Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [invasion] Le repas

Aller en bas 
+17
Julien Sey
Saï Eiri
Samantha Moore
Shadowcat Mcaway
Sascha Ombrelune
Samuel Gamegie
Narcissa Phrene
William Kay
Wilbur Desmon
Liberty Green
Barnaby-James Tillerman
Maxime Lamothe
Sylvaen Danselune
Gaëlys Keryann
Shanaël Gloucester
Edmund Talbot
Faelin Ombrelune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptySam 21 Oct - 9:52

Sylvaen remarqua l'air mi figue mi raisin de Gaelys, mais s'abstint de tout commentaire. Si problème il y avait, il n'avait surement pas envie d'en parler avec elle, et, dans le cas contraire, surtout pas devant tout Poudlard.

La Préfète de Gryffondor garda donc son questionnement pour elle même.


"Je pense que les Directeurs ont prit le temps de choisir, mais il est mieux pour votre maison d'avoir un représentant. Tu vas découvrir les joies de gérer pleins de problèmes Edmund"

dit elle avec un sourire plaisantin. Les cris venant de plus loin sur la table lui firent lever les yeux. En parlant de problèmes justement.... Elle n'eut cependant pas le temps de se pencher plus avant sur la question. Une longue silhouette parée de vert et argent se pencha vers Ed, lui barrant la vue sur le reste de la table. Elle n'eut guère besoin de plus d'une seconde pour reconnaitre celle a qui elle appartenait. Elle s'abstint de tout commentaire aux félicitations de la Serp. Ce qui ne fut pas le cas de Gaelys.

Désireuse de ne pas empirer une situation déjà tendue, elle ajouta simplement - pas qu'elle fut spécialement contente que la prefere des Serp soit la mais bon - :


"Tout conseil est bon a prendre, mais je pense qu'Edmund est capable de juger seul de ce qu'il doit faire ou non en tant que Prefet"

Elle sourit et posa la main sur le bras de Gaelys, esperant qu'il comprendrait qu'elle ne désirait pas que la situation dérape et dégénère en affrontement public. D'ailleurs Shanael n'avait sans doute pas plus envie qu'elle de se donner en spectacle devant toute l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:05

L'hésitation du Poufsouffle augmenta le sourire de Shanaël qui lui serra vigoureusement la main. Le marmonnement de Keryann ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, mais de bonne humeur, Shanaël choisit de passer par-dessus la remarque et de regarder dans le coin de ses Serpentard. Le spectacle désolant qu'ils offraient lui fit froncer les sourcils et, s'excusant auprès de Talbot (ignorant soigneusement la tentative conciliante de la préfète de Gryff), Shanaël repartit vers son bout de table.

"Samuel Ernest Gamegie. On peut savoir pour quelle raison futile tu te donnes en spectacle?", demanda-t-elle d'un ton bas, sifflant et menaçant. Elle se tourna ensuite vers Sascha sur laquelle on retrouvait les reliefs du repas entamé par Shanaël.

"Et toi, Sascha? Franchement, j'attendais mieux de vous deux. Vous avez pensé à l'exemple que vous donnez aux plus jeunes? Si je pouvais, je vous enlèverais 10 points à chacun de vous. Allez vous nettoyer et réglez vos problèmes avant de revenir manger correctement. Vous vous comportez comme des moldus et c'est inadmissible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Nicolas
Invité




[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:13

Etait-il en train de dormir ? de fixer quelque chose d'inintéressant ? ou pire ... réfléchir à sa prochaine connerie ? La troisième solution aurait pu marcher vu l'ambiance dans laquelle les choses dégénéraient ... puis il se réveilla et arrêta de fixer le centre de la table, un peu trop dépourvu à son goût.

"Bon Maxime, je crois que j'vais devoir vous laisser avec toute la marmaille, je vais voir où en sont les choses" ^^

Et sur ce, il se retourna, et commença à aller vers le château, et au bout de quelques pas, ... et le tout, en un bref instant, il empoigna sa baguette, et lança son sort favori pour animer les fêtes : cinq tartes à la crème avaient été envoyé dans la foulée, et n'attendaient que de se fracasser sur des têtes, au grand hasard. Et ce sont les têtes de l'infirmier, Samatha, le blondinet sans son copain, sa copine rousse, ainsi que la préfète légèrement énervée qui les reçurent ... Et voilà la mentalité XD

"Désolé, c'était tellement tentant, mais ne vous inquiétez pas, j'vous laisse pas sans munitions :p"

*Même si c'est suicidaire de ma part XD*

Et sa phrase faisait appel à son second sort préféré : la montagne de tartes à la crème ... attention, elle peut tomber à tout moment !

"Bon bah amusez vous bien maintenant XD"

[ici ou ailleurs ou quelque part ou nulle part]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:53

Maxime regardait son voisin de table juste en face de lui. Il était rêveur. Il tourna al tête et vit avec plaisir que les choses dégénéraient!

*Bon, je fais quoi? je joue à l'infirmier super dans son rôle d'éducateur ou je laisse sortir l'éternel adolescent en moi pour se défouler????????*

Il n'eut pas le temps de réfléchir, on répondait pour lui. Nico venait de se lever et de conjurer des tartes à la crème, il eut subitement un goût sucré dans la bouche puisqu'il allait répondre à son collègue. Il n'en n'eut pas l'occasion, trop occupé à se débarbouiller, puis à regarder avec envie l'énooooooooooorme pile de tartelettes. Il se leva, se plaça derrière et jeta un sort bien senti qui eut pour effet de tout faire tomber sur presque tout le monde, une avalanche de crèmes collante à souhait eut lieu!!!!!!!!!!!!

"Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaa j'ai réussi, j'ai réussi" Il dansa la gigue du méfait accompli sur une chaise, heureux comme un gosse en voyant tout ce beau monde engloutit sous les tartelettes, les couverts, assiettes, chaises, élèves, tout y était passé épargnant juste un violet aux yeux dorés remplis de larmes tellement il riait!!!!!!!

[ à qui ltour???????????????]
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:23

Même si Sascha avait voulu répondre - ce qui vu son humeur du jour ne faisait pas de doute, d'ailleurs peut etre n'est ce pas plus mal qu'elle n'ai pas pu - elle n'en eu pas le temps. Avant d'avoir eu le temps de réaliser, ou même de comprendre ce qu'elle voyait, la rouquine se retrouva, comme tous les autres ou presque, couverte de la tête aux pieds de crème collante a souhait....

Elle resta un instant figée..... puis sortit une langue gourmande pour gouter la creme.


"Pas mauvais."

Commenta t'elle avec un sourire. Au moins l'incident lui avait fait oublier sa mauvaise humeur. Oui sauf qu'a présent elle n'avait qu'une envie, en découdre à grand renfort de nourriture de préférence. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et repéra une tarte encore entière. Quelques instants plus tard cette dernière volait droit en direction de l'Infirmier, avec une précision née d'une grande habitude et de beaucoup de pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:48

Quatre têtes arrivèrent à la table: une rose, une blanche, une noire et une rouge tomate, lorsqu'un infirmier fou déclanche l'Avalanche, avec un grand A, car elle était vraiment énorme, si énorme que le pauvre petit poufsouffle se retrouva sous une bonne couche de crème, ce n'était pas pour lui déplaire, mais là, ça faisait un ptit peu beaucoup de crème à la fois!
Il mit du temps à s'en dégager et chercha ses amis du regard, histoire de savoir de qui il pourrait bien se moquer pour s'être fait prendre sous cette nuée. Son regard tomba sur une personne dansant sur une chaise, qui semblait bien être à l'origine, ou en parti, de ce désastre pour la pelouse du parc...

"hé, vous êtes où les gens??????? rien de cassé??????"

Il avisa Kyou qui faisait la brasse dans cette piscine vers lui.

"Sors de là, tu vas attraper une belle indigestion!"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:15

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce repas en plein air, toutes maisons confondues, était plus qu'animé.
C'est bien simple, Liberty avait l'impression de se retrouver au milieu d'une basse cour. Elle ne chercha pas à cacher combien elle trouvait drôle ces échanges houleux entre élèves de différentes maisons, suivant les diverses conversations d'une oreille intéressée, le menton dans la main, et ses yeux azur allant d'un protagoniste à un autre comme si elle suivait un match de ping pong.

Cependant, lorsqu'elle constata que la simple altercation se transformait en violente attaque physique (Sacha avait osé faire prendre la douche à Sam !), elle se recula sur son banc et se pencha vers Lou, sans quitter les deux Serpentard du regard.


"A ton avis, lequel des deux va frapper l'autre en premier ? ._."

Elle eut à peine le temps de terminer sa question qu'un magnifique vol tartes à la crème sauvages fendit l'air pour venir s'abattre sur cinq élèves malchanceux. Bien qu'elle n'ait eut le temps de voir d'où provenaient ces projectiles, Liberty ne sut retenir un éclat de rire.
Rire qui ne fit pas long feu ...

Le visage rouge comme l'intérieur d'une pastèque, Liberty se redressa. Lentement, les cheveux poisseux et dégoulinants de crème ... Avec une fureur contrôlée, elle retira la tarte qui était venue s'écraser à l'arrière de sa tête.
Ses yeux s'étaient transformés en armes meutrières, on aurait juré qu'ils étaient capables de lancer des Avada Kedavra à eux seuls.


"Qui ....... a ........ OSE ??!"

Pas de chance pour Sascha Ombrelune. Ce fut, dans la proximité directe de Liberty, la seule personne que vit la Serdaigle en train de lancer un projectile. C'est avec la sagesse et l'esprit logique bien connu de ceux de sa maison, que Liberty en conclut donc qu'elle était l'auteur de ce crime.
Ni une, ni deux, baguette magique en main, un Wadiwazzi bien senti envoya le contenu d'un plat de purée sur le bel uniforme vert de la Serpentard.


"Non mais ! ¬¬''' "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lou Cond
Invité




[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 11:05

¤¤ Lou eu tout le juste le temps de s'écarter avant que Lib' ne soit changé en Golem de crème... Le rire sans grâce et indigne d'une fille (selon d'aucuns) de Lou retentit alors.¤¤

"HAHAHAHAHAHAHAHHA!!!! LA PAUV' TÊTE!!!! SI TU TE VOYAIS MA PAUVRE!!!"

¤¤Plongeant un doigt dans la crème recouvrant le visage de sa coupine, la Serdaigle entreprit de la gouter.¤¤

"Pas mauvaise... Mais tu sais, la tarte à la crème, ça se mange, ça s'utilise pas comme crème de beauté!"

¤¤Après avoir fait un petit clin d'oeil, Mini se leva sur son banc et saisissant deux plats remplis de purée de potirons, les lança en direction d'un groupe de poufsouffle apparement pas intéressé par les évènements.¤¤

"BATAILLE DE BOUFFE!!! FAITES VOS MUNITIONS!!!"

¤¤Recouvrant son bras gauche à l'aide de sa cape afin de se faire une protection, la 7 ème année saisit sa baguette et envoya voltiger quelques tartes à droite à gauche, sans cible précise.¤¤

"Enfin un peu de désordre, ça faisait longtemps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:11

Voyant que la bataille de nourriture - somme toute commencée bien innocemment - prenait des proportions gargantuesque, la rouquine n'hésita pas une seconde.... elle se jeta au coeur de la melée.

Le plat de purée qui vint attérrir contre son uniforme ne freina pas le moins du monde ses ardeurs, au contraire. Un instant plus tard elle était debout sur un banc, visant avec précision Liberty avec une tarte a la citrouille qui vint décorer le bel uniforme bleu de la Serdaigle. Puis elle se planque derrière le dit banc, et entama une guerre de position avec les élèves de l'autre bout de la table. Petits pois, tartes et gateaux divers et variés, purée... tout était bon pour servir de projectiles à la Serpentard, qui retrouvait avec une joie non dissimulée l'ambiance des meilleurs jours dans la Grande Salle de Beaubaton.

Oubliées les vacances qu'elle allait a nouveau devoir passer à Poudlard. Oublié aussi le fait que sa soeur était co directrice et qu'elle lui avait promis de faire des efforts pour se tenir correctement. C'était bien trop grisant de se laisser aller au plaisir de fiche le chantier avec les autres...


" A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEE !!!!'"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 18:58

Léo se reveilla de sa sieste, comme chaque fois qu'il avait dormi, il avait faim. Son odorat de chat le guida jusqu'a ce qui semblait etre le repas. Mais ses oreilles l'avertir qu'il y avait anguille sous roche, ou plutot comme il se fit la réflexion: baleine sous gravier. Les éleves semblaient plonger dans une reproduction patissiere de la guerre des tranchées. Léo se faufilla sous la table et se mit à manger les éclats qui passaient prés de lui en ronronnant. C'etait tout de même meilleure que les araignées qu'il avait manger au petit dejeuner.
Léo sortit de sous la table et sauta d'un bond agile dessus. Il s'avançait gracieusement mangeant les restes de ci de là. Quand il remarqua une fille de serdaigle qui devait avoir son age. Elle etait toujours assise et tentait de se proteger. Elle avait les cheveux d'un noir profond mais quand même moins jolie que la fourrure de Léonard.

Il s'assit enroula sa queue autour de ses pattes avant et braqua son regard d'ambre dans celui de Narcissa Phrene.

"Bonjour miss, pourquoi tu ne te mets pas à l'abri?"
D'un bond, Léo évita un projectille mais se fit eclabousser. Il nettoya conscieusement sa fourure puis ramena son regard en direction de la jeune fille.
"Alors? On rêve du prince chamant? reveilles toi il est devant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:02

En bon gardien, Gaelys avait reussi à éviter ou à dévier ou à retourner tous les projectiles qui s'etaient dirigés vers lui. La table n'etait plus qu'un gigantesque chantier.

Il n'avait pas vu les profs agir comme des gamins, et encore heureux sinon il n'aurait pas pu se retenir de leur envoyer une réflexion désagréable.

Au début la bataille de nourriture l'agaça puis il y vit un bon moyen de se défouler. Le blond se leva et balança une nuée de choux à la creme vers Liberty d'un coup de baguette.


"Hey l'attrapeuse des moineaux? Voyons si t'es capable d'attraper tout ça !"

Un mouvement pour eviter une tartellette aux groseilles, lui fit perdre un instant le controle de son escadron encrémé mais il en rétabli la trajectoire meme si l'un des choux se perdit dans les cheveux de la préfète de Gryffondor.

"Arf désolé Syl Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 9:11

Syl n'eut le temps que de se faire la réflexion que la situation allait dégénérer que déjà la table ressemblait à un gigantesque champ de bataille culinaire. Elle se baissa a temps pour éviter une tartelette qui traversa toute la longueur de la table, mais ne se méfia pas de son voisin... Le chou a la creme la prit par surprise et elle se retourna en lancant un regard noir à Gaelys.... Puis un léger sourire se dessinna sur ses lèvres tandis qu'elle attrapait silencieusement et discretement sa baguette magique dans la poche de son manteau. Bien sur en tant que préfète elle devait montrer l'exemple, mais en attendant elle avait bien l'intention de faire payer au Poufsouffle cette attaque encremée, meme si elle avait été involontaire.

Le mouvement du poignet fut léger et discret, la formule prononcée dans un murmure... et une pyramide de petits gateau fourrés d'une creme au chocolat - qui par ailleurs avaient réelement l'air déliceux - prit son envol droit vers le gardion des Wlid. Enfin pas seulement vers lui d'ailleurs, certains élèves se trouvant sur leur trajectoire en profitèrent également. Lib, Lou et quelques autres furent de ceux la.


"Désolée aussi"

dit elle avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptySam 25 Nov - 11:23

Ce fut sous les sarcasmes de Lou que Liberty retira plus ou moins efficacement la substance poisseuse et à l'écoeurant parfum sucré qui était venue se coller dans ses nattes blondes.
Secouant énergiquement ses mains pour faire partir la crème de ses doigts, elle foudroya sa camarade du regard lorsque celle-ci entreprit de se joindre à la bataille.


"Non mais à quoi tu penses, tu as quel âge ??!"

Pour les Serpentard, passait encore cette attitude, mais c'était la catastrophe si Serdaigle s'y mettait aussi ! Aussi était-elle en train d'esquisser un geste vers Lou dans l'intention de lui saisir les poignets (ou peut-être bien de la gifler, mais c'était plus ou moins inconscient) lorsqu'elle fut arrêtée en plein élan par ... Une tarte à la citrouille.

"J'EN AI ASSEZ !!! QUE TOUT LE MONDE SE CALME !!! >_< " s'excita-t-elle en se mettant debout sur son banc, ce qui la rendait à peine plus haute qu'une personne de taille normale, debout au sol.

Nul moyen de savoir quel en était l'expéditeur, mais lorsqu'elle se retourna, elle se retrouva face à un Gaëlys Kerryann en pleine euphorie, la dernière personne que Liberty aurait cru susceptible de se joindre à cette décadence générale.

... Alors il la mettait au défi ? Elle n'eut guère le temps d'y réfléchir que déjà une armée de pâtisseries volait dans sa direction. Réflexe digne de l'Attrapeuse qu'elle était, elle attrapa habilement les quelques premiers choux à la crème dans une parfaite maîtrise de ses mouvements, mais lorsque ses mains furent pleines, elle ne put rien faire d'autre que tourner la tête afin de ne pas se prendre une autre floppée de choux en pleine face.


"Vous allez payer ! >.<"

Pourquoi fallut-il que ce soit sur Sylvaen que Liberty renvoie toutes les munitions à la crème qu'elle venait d'attraper au vol ? Difficile à dire, mais avec la ferveur et la precision avec laquelle elle bombarda la préfète de Gryffondor, elle songea que Batteuse aurait également été une carrière envisageable pour elle.

(Sans rancune, Syl Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:24

La voix qui résonna depuis assez loin mais qui était pourtant incroyablement forte puisqu'elle couvrait le bruit et les cris de la bataille, fit que Sam s'arreta en plein mouvement de balançage d'un gateau de gelée verte.

Shanaël Gloucester a écrit:

"Samuel Ernest Gamegie. On peut savoir pour quelle raison futile tu te donnes en spectacle?"

"Je ne me donne pas en spectacle ! C'est elle qui.."

Une tarte à la creme vint lui couper la parole sans que Sam n'ait pu voir qui la lui avait lancée. Véxé des rires qui fusaient autour de lui, il fusilla les autres du regard. Et Shanaël qui continuait :

Citation :
"Et toi, Sascha? Franchement, j'attendais mieux de vous deux. Vous avez pensé à l'exemple que vous donnez aux plus jeunes? Si je pouvais, je vous enlèverais 10 points à chacun de vous. Allez vous nettoyer et réglez vos problèmes avant de revenir manger correctement. Vous vous comportez comme des moldus et c'est inadmissible!"

une espece d'etrange sentiment envahissait Sam. lui qui d'habitude etait prompt a rire avec les autres, ressentait les rires autour de lui comme des dizaines de piqures. Un liquide brulant semblait courir dans ses veines. D'un geste qu'il ne controlait pas, il envoya au hasard le gateau de gelée.

"J'vous emmerde tous et toi la premiere Gloucester ! "

Son violent coup de poing sur la table fit sursauter un drole de chat noir dont le bruit de la bataille avait couvert les paroles. Le serpentard s'eloigna d'un pas sec. Il n'avait pas vu que le gateau lancé au hasard avait atterrit sur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 9:28

Après être revenu du lac en jetant des regards noirs à tous les élèves qu'il croisait -on ne savait jamais, peut-être que ceux-là aussi voulaient lui prendre SON Sam !-, la crevette nationale de serp s'était assise non loin dudit petit ami. Sa mauvaise humeur légendaire s'était comme par magie volatilisée devant un énooorme plat de spagghetis qu'il avait rapproché de lui et dont il se servait de grosses parts sans laisser à quiconque le droit de faire mine d'approcher ne serais-ce que le bout des doigts sans se retrouver main à dents avec un quatrième année à faire piquer ._. .

Il n'avait donc pas assisté aux prémices du drame qui se jouait pourtant non loin de lui. La sale humeur de certaine. L'humour nul d'autre qui tombait à plat. Et bien entendu LA boulette de viande qui avait tout déclenché, suivie de près par un pichet et une assiette.

Quand Julien releva les yeux, la bataille faisait déjà rage. Un "Gné [invasion] Le repas - Page 3 16 ?" fort intelligent et esthétique lui échappa, tandis qu'il survivait à un choux à la crème en se baissant in extremis. Heureusement, les réflexes et l'instinct de survie du serpentard, surtout en temps de guerre, étaient très développés. Saisissant au vol un plat de purée, il sauta en plein milieu de la table pour avoir un meilleur angle de tir et se mit à bombarder méthodiquement tous les membres qui n'étaient pas de sa maison, joignant ses braillements à ceux des autres.

Mais au bout de quelques minutes, le petit quatrième année se vit obligé de battre retraite. Ses vêtements étaient recouverts d'exemple diverses des munitions échangées et il avait l'impression que son poids avait doublé. C'est vrai que se mettre au milieu c'était peut-être moyen, on se prenait tous les projectiles destinés aux autres ._.. Le problème c'est que par terre c'était plus dur de viser. Enfin, il aurait au moins fait quelques victimes ._.. Rampant de la table au banc, puis du banc au sol, il se mit ensuite à chercher Sam. Pas de trace de couette.


"Je rêve, mais il m'a abandonné [invasion] Le repas - Page 3 Pleure6 ?"

Avisant un chat noir en plein milieu de la bataille, il se souvient subitement l'avoir vu à la cérémonie ... Mais oui, c'était lui le débile de gamin transformé, c'était un élève ça, donc, ça savait parler ! Fort de cette conclusion et comme tous les autres semblaient être trop occupés par leur échange de bouffe, il saisait le minou par la peau du cou et le monta à hauteur du visage :

"Dit donc, t'es pas un vrai chat toi, tu sais parler What the fuck ?!? ? T'as pas vu un serpentard à couette partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Sakumaru Hiyo
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Sakumaru Hiyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 10:43

[First post]

Hiyo était en retard pour le repas. C'était une chose qui ne lui arrivait que rarement, être en retard, mais il avait perdu la notion du temps en lisant un livre à propos des plantes magiques alpines qu'il avait réussi à sauver de l'invasion arachnéenne. Il en était rendu à la moitié lorsque son ventre le rappela à l'ordre par un gargouillis fort peu esthétique. Il avait levé la tête pour trouver tous les élèves de sa tentes disparus.

Il s'était alors souvenu du repas organisé et s'était levé précipitamment pour s'y rendre. Malgré tout, il s'était rhabillé proprement sur le chemin, sa chemise bien rentrée dans son pantalon, ses cheveux rapidement recoiffés. Il ne pouvait tout de même pas paraitre en public complètement débraillé !

Il entendit la rumeur des voix bien avant d'apercevoir la longue table entourée d'élèves. Il semblait y avoir une grande agitation. Une bataille de nourriture ? Effaré, Hiyo ne vit pas un élève s'avancer vers lui d'un pas pressé et le bouscula. Une couette, ça ne pouvait être que Sam Gamegie... Un Serpentard. Il avait l'air furieux, mais le Serdaigle s'excusa néanmoins.


"Désolé, je t'avais pas vu... C'est quoi cette pagaille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 10:59

L'épaule de Sam fut brusquement heurtée et repoussée en arriere lui faisant presque perdre l'équilibre. Il releva vivement la tete dans le but d'aboyer sa rage au visage d'e l'imbécile qui ne regardait pas où il marchait (parce que lui, meme si il ne regardait pas, c'etait pas la meme chose).

La plupart du temps, Sam hésitait à dire les choses qu'il pensait, car meme si il les pensait clairement et meme si il etait à serp, c'etait un garçon peu sur de lui et qui avait tendance à se taire plutot qu'à blesser les gens. Mais quand il etait en colère comme c'etait le cas présentement, son venin se repandait comme une mauvaise rumeur et le fiel de ses mots faisait mouche.

Pourtant lorsqu'il vit à qui il avait à faire, sa tete se retrouva remplie de tas de choses confusément emmêlées, ce qui lui donna, comme à chaque fois qu'il se retrouvait face à Hiyo, de la misère pour exprimer clairement ses idées.


"ben.. ce.. le.. sascha.. la bouffe.. vexée.. mais... pffff v_v"

Ses bras tombèrent d'un air désespéré le long de son corps et il repartit dans sa direction premiere, se trouvant lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumaru Hiyo
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Sakumaru Hiyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 11:41

Hiyo assista à la transformation de Sam avec une expression un peu étonnée sur le visage. De la fureur, le Serpentard sembla passer à l'abattement. Le Serdaigle ne comprit pas grand chose des explications embrouillées du jeune homme à couette et celui-ci ne semblait pas disposé à en dire plus. Il le regarda s'éloigner sans rien dire, puis se décida à avancer jusqu'à la table du "banquet".

Trouver une place libre qui ne soit pas jonchée de déchets se révéla ardu, mais il finit par s'installer près de la place qui semblait être celle du petit aux cheveux roses qui ne quittait jamais Samuel. Etant donné qu'apparemment il s'était mis dans la ligne de mire de la plupart des projectiles, la partie du banc située derrière lui avait été quelque peu épargnée. A présent le garçon était en train de parler à un chat (étrange mais bon...), mais Hiyo se sentit tout de même le besoin de lui demander :


"Dis, ça te gène pas si je m'assieds ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:55

La présence de Julien debout sur la table, bien qu'il ne fut pas tres grand, avait protégé Gaelys de l'attaque vengeresse de la préfète de gryffondor. Il recu quand meme quelques gateaux dont un directement dans la bouche.

"Hmm. Pas mauvais du tout ..."

Liberty s'etait plutot pas mal débrouillée avec les choux il fallait bien l'avouer. Le poufsouffle s'attendait à une replique immédiate de sa part et il fut surprit de la voir s'en prendre à Sylvaen.

C'est alors qu'il vit passer devant son nez, à quelques dizaines de centimetres, une etrange fusée de gelée verte dont le lancement fut ponctuée d'un cri de rage qui figea un peu tout le monde. Le gardien regarda la gelée verte s'eclater sur le directeur qui n'avait rien vu venir tandis que Sam quittait la table, visiblement furieux.

Gaëlys préféra se rasseoir tout en evitant encore les projectiles qui le frolaient. Monsieur Kay allait surement se meler de retablir l'ordre et il preferait ne pas etre encore plus mal vu qu'il ne l'etait deja.

Un regard sur le coté lui appris que Shanael regardait toujours la scene de son regard froid et dur, une expression de total degout sur le visage, droite comme un phare dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 13:24

¤¤Le déjeuner ,qui jusqu'ici s'était plutôt bien passé, s'était soudain transformé en bataille rangée... Nul trace d'un camp contre un autre, juste une joyeuse pagaille où volaient les tartes, la purée, les choux et tous les mets présents sur la table. Et les élèves ne risquaient pas d'être à court de munitions, dès qu'un plat était vide il disparaissait et était immédiatement remplacé par un autre plein.

Edmund avait les yeux écarquillés et ne savait où donner de la tête, ses réflexes lui permettant tout juste d'éviter une aile de poulet fonçant droit vers sa tête... Il fut ébahi de voir son capitaine se mêler au pugilat alimentaire, et encore plus quand il vit son opposant direct: Sylvaen Danselune. Hésitant quand à la conduite à suivre, il saisit un plat qu'il vida de son contenu et le tint entre ses deux mains comme un bouclier.

Talbot commença à progresser difficilement, parant à la dernière seconde des projectiles qui firent des victimes collatérales. Il apperçut Gloucester un peu plus loin et tenta de lui faire signe... C'est à ce moment là qu'il reçut une part de tarte aux potirons en plein sur le bras. Comme au ralenti, il vit la part glisser le long de son bras et retomber à l'envers sur le sol, laissant une traînée orange et quelques morceaux de pate et de potiron sur la manche de sa robe.

Fronçant les sourcils, il jetta son bouclier à terre et grimpa sur la table, baguette magique en main.¤¤


"Megaphonus"

¤¤Le tout nouveau préfet prit une grande inspiration et...¤¤

"QUE TOUT LE MONDE SE CALME!!! SI TOUS LES POUFSOUFFLES NE SONT PAS ASSIS DANS LES 10 SECONDES JE RETIRE 15PTS PAR TETE!!!"

¤¤Le Malien avait lancé un sort d'amplification de la voix, et l'éclat avait effrayé quelques oiseaux postés dans les arbres alentours qui s'envolèrent en poussant des cris. Il jetta un regard à Gloucester ainsi qu'à Sylvaen et Craven.¤¤

"Termina... Vous êtes préfets il me semble non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:46

Léo, s'étira pareusement il regarda le jeune homme s'asseoir à coté de lui mais repartit sans même répondre, ce garçon etait bien trop élégant, rester à coté de lui le ferait paraitre moins jolie. La jeune fille restait sans voix. Il faisait souvent cet effet au filles. Il continua son chemin evitant gracieusement les projectilles. Il se baladait de ci de la totalement insensible au chahut alentour.
Un garçon de serpentard le saisit bientot par la peau du coup. Léo feula d'indignation et regarda le jeune homme. Sans cesser de s'agiter il lui répondit:
"Non je suis pas vraiment un chat, et devine quoi espece d'imbécille si tu m'embrasses je me transforme en prince! Maintenant lache moi ou je te transforme en passoire!" Sur ces derniers mots Léo griffa le Serpentard, ce qui le força à le lacher.
Léonard s'enfuit sans demander son reste.
Bientot, l'energique préfet de Poufsoufle donna de la voix. Désirant se faire bien voir Léo sauta agillement à ses cotés et entreprit de faire sa cinquantieme toilette de la journée. Il regarda son ainé et entama la conversation.

"Et bin dis-donc, quand tu cris, tu cris. Tu vois je suis là moi ne m'enleve pas de point, maintenant si tu voulais bien arreter de crier j'ai une sieste à faire."
Léo se roula en boule en ronronnant et oubliant toute l'agitation il braqua son regad dans celui de son pefet. Il aimait faire ça, ça mettait les gens mal à l'aise.



Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cond
Invité




[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 14:07

"OUAHHHHH!!! GARE A VOUS!!!"

¤¤Dans un saut plus ou moins gracieux, la Serdaigle jetta des petits choux en direction des premières années... En retombant, elle glissa sur une part de tarte à la crème et se retrouva sur son séant.

Partant d'un grand éclat de rire, elle constata avec une joie non dissimulée que tous les élèves s'amusaient à se lancer de la bouffe. Tous sauf un... Talbot, le batteur des Pouf, un gars mignon mais pas causant.

Tel un chat, elle se redressa et saisit une soupière pleine à ras bord, et se dirigea discrètement vers le Préfet. Evidemment, il se mit à bouger alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas de lui. Le suivant, elle attendit qu'il fut monté sur la table.

Sa gueulante faillit lui faire renverser la soupière, mais seules deux ou trois gouttes tombèrent sur ses chaussures. Se mettant dans un angle mort, elle prépara du mieux qu'elle pouvait la façon dont elle allait ruiner la robe du 5ème année. Alors qu'il avait la tête tournée, Lou jetta de toutes ses forces le contenu de la soupière vers Edmund, ce qui eu pour effet de le tremper ainsi que le drôle de chat à ses pieds.

Un sourire carnassier sur les lèvres, elle interpella le Malien.¤¤


"Et à moi tu va me retirer des points gueule d'ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:35

Il y avait tellement d'agitation ici que Liberty ne savait plus où donner de la tête.
Il lui avait vaguement semblé voir Sam partir en coup de théâtre, suivi de son fidèle accolyte à tête rose (à moins qu'elle ne l'ait vue à un autre moment, à un autre endroit ?), mais il lui était difficile de le l'affirmer.
Les projectiles volaient de toute part, et Liberty avait fini par s'accroupir, les mains protégeant sa tête qu'on devinait blonde sous les nombreuses taches colorées et gluantes qui parsemaient sa chevelure.
C'était l'enfer : ça fusait de partout, et raisonner les élèves déchaînés lui paraissait tâche difficile. Malgré toute cette agitation, elle eut la présence d'esprit de pointer sa baguette magique devant elle, à la hauteur de son visage et, après avoir lancé un "PROTEGO !" bien senti, une espèce de surface argentée sencée former un bouclier (mais qui ressemblait plutôt à une bulle de chewing-gum, ou quelque chose dans cet esprit là) se forma dans l'air, la protégeant au moins en partie des projectiles, ainsi que ses voisins les plus proches.

Au même moment, le nouveau préfet de Poufsouffle faisait lui aussi preuve d'initiative, mais le résultat semblait bien plus probant de son côté.
Un énorme pincement au coeur saisit alors Liberty. Voilà ce qu'elle aurait fait si elle avait été préfète. Les menaces, elle avait toujours adoré, et en plus, la plupart du temps c'était efficace.
Elle était si bien plongée dans ses regrets, foudroyant sans s'en appercevoir Edmund du regard, qu'elle ne réalisa les intentions de Lou que trop tard.


"Idiote !!! \o/"

D'un bond, elle se leva sur son banc en éclatant son bouclier magique dans un "plop" sonore.
Elle bondit sur la table et accourut en direction de Lou, de qui elle attrapa les poignets en la tournant vers elle.


"Tu veux que Serdaigle perde sa première place dans le classement des points à cause de toi ??? >_< On est sencés montrer l'exemple, nous les Serd !"

Elle relâcha alors sa camarade, éponga comme elle put la chemise d'Edmund avec sa cravate en lui lançant un sourire mielleux.

"Bon, elle plaisantait hein, faut pas le prendre de façon personnelle ... Pas vrai ? Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Léo Dana
Invité




[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:46

Léo avait entendu la jeune fille ariver, mais il n'avait pas compris ce que celle-ci voulait faire. Couvert de soupe il se mit a faire de petit bond le dos arrondis, les poils dressés en feulant et en crachant.

"Non mais ça va pas la tête! regarde moi! Ma jolie fourrure je venais de me laver! Je serais toi préfet je la forcerai à tout nettoyer!!" Explosa t'il. Il continuait à s'agiter et à proferer de vaine menace lorsqu'une jeune fille apparu et vint gronder la mechante mouilleuse de fourure propre; puis nettoyer la robe d'Edmund. Il s'appocha d'elle en ronronnant et se frotta su le bas de sa robe pour marquer son territoire. Ce qui eu pour effet de repandre la soupe dessus.

"Regarde mademoiselle moi aussi je suis sale...."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 21:31

Jean ariva un peu aprés son ami Saï, il faillit donc lui trébucher dessus. *Une bataille de nourriture comment ose-t'il?!!! C'est indigne irespectueux et en plus ça tache!!* Jean se fit assailir par les coups de bec de son corbeau. "Mais arrete!! J'ai rien fait moi c'est les autres qui..." Son corbeau n'en avait ien à faire il continuait à le martyriser. Oubliant Saï, Luna et l'autre fille bizarre dont il avait oubliait le nom il se précipita sous une table avec la ferme intention d'y rester cacher. Mais Salomon-Crôa continuait de le picorer. Il compris enfin l'agitation de son animal en apercevant quatre petite pattes noires passer sur une des chaises. Il se précipita hors de sa cachette en hurlant: "Saï il faut m'aider il y a un chat en liberté!!" Il se mit à courrir dans tout les sens cherchant une cachette à son énorme corbeau noir qui n'avait vraiment rien à craindre. Bientot il percuta deux Serdaigles et le préfet de Poufsouffle en grande conversation et les fit tomber avec lui. Salomon-Crôa s'envola. Bien qu'il n'eut pas fait exprés sa chute avait empecher les trois autres de se faire entarter par une tarte surement créer magiquement. Jean se sentait vraiment mal.

"Euh... Vraiment désolé, mais c'est qu'il y a un chat! Je ne vous ai pas fait mal? Salomon-Crôa a horreur des chats...." Jean baissa les yeux, confut. Il apperçut ainsi le terible chat noir au pied de la Serdaigle blonde. Il devint blanc et se etint de justesse de lui envoyer un coup de pied, c'etait sans doute son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[invasion] Le repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[invasion] Le repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [invasion] le parc
» [ invasion ] Besoin d'air
» [Invasion] S'éloigner un peu
» [Invasion] Fin de scénario
» [invasion] Annonce de fin de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion-
Sauter vers: