Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Ori
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptyVen 10 Mar - 8:46

Debout sur le quai 9 3/4 jean etait assaillit par le doute. tenant dans sa main gauche l'enorme malle que son grand-père lui avait confié et dans la droite son corbeau, Salomon-crôa qui s'agitait nerveusement voulant sortir de sa cage. Mais le jeune sorcier ne se laisserait pas prendre, la dernière fois qu'il lui avait ouvert l'affreux corbeau s'etait jeté sur lui et lui avait donné une bonne dizaine de coup que de bec avant que Jean ne réussise a le remettre dans sa cage. Sur le quai il n'y avait personne d'autre que lui. *aussi arriver avec autant de retard a quoi t'attendais-tu?*Marmonna la sombre voie dans sa tête.
Une chose etait sur jean allait se faire remarquer, il detestait se faire remarquer.
*Les autres eleves m'apprécierons t-il? Ne te ment pas a toi même tu te fous s'il t'apprécie ou non. Non, ce dont tu as peur c'est de redevennir le souffre douleur comme a Durmstrang.*
Bientôt le Poudlard express arriva en gare, Jean avala sa salive et monta dans le train affronter son avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 7 Juin - 9:17

[Reprise du topic, et de l'un de mes messages. Toute ressemblance
avec un message d'un autre forum est faite exprès >_<]

" Hihou ! " Un hululement bizarre n'est-ce pas ?
" De nos jours, un hibou ça fait Houhou... "
"... Hihou !! " Insistant avec cela !
" Sweety, pourquoi est-ce moi qui hérite toujours du hibou le plus arrièré... "

Haussant les yeux au ciel, une jeune fille poussait, devant elle, un chariot assez imposant. Deux malles, une cage d'oiseau, les bagages de la fillette sur le quai de Londres étaient pour le moins originaux. Les Londonniens semblaient avoir perdu l'habitude de voir un cortège d'enfants pousser de tels chariots, le 1er Septembre. Il s'agissait pourtant d'un fait annuel.

Le temps était venu pour les habitants de Londres de s'y faire.

Pour saluer la rentrée, le temps avait choisi d'être au beau fixe. Ayanami y avait vu un signe : l'année se déroulerait bien. Habillée d'un petit ensemble noir et jaune, de ceux que l'on ne voit pas souvent sur le dos des jeunes filles au top de la mode, la demoiselle avait également revêtu l'une des chemises blanches de son cousin, qui dépassait de son pantalon negligement.

L'élève s'y était prit au dernier moment pour faire les achats de ses robes, devenues trop courtes l'an passé. Elle n'avait pas rejoint les autres élèves à Ollivander dans la mesure où, ayant déjà passé cinq années dans l'école de sorcellerie elle était déjà munie d'une baguette. Ainsi avait t'elle rejoint Sweety, son cousin plus âgé, qu'elle avait persuadé sans trop de mal à
l'accompagner, et se dirigeait à présent vers la voie 9-3/4.


" Tu m'écriras hein, tu as promis ! "

Agrippant le bras de son cousin, son autre main menant le chariot,
ses yeux ne pouvaient pétiller plus qu'à cet instant.


" Je te quitte ici, Aya... " La main du jeune homme se porta de façon théatrale à son front.

" Ne dis pas les choses aussi tristement, Sweet... Ce n'est l'affaire que d'une année avant de nous revoir. Courage, tu es un homme ! Embrasses ta mère pour moi. Et prend bien soin de toi ! " Tapotant son épaule, la demoiselle l'embrassa sur la joue avant de traverser la barrière magique, et de s'engouffrer dans la locomotive en partance pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 7 Juin - 12:08

Une tête rouge apparut au passage de la gare moldue et du quai 9 3/4.
Une boule de poils volante et toute agitée se tenait sur sa tête et faisait des siennes, elle allait d'un bout à l'autre de son support sans arrêt, comme si elle faisait la course avec son ombre, tapant une touffes de cheveux pas très docile face au peigne par là et une autre par ci, jusqu'à ce que son maître en ai ras le bol:

"ça suffit maintenant Kyou, tu me fait mal en courant comme ça dans tous les sens, en plus, les moldues me regardent d'un drôle d'air, c'est pas le moment de se faire remarquer, tiens toi tranquile" il prit son compagnons par la peau du cou et le fourra sous son T-shirt pour qu'on arrête de le regarder bizarrement. Avec tous ses bagages sur un chariot Saï pris de l'élan et passa à travers le mur pour se retrouver sur un autre quai, face au train qui le menera jusqu'à Poudlard.
Là, il vit une fille d'environs son âge qui rappelait à quelqu'un sa promesse de lui écrire, son petit copian ou son frère.
Tout à coup, Kyou sortit de sa "cachette" en trombe et volat dans tous les sens comme un fou, comme s'il n'avait jamais vu le jour de sa vie.

"Héééééééé mais reviens bon sang, où vas -tu???????,"
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 7 Juin - 13:58

Elle avait été dure, tout de même... Pauvre Sweety. Lui qui avait été si triste de la voir partir, quelle ingrate. Comment donc faire pour rattraper sa bourde... Un pied sur la première marche qui la conduirait au wagon, une idée traversa l'esprit de l'imaginative Flore. Sweety n'aimait t'il pas les adieux romancés à la 'j'ai du vent qui passe dans mes cheveux quand je fais mes adieux
la larme à l'oeil' ? C'était tout trouvé, il ne restait qu'à exécuter !

Un sourire malicieux aux lèvres, qu'elle eut vite fait de remplacer par une moue décomposée, en grande comédienne qu'elle était, elle posa sa valise très lentement sur le côté du wagon (en espérant qu'un petit malin n'aurait pas l'idée de la lui prendre...x_X).


* Il est temps de montrer au monde quelle actrice tu fais... ! *

Se mettant rapidement un doigt dans chaque oeil, absence d'oignon sur scène oblige, elle se retourna très lentement, en espérant qu'une bourrasque de vent vienne pile au bon moment remuer sa tignasse de cheveux bruns, accentuant encore l'effet. Evidemment, les intermittents du spectacle n'étaient jamais là quand on avait besoin d'eux... Prête à sortir son unique réplique, elle prit une voix désespérée pour finir par tourner sa tête vers son cousin,

" Ne pleures pas mon départ, cousin adoré. Parce que... "
brandissant triomphalement son poing.. " Je reviendr... "

* Huh ? o.O *

PAAAAAAAAAF

Pas la le son mélodieux des premiers applaudissement, mais la
collision entre un animal et la tête de notre pauvre comédienne...


" Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! "

Tentant tant bien que mal de se débarrasser de l'inopportun,
le ton de sa voix n'aurait su être plus élevé qu'à cet instant précis.


" Quésecéctetruc ! MAQUILLEUUUUUUUUSE ! >__< "
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 7 Juin - 15:46

trop occupé à courir après son animal de compagnie adoré

*adoré? pour l'instant je voudrais plutôt le tuer oui*

Saï n'avait pas vu que celui-ci se dirigeait droit sur la jeune fille du qui 9 3/4 sinon il l'aurait averti bien sûr! bref, il courait toujours après quand il le trouva accroché à la fille qu'il avait déjà vu:

"Kyou, lâche la, mais, lâche la ou, ou tu n'aura pas de bonbon dans le train" mais le petit animal ne semblait pas vouloir lui obéir

*ben pourtant d'habitude le coup des bonbons fonctionne toujours, attend mon gaillard, jvais t'avoir! Seul Mad33 *

Kyou, si tu fais pas ce que je te dis, je t'envois chez tata Josette pendant les prochaines vacances, et, mystérieusement, le lapin volant la lâcha enfin

*haha je t'ai eu, le coup de grâce Seul 45 *

"désolé, ça va, pas trop de bobos?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 7 Juin - 17:29

Se débattant toujours avec force et détermination, c'est toujours hurlante que la jeune Ayanami tentait de se debarraser de l'animal volant. Pensant à un oiseau logé sur sa tête, elle
s'étonnait de son poids, et maudissait déjà celui qui lui avait donné trop de graines.

Tout son effet avait été anéanti, et c'est d'abord la larme à l'oeil d'émotion, passant rapidement à la larme de rire, que Sweety assistait à la scène, le postérieur encré sur le quai de la gare de King's Cross, frappant de ses poings le sol, tout en riant aux éclats. Elle l'aurait massacré, lui aussi... Encore aurait t'il fallut que ses bras et sa vision ne soient pas bloqués par l'arrivée du volatile.


" Mais lâche mouaaaaaah ! Suis pas comestible-euuuuuuh ! >_< "

A peine le mot comestible prononcé que la voix d'un adolescent résonna jusqu'à ses oreilles, parlant de bonbons. Ah bah ça, s'il le nourissait aux bonbons son bestiau, pas étonnant qu'elle ait une telle masse logée sur la tête ! Cependant, l'offre du garçon ne parvint pas à donner de résultat, car c'est avec plus de force, ou de tendresse, allez savoir, que l'animal s'accrochait
à ses pauvres cheveux. Tournant ses bras en moulinet, Aya s'exclama,


" Aaarg ! Essaies autre chose !! "

A l'appellation de Tata Josette, l'effronté lacha finalement prise, laissant retomber durement Aya sur le sol du wagon choisi. Clignant ses yeux à une vitesse vertigineuse, l'élève mit un certain temps à y voir plus clair. Cherchant tout d'abord l'oiseau, en tournant sa tête rapidement de droite à gauche, par colère, son regard se posa finalement sur un lapin... un lapin avec... des ailes ?

* ...Nien ? x_X *

Se relevant très lentement, son regard toujours posé sur la 'chose', c'est sans aucune colère dans la voix, de façon plutôt amicale et interressée, qu'Ayanami releva ses yeux vers le maître.

" C'est... c'est un lapin. Avec des aîles. Un lapin avec des ailes... "

Son regard s'embrasa instantanément, ses bras se levèrent parallèlement au sol, et la
bouche mi-ouverte, on aurait put la croire habitée par une passion criminelle. Cependant...


" Il est trop... MIGNOOOOOOOOOOOOOON !! "

Descendant d'un bond du wagon, la jeune fille prit le lapin dans ses bras et le serra fort contre sa poitrine, des étoiles plein les yeux. Les passagers, qui étaient désormais certains que cette demoiselle était folle, haussèrent les yeux au ciel et retournèrent à leurs occupations. Il n'y aurait pas de meurtre de lapin, comme ils l'esperaient tous.

" Comment tu l'as appelé ? Quel âge a t'il ? Quel est son légume préféréééééé ! *__* " Moui... A savoir, en fanatique des lapins, lorsqu'Ayanami en croise un normal, le résultat est quasi similaire. Pourquoi quasi ? Parce qu'un lapin dôté d'ailes semble encore plus beau à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyJeu 8 Juin - 9:48

Enfin, il la lâcha, mais au lieu de d'exprimer sa colère, chose que Saï
aurait largement comprise puisque Kyou était vraiment, mais alors vraiment très embêtant quand il le voulait, elle parut très intéressée sur Kyou!
elle regarde Saï qui s'excusa, très gêné par ce qui venait de se passer et abasourdi par la réaction qui s'en suivait:

"je suis désolé, vraiment, je ne sais pas ce qu'il lui a prit, tu a peut être des bonbons sur toi?"

tandis qu'il parlait la fille se remit debout et il put voir une lueur de...désire? et elle se jeta sur son animal de compagnie bras grands ouverts!!!!!!!

*oulala, pauvre Kyou, ton fan club vient de s'ouvrir...*

"fait doucement s'il te plaît, il n'aime pas vraiment les contacts avec les personnes qu'il ne connaît pas.
euh, il s'appelle Kyou, il...est très vieux, ça fait très très longtemps qu'il est dans la famille, je ne saurais te dire depuis combien de temps. Euh, son légume préféré? et bien, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne mange que... des fraises!!!!! [cf dn angel ^^]
au fait, je m'appelle Saï, je suis à pouf en 5 ème année, et toi?"

En fait, Kyou se faisait de plus en plus calin dans les bras de l'ado, peut être, après tout que ce fan-club lui plaisait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: