Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les pires tentatives

Aller en bas 
+6
Alice Williams
Lelian Valenti
Sylvaen Danselune
Adam Crawford
Julien Sey
Shanaël Gloucester
10 participants
AuteurMessage
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyDim 7 Jan - 19:09

Quelles ont été les pires techniques qu'on ait testées sur vous pour vous charmer? Hein? Les pires tentatives 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyDim 7 Jan - 19:25

On a rarement essayé de me charmer ce qui fait que je me rappelle de toutes les fois où c'est arrivé Les pires tentatives 45 La première fois il avait 65 ans passé, en lui même et sans qu'il ait rien dit, c'était déjà une très mauvaise tentative ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptySam 13 Jan - 17:35

Personne n'en a à raconter? Les pires tentatives 11

J'avoue que je suis pas le type de fille qui se fait "cruiser", mais quand j'étais petite, genre 13-14 ans, y'a un gars (de mon âge, que je connais un peu), dans un cinéma, qui passe soudain son bras par-dessus mon épaule avec un air style "je suis tellement séduisant". Au regard que je lui ai balancé, il a vite repris son bras. Les pires tentatives 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Adam Crawford
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Adam Crawford


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2007

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptySam 13 Jan - 18:38

me fait draguer que pour des paris moi... alors du coup c'est pas très original v_v
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptySam 13 Jan - 20:07

Moi j'ai eu droit aux boulets... Le genre qui t'aborde dans la rue "salut ca va ? Tu fais quoi cet aprem? Ah bon tu dois rentrer chez toi parce que ton mari t'attend non mais c pas grave on peu s'arranger quand meme tu veux pas venir boire un café ?? Tu veux pas me donner ton numéro de téléphone ??"

Je crois que je leur ai tout raconté a ceux la, meme que j'étais mariée, et ca les arrete meme pas une seconde Les pires tentatives 16

Les bons boulets quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Lelian Valenti
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Lelian Valenti


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2007

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyJeu 18 Jan - 23:37

Les gars n'ont pas ce genre de soucis. Sauf en boîte s'ils se déguisent en lover... pas mon cas alors rien du tout XD

Bouh aucune stalkeuse, aucune boulettes, rien que dalle Les pires tentatives Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Alice Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2007

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyVen 19 Jan - 20:18

Le pire du pire c'est le mec qui choisi un cours en option spécialement pour venir draguer les filles Rolling Eyes

Le boulet de base :

- il arrive 45 min en retard
- il reste 5 min debout pour repérer une fille assise toute seule (j'ai pas eu de chance ce jour là ¬¬)
- il commence par demander "c'est quel cours ?"
- il continu à discuter parce qu'en fait il en a rien a foutre du cours "Salut tu t'appelles comment ? Et t'as quel age ?"
- vous n'arrivez plus a suivre le cours ><
- pour finir, il vous demande si vous avez un grand frère pour savoir si il risque d'avoir des ennuis en vous approchant Mr. Green
- et enfin, il demande votre numéro et comme vous refusez il vous donne le sien Rolling Eyes (l'espoir fait vivre il parait...)

Heureusement il n'est jamais revenu ^ ^" !
Revenir en haut Aller en bas
Lelian Valenti
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Lelian Valenti


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2007

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyVen 19 Jan - 23:16

Bataille et Fontaine :

Il est ici ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyMar 23 Jan - 9:46

Un peu pareil que Syl, un boulet u_u

C'était avec Mamz'elle Lynn. L'an dernier me semble t-il. La ville installe une "patinoire" bref, on va y faire un tour et en revenant on papote, enfin comme des filles, quoi Cool

Et puis à peu près en même temps on remarque un gars (mais il était jeune en plus, il devait avoir quoi... 15-16 ans XD) devant nous qui arrête pas de se retourner pour nous lancer des sourires. Moi les types comme ça, ça me donne des fous-rire, alors jme suis mise à rigoler doucement et malheur, il a pris ça pour une ouverture u_u Il s'est arrêté et il a attendu qu'on arrive à sa hauteur

"-Salut, comment ça va ?" et vas-y qu'il commence à discuter, j'ai laissé le soin à ma soeur de lui parler parce que j'étais persuadée qu'elle allait l'envoyer bouler comme elle sait si bien le faire...

Et rien ! Shocked

Il nous a suivi juuuuusque chez nouuuus, "J'm'appelle Jonathan gna gna gna, z'êtes charmantes, etc..." et puis il nous a donné rendez-vous "samedi à la patinoire, ok ?" "Ouais, d'accord, pas de problèmes" Les pires tentatives 45

Evidemment on y a pas été. Et puis jme tourne vers Lynn :

"- Mais pourquoi tu l'as pas envoyé bouler ? >_<
- Ben je pensais que t'allais le faire !
- Mais moi aussi !"

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyVen 9 Fév - 1:04

Ah oui c'était comique ça Mr. Green


Sinon, ya aussi le boulet en soirée.
" Bonsoir. ^^ Tu sais depuis tout à l'heure, je te regarde et je te trouve très charmante. Tu voudrais pas danser ? "
" Ch'uis déjà avec quelqu'un. "
" Bah, c'est pas grave, c'est juste pour danser. "
" Ouais, mais elle est très jalouse. "

Alors là 2 scénarios :
1# " Ah... ._. Bah tant pis "
2# " Invites la aussi " <- Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyVen 9 Fév - 18:27

Cet après midi je me suis fait draguer par un collégien ... oO Je suis surveillante dans un musée, et donc, en toute logique, je surveillais la classe des collégiens ... Là, un petit mec me regarde avec insistance en se marrant. Bientôt, c'est ses copains qui s'y mettent. Alors moi je commencer à psychoter : "Keske j'ai, pourquoi ils se foutent de ma gueule ? J'ai un truc sur la figure ou quoi ? Les pires tentatives 16 "
Et au moment de partir, l'un des gars s'approche avec sa voix toute mélodieuse : "ExcuUseEz mouAa MademoiseElle, c'est quouaA votre prénom ?"
Je lui dis, et tout content, il s'en va ... oO Après ils m'ont fait des signes par la fenêtre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptyMer 14 Jan - 22:39

C'était au réveillon du premier de l'an, on était allées danser dans un bar avec deux amies. On s'est fait reluquer et/ou aborder toute la soirée par des quadragénaires solitaires, mais passons °_°
Le pire ça a été un vieux type qui parlait avec une de mes amies, ou plutôt qui tentait (vainement) de la draguer, et quand elle l'a finalement envoyé promener, il s'est tourné vers moi.

Lui : Tu veux sortir avec moi ?
Moi : Bah...non oO
Lui : Jte donne 100 euros ?
Moi : Toujours pas, non ...
Lui : 200 euros ?
Moi : Non mais j'ai l'air d'une pute ou quoi ?!

Jme suis fâchée comme rarement xD Il a essayé de se rattraper après, mais je l'ai envoyé ch*er, je crois même que j'ai été un peu vulgaire dans mes mots. Mais bon il l'a cherché ^^'

A la fin de la soirée, le barman a viré le dernier relou qui nous tournait autour d'un peu trop près et après c'était bon. C'était une bonne nuit de réveillon malgré tout =D

Ah, et j'ai oublié le gars qui avait pris mes fesses en photo le soir même ... mon meilleur ami l'avait grillé, pris sur le fait ^^ Il l'a interpellé ("Vazy, fais tourner les photo quoi !") mais le mec a fait semblant de pas entendre. Bien entendu ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Neil Abrams
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Neil Abrams


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives EmptySam 17 Jan - 17:50

moi la technique de drague qu'on m'a fait cet été c'etait ... "Ton père est un voleur, il a voler toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux" ...

Si si véridique !!

5 minutes plus tard j'étais déja la femme de sa vie ...

Je vous laisse imaginer si je lui avais pas dis de degager rapidos ce qui aurait pu se passer, 2 jours plus tard j'avais déja 6 enfants ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires tentatives Empty
MessageSujet: Re: Les pires tentatives   Les pires tentatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires tentatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: