Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découverte du quidditch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMer 7 Fév - 21:24

[Le parc - Devant les portes du château]


Peur ! O_O Peur… Il avait émis le fait qu’elle pouvait avoir peur, elle ! Son regard si clair s’était rembruni et elle avait croisé les bras d’un air grognon.

" Je n’ai pas peur ! "

Simplement, elle ne connaissait pas le quidditch alors il était normal qu’elle soit un peu inquiète. Mais ce n’était pas de la peur, par Thot non !

L’égyptienne marchait à côté de lui, bien décidée a ne plus lui parler tant qu’il ne s’excuserais pas, mais admirant du coin de l’œil son assurance. Zach se comportait comme un véritable lion. Cette pensée la fit sourire et elle feignit de s’intéresser a un papillon jaune qui volait paresseusement juste devant eux.

Ils arrivèrent rapidement au terrain de quidditch, qui était étonnamment vide. Tisiphone écarquilla les yeux et son regard fit le tour complet des gradins, glissa sur les anneaux de but et revint sur Zachary. Sa mauvaise humeur s’envola aussitôt et c’est avec un immense sourire qu’elle s’adressa a lui.


" Whaou, ça paraissait pas aussi grand vu des escaliers ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyDim 11 Fév - 17:59

[Le parc - Devant les portes du château]

Si l'égyptienne était à présent rassurée sur l'appartenance du joueur de quidditch à la fière maison des lions, lui-même venait d'avoir confirmation sur le bien fonder d'accueillir la demoiselle parmis eux. Vu le regard qu'elle lui avait jeté quand il avait osé insinuer qu'elle pouvait avoir peur ... Mieux valait l'avoir comme amie que comme ennemie la jolie Tisi, même si elle ne payait pas de mine comme ça XD.

Alors que les deux accolytes pénétraient sur le terrain de quidditch, un sentiment de fierté envahit Zach, comme si ç'avait été lui que la nouvelle gryf admirait. Ah le plaisir de faire découvrir le sport qui était sa vie à une jolie fille au caractère bien trempé ...


"Oui hein Cool ? C'est mon endroit préféré du château ^_^. Forcèment on a besoin de place pour les balais alors du sol ça paraît grand, mais une fois en l'air, plus tant que ça ..."

Souriant avec malice, il prit finalement un air dès plus innocent et ôta le balai de son épaule :

"Bon alors, même si t'as jamais fait de quidditch, tu sais voler je suppose ? Ou alors t'es ptet un peu rouillée Razz."

Comment ça, elle avait dit ne pas vouloir jouer ? Ah non, il avait jamais entendu ça lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMer 21 Fév - 16:29

Tisiphone ne pouvait s’empêcher de regarder encore et encore l’immense terrain, tout cela lui donnait l’impression d’être minuscule. Voler devait être diablement excitant ! L’Egyptienne ne pouvait qu’imaginer les sensations que l’on pouvait ressentir une fois là-haut et elle se vit un court instant, faire des pirouettes sur un balai, comme elle avait vu tant de fois dans les illustrations des journaux. Zachary la sortit de ses rêveries et la rouge et or le regarda.

" Si je sais voler ? . . . Si je sais voler. . . Euh. . . Bah en fait, je. . . c’est que. . . "

Que répondre ? Elle ne pouvait pas lui dire la vérité ? Non, elle ne savait pas voler, elle n’avait jamais quitté le sol de plus de deux mètres et lorsqu’elle avait tenté plus, elle était douloureusement tombée du balai. En l’air, elle n’avait aucun équilibre.
D’un autre côté. . .


" Oui. Oui, bien sur que je sais ! "

C’était inconscient et complètement irréfléchie, mais c’était tout Tisi ^^

" Mais j’ai pas de balai. C’est bête hein ! Razz "

Ou comment se sortir d’une situation compromettante. . .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptySam 3 Mar - 17:01

Elle avait l'air peu assuré la jolie égyptienne lorsqu'elle lui répondit. Zach supposa que ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas enfourché un balai, mais jamais ô grand jamais, il ne soupçonna qu'elle puisse ne pas savoir voler. C'était une chose devenue tellement naturelle pour lui. Et puis, c'était un moyen de locomotion courant chez les sorciers, du moins d'occident, enseigné en première année à Poudlard ... Non vraiment, ça ne lui serait pas venu à l'esprit.

Avec toujours son même sourire en coin, le garçon jaugea la gryf du regard, laissant courir ses yeux gris de bas en haut.


"Mais je peux te prêter le mien, et si tu as peur, je peux même monter avec toi Découverte du quidditch 45 !"

Oui c'était petit d'essayer de faire marcher l'orgueil de la jeune fille pour parvenir à ses fins, mais que voulez-vous, il était à gryf aussi et connaissait son fonctionnement comme celui de ses camarades.

"Et même si finalement ça t'amuses, y a moyen d'avoir un deuxième balai au hangar !"
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMar 6 Mar - 11:52

Tisiphone hésitait encore : lui dire ? ne pas lui dire ? Dans le premier cas, elle craignait qu’il ne se moque d’elle ; mais si elle disait rien, elle risquait une nouvelle fois de tomber et il se moquerait aussi d’elle. Quelque soit sa décision, elle était piégée. Il ne lui resterait plus comme solution que de se terrer dans la tour de Gryffondor pour le restant de ses jours, rasant les murs et se faisant toute petite.

O_o Sauf si !


" Ah, j’ai trouvé ! En fait, c’est une sorte de bizutage, c’est ça ? Tu vas attendre que je monte sur le balai pour faire signe aux autres et ils vont me bombarder de cognards ! . . . Vous faites ça à tous les nouveaux ? "

N’importe quoi, pourvu que ça lui fasse gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMar 6 Mar - 13:29

¤¤Du haut des tribunes, une silhouette observait les deux Gryffondors... Amusé par le manège du garçon envers la fille, Edmund descendit sur le terrain et vint ans leur direction, une expression neutre sur le visage. Il connaissait le garçon, un certain Zachary, qu'il croyait être lui aussi en 5ème année, mais la fille était une inconnue.¤¤

"Vous cherchez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMar 6 Mar - 14:51

Un grand sourire lui était monté aux lèvres et il allait répondre aux idées saugrenues de la jeune fille quand une voix les interpella, venant apparement dees gradins. Zach se tourna pour voir à qui ils avaient affaire. Il connaissait un peu Edmund, comme il connaissait tous les joueurs de quidditch de l'école, mais il n'avait jamais fait l'effort d'aller vraiment lui parler, d'autant plus qu'il trainait tout le temps avec le magnifique, le grand, le superbe etc Keryann.

On aurait pu s'attendre à ce que le jeune homme réagisse comme un animal attaqué sur son territoire : point du tout, il accueillit le poufsouffle avec un sourire de circonstance, détendu et amical. A l'intérieur pourtant, s'il n'était pas autant sur les nerfs que s'il avait été en présence du capitaine d'Edmund, il se méfiait un peu. Après tout, les deux étaient très potes. Et le malien avait des atouts en poche pour lui ravir SON égyptienne, que ce l'était lui qui l'avait vu le premier d'abord, même s'il n'avait pas du sang de vélane.


"Tss tsssss Talbot, répondit-il ensuite, comme s'il avait voulu chasser une mouche, en lui tournant le dos pour entourer de ses bras la jeune fille, cette fois, comme s'il avait voulu la cacher bien qu'il ne la touchait pas. On prépare nos supers prochaines stratégies espèce d'espion >_< !"

Puis libérant Tisiphone de son étreinte qui n'en était pas une puisque sans aucune contact, il s'adressa à la jeune fille :

"Non en fait c'était lui qui devait te balancer des cognards mais on peut plus compter sur le petit personnel de nos jours ._. ."

Appuyé sur son balai, Zachary se retourna vers le cinquième année avec un sourire, histoire de montrer qu'il plaisantait. La paix était déclarée ... pour le moment. Que le malien s'avise de lui casser son coup avec la jolie égyptienne et il lui ferait avaler sa batte de quidditch >_< !

"Je fais les présentations ou vous vous débrouillez comme des grands ^^ ?"

[Tour de post : Tisiphone, Edmund, Zachary.]
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMar 6 Mar - 15:33

Et du temps, elle en gagnait : les secondes défilaient et elle était toujours au sol. Tisiphone remercia tous les grands sorciers qu’elle connaissait quand elle entendit une autre voix dans son dos. Elle pivota, prête à saluer le jeune homme avec un de ses sourires les plus éclatants. Ses yeux tombèrent premièrement sur le blason noir et or, puis remontèrent progressivement sur le visage du malien.

Zachary se rapprocha d’elle et leur proximité inattendue réussit à la faire rougir, ce qui sur ses joues couleur miel, passait presque inaperçu. Il s’adressa ensuite au Poufsouffle, parlant de stratégie et d’espion. Venait son tour au sujet des cognards. Tisiphone tourna la tête pour le fixer d’un air allègre puis fit un sourire avant de s’esclaffer.


" On se débrouillera, merci Zach. " Elle regarda le malien. " Je suis Tisiphone, nouvellement arrivée à Gryffondor, et comme tu le vois cet aimable garçon me montrait l’endroit le plus impressionnant du collège. Et toi tu es . . . ? C’est bien Poufsouffle ta maison, non ? Tu joues aussi au Quidditch ? "

Elle s’approcha de lui et désigna le deuxième insigne sur son uniforme du Pouffy.

" T’es préfet ? Comme. . . mince c'est quoi déjà son nom Zach ? . . . Ah oui, Sylvaen. "
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMar 6 Mar - 17:51

¤¤Le jeune homme fit un léger sourire en direction de Tisiphone.¤¤

"Quoi qu'il en soit, bienvenue à Poudlard... Je m'appelle Edmund Talbot et je suis en 5ème année à Poufsouffle, maison dont je suis aussi le Préfet, pour le meilleur et pour le pire."

¤¤Un air las apparu sur le visage d'ébène de Talbot, remplacé aussitôt par un sourire.¤¤

"L'endroit le plus impressionant de Poudlard je ne sais pas, tout du moins le plus intéressant... enfin, à mes yeux. Je suis batteur chez les Wild Badgers."

¤¤Son regard se perdit sur les travées et un faible soupir vint ponctuer sa phrase. Farfouillant dans ses poches, le Pouf sorti un trousseau de clés et le brandit devant le nez des deux gryffondors.¤¤

"Si ça te tente, le stade est plus beau vu du dessus... "
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMar 6 Mar - 19:00

Appuyé de façon nonchalante sur son balai, le gryffondor resta pour une fois silencieux pendant que les deux jeunes gens faisaient connaissance. Il était cependant vigilant, s'il y avait quelqu'un avec qui monterait Tisiphone, ce serait lui >_< !

"Oui c'est ça, Sylvaen ^_^. Je te la présenterai aussi."

Levant les yeux au ciel, le jeune homme poussa un faux soupir de lassitude, puis regarda le malien en souriant :

"Qu'est-ce que tu crois Talbot, moi aussi je lui ai proposé ! Pour être aussi adepte qu'un joueur de quidditch de la vue du dessus, il n'y a qu'un autre joueur de quidditch ._. . Mais elle veut pas v_v. Tu te sens trop rouillé Tisi ? Parce que ma proposition tient toujours, tu peux monter avec moi ^-^. En plus Edmund a les clés, on pourra trouver un balai plus stable pour deux."
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMer 7 Mar - 11:12

" En cinquième année ? Comme moi ^^ " Remarqua l’égyptienne en souriant.

Edmund Talbot donnait l’impression d’être fatigué : il parlait doucement, soupirait, souriait peu et sur son visage c’était bien un air las qu’elle voyait. Tisi pensa aussitôt qu’être préfet devait vraiment être éreintant ; être responsable de tous les élèves de sa maison, quel travail !


" Vous donnez de vrai nom à vos équipes o_o . . . " Se retournant vers Zachary, elle ajouta : " C’est quoi le nom de l’équipe de Gryffondor ? "

L’égyptienne leva le nez au ciel, regardant les nuages et se demanda encore une fois qu’elle sensations c’était de les traverser. Est-ce que c’était comme du coton ou simplement de la fumée ? . . . Moui, il fallait qu’elle aille voir ça de plus près. Zachary réitéra sa proposition et cette fois ci, Tisiphone sauta sur l’occasion.

" C’est d’accord, je ne résiste pas deux fois à la demande d’un si charmant jeune homme Razz . . . Mais chuis pas rouillée >_< "
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMer 7 Mar - 22:55

"Bien... On va te trouver un balai pas trop sensible. Desmon à un stock impressionant de balais."

¤¤Joignant le geste à la parole, Edmund fait signe aux deux Gryffondors de le suivre et tous trois rejoignent rapidement la remise. Manipulant son trousseau de clés, Talbot cherche pendant quelques secondes avant de brandir une vieille clé légèrement usée par le temps.

Le malien ouvre alors la remise d'où s'échappe une odeur de renfermé. Une grimace se dessine sur le faciès du Pouf, avant qu'il ne s'engage et se mette en quête d'un balai pour l'egyptienne.¤¤


"Nimbus 1995... EdF 2001 non plus, Etoile d'Argent 1975!! Une vrai relique mais trop revêche pour une débutante."

¤¤Finalement, après avoir écumé quasiment toute la remise, et s'être battu avec un seau et deux rateaux, Talbot ressort, un peu poussiéreux, brandissant un balai ayant connu des jours meilleurs.¤¤

"Tiens... Il à l'air un peu vieux comme ça, mais c'est un bon modèle. DustRider 1998, une réfèrence pour l'apprentissage."

¤¤Le 5ème année mit le balai dans la main de Tisiphone, et sortit sa baguette.¤¤

"Je vois que tu as déjà ton balai Zachary... ACCIO ECLAIR!"

¤¤Un sifflement provenant du chateau se fit entendre. Il devint plus insistant et quelques secondes plus tard, le balai du Préfet se tenait devant celui-ci. L'enfourchant, il fit un petit signe de tête aux deux représentants de la maison du lion et donna un bon coup de pied pour s'envoler.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyJeu 8 Mar - 14:17

Bras croisés derrière la nuque, le jeune homme eut un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil à l'attention de Tisiphone :

"Les Phoenix. Bien entendu, nous sommes la meilleure équipe Rolling Eyes Razz. C'est vrai tu veux bien ??"

Emboîtant le pas aux deux autres, grand sourire jusqu'aux oreilles, c'est à dire qu'il se voyait déjà à deux sur un balai avec la jeune fille, obligé de se rapprocher d'elle du fait de la proximité sur ce qui n'était en somme à la base qu'un bout de bois, il s'arrêta à l'entrée de la remise, appuyé à l'encradrement de la porte :

"Dit donc Talbot, t'as fait quoi au prof pour qu'il te laisse les clés ._. ?"

Guettant le choix du jeune homme, il constata qu'il n'avait pas besoin de s'en faire et que le malien s'y connaissait autant que lui.

"Oui, mais toute façon, j'vais monter avec la miss jusqu'à ce qu'elle se sente plus à l'aise. On pourra pas aller très haut très longtemps à deux, mais elle se réhabituera comme ça ^^. T'es prête ?"

Déposant son propre balai contre le mur, il lança un regard chaleureux à la jeune fille après avoir suivi des yeux le poufsouffle qui s'envolait avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyJeu 8 Mar - 16:40

Elle suivit Edmund jusqu'à la remise mais le laissa y entrer tout seul, jeter un œil curieux lui suffisait amplement. C’est vrai, ça sentait le renfermé et le bois humide. Etait-il certain que ces balais là étaient solides pour supporter son poids ? Nan, parce que ça pouvait être dangereux hein ._. Le bois pouvait être fragilisé à cause de l’humidité. . .

Elle prit le balai qu’il lui proposait et le regarda avec une moue dubitative. Ca volait ça ? Bah, si le préfet lui donnait confiant et que Zachary n’omettait aucune objection, c’est que la réponse était oui. Toutefois, elle ne réussit pas à sourire.


*Ca ira parfaitement pour ce que je vais en faire. Si je me casse la figure avec, ce ne sera pas une trop grande perte . . . enfin j’espère.*

" Merci ._. "

Elle regarda le malien s’envoler, il avait vraiment de l’allure sur son balai ! Puis l’égyptienne se tourna vers Zachary, les yeux étincelants. Alléluia ! Il ne la laissera pas monter toute seule. Tisiphone nota dans un coin de son esprit qu’il faudrait qu’elle le remercie, sans que cela ai l’air d’un remerciement, sinon il saurait de quelle mauvaise passe il venait de la tirer et ça, elle ne le voulait pas.

" Prête ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptySam 10 Mar - 14:07

¤¤Le vent doux faisait claquer la robe d'Edmund tandis que celui-ci entamait le tour du stade à toute vitesse, histoire de se griser un peu et de se détendre, les occasions de le faire étant rares en ce moment.

Talbot aimait parcourir l'ovale déserte, les sensations étaient tellement différentes que lors d'un match. L'on pouvait apprécier le style des tribunes, les banderoles des différentes maisons, l'ovale parfait du terrain ou encore noter les petites réparations à faire sur les buts ou les traces témoignant de choc entre les joueurs.

Fermant les yeux, il se laissa porter au gré du vent avant de se souvenir qu'il n'était pas seul. Il amorça une descente en piquée et redressa au dernir moment pour se mettre à la hauteur de Zach' et Tisiphone.¤¤


"Alors, on traine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyMer 14 Mar - 12:03

[j'ai perdu mon message hier, ça m'a dégouté -_- ...Try again]

Profitant que Tisiphone s'était retournée vers lui, il sortit sa botte secrète : son plus grand et plus éclatant sourire, celui qui lui faisait tout pardonner. Du moins en théorie. Il n'avait encore rien fait, mais il comptait bien serrer de près la jeune fille ... pas tripoter ou quoique ce soit, juste un peu plus proche qu'il n'était nécessaire pour qu'elle ne tombe pas.

"On arrive !"

Prenant sans brusquerie le balai des mains de l'égyptienne, il lui remontra comment elle devait le tenir et monta lui même, l'invitant à en faire autant, devant pour qu'il puisse l'aider au cas où. Aussitôt la demoiselle installée, il donna un coup de pied par terre et laissa le balai prendre mollement de l'altitude. Non seulement celui-ci était vieux, mais en plus ils étaient deux dessus, ils ne risquaient pas la pointe de vitesse aujourd'hui ._.. Laborieusement, ils arrivèrent à une hauteur raisonnable et le sourire de Zach revint, fier de faire découvrir son monde.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyLun 26 Mar - 14:10

Du coin de l’œil, elle voyait toujours Edmund voltiger dans les airs. Il y avait sur le visage du malien un tel air de béatitude qu’elle se posa une nouvelle fois des questions : C’était tellement grisant de voler ? Est-ce qu’on ressentait vraiment cette impression de liberté ? Le souffle plus aigu du vent lui fit complètement regarder le poufsouffle et elle le vit foncer en piquer vers le sol, allant à une vitesse bien trop rapide pour elle. Elle l’avait pourtant vu de nombreuses fois cette figure dans les matchs officiels retranscrits mais à chaque fois, elle ressentait la même sueur glacée, redoutant que le joueur ne s’écrase au sol. Edmund s’arrêta au bon moment et un soupir de soulagement s’enfuit des lèvres de Tisi.

Suivant les conseils de Zach, l’égyptienne s’installa sur le balai, pas vraiment rassurée. Et si jamais il prenait l’envie au gryff de lui montrer quelques unes de ses prouesses ? Elle s’accrocha fortement au balai et décida de ne plus regarder en bas. Ses yeux se posèrent sur une tourelle du château, pour l’instant il lui fallait regarder quelque chose de fixe. Au fur et a mesure de leur lente ascension, Tisiphone laissait aller son regard sur davantage de choses : la foret interdite qu’elle voyait parfaitement d’ici, le lac qui brillait comme un diamant, et le château qui lui paraissait encore plus impressionnant.


" C’est incroyable comme tout parait plus beau vu du ciel ! " S’exclama t-elle joyeusement, alors que le vent venait glisser sur ses bras. " Je commence à comprendre pourquoi certains sorciers passent leur temps sur leur balai. . . Et c’est cette sensation à chaque fois, cette impression de tête qui tourne ? Le plus étrange, c’est que ce n’est pas du tout désagréable, au contraire, c’est tellement enivrant ! "

Plus décontractée, Tisi desserra un peu ses mains. Toutefois, elle n’osa pas regarder en bas.

" Les sensations doivent être décuplés avec la vitesse non ? " Demanda t-elle a Zach en se tournant un peu vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyVen 4 Mai - 9:13

¤¤Laissant les deux Gryff décoller et prendre un peu de hauteur, Edmund vint ensuite se placer à coté d'eux et régla sa vitesse sur celle du balai de Zachary... Le visage de Tisiphone etait celui de n'importe quel sorcier lorsqu'il montait pour la première fois sur un balai.

Les yeux dans le vague, le 5ème année se mit à repenser à son premier vol sur un balai, vers l'âge de 5 ans sous la surveillance de son paternel. L'essai n'avait pas été très concluant, mais le malien avait ressenti un sentiment de liberté et de puissance qu'il n'avait des lors jamais oublié.

Les paroles de l'egyptienne le sortirent de sa rêverie et c'est avec un sourire amusé qu'il regarda Zachary.¤¤


"On accélère un peu l'allure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch EmptyJeu 17 Mai - 10:54

La première expérience de vol de Zachary ne remontait quant à lui pas à son enfance, tout simplement parce qu'il était originaire d'une famille de moldu. Cependant, il s'en rappelait aussi bien qu'Edmund, c'était un cours de balai où, pour la première et unique fois, il avait montré des prédispositions pour un domaine sorcier. Un grand sourire jusqu'aux oreilles étalés sur ses lèvres, il répondit à Tisi :

"Pas vraiment, avec le temps, ça diminue. Enfin non, c'est pas exactement ça. Mais on finit par s'y habituer et c'est comme une drogue, il en faut toujours plus. Pourquoi tu crois que les gens qui volent souvent ont tellement besoin de vitesse Découverte du quidditch 08 ? On a plus que ça pour retrouver un maximum de sensations ^^."

Plissant les yeux à cause du soleil en face de lui, il fit un petit signe de tête à Edmund, moue moqueuse en réponse :

"Bien sûr qu'on accélère, c'est quelque chose à tester, pas à discuter !"

Puis à l'égyptienne :

"Chuis là de toute façon, et on peut pas aller super vite à deux sur un balai, juste de quoi te montrer un peu plus !"

Sans attendre sa réponse pour qu'elle n'ait pas le temps de réfléchir, il serra un peu plus fermement ses mains sur le manche du balai et se pencha légèrement en avant, se collant du même coup à la jeune fille. Oups Découverte du quidditch 13. Ils ne pouvaient pas accélérer énormèment avec l'espèce de vieux tacot qui les portait mais progressivement, celui-ci prit un peu de vitesse, se rapprochant des gradins les plus proches avant de prendre de nouveau de l'altitude, guidé par les mains du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du quidditch Empty
MessageSujet: Re: Découverte du quidditch   Découverte du quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» Quidditch et balais
» Les équipes de quidditch
» Et le Quidditch dans tout ça ?
» QUIDDITCH - FICHES PROFIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: