Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Extérieur, près de la porte principale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extérieur, près de la porte principale. Empty
MessageSujet: Extérieur, près de la porte principale.   Extérieur, près de la porte principale. EmptyMer 15 Mar - 16:32

[ Cours n°1 ]

William sortit juste derriere Natalya et referma la porte. Il eut le temps d'aprcevoir quelques cous qui se tendaient pour ne pas perdre la moindremiette d la scene mais qui se rretoruverent bientot devant une porte fermée.

Le directeur, les mains dans les poches, contempla un instant le parc.


"On sent le printemps près de revenir, n'est-ce pas? On a presque l'impression d'entendre les bourgeons craquer en attendant d'enfin s'ouvrir. C'est une saison qui donne envie d'entreprendre un grand menage, regardez donc la haut mademoiselle Craven."

Le doigt tendu, il lui indiqua les tours de gryffondor et de serdaigle ou, par les fenetres ouvertes, pendaient des draps et des voilages qu'on avait mis à aérer.

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Extérieur, près de la porte principale. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur, près de la porte principale.   Extérieur, près de la porte principale. EmptyMer 15 Mar - 17:27

[ Cours n°1 ]

Natalya était perpelxe, où voulait-il en venir avec le beau temps ?

"Certes, mais je ne vois pas le rapport avec..."

Elle leva les yeux vers la fenêtre de la tour des Serdaigles, celle à côté de laquelle se trouvait son lit et qui était complètement ouverte. Elle cherchait à comprendre, puis elle comprit. Et là, ce fut le drame...

"Oh mon dieu..."

Ses yeux s'écarquillèrent et ses bras commencèrent à trembler légèrement, signe d'anxiété chez Natalya. Elle n'avait rien à se reprocher à part la possession d'un livre de magie noire très ancien, fait totalement interdit dans l'enceinte de Poudlard.
Elle n'osait pas regarder le directeur qui semblait si bien garder son calme, de peur d'aggraver son cas.


"Vous... vous l'avez trouvé, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extérieur, près de la porte principale. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur, près de la porte principale.   Extérieur, près de la porte principale. EmptySam 18 Mar - 17:00

William regardait toujorus les linges flotter dans la brise encore fraiche du debut de printemps. Io hocha la tete doucement.

"Je ne sais pas si c'est votre Dieu qui en est responsable mais il se trouve que oui nous l'avons trouvé. "

Il ramena son regard bleu sur la préfète. Un regard qui, pour une fois, était dur et sévère. Il n'était pas dans ses habitudes d'etre comme cela avec ses étudiants mais là la situation l'exigeait.

"Mademoiselle Craven, je suis venu vous voir pour savoir à qui ce livre appartenait car il me semblait improbable qu'il fut votre propriété. J'ai cru à une blague pas drôle d'un de vos camarades. Mais votre réacton me prouve que je me suis trompé. Posséder un tel objet et l'avoir introduit dans le chateau est contre tous les règlements et vous le savez."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Extérieur, près de la porte principale. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur, près de la porte principale.   Extérieur, près de la porte principale. EmptySam 18 Mar - 17:15

Natalya était bouleversée. Comment pouvait-elle justifier cet acte ? Elle savait pertinemment qu'il était risqué d'emporter un exemplaire de l'Omicron - puissant livre de magie noire - avec elle à l'école, mais elle était convaincue qu'il pouvait l'aider dans la recherche qu'elle avait entrepris depuis près de six ans sur la malédiction probable qui pesait sur elle.
Dans un sens sa vie était en cause, mais comment l'expliquer au directeur ? Les yeux toujours baissés, elle tenta une explication.


"Oui, il m'appartient... C'est un livre que ma famille possède depuis des générations. Vous savez qu'elle est très portée sur la magie noire et les superstitions. Je sais que mon acte est impardonnable, mais..."

Elle leva les yeux vers William, implorante :

"J'aimerais au moins vous expliquer pourquoi j'ai enfreint une règle aussi importante de l'école. Est-ce que nous pourrions juste en parler dans un lieu plus... privé, s'il vous plait monsieur le Directeur ?"

Elle sentait le désespoir monter en elle, une sensation qu'elle expérimentait pour la première fois de sa vie et. Elle espérait que ce serait aussi la dernière. La préfète de Serdaigle s'imaginait déjà renvoyée de l'école et devenir la risée de sa famille. Ses parents s'imagineraient sans doute que le renvoi est dû à sa foutue malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extérieur, près de la porte principale. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur, près de la porte principale.   Extérieur, près de la porte principale. EmptySam 18 Mar - 18:10

William laissa son regard un long moment sur la prefete. peut etre essayait-elle de l'embrouiller. Mais il en doutait. Il finit par repondre d'un ton toujours sévère.

"Je ne suis pas du genre à sevir sans laisser une chance de s'expliquer. Vous viendrez dans mon bureau à la fin de vos cours, ce soir. Mademoiselle Ombrelune et moi meme vous ecouterons. Retournez en cours maintenant."

Sans attendre, le directeur fit demi tour et remonta le chemin vers le château. Dans sa poche, il sentait le poids du fameux livre, qu'il avait reduit d'un sort temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Extérieur, près de la porte principale. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur, près de la porte principale.   Extérieur, près de la porte principale. EmptySam 18 Mar - 22:01

"Merci, monsieur." furent les seuls mots que Natalya put prononcer. Elle se sentait misérable.

Elle aurait heureusement le temps de se changer les idées pour ne plus perdre son sang froid lorsque viendrait le temps des explications. Après tout, le cours de Botanique devait bien servir à quelque chose Rolling Eyes.
D'ailleurs en parlant de cours, il était temps d'y retourner. Elle inspira un bon coup, se redressa, retrouva son air de préfète digne qui n'a peur de rien, puis rouvrit la porte de la serre de botanique.


[ -> Cours n°1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extérieur, près de la porte principale. Empty
MessageSujet: Re: Extérieur, près de la porte principale.   Extérieur, près de la porte principale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieur, près de la porte principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Les serres de botanique-
Sauter vers: