enfin, après qu’elle eu douté de l’existence de la politesse anglaise dont on lui avait si souvent vanter les mérites en Égypte quand on avait apprit qu’elle partait là-bas, se fut pour la saluer avec un grand et charmant sourire. Elle l’écouta parler, la tête légèrement inclinée, son sourire à elle s’agrandissant au fur et à mesure qu’il blablatérait. C’était la première personne avec qui elle échangeait plus que le salut poli et un brin hypocrite qu’on lui réservait en tant que nouvelle et Tisiphone le trouva tout de suite sympathique. Il lui prit l’envie subite de le taquiner un peu et l’occasion sembla se présenter quand il lui demanda son 'petit' nom.

" Tisiphone Andsharaa Ahesth Dénas Némed. " Elle guetta sa réaction puis continua copiant une de ses phrases : " Tisiphone, Tisi si tu préfères. . . Merci Zach pour tes conseils. J’ignore pour l’instant tout de notre préfète, y compris son visage, ce sera donc avec plaisir que je me tournerais vers toi si besoin. "

Elle se retint de rajouter que le rôle d’une préfète n’était pas d’être drôle mais celui de superviser les élèves de sa maison. Ce n’était pas la peine de froisser le jeune homme dès le premier contact. Tisiphone laissa son regard glisser sur Zach. On ne pouvait nier qu’il était charmant, sans pour autant être dans les goûts particuliers de notre égyptienne, et il semblait avoir d’agréables manières.

" Tu t’apprêtais a voler " Commença t-elle en désignant d’un signe de tête le balai du rouge et or. " Occupes-tu un poste dans l’équipe de Gry. . . Gryffondor ? "

Décidément, elle avait du mal à retenir les noms des maisons. Avec un petit sourire elle s’excusa d’avoir écorcher le nom de ce qui serait sa maison pendant le reste de sa scolarité, puis elle leva les yeux au ciel, fit le tour du terrain de quiddicht qui se découpait sur sa gauche et revint sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:21

Quand la jeune fille commenca à lui répondre, le gryffondor se contenta d'hausser un sourcil, avant de carrèment écarquiller les yeux. Et beh ... C'était une autre culture hein ... Remarque qu'ils sonnaient joliment tous ces noms, même s'il serait bien incapable de se les rappeler :

"Dire que petit je trouvais mon nom trop long quand il a fallu apprendre à l'écrire ... Ca va ? Pas de traumatismes post-maternelle ? Parce qu'on peut en parler hein Razz ..."

Tout sourire, il lui fit un clin d'oeil pour bien montrer qu'il plaisantait puis vient s'asseoir à côté d'elle, posant son balai :

"Enfin, même si je me rappelerai jamais de tous, ce sont de jolis noms ... Ca chante à l'oreille avec ta voix Wink."

S'appuyant sur ses paumes qu'il avait posées sur les marches derrière lui, il reprit leur discussion où elle était arrêtée, comptant bien la prolonger jusqu'à réussir à inviter la belle demoiselle à prendre un verre. Zach le séducteur en action Cool.

"Elle s'appelle Sylvaen. Cheveux bruns, yeux bleus, toujours fourrée dans un bouquin ... Une serdaigle manquée ! Oui je fais parti de l'équipe, je suis l'attrapeur ^^. D'ailleurs si tu aimes voler, n'hésite pas à aller te renseigner, on manque de joueurs ..."

Prenant le temps d'un silence, il n 'y avait de toute façon rien de presser, le jeune homme leva pensivement les yeux au ciel, se faisant au passage la réflexion que la couche nuageuse avait à peu près la teinte des cheveux de sa charmante voisine. Dommage qu'il n'ait pas été adepte des compliments alambiqués plein de comparaisons idiotes, il y aurait surement eu de charmants vers à faire là-dessus, mais Zach n'était pas vraiment un poète.

"Tu viens d'où au fait ._. ? Pas d'Angleterre hein ? Non, ton accent est trop joli pour ça ._. ."
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:22

Un sourire malicieux éclaira l’adorable frimousse de l’égyptienne ; ce garçon lui apparaissait de plus en plus sympathique. Tisiphone se mit à penser qu’il devait être populaire au sein de Poudlard, ses cheveux mi-longs et son joli sourire y étant certainement pour quelque chose.

D’après lui, donc la préfète de Gryffondor aurait trouvé aussi sa place parmi les Serdaigle. Tisi chercha dans sa mémoire ce qu’étaient les qualités requises pour entrer dans cette maison. Sagesse, culture et réflexions. Bah, tout ça n’était pas pour elle en tout cas et cela la fit sourire une fois de plus.


" Attrapeur ? "

Elle détailla Zachary des pieds à la tête avec un air sceptique, et fronça les sourcils.

" Tu moquerais-tu de moi ? Tu n’as pas vraiment la carrure d’un attrapeur tel que je l’imaginais. Razz " Dit-elle dans un éclat de rire. " Je croyais qu’il devait être petit et poids plume pour justement filer plus vite. Excuses moi, mais tu n’es pas si petit que ça, et même si tu es mince, si je regarde le dessins des muscles de tes bras et si le reste du corps suit, tu semble assez costaud. . . "

Elle en avait peut-être trop fait ? L’égyptienne commençait à se sentir un peu penaude, elle se mordit la lèvre et se gratta doucement la nuque, signe de sa nervosité. Ses yeux gris quittèrent le visage de Zach et glissèrent sur un saule qui, avec le vent, paraissait s’agiter.

" Je viens d’Égypte et chez moi nous avons beaucoup de mal à jouer au quidditch à cause des nombreuses tempêtes de sables. Mon école est située au milieu de nulle part, c’est pour ça ^^ C’est un peu perdu en fait, mais c’est très plaisant. Il y a une cascade magique où les baignades sont autorisés – d’ailleurs, je n’ai jamais compris comment ils avaient fait pour la créer cette cascade, mais passons – et une magnifique oasis. J’y allais souvent pour pique-niquer . . . enfin bref ^^' tout ça pour dire que je ne sais pas jouer au quidditch. "
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:30

Charmé, comme à chaque fois qu'il rencontrait une jolie fille, le jeune homme détaillait le visage mutin de la demoiselle, sourire joyeux aux lèvres. Ah que la vie serait douce et belle tant que la gente féminine perdurerait !

"Me moquer de toi >_< ? Jamais je n'oserai Surprised ! C'est vrai que je suis plus lourd que beaucoup d'attrapeurs, mais ça peut être un avantage par mauvais temps ^^. Et puis, ça ne m'empêche pas d'être rapide ... sur le terrain Wink ."

Il était en fait très content de lui car il avait la preuve que Tisiphone l'avait reluqué. Ou du moins, observer. Et rares étaient les gens qui regardaient sans but autre que de justement regarder. Non généralement, c'était parce que la personne en face vous intéresser un minimum. Et puis, elle était vraiment mignonne cette fille avec ses mimiques gênées, fallait absolument qu'il se la ... >_< ! Heu, qu'il l'invite ._. .

Le plus agréable avec elle, c'était sa voix. Il y avait des demoiselles très jolies mais très bavardes et avec des intonnations à vous donner envie de vous pendre dans un cachot avec pour dernière vision de la vie un groupe de serpentards moches et vous huant ._. . Ce n'était pas du tout le cas de Tisi, dont les accents chantants l'aidaient à se représenter l'ancienne école et ...


"TU NE SAIS PAS JOUER AU QUIDDITCH Devant les portes du château - Page 2 15?!"

Au bord de la syncope, Zachary s'était redressé brusquement. Mais mais >_< ... On ne pouvait pas laisser la pauvre mourrir sans avoir jamais joué au quidditch ! Ce n'était pas digne d'un gentleman en tout cas Cool, et ça lui ouvrait de nouvelles perspectives de drague uhuh ...

"Mais c'est pas possible ça o_o ! J'peux pas te laisser comme ça o_o ! Hop ! Tu viens avec moi au stade ! Et pas de discussion !"

Déjà, il saisissait délicatement la jeune fille pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:58

Tisiphone gloussa doucement et le regarda en biais.

" Sur tout les terrains, je présuppose. " Ajouta t-elle avec un geste nonchalant du poignet, comme si ce qu’elle venait de dire était l’évidence même.

L’air stupéfait qu’il prit ensuite lui fit un peu peur. Elle venait de lui annoncer qu’elle ne savait pas jouer au quidditch et à sa réaction c’était comme si elle avait commis le plus abominable des crimes. Certes, annoncer ça à un joueur sur balai n’avait peut-être pas été très futé mais tout de même, la réaction de Zachary lui paraissait bien disproportionnée. . . Tisi haussa un sourcil, le sourire naissant aux coins des lèvres.


" Que je vienne avec toi au stade ? Oh mais non, Monsieur Zachary ! Jamais vous ne me ferez monter sur un balai ! Je serais bien trop dangereuse ^^' "

Et elle refusa de se lever, secouant la tête en signe de négation. Elle ne devait pas se montrer très persuasive car le jeune homme lui avait déjà prit les mains et la mettait debout. L’Egyptienne ôta ses mains des siennes et agita les bras au ciel, se retenant de rire.

" Non, non, non ! Je veux bien t’accompagner puisque de toute manière tu y allais, mais je resterais les pieds bien campés dans le sol ! "

Elle tapa deux fois la marche de pierre avec ses talons pour appuyer ses paroles. Tisiphone se rendait compte qu’il était risqué d’aller au terrain de quidditch, le Gryffondor n’envisageait vraisemblablement pas d’abandonner aussi vite l’idée de lui apprendre le sport international sorcier, mais elle commençait sincèrement à aimer la compagnie du beau brun. Et puis sinon qu’aurait-elle fait ? Elle aurait continué à se morfondre sur son pays ? Non, il fallait qu’elle se change les idées et l’aimable Zachary semblait tout disposer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:37

En route vers le chateau, Samy ressentit encore plusieurs fois ce malaise étrange cette espèce d'angoisse au ventre.
Soudain, elle eu un vertige et fut obligé de s'asseoir à même le sol pour ne pas s'effondrer.
*Qu'est ce qui m'arrives? Je ferais peut être mieux d'aller à l'infirmerie... oui bonne idée*

Elle attendit quelques minutes puis prit d'un pas hésitant le chemin de l'infirmerie. Plusieurs fois elle ressentit cette espèce de force invisible.

* C'est probablement parce que ces sauvages n'ont rien laissé à table... je n'ai rien mangé ce midi*

Elle franchit le hall d'entrée où il y avait déjà de nombreux élèves. La vie avait repris sont cours à Poudlard...

* Bon allons voir le nouvel infirmier...*

[vers l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:45

Malgré les protestations riantes de la jeune fille, le beau Zach avait achevé de la remettre sur ses pieds et il sourit à son tour quand elle lui répondit avec les gestes d'une gamine faisant un caprice. Moqueur, il posa un doigt sur le bout du nez mutin et répondit avec un clin d'oeil :

"Si tu as peur de monter toute seule, on tient à deux sur le mien Wink."

Lâchant la jeune fille, il récupéra son balai qu'il jucha sur son épaule, tandis qu'un dixième de seconde, son oeil exercé suivait l'entrée de Samantha, une fille de serp aux courbes ... intéressantes qui se trouvait dans la même année que lui. Mais Zach était un pro et il savait qu'on ne mattait pas une fille quand on en draguait une autre, son regard fut donc aussi discret que court ._. .

"D'accord, concéda-t-il à Tisi d'un air qui montrait bien qu'il ne concédait rien du tout, tu m'accompagnes seulement ... Et on verra pour le reste plus tard Mr.Red."

Il était prêt à lui reprendre la main, ou du moins le poignet, pour l'entraîner avec lui vers le stade, mais se dit que la jeune fille n'accepterait peut-être pas et qu'il aurait tout loisir de la tenir quand il la ferait monter, de force s'il le fallait, sur un balai Devant les portes du château - Page 2 10. Discutant joyeusement, il se contenta donc d'ouvrir la marche.

[Tu postes au terrain :D ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:19

[D'acc Wink]

[ --> Le terrain de Quidditch - Découverte du quidditch]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du château   Devant les portes du château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la porte d'entrée du chateau
» Devant les portes
» Portes ré-ouvertes...
» Devant la porte
» Devant la fontaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: