Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Euh c'est par ou Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Ori
Invité




Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: Euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyVen 10 Mar - 23:00

[ La Gare]
Le coté sombre de Jean l'avit convaincu, il s'etait perdu. Il rentra dans l'auberge des trois balais esperant rencontrer quelqu'un qui pourrait le guider. Il avait froid, il avait faim et il en avait surtout marre de perdre face à son esprit. Il essaya d'aborder plusieur personne mais celle-ci semblait voir a travers lui et ne pas l'entendre. Ce qui l'agassait au plus haut point. Le manege dura une bonne dizaine de minute. Au bout de ce temps Salomon-Crôa le corbeau poussa un cri a glacer le sang. Un cri encore plus sinistre que d'habitude. Toutes les conversation s'aretèrent et tous les visages se tournèrent vers l'origine de ce bruit. Un enorme corbeau noir posé sur l'epaule d'un jeune homme d'une quinzaine d'années qui tenté de se cacher derrière une malle. Voyons que son effort pour paraitre inaperçut ne marcherait pas il se redessa mit de l'ordre dans sa tenue puis demanda:"Euh... C'est par ou Poudlard? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyMar 14 Mar - 19:58

Sascha entra en coup de vent dans les 3 Balais. Elle était visiblement à la recherche de quelqu'un, regardant de droite et de gauche, sanss faire plus attention que ca au silence étonnant qui régnait sur les lieux.

Elle remarqua finalement le jeune homme qui se tenait tout pres de la porte, plus parce qu'il la génait pour voir correctement l'ensemble du bar, que pour toute autre raison. Elle lui fit tout de même un rapide petit sourire en reconnaissant son écusson de Serpentard. Puis elle remarqua la malle a ses pieds et constata, avec toute sa diplomatie habituelle :


"Tu aurais du laisser ta malle dans le train, les Elfes de Maison l'auraient amené jusqu'a ton lit, ca t'aurait évité de te la balader."


Puis elle sourit au nouveau - c'était forcemment un nouveau - et se présenta (mieux vaut tard que jamais, et de toute façon la personne qu'elle cherchait n'était pas la) :

"Je m'appelle Sascha Ombrelune et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyMar 14 Mar - 20:19

" Euh... Je suis Jean Orion, je viens d'etre transferer de Durmstrang. Je pouvais laisser ma malle dans le train?" *Espece d'imbecile larvique la premiere personne que tu rencontre et tu passes pour un débil* Jean dut faire un effort pour ne pas hurler a son esprit de la fermer.
Salomon-Crôa, son corbeau poussa un cri de joie, enfin on sentait toujours comme un détraqueur derriere son dos mais là a coup sur il dansait. puis le volatile, au mépris de toute bienséance vint se posé sur la tête de Sascha et la regarda a l'envers ignorant les regards indigné de Jean.

"Je me suis perdut tu pourrais me montrer le chemin de Poudlard s'il te plait? Salomon-Crôa descend de la veus-tu!"
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyMer 15 Mar - 8:23

Sascha acquiessa :

"Oui tu aurais pu la laisser dans letrain, mais bon c'est pas grave si tu l'as prise, elle finira par arriver au Chateau au final"

dit elle avec un sourire.

"Enchantée de te connaitre Jean, j'espère que tu te plairas à Poudlard. Moi j'étais a Beaubatons avant."


C'est ce moment que choisit le corbeau du nouveau pour venir se percher sur le haut du crane de la rouquine. Celle ci leva les yeux et se mit à loucher dans l'intention de mieux voir le volatile.


"Bonjour toi, tu es bien installé la haut ?? "

Lui demanda-t-elle sans plus de façon, en riant. Puis elle reporta son attention sur Jean et lui répondit.

"Bien sur, je vais retourner au Chateau de toute façon, j'ai pas trouvé la personne que je cherchais. Comme ca tu viendras avec moi et tu seras sur de ne pas te perdre. Ce n'est pas si facile que ça de trouver Poudlard quand on ne connait pas."

dit elle en haussant les épaules. Tant pis ca n'était pas grave de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyMer 15 Mar - 18:57

"Oui j'apprierais que tu montres le chemin. Salomon-Crôa descend aller!" Il s'approcha du corbeau et de Sascha puis avec un" Tu permets"tres géné il saisit son corbeau qui se laissa faire. Contrairement à son habitude. Jean fut soulagé de voir que son corbeau obéissait. Mais quand il voulut le remettre sur son épaule Salomon-Crôa s'envola vers la table voisine et se mit a boire dans le verre du client trop occupé a draguer la serveuse pour voir q'un enorme corbeau buvat son whisky-pur-feu. Jean en fut bien sur tres embettait alors il s'empressa de dire en riant:Je crois que nous devrions y allé. Il ne va pas tarder a yavoir du grabuge.". *Bin voila qu'il prend les choses a la rigolade maintenant. Ce foutu corbeau ne nous attire que des ennuis. Pourquoi l'a tu emmené?/ Grand père m'a forcé tu le sais bien./ Tu aurais put dire non./Et subir endoloris....non/Bah on s'y habitue./ Tu sais tres bien que non.* Il se rendit compte qu'une fois de plus il se parlait à lui même. Que devait pensée sa nouvelle camarade.?
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyJeu 23 Mar - 17:01

Saï, errant dans Pré au Lard assista a une scène étrange: un corbeau buvait du whisky-pur-feu, le plus étonnat c'est qu'il le faisait à la barbe et sous le nez d'un client XD!
Voyant qu'il y aurait bientôt du grabuge il préféra s'éloigner mais fut percuté par ce qui semblait être un sepentard, d'après son blazon.

"Aïe"
"dis moi, ton corbeau est alcoolique?! attends, tu me répondra plus tard, filons d'abord, sinon on va s'attirer des ennuis, qu'en penses tu?" fit-il, les yeux déjà dans le vague, voyant une chose qu'il était le seul à distinguer
"au fait, tu as payé l'addition? sinon j'y irais plus tard?


[désolée pour le retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyJeu 23 Mar - 17:15

"Euh... Salut, mon corbeau n'en fait qu'a sa tête... Tu as raison je voudrais bien te suivre mais..."Il regarda Sascha Ombrelune qui semblait avoir, en fin de compte, trouver son ami. "Tu pourrais m'accompagner jusqu'a Poudlard, je me suis perdu. en route. Au fait je suis Jean Orion et toi? Le client choisis ce moment pour tourner la tête et voir Salomon-Crôa boire les dernieres gouttes de son verre. Il hurla vocifera reclamant le propriétaire de cet oiseau de malheur. Celui-ci etait en train de s'éclipser. Le corbeau poussa un croassement à glacer le sang puis s'enfuit par la porte ouverte. "Ca serait peut-être le moment de filer à l'anglaise"Jean prit sa malle et commençat à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyJeu 23 Mar - 18:03

" je vois ça!^^
bien sûr que je vais te raccompagner jusqu'a Poudard, ne t'inquiètes pas!
moi je suis Saï Eiri, cinquième année, un pouf."

voyant, ou plutôt entendant le client mécontent, les deux jeune hommes ne perdirent pas de temps et, déguerpissant, Saï pris la direction de Poudlard, Jean sur ses talons.

S'arrêtant toutefois un peu plus loin, vers chez zonko, histoire d'avoir semé leur poursuivant et voyant que Jean avait du mal à le suivre avec ses valises, Saï dit:

" je vais te débarasser d'une de tes valises, on y fait un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyVen 24 Mar - 18:20

*et voila que nous allons nous faire aider par un paltoquet aux yeux rouges/Rah tais-toi il a l'air sympa.* Salomon-Crôa choisis ce moment pour revennir. "Ah te voila Salomon-Crôa. Merçi beaucoup! Bon tu gardes les valises et je t'achete des bonbons ok?" A ces mots le corbeau ne se sentit plus de joie.Wink. "Viens Saï entrons là. Pour nous cacher."
[Zonko's farces et attrape][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard EmptyVen 24 Mar - 18:49

"ouioui, je n'ai aucune envie de rester dans cette rue pour le moment, j'arrive"

[zonko]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh c'est par ou Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou Poudlard   Euh c'est par ou Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh c'est par ou Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Les 3 balais-
Sauter vers: