Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMar 4 Juil - 22:18

C'est dans les quelques minutes qui suivirent le dîner qu'Anthony s'était rendu dans ses appartements pour récupérer un gros volume qu'il ne se lassait pas de lire de temps à autres. Après ceci, il se dirigera comme à son habitude dans le parc pour rendre sa lecture agréable.

Cette fois-ci, il opta pour se poser sur une branche pas trop haute d'un vieil arbre avec plus beacoup de feuilles. Après une "escalade" d'un bon mètre et demi, il emjamba la branche, mit ses lunettes qu'il ne sort que rarement d'ailleurs, et ouvrit son ouvrage intitulé "La sorcellerie et le sang" qui faisait de visu près de 1500 pages !

Il commença à s'engager dans sa lecture, mais c'est au bout d'une quinzaine de pages qu'il fut détourné de son entreprise. Un jeune garçon venait dans sa direction, l'air abbatu semble-t-il.

Anthony disposa son marque-page, referma le livre, ôta ses lunettes, et mine de rien, il engagea la discussion avec cet apparent troublé qui vagabondait :


"Que se passe-t-il pour que tu fasses cette tête d'enterrement, Kaylan ? Quelque chose ne va pas ?"

Puis il laissa son interlocuteur le temps de se remettre les idées en place.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMar 4 Juil - 23:12

Le jeune homme, son furet à l'épaule, avait laisser tombé la grande salle en recherchant plus à respirer de l'air frais et laisser le vent lui jouer dans les cheveux. Quand il entendit la voix de son interlocuteur, il le chercha des yeux et prit un petit bout de temps avant de le repérer. Il était juché sur l'arbre et le fixait, un gros livre à la main. Puisqu'il ne voulait pas crier sur les toits ce qu'il avait, il chercha plutôt à repousser la conversation.


-Que lis-tu?

La question lui était posé naturellement et par intérêt. Pendant qu'il lui répondit, kaylan grimpa à son tour dans l'arbre et chercha à rejoindre anthony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 5 Juil - 6:39

Ce qui sauta aux yeux d'Anthony sans pour autant le surprendre, c'est que le jeune homme avait volontairement changé de discussion, mais un petit élan volontaire de curiosité fut aussi jeté :

"La sorcellerie et le sang ? Tu connais ? Je peux te le prêter si tu en a besoin. Mais apparement tu as surtout besoin de réconfort, j'me trompe ?"

Anthony avait entendu parler du caractère de Kaylan mais sans plus, donc il s'attendait à ce qu'il le laisse sur sa fin, voire qu'il rentre au château sans même lui adresser la parole, mais ne désespérait pas pour autant d'entendre une réponse

Un petit vent frais caressa le parc et ses occupant, mais un vent en aucun cas gênant, faisant virvolter les cheveux de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 5 Juil - 13:02

Kay s'accota la tête à une des grosses branches de l'arbres, ppris un cigarette, l'alumma puis en tira quelques bouffés. Il libéra la fumé en un souffle qui ressemblait plus à un soupir. Puis il ferma les yeux. Puis les rouvrit quasi instantanément en le regardant d'une manière interogatrice torturée.

-Est-ce que quelqu'un t'as déja tapé dans l'oeil à un tel point que peut importe ce qui t'était arrivé avant, tu te laisse berner par sa fausse vérité??

À ce moment, on aurait put jurer que le sentiment d'Amour était en train de quitter son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 5 Juil - 13:54

Les yeux fermés la tête reposée, on aurait pu croire qu'Anthony ne prétait absolument pas attention à ce que Kaylan disait, et pourtant, il écoutait ses paroles avec toute son attention. Si y'a quelque chose qui ne peut lui être reproché c'est bien ça, très attentif.

Après la fameuse question qu'il lui posa, Anthony soupira légèrement et discrètement avant d'y répondre :


"C'est un problème amoureux que tu as n'est-ce pas ?"

Puis après un bref silence, il ajouta :

"Je ne suis pas en mesure de te parler d'amour, moi qui ne connait pas ça dans le sens de ta question, mais j'peux toujours t'écouter et peut être essayer de t'aider si tu le veux"
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 5 Juil - 14:01

Kay le regarda avec intérêt

Quest-ce que ça veut dire ''je n'ai jamais connu l'amour commme toi''?
Il s'accota de côté de façon à être plus confortable, puis le fixa

Jveux dire...il..De toute ta vie...tu n'as jamais éprouvé de sentiment autre en amour que l'amitié..tu n'es jamais tombé amoureux de qui que ce soit?..remarque c'Est pas un crime Wink mais c'Est plutôt rare de nos jours..surtout a notre âge..même pas une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 5 Juil - 14:27

"Ca veut dire que ce n'est pas un amour véritable, c'est plutôt un amour fraternel, ça marche sur le même plan, mais c'est plutôt de la fraternité qu'on éprouve, c'est ni de l'amitié mais non plus de l'amour, c'est plutôt un mélange des deux. Mais bon, ça remonte à loin tout ça ...."

Puis il pousuivit en se tournant dans sa direction :

"J'ai perdu presque l'intégralité de mes sentiments depuis un moment, et puis même si ça devait m'arriver, je préfère le refuser plutôt que de m'accorder un bonheur qui ne le lui a pas été. Voilà pourquoi"

*Non, c'est vrai, je ne risque pas de pouvoir t'aider en amour ... désolé*


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 5 Juil - 14:55

Kaylan ramena ses bras derrière sa tête et porta son regard vers le ciel constellé de brache de l'arbre sur lequel il se reposait

..Tu trouve pas ça trop compliqué desfois comme sentiment?

On dirait que l'amour n'es jamais totalement clair..C'est comme prendre de la drogue..tu sais jamais dans quoi tu t'Embarque..et on dirait que ça fini toujours par se retourner contre toi..Je déteste l'impression d'être pris là-dedans... Ça te fait tant de bien jusqu'au moment ou ça s'arrête. Et selon moi ça s'Arrête toujours trop raide..et dans ces cas je sais plus quoi faire..

J'suis pris avec elle dans la tête, me disant que je vais passer à travers..mais elle reste toujours dans mes pensées..c'est plus fort que moi..ça me fait mal.

Sa voix se faisait tremblante..mais il ne voulait pas trop le faire paraitre..alors il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 5 Juil - 15:21

Anthony remarqua son timbre oscillant, synonyme apparent d'un trouble.

"Victime d'une deception amoureuse c'est ça ?"

Sans s'en rendre compte il venait de pourrir l'ambiance, enfin bon, il se rattrapa avec un petit élan philosophique pourrait-on croire :

"L'amour n'est-il pas une des plus grande énigme personnelle, et aussi du coeur ? De plus chacun le voit et le ressent à sa manière, mais il est vrai que d'une certaine manière, l'amour est vraiment une drogue, et le tout c'est de savoir la gérer. Mais tu peux aussi considérer l'aour comme une rivière, tantôt calme tantôt tumultueuse, d'autres fois débordantes d'autres fois à sec ... bref, l'amour varie selon la conception que les gens ont sur elle."

Posant sa tête contre le tronc de l'arbre, fermant les yeux, la figure face au ciel :

"Ce n'est pas parce que ça c'est mal passé une fois que tu dois désespérer. Crois en toi, et laisse toi aller. Après tout tu n'as que ça à faire, ça sert à rien de se triturer l'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyLun 12 Fév - 22:32

Il le regarda longuement, retournant ces pensées dans la tête en revoyant celle qu'il aimait faire les yeux à quelqu'un d'Autre.
et des papillons envahirent son ventre. il baissa légèrement les yeux


Ça ne sert a rien..je crois que c'Est fichu pour moi..elle éprouve surement quelquechose pour une autre personne..de toute façon, je me disait aussi que j'étais trop ringard pour elle..j'Aurais du me faire à l'idée que comme toute les autres, cette histoire allait mal se terminer. Comme j'ai été naïf de penser que j'avait une chance avec elle.
Il passa une main dans ses cheveux puis poussa un long soupir

Elle aurait pu au moins me le dire à la place de me faire patienter des heures comme un con sur le pont.. ça ne se fait ^pas..jveux dire..c une manière lente et inutile qui fait que finalement, à force d'Attendre, on se rend compte que la personne s'Est carrément foutue de notre gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMar 20 Fév - 20:38

Le sentiment de deception de Kaylan ne l'inquiétait guère, cependant il avait mis les formes pour manifester sa colère et son désarroi. Quelle violence verbale ! [un peu de tenue voyons >.<] Décidé à "rétablir l'ordre", il l'ouvrit :

"Si elle s'est vraiment fichue de toi, alors oublie la, ça ne t'apportera rien de t'apitoyer sur ton sort de la sorte, ça n'arrangera rien de t'apitoyer sur ton existence d'ailleurs, tu n'y es pour rien, alors arrête ce genre de comportements puérils ..."

Il était resté à miroter d'un air contemplatif le ciel qu'il fixait déjà depuis un moment. Sa voix était la même que d'habitude et pourtant, elle semblait plus expressive, de peu certes, mais elles l'était. Un petit vent fit son apparition et caressa le poufsouffle et le serdaigle appuyés sur l'arbre. Les cheveux d'Anthony, n'étant pas attachés, virvoltèrent sur le côté, certains derrière son dos tandis que quelques mèches lui cachèrent le visage. Les pages de son livre suivirent le même mouvement, mais le serdaigle au teint pâle avait pris la précaution de l'agripper. Puis au bout d'un instant de silence pesant, il le reprit :

"Tu comptes faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 21 Fév - 17:50

Anthony avait raison.. il ne devait plus s'en faire pour elle..il lui avait prouvé qu'elle ne tenait pas plus à lui qu'à leur relation..pourquoi continuer de s'En faire?

J'crois que t'as raison. Si je continue à me torturer avec ça, je vais finir par sombrer dans une dépression sale il sourit légèrement
de toute façon, ce n'est pas la bonne réaction à adopter. c'Est fini, c'est fini! point à la ligne. Ce ne devrait pas être trop dur de m'en défaire car j'ai eu à peine le temps de m'y attacher..

Se raprochant de branches en branches d'Anthony, il voulut lui poser une question. Il s'assit non loin de lui et le fixa.

Si un jour quelqu'un que tu considèere avec beaucoup d'intérêt..je veux dire plus que de l'Amitié et tout le truc..t'avouait ses sentients.. comment le prendrait-tu? dans un contexte, disons général.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMar 27 Fév - 23:42

"Je ...."

La face hésitante, toujours dressée vers le ciel, fixant le magnifique mais à la fois insaisissable bleu qui formait ce plafond celeste, mais tout aussi insaisissable que sa question apparement.

"A vrai dire ... je n'en sais trop rien"

Une fluidité peu commune l'envahit, la question ne le troublait pas, c'était seulement une chose qu'on ne trouvait pas dans les livres, quelque chose à laquelle il n'avait pas songé, quelque chose ... qu'il semblait avoir perdu ou oublié.

"Comment je prendrais ... ses sentiments ..."

Cela résonnait en lui et un vague souvenir refit surface, flou et brumeux par l'apparence, et pourtant aux voix qu'il entendait, il savait ce que cette pensée représentait, une lueur pensive éclaira son visage perdu dans l'infiniment vaste bleuté.

"Explique toi avec plus de clarté s'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMer 28 Fév - 23:24

surpris par le retour de sa question, Kaylan devint écarlate. Il se reposa lui-même la question pour essayer de lui clarifer son interrogation

euh..je..euh..disons que.....ok..disons que toi et une autre personne ça fait longtemps que votre amitié dure depuis un bout et que votre estime envers l'autre est très élevé. Un soir vous êtes en pleine conversation. vous riez, avez du plaisir. Ses temps-ci un grand intérêt s'est bâti entre vous deux. Au bout d'un moment la conversation tombe et le silence s'installe. Peu a peu cette personne prend son courage et se lance. Elle t'interpèle et par différent chemin essais de te faire comprtendre ce qu'Elle ressent pour toi. Elle décide finalement de t'Avouer directement ses sentments pour toi..cette personne est amoureux(euse) de toi..comment réagirait-tu?

j'ai peut-être été trop précis..

kaylan essaya de se détendre il accota a son tour sa tête cntre une branche et fixa le ciel, laissant la douce brise du vent caresser son visage. peu èa peu, il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyJeu 1 Mar - 19:00

Il va sans dire que l'esprit plutôt vif d'Anthony semblait avoir décripté le message que sous-entendait Kaylan, toutefois il ne négligeait pas la part d'erreur possible à son interprétation.

Le pouf s'était, après avoir bien parlé et pour calmer sa gêne, posé sur sa branche de sorte à pouvoir reposer, voire même s'endormir comme il en était le cas. Le serd, quant à lui, tendit lorsque les yeux du précédent furent fermés son brasafin de lui faire une pichenette sur le but du nez. Quand le pouf, qui faillit tombé, se mit la main sur le nez pour constater son mal, Anthony prit la parole prit la parole brievement pour stopper ses gémissements :


"Béta ..."

Un petit sourire orna sa face pâle.
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptySam 3 Mar - 2:42

Quelques instant après avoir fermé les yeux, Kaylan subit un étrange phénomèene. Une pression sur le bout de son nez lui pinca ce dernier.Il ouvrit immédiatement les yeux pour constater que deux doigts appartentant à anthony lui avaient fait le coup.

- Aïe!!

La surprise immédiate failli le faire tomber de l'arbre OUAH! mais il se retint vite et facilement.Il regarda Anthony d'un air interrogateur avec une pointe timide de reproche

Hé pourquoi t'as fait ça??! est-ce le seul moyen que t'as à répondre à ma question?



Il se frotta légèrement le nez, adoucissant le peu de sérieux qu'il avait

Pourquoi tu dit ça??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptySam 10 Mar - 11:12

"Tu n'as pas besoin de te justifier ..."

Puis voyant que la tête à Kaylan commençait à se teindre rouge tomate, il s'engagea sur un autre sujet de conversation qui était aux antipodes de la conversation actuelle : l'excursion au Pré-au-lard.

"Ca te dit d'aller faire un tour au Pré-au-lard ? Il y a une excursion d'organisée là-bas, ça te dit ?"

Il attendit que le pouf reprenne ses esprits, il semblait un peu ... perturbé par la demande d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyDim 11 Mar - 15:56

Le poufsouffle trouva l'idée rafraichissante. Cela lui changerait les idées et il pourrait passer une journée a discuter et déconner avec anthony..même si sa dernière visite n'avait pas été la plus belle qu'il ait vécu, il se dit que ce n'était nulement la faute de l'Edroit mais plutôt de la situation. il esquissa un sourire à son interlocuteur

-D'accord! c'est entendu..mais c'Est quand la sortie?? faudrait savoir j'en profiterai pour envoyer une lettre avant..j'aurais besoin de retirer un peu d'Argent..un peu..enfin j'aurais aimé acheter quelques trucs là bas et biensur mm'arrêter pour une bièraubeurre.

il sortit son calepin et y nota quelques trucs en jetant de temps en temps des regards sur Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Müller
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Theodore Müller


Nombre de messages : 102
Localisation : Bah..à poudlard ._.
Date d'inscription : 11/11/2008

Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMar 20 Jan - 20:34

Je reprend le post ^_^


Après la rencontre avec Sterenn et Gaëlys, Théodore eut envie de prendre un peu d'air. Il se dirigea donc dans le parc avec ses étendues vertes et prit de grandes respirations tout en profitant du milieu de l'après-midi.

*waaah, il me reste encore trois heures de beau soleil*

Théo se promena encore un peu dans le parc, regardant les autres élèves papoter, jouer avec leur balai ou s'adonner à d'autres activités. Le pouff ne put s'empêcher de sourire en voyant l'ambiance qui régnait ici. Il renifla légèrement et replaça ses lunettes sur son nez. Il y avait un grand arbre près de lui. Théodore s'y dirigea puis s'y installa, le dos accoté sur le tronc. Il sorti son cahier de note, qu'il ouvrit et puis sa plume. Méthodiquement il commença a faire quelques cercles puis traça les perspectives d'un corps. cela faisait plusieurs fois que le jeune élève tentait de faire un portrait fidèle d'un loup garou et sans grand succès. Pourtant ce jour là, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il se sentais inspiré. La plume glissait sur le papier avec son grattement que Théo aimait tant. Au bout d'un moment on pouvait déjà apercevoir les détails du poil de la tête et des pattes qui commençaient à se former. Pour un début, s'était un des meilleurs qu'il n'ait jamais fait.


* Dis donc, je m'améliore, suffirait juste que j'en rencontre un*

Théodore pencha sa tête par en arrière, la posa sur le troc et regarda le ciel longuement.


..Que j'en rencontre un


Il se laissa bercer par la douce brise puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abrams
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Neil Abrams


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMar 20 Jan - 20:47

Milieu d'apres-midi, les temperatures chaudes de l'été qui s'évanouissent, le vent qui s'engoufre dans les moindres recoins et l'automne qui pointe le bout de son nez.
Un temps à profiter des derniers beaux rayons de soleil, avant que la pluie et le froid n'envahissent l'atmosphére.

C'est dans cette optique là, que la jeune Gryffondor Neil, passe le pas de la porte d'entrée de Poudlard pour se retrouver dans le gigantesque parc de l'école.
Elle descend les marches tranquillement, levant le visage vers les rayons de soleils pour qu'ils lui chauffent un peu la peau. Elle adore cette sensation. Arrivée en bas des marches, elle ouvre les yeux et commence sa promenade en partant dans la direction du lac.

Son balai miniature virevolte autour de ses épaules, comme si il s'agissait d'un chien, heureux comme tout d'aller à l'extérieur. Neil sourit légerement. Malgrés les apparence, elle est heureuse d'être dans cette école. C'est la premiere fois de sa vie qu'elle a l'impression d'avoir une vrai maison, une vrai appartenance à un groupe. Pour la premiere fois de sa vie, elle ne se sent plus seule !

Ses pensées vont être interrompues peu de temps aprés, alors qu'elle passe prés d'un arbre mort, sans feuilles. Un jeune garçon aux couleurs de Poufsouffle, ayant l'air plus âgé qu'elle, se tient adossé au tronc.
Ses lunettes lui donnent un air intello qui la fait legerement rire, mais ce qui éveille sa curiosité c'est plutot la phrase qu'il vient de prononcer à voix haute "que j'en rencontre un"... Un quoi ?
Il a calpin devant lui … Neil s'approche discretement, par derriere, afin d'observer ce qu'il dessine.

Un croquis, une silhouette masculine, legerement plus poilue que la moyenne … il souhaiterait rencontrer un homme poilu ? ... Etrange.

Mais Neil n'a pas sa langue dans sa poche. Et au lieu de retourner sur ses pas et reprendre sa route, non, elle articule :


"Si tu veux j'en connais plusieurs … ça t'interresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Müller
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Theodore Müller


Nombre de messages : 102
Localisation : Bah..à poudlard ._.
Date d'inscription : 11/11/2008

Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyJeu 22 Jan - 2:58

Théodore fut sorti immédiatement de sa rêverie


waaaah!

ça ne se fait pas faire peur aux gens comme ça non mais >.<

....tu m'as fait peur

Théo poussa un soupir et se redressa légèrement sur son tronc. Puis, il se rendit compte que son cahier était ouvert. Ses joues s'embrasèrent immédiatement. Il le referma d'un mouvement maladroit et le rangea dans son sac. il sortit une pommer, regarda son interlocutrice et tranquillement mordit dans le fruit rouge. D'un geste presque machinal, il remonta ses lunettes sur son nez.

-Au fait dit-il avec la bouche plein de pomme qu'es-che qu'il y a? tu me parlais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abrams
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Neil Abrams


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyJeu 22 Jan - 13:44

Neil eu un mouvement de recul quand il se mit a crier. Non seulement il avait faillit lui foutre un coup dans le visage mais en plus elle avait l'impression d'avoir survécue à une crise cardiaque.

Beh toi aussi tu m'as fait peur non mais oh ! Du calme !


Elle le regarda ranger précipitament son cahier en riant légerement. Il avait honte ou quoi ? Pas étonnant, Neil aurait réagis de la même façon si on venait de percer à jour un secret tel que celui-ci. Elle avait entendu à plusieurs reprises que c'était difficile pour les adolescents d'assumer leur séxualité divergente de la normale.

Mais Neil était suffisament ouverte d'esprit et il n'était pas dans ses habitudes d'avoir ce genre de jugements de valeurs.


Je te disais que si tu voulais, je pouvais te presenter certains amis à moi qui pourrait te plaire …


Elle designa le sac où était ranger le cahier d'un mouvement de tête pour appuyer ses dires.

Faut pas avoir honte tu sais …
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Müller
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Theodore Müller


Nombre de messages : 102
Localisation : Bah..à poudlard ._.
Date d'inscription : 11/11/2008

Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyDim 25 Jan - 21:20

Il prit un certain temps pour que Théodore ne réalise de quoi la jeune femme parlait. Et puis sa explosa dans sa tête. Neil, cette fille qu'il venait tout bonnement de rencontrer lui offrait d'une manière totalement naturelle de voir des loups garous. Et elle en connaissait plus d'un. Le regard de Thé se fit étincelant. Il avait peut-être la chance de réaliser un de ses plus grand rêve

-Tu....tu veux dire que tu en connait plus d'un...

Le pouf n'en revenait pas. Il avait de la misère a réorganiser ses idées tellement il était sous le choc de l'excitation.

Je n'ai pas honte...c'est juste que...je n'aime pas beaucoup que l'on regarde mes dessin...surtout quand c'est quelque chose du genre...c'est assez délicat...

Il hésita encore quelques instants, puis demanda avec une légère retenue

-Mais...t'es sérieuse quand tu me dit que tu pourrait m'en présenter??

[i]Du bout des doigts, Théo jouait fébrilement avec son stylo

*manquerait plus qu'elle se moque de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Neil Abrams
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Neil Abrams


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyLun 26 Jan - 7:54

Neil éclata de rire en voyant le regard étincelant du jeune homme, c'était plus fort qu'elle ... Comment pouvait-on être aussi enthousiaste à l'idée de rencontrer des garçons, alors que l'école en était remplie...

Beh oui j'en connais, il n'y a rien d'étonnant à cela ...

Elle s'approcha de lui doucement pour ne pas lui faire peur, en souriant. La situation était plutot drole mais elle se retenait beaucoup pour ne pas partir dans un fou rire incontrolable !
Sauf que voila, elle était nouvelle dans cette école, et le seul moyen de se faire de vrais amis , c'était de rendre service. Et si ce garçon était trop timide pour avouer sa sexualité, alors elle allait l'aider à un faire un pas en avant.


C'est vrai, pourquoi avoir honte ... c'est juste que je ne pensais pas que tu réagirais comme ça si je te proposais mon aide. Ton dessin je l'ai vu, et c'est plutôt bien fait, donc trés reconnaissable. Ca ne sert à rien que tu me le cache, je suis la seule ici ...

Aprés pour t'en présenter, ça ne se fait pas comme ça ... il faut tater le terrain, voir si ils seraient ok pour te rencontrer ...

Mais avant tout, tu t'appelles comment ? Moi c'est Neil !

Elle lui tendit la main afin de lui serrer en gage de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Müller
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Theodore Müller


Nombre de messages : 102
Localisation : Bah..à poudlard ._.
Date d'inscription : 11/11/2008

Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles EmptyMar 27 Jan - 10:07

Théodore n'en revint pas. Ça avait l'air si facile. Un sourire radieux apparut sur son visage et il retint ses yeux de s'embuer. Il lui tendit la main avec fougue tout en faisant attention pour ne pas lui faire mal

-Je suis Théodore, enchanté!! ah ça vraiment on peut le dire!!

Théo essaya de dissiper son excitation et s'expliqua

-Il faut dire que je ne m'attendais pas à avoir ce genre de rencontre...vois-tu ..il n'est pas évident d'avoir une telle conversation avec une personne qui nous comprend aussi bien et qui ne nous juge pas.

Il la regarda avec une infinie reconnaissance

-Je suis content de te connaitre Neil

Il laissa échapper un petit rire puis ses joues rosirent. Il replaça doucement ses lunettes sur son nez puis prit la parole un peu plus calmement

-mais... je ne veux pas paraitre impatient...mais...quand tu dis, tâter le terrain...combien de temps est-ce que cela pourrait prendre??

Il s'expliqua précipitamment

-c'est juste que je voudrait m'attendre a un temps approximatif, bien sur, je patienterai le temps qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles   Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: