Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sébastien Windfall ~ Elève de 7ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Sébastien Windfall ~ Elève de 7ème année Empty
MessageSujet: Sébastien Windfall ~ Elève de 7ème année   Sébastien Windfall ~ Elève de 7ème année EmptyJeu 11 Jan - 21:24

Nom : Windfall

Prénom : Sébastien

Surnom : Séb ou « la touffe » pour les moqueurs

Age : 17 ans.

Année d’étude : 7ème

Physique : Jeune homme élancé, de grande taille (1m85), très fin. N’étant que peu sportif, il a l’allure d’un gringalet mais sa posture fière indique qu’il ne se laissera jamais marcher très longtemps sur les pieds.
Ses cheveux sont blonds, d’un blond relativement foncé aux reflets dorés, lui arrivent juste au niveau de la nuque et prennent un mouvement « hérissé » naturellement ce qui lui vaut quelques railleries.
Ses yeux sont d’un bleu très clair mais sans être d’une clarté agressive : ils sont semblables aux eaux tranquilles d’un lagon.
Il possède des traits fins de jeune garçon complètement imberbe, et a, le plus souvent, une expression complètement neutre accrochée à son visage d’une peau très claire.

Caractère : Assez lunatique, tantôt rieur et taquin, tantôt silencieux et inflexible. Cette instabilité empêche souvent ses camarades de le cerner complètement, c’est sans doute pour cela qu’il a du mal à se faire des amis. En revanche ceux qui passent outre cette barrière savent que Sébastien est quelqu’un sur qui on peut compter, toujours à l’écoute, de bon conseil et d’une loyauté parfaite.
C’est un jeune homme très franc, ce qui agace fortement certains, mais qu’apprécient tout autant d’autres. Ses amis savent ainsi, qu’en plus de son recul naturel, qu’il parlera toujours sans complaisance.
Ni trop travailleur, ni trop paresseux, Séb profite toutefois de la plupart des opportunités de repos qui s’offrent à lui. Il est passionné par les cours de défense contre les forces du mal et les sortilèges, matières dont il a d’ailleurs réussi à obtenir un Optimal pour ses BUSE et dont il est très fier (il préfère malgré tout oublier son D en botanique, il a jeté l’éponge la 3ème année où son professeur a pris ses cheveux pour une rarissime plante exotique et a failli littéralement le scalper).
En ce qui concerne le quidditch, il est à l’aise sur un balai mais a totalement horreur de ce sport dont il n’arrive pas à comprendre la popularité, ce qui lui vaut quelques déconvenues avec les joueurs et les passionnés.

Histoire : Sébastien Windfall est né un 23 septembre, un jour très doux pour un tel mois, d’une famille d’origine anglaise mais vivant en France. Sa mère est d’origine moldue mais son père était un sorcier; son unique sœur, Mélodia, n’a pas hérité de ce don, alors qu'ironiquement c’est elle qui a hérité des traits paternels alors que le garçon est le portrait craché de sa mère mis à part la chevelure.
Leur père est malheureusement mort alors que Séb n’avait que 5 ans et sa sœur à peine 3. Cette perte a été très douloureuse pour le jeune homme, il l'a ressentie comme une grande claque ayant pour but de lui montrer la difficulté de la vie. Depuis lors il se montre très protecteur avec sa cadette.

Son talent de sorcier s’est éveillé assez tôt, vers l’âge de 7 ans, quand, de retour d’une promenade tardive avec sa sœur et leur mère, ils furent attaqués par une sorte de grand loup féroce et étrangement hargneux. C’était là sa première rencontre avec un loup-garou, même s’il ne le découvrit que plus tard. Alors que le loup commençait à se ruer sur sa sœur, le jeune garçon revit l’image de son père, faisant des choses étranges que le jeune Sébastien ne comprenait alors pas, et ressentit à nouveau un grand pincement à l’estomac d’une intensité extrême. Jamais plus il ne voulait perdre un être cher! L’animal se figea alors totalement en plein saut, virevolta dans les airs et s’écrasa contre un arbre à quelques mètres dans un grand craquement. Il se releva difficilement, tenant à peine sur ses pattes tremblantes, puis détala.

Après cet évènement, sa mère lui révéla l’existence du monde de la sorcellerie et le fait qu’un jour il devrait partir étudier dans une école spécialisée.
C’est ainsi que quelques années plus tard, il intégra l’école française de Beauxbâtons où il suivit ses études pendant 5 années entières et entama sa 6ème année.
Sa mère et sa sœur partant vivre en Angleterre, il demanda à intégrer l’école de Poudlard afin de rester proche d’elles et de découvrir ses racines anglo-saxonnes.

Animal de compagnie : un animal peu banal : un boursouflet noir comme la nuit. Il le découvrit en achetant ses fournitures scolaires de 5ème année alors que des gamines chahutaient le volatile. Elles ne pouvaient pas tolérer de voir un boursouflet afficher une couleur si terne et un air si malheureux. Sébastien leur jeta alors un sortilège leur faisant pousser d’énormes pustules à la vue de toute couleur vive et conforta le pauvre animal. Depuis lors, « Shade » et lui sont inséparables et fait l’émerveillement de Mélodia.
Contrairement aux autres boursouflets, Shade se montre très craintif et surtout beaucoup moins expansif.

Signe particulier : Ses cheveux hérissés, son boursouflet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Windfall ~ Elève de 7ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-S Giguere signe au Colorado
» Pardon de Saint Sébastien 2011
» La chapelle Saint Sébastien (article de Eugène Guiriec et dessin de Michel Mével)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Poufsouffle-
Sauter vers: