Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Là il y a un soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Ori
Invité




Là il y a un soucis Empty
MessageSujet: Là il y a un soucis   Là il y a un soucis EmptyMer 29 Mar - 19:41

Jean pénétra dans la salle mal éclairé et puante. Il s'assit sur une des chaises et leva le bras. Le barman s'approcha de sa démarche en crabe..."Deux Whisky pur feu, Je payerait le double."Salomon-Crôa poussa un cris indigné... Mais le serveur ocha la tête. Le corbeau regardait son propriétaire de façon totalement outré, ce qui devait aussi être le cas de Saï. D'ailleur l'oiseau s'etais posé sur son épaule plutôt que sur celle de Jean. Il semblait troublé. Jean but lui même les deux verres puis il dit à Saï:"Prépare toi à t'enfuir."Il jetta sa erniere munition dans l'etroite piece, et sous le coup de la surprise des clients il s'enfuit san demander son reste. *Imbécile tu nous met dans le pétrin, le seul ami que j'ai tu l'éffrais/Non un peu d'action c'est mieu que de joué à ce stupide piano...*
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Là il y a un soucis Empty
MessageSujet: là il y a un soucis   Là il y a un soucis EmptyJeu 30 Mar - 16:45

En arrivant dans cette auberge, Saï vit qu'elle était peu fréquentable: un nuage de fumée flottait en permanence sous le plafond.
Lorsque Jean commanda deux Whisky pur feu Saï fit un bond:

" mais t'es fou? tu n'es pas plus majeur que moi!"

*mais à quoi pense-t-il??? comment va-il faire pour payer?*

Saï regardait Jean, outré où était passée la personne avec laquelle il avait eu la frousse de sa vie, s'était défoulé sur le piano?????
Tout à coup, il lança une bombabouse.
Saï fut entrainé par Jean hors de la taverne en moins de deux.

*je récapitule, il a bu deux whisky pur feu, et maintenant il lance une bombabouse et file sans payer, il est fou?!*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Là il y a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un soucis   Là il y a un soucis EmptyVen 31 Mar - 19:49

Jean courut jusqu'a la cabanne hurlante. Il regarda Saï."la tête que tu tires trop drôle tu as vue la tête de ce type?" allez on rerentre...

[cabanne hurlante][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là il y a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un soucis   Là il y a un soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là il y a un soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: A la tête de sanglier - Auberge-
Sauter vers: