Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabriel de Lahar. 6 ème année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Gabriel de Lahar. 6 ème année. Empty
MessageSujet: Gabriel de Lahar. 6 ème année.   Gabriel de Lahar. 6 ème année. EmptyDim 26 Nov - 17:30

Nom :
De Lahar.

Prénom :
Gabriel.

Surnom :

Donner un surnom à Garbiel, en voila une habile façon de le vexer, lui-même qui est si fier de la connotation angélique de son prénom s'offusquerait grandement d'une telle impudence.

Age :

16 ans.

Année d'étude :

6 ème année.

Physique :

Gabriel est un beau garçon, son visage aux traits fins et reguliers et son regard d'un bleu gris transcendant contribuent à harmoniser ses courbes pourtant trop anguleuse. Car le garçon est grand et mince, peut-être un peu trop mince même, mais son assurance démesurée suffit à camoufler tout ses défauts. Cela va sans dire qu'il n'en a pas tant que ca, car il tient en héritage de sa mère, ses soyeux cheveux blonds. Certes il en prends soin, alliant shampoings aux milles et unes vertus avec une brosse de crins de licorne réputée pour sa qualité et la texture qu'elle donne aux meches qui passent entre ses poils.

Interessons-nous à son visage, en plus de la couleur exquise de ses yeux et bien que leur forme soit banale, ils sont ourlés de longs cils chatains tressautant à chaques battements de paupières. Sa bouche aux lèvres fines et peu charnue se teinte d'une douce couleur rosée lorsqu'il se mord les lèvres par agacement. Ce qui arrive bien trop souvent. Au dessus de l'orifice buccale, se trouve, comme chacun peut l'imaginer, le nez pointu et caractériel du jeune homme. Le tout entouré par un visage au menton bien trop pointu ajoutant , à tort ou à raison, une note d'arrogance à ce personnage.

Question stature, bien qu'il soit agé de seize ans, Gabriel n'a pas encore la carrure caractéristique d'un homme. Il est bel et bien adolescent, autant par le physique que par le caractère, il mesure un mètre quatre-vingts tout rong et pèse une soixantaine de kilogrammes. La coupe stricte de l'uniforme poudlardiens lui va donc à ravir, bien qu'il n'aime guère le manque de classe de cet accoutrement insipide. La seule chose qu'il porte avec fierté dans les murs de l'école, étant la cravate , Ô combien ravissante, des verts et argents aux couleurs de sa maison.

Caractère :

Joueur serait le maître mot. Pour Gabriel De Lahar, la vie est un jeu, auquel il doit tout faire pour gagner selon les preceptes que lui a inculqué sa prestigieuse mère. Sois fier de ton rang et de ton sang.
Cela pourrait également être la cause de la facheuse tendance qu'a le jeune anglais à vouloir dominer et maîtriser sans relache l'environnement qui l'entoure. Il aime qu'on lui obeisse au doigt et à l'oeil, à la manière d'un elfe de maison, et malheur à celui ou celle qui le contrariera, car Gabriel ne pardonne pas, ou rarement. Car quand il le fait, ca n'est qu'officiel et c'est en parti parce qu'il a beosin de quelque chose.
Egoiste également, fils unique, il n'a jamais apprit à partager quoique ce soit, et ne l'aurait pas toléré certainement , tout lui est du et il doit tout avoir. Bien qu'en grandissant, son caractère se soit légèrement assagi, il n'empêche que garbiel semble incorrigible sur ce plan la.

Mais n'allez pas penser que le jeune De Lahar n'a que des défauts, au contraire, son calme et son pragmatisme font de lui un garçon logique et intelligent, bien que cela tendent egalément vers de la manipulation innée. Il aime apprendre, mais que les choses qu'il jugera interessante, et préfèrera se couper la main plutot que de devoir faire quelque chose qui lui fait horreur. Son sens de l'ordre est tout autant prononcé, il a horreur du désordre et du manque d'hygiène, et , avis à ses camarades de chambre, Gabriel n'hésitera pas à fourrer dans la cheminée tout vêtements ou objet qui lui semblera trop impropre pour cohabiter avec ses affaires.

Son impulsivité , bien que très prononcée durant son enfance, à eut tendance à se calmer en grandissant, bien qu'il faudra prendre gare à ne pas le faire sortir de ses gonds, car un gabriel en colère , ca n'est pas beau à voir.



Histoire :

Issu d'une riche famille anglaise, sa mère, Katherin Mellington épousa , le jour de ses dix-sept ans, le non moins riche Duc de Lahar issu de la noblesse francaise. Tous deux allèrent vivrent en Angleterre, dans un manoir situé en cornouailles et emmenant peuplades de domestique avec eux.

Quatre ans après leur courte union, vint au monde un beau petit garçon savamment prénommé Gabriel de par sa mère, laquelle était enchantée par la connotation angélique du nom de baptême de son fils. Ses grands yeux bleux ouverts sur le monde, entout point pareil à ceux de son duc de père, l'enfant était fin prêt à affronter le monde.

Riche et adulé par toute personne le croisant, il est normal que le petit garçon fut tout de suite convaincu par son évidente supériorité, Mère, comme il se devait de l'appeler, ne cessait de lui seriner combien il était important qu'il se conduise à la hauteur de son rang. Sa mère malgré sa peau douce et ses mains fines, étaiet loin de l'exemple maternel typique, ressemblant plus à un précepteur, il avait pour seule affection, celle de sa gouvernante, affectueusement surnommée "granny" par l'enfant.

Son enfance bien qu'heureuse et ne manquant de rien, fut marquée par l'ordre et la discipline dispensée par la désormais térrifiante Katherin de Lahar. Quel beau jour fut donc l'evasion de Gabriel à l'institut de Salem, cette école américaine si réputée. Durant cinq ans, il régna la -bàs, partageant le pouvoir implicite avec d'autres élèves charismatiques.

C'est notamment la-bas qu'il eu sa première relation sérieuse, du moins officiellement. L'heureuse élue s'avérait être la fille unique d'un riche propriétaire californien, et sous la préssion de sa mère, il dut sortir avec elle durant de longues années, lesquelles auraient du déboucher sur un mariage de convenance.

Pour Gabriel, il en était hors de question, et un jour, celui-ci fut surpris flirtant allégrement dans le parc avec une autre élève bien après le couvre feu. Sa promise en avertir immédiatement son géniteur, qui , outré de cet attitude, rompit sur le champs les fiancailles annoncées des années plus tôt. Cela se répandit dans tout le gratin sorcier américain, et Katherin de Lahar rapatria son fils illico afin d'etouffer le scandale.

Après de longues disputes ayant pour trait la grande stupidité de Gabriel, il fut décidé que celui ci finirait sa scolarité à Poudlard, la fameuse école de magie anglaise. Au sujet de cette nuit qui ouvrit au jeune homme les voies de la liberté? personne ne sait à part lui si c'était voulu ou nom, mais de nombreux ex-camarades du jeune homme étaient d'avis qu'il avait tout organisé pour echapper à ce mariage si contraignant.

Gabriel quant à lui comptait bien profiter de ces deux dernières années d'école sans se voir imposer une petite amie que sa mère aurait jugé digne de lui et de son rang. Il se retrouva donc en cours d'année dans cette prestigieuse école qu'il ne connaissait que d'après les livres sur le sujet.

Signe particulier : Aucun.

Animal de compagnie : Non, ca n'est pas hygiénique, que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel de Lahar. 6 ème année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin ou début d'année?
» Début d'année
» Début de fin d'année :P
» THE revelation de l'année
» Lou Condoin ~ 7ème Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Anciens élèves et professeurs :: Anciens élèves de Serpentard-
Sauter vers: