Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ Une table dans un coin de la salle. ~

Aller en bas 
+2
Maxime Lamothe
Ailis Wenefried
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:00

Elle savait que Jessica ne serait pas agréable même si elle ne se souvenait pas des heures précédentes.

"Je pense que quelqu'un qui connaît ne serait-ce que mon nom de famille voit un grand intérêt à me voler ma bourse Wingdal."

Elle allait répondre à Saï qu'elle allait très bien et que d'ailleurs elle l'en remerciait, mais la réplique de Jessica fit s'énerver le Poufsouffle. Elle se rendit alors compte de la situation. Intentionnellement ou non, Jessica n'avait pas bu sa bièraubeurre mais Saï en avait profité. Ailis bouillonnait intérieurement mais n'en fit rien paraître: elle décida de relever le défi.

"Rien ne vaut le charme de l'argent Windgal. Quant aux autres Eiri, je m'en fiche, c'est MA bourse que j'aimerai retrouver."

Elle restait toujours derrière Saï, se demandant si elle devait vraiment rester. Elle fit le tour de la table pour regarder si sa bourse n'y était pas.

"Bon, pour résumer, vous n'avez pas vu ma bourse dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:11

Jessica conservait un fin sourire tout en dévisageant Ailis, s'amusant de la situation. Elle savait que la jeune fille était du genre soupe au lait et vu son humeur actuelle, le spectacle risquait d'être divertissant.

"Mouais, encore que j'ai pas l'impression que le responsable en avait après ton nom, vu que t'es visiblement pas la seule à t'être fait les poche," lança-t-elle avec un petit rire moqueur.

Le coup de colère de Saï l'interompit et elle posa sur lui un regard froid, bien qu'elle conservait un sourire de mauvais augure.


"Depuis le départ, tu t'imagine que je sais ce qui t'es arrivé, pourtant qu'est ce qui te fait croire que c'est vraiment le cas ? Et si tu crois que ça m'amuse de t'avoir dans les pattes, tu te met le doigt dans l'oeil, baguette incluse... Je passais une journée tranquille, au calme, et tu débarque je sais pas d'où pour me pourrir la journée..."

Jessica lança un regard noir en direction du poufsouffle.

"Et de quel droit tu m'appelle par mon prénom, au juste ?" reprit-elle avec colère. "On a pas élevés les Verracrasse ensemble, que je sache, bien que j'ai dans l'idée que ces foutues bestioles te considèrent presque comme de la famille..."

Elle reporta ensuite son attention sur Ailis, les yeux brillant de colère, alors que la sixième année faisait le tour de la table.

"Et qu'est-ce qui te fait croire que tu l'as perdue ici ? "lança-t-elle d'un ton froid. "Tu t'imagine peut-être que c'est moi qui te l'ai fauchée ? Pour ça, l'aurait fallut que je te croise d'assez prêt aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas, où que j'utilise un sort d'Attraction et j'ose espérer que contre toute attente, tu n'es pas assez stupide pour ne pas protéger ta bourse contre ce genre de chose ?"

Elle se fendit soudain d'un sourire amusé, bien que glacial.

"En tout cas, si y a eu d'autres vol à Poudlard, surtout chez les autres Maisons, c'est pas bien difficile d'imaginer la façon dont les autres vont réagir, pas vrai ?" ajouta-t-elle d'une voix où perçait un certain amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:53

« Non, nous n’avons pas vu ta bourse…
Désolé, je pensais que vous étiez un peu moins égoïste, chacun pour sa peau, c’est ça hein ? »

Poursuivit-il, sarcastique. Elles ne semblaient se soucier que d’elles même, pourtant Saï était certain qu’Ailis serait l’une des premières à être heureuse de retrouver son argent, même si c’est quelqu’un d’autre qui avait démasqué le voleur :

« Tu aimerais pourtant bien qu’on te la rende si le voleur était attrapé, non, à moins que tu ne préfère que la personne qui l’aurait trouvé ne garde tout l’argent volé pour elle seule, par pur égoïsme ??????
Et bien dans ce cas là, vas-t-en Wingdal, personne ne t’empêche de partir, personne ne te retient, tu n’es absolument pas obligée de répondre à mes questions que je sache, tu peux très bien t’en passer ! Je me ferai même un plaisir de t’accompagner jusqu’à la porte pour être sûr que tu ne te perdes pas en route…
Je ne t’appelle plus par ton prénom, heureuse ?????? Et non, nous n’avons pas du tout élever les veracrasses ensembles, heureusement d’ailleurs, je ne pense pas pouvoir être bien patient avec toi. »

Malgré sa tirade, Saï ne se sentait pas du tout à l’aise, là, coincé entre deux serpentards, les deux aussi « méchantes » l’une que l’autre, mais chacune à sa façon, c’est cela qui le mettait le plus mal à l’aise. Autant Ailis pouvait être très gentille, qu’il ne valait mieux pas l’énervée que Jessica, et bien, elle était digne d’une girouette, personne ne savait vraiment quand elle allait bien, son visage pouvait parfois se faire plus renfermé que d’habitude, ses regards plus noirs, mais cela était tellement commun qu’on n’y prêtait plus vraiment attention, sauf quand elle s’adressait à soi, là, c’était mauvais, très mauvais même, c’est pourquoi bien qu’énervé, la tomate, voulait être une mouche pour assister à la scène en tant que spectateur plutôt qu’acteur, quoique, il pouvait après tout aisément partir lui, peut être était-il masochiste… [j'ai pensé à toi ^^]

*Est-ce que le cuir m’irait ????*

Il eut un mince sourire à la dernière réplique de la serp de 4° année :

« Ils doivent réagir comme nous et s’accuser les uns les autres…voir même entre maison… »
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:14

Ses deux camarades s'agressaient l'un l'autre et Ailis en avait déjà marre. Sa bourse n'était pas là, elle n'avait donc plus rien à faire ici. Le problème, c'est que les deux élèves commencèrent à s'occuper d'elle et même à l'agresser.

"Stop !"

Elle se massa la tempe droite du bout des doigts tout en affichant un air plus que contrarié.

"Bon écoutez moi bien, je ne suis pas là pour vous écouter bavasser. Wingdal je ne t'accuse de rien alors tu te calmes, quant à toi Eiri, je viens de te dire que les autre mes passaient au-dessus de la tête. Sauf si bien sûr ils retrouvent ma bourse avant moi, auquel cas je pourrai peut-être penser à eux, de loin. En tout les cas, on peut être sûr que les Serpentard vont encore faire des coupables de choix. Quand comprendrons-t-ils que nous sommes assez riches pour ne pas avoir à leur voler leurs biens ?"

Ailis réfléchit un instant à ce quelle venait de dire. Effectivement, elle pouvait être sûre de se faire agresser dans les rues de Pré-au-Lard si jamais d'autres élèves avaient été lésés. Elle se refusait néanmoins à rester ici, entre ces deux imbéciles.

"Bon moi j'y vais. Bonne journée."

Elle leur tourna le dos et disparut derrière la porte des Trois Balais.

[Quelque part .__.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:02

Jessica finit par s'étirer avec lenteur, une légère grimace étirant ses lèvres fines. Le départ relativement précipité de Wenefried l'avait laissée de marbre, qu'elle soit présente ou non n'ayant aucune sorte d'importance aux yeux de la jeune fille.

En fait, son départ avait ramené un certain calme, que Jessica goûtait avec plaisir. Confortablement installée sur sa chaise, les yeux fermé, la Serpentard ne prêtait plus vraiment attention à son entourage, perdue dans ses propres pensées. Elle se demandait combien avaient été délestés de leur possession et si elle se fichait dans l'ensemble de ce qui leur était arrivé, elle y voyait avant tout l'occasion d'avoir un peu d'animation.


"A mon avis, il vont surtout accuser les Serpentards, poil de carotte, " lança-t-elle d'une voix où perçait un certain amusement. "La solution miracle de Poudlard lorsqu'il y a un mystère : rejeter la faute sur les Serpentards. Ce qui risque d'être amusant, d'ailleurs..."

Prenant finalement une décision, elle jeta à peine un coup d'oeil en direction d'Eiri, puis se dirigea vers la sortie d'un pas tranquille, bien décidée à suivre toute cette histoire et, pourquoi pas, d'y mettre son grain de sel.

[direction la rue, puis une autre destination à définir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:04

Profitant d'une journée ensoleillée et de cette sortie à Prés au Lard, Riku marchait tranquillemet en direction des Trois Balais en vue d'y prendre un petit raffraichissement, après avoir fait quelques emplettes... Bonbons et lecture ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 17

Alors qu'elle allait franchir la porte du pub, elle faillit rentrer dans Jessica Wingdal ; jeune serp à la langue bien pendue dans le genre sarcastique


"M'enfin, fais attention !!! Tu peux pas regarder où tu vas ? T'as peut être des ascendants de taupe ? Dans ce cas la, va donc faire un tour chez ton médicomage pour tenter de palier à ce problème de taille !"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:31

Après avoir écouté le discours de Ailis, Saï la regarda partir, d’un certain côté elle n’avait pas tord, les serpentards, n’avaient pas une très bonne réputation, pas bonne du tout en fait, mais de là à dire qu’ils étaient quasiment les seuls à être riche, fallait pas non plus exagérer !!!

*De toutes façons, pas besoin d’être pauvre pour voler, rien que le geste peut être, en soi, quelque chose de beau : la façon dont on vole, dont on échappe aux forces de l’ordre… et voleur rime avec collectionneur !!!!!*

« Je ne suis pas roux Wingdal ! J’ai les cheveux rouges ! Mais bon, je doute que tu t’en fiche complètement, je ne vois même pas pourquoi je te le dis ! Et, oui, cette solution est miracle, d’autant plus que les serpentards ne font rien pour améliorer leur situation, toujours à être mesquin, méchants, cyniques avec les autres sans pour autant se défendre, si les choses ne changent pas, il est normal que cela se reproduise, non ? »

Après que la serpentard soit partie, la tomate quitta les trois balais à son tour, mais en arrivant à la porte, quelle ne fut pas sa surprise de voir la petite nouvelle des pouf s’accrocher à Wingdal et lui parler sur ce ton.

*Elle est suicidaire ou quoi ?* Oo

« Salut Riku, je vois que tu viens de rencontrer Wingdal, grand mal t’en prend, qui s’y frotte s’y pique…sur ce, je vous laisse à vos diatribes qui risquent d’être dithyrambiques [j’ai réussi à le placer \o/ ] » dit-il, ironique
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:13

Les paroles d'Eiri amusèrent fortement Jessica, qui n'en attendait pas moins. Les rivalités entre Maisons étaient telles qu'aucune ne cherchait vraiment à s'en dépêtrer. Loin de la déranger vraiment, elle y trouvait une source de distraction.

Ses pas l'amenèrent à franchir la porte pour rencontrer non pas l'air frais de cette journée, mais une autre personne qui déboulait en sens inverse, manquant de peu de lui rentrer dedans. Deux fois dans la même journée, voilà qui ne manquait pas d'énerver Jessica au plus haut point. Elle ouvrit la bouche pour déverser un flot de paroles assassine, mais fut prise de vitesse par la nouvelle venue qui exprima presque mot pour mot le fond de sa pensée. Un peu surprise, Jessica prit le temps de détailler la jeune fille de son regard émeraude, avant de lancer un regard sinistre en direction d'Eiri qui quittait également les lieux, accompagné d'un léger sourire.


"Au moins, discuter avec elle sera sûrement plus amusant que répondre à tes faible piques dépourvues de tout sel, Eiri. Rappelle-moi de venir te parler la prochaine fois que je souffre d'insomnie."

Sai partit, elle s'intéressa de nouveau à Prince, époussetant sa robe de sorcière avec soin.

"Quand à toi, je te conseillerais bien de suivre tes propres conseils, mais vu l'état général des élèves de Poudlard, j'imagine que ce serait une perte de temps. D'autant plus que personne n'est rentré dans personne, par conséquent tes propos sont déplacés. Si ma vue était celle d'une taupe, je t'aurais percuté comme l'autre imbécile de tomate qui vient heureusement de nous quitter."

Toisant toujours Prince d'un regard mi-amusé, mi-méprisant, elle poursuivit d'une voix assurée.

"Tu semble avoir à peine plus de répondant que la moyenne, mais apprends à lancer tes piques à bon escient, sinon elles ne risquent pas d'avoir l'effet désiré."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:59

Riku écouta l'échange entre Eiri et Wingdal, elle s'en amusa beaucoup ; le petit pouff couleur tomate/carotte ne faisait pas le poids contre la serp. Même elle qui se pensait un peu plus douée que lui, ne le faisait pas ! Elle regarda Saï partir, avec un sourire ; il était vraiment amusant ^^

"Il est marrant ce Pouff ! Pourquoi est-ce qu'il gaspille sa salive aors qu'il sait que tu t'en fiches ? O.o
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !!! Je ne survivrais pas dans ce genre d'environnement... ¬¬
Discuter avec moi serait plus amusant ? Serait- ce un compliment ? Je suis touchée dit-elle d'un ton sarcastique "Aaaarg ! Et moi qui espèrais un peu plus de gentillesse de ta part... Je suis blessée...
Ma foi, acceptes-tu au moins mes excuses très chère ? Puis-je t'offrir un verre ? Tu pourrais m'enseigner à lancer mes piques de façon plus naturelle et au bon moment... Comme si tu allais le faire ! Bref, je pense que je vais me chercher un autre pub, à moins que tu n'acceptes mon invitation ?"

La Poufsouffle attendit la résponse de la brune, tout en la détaillant, c'est que si elle était plus sympa, elle serait encore plus attirante qu'elle ne l'était déjà... Quoique peut être un peu jeune... Enfin, à un an près...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:28

Jessica n'écoutait que d'une oreille ce qui lui disait la jeune fille devant elle. Il lui semblait l'avoir déjà croisée dans Poudlard ou lors des cours, mais sans vraiment s'y être jamais intéressée. Arrivée en cours d'année, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Et le fait qu'elle ai retenu cette bribe d'information était déjà surprenante à ses yeux, étant donné l'intérêt qu'elle portait habituellement à son entourage.

Une expression d'ennui sur le visage, Jessica laissa un bref silence avant de prendre la parole.


"Si j'ai donné l'impression de faire des compliments, c'était pas voulut, j'dois pas être en forme. En même temps, après avoir croisé de près l'autre crétin bariolé, j'espérais pas m'en sortir indemne..."

Elle étouffa un léger baillement. L'ennuie recommençait à s'emparer d'elle et elle lança un regard en direction de la route menant à Poudlard, se demandant si elle ne devait pas tout simplement rentrer. Pourtant, il semblait se tramer quelque chose, avec cette histoire de vol, et elle trouvait dommage de ne pas en profiter. Sans compter que refaire la route si vite l'ennuyait encore plus que de rester.

La proposition l'étonna et elle plongea son regard dans celui de Riku, cherchant une trace de raillerie, un indice laissant comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Elle n'en trouva pas, mais ne s'y fia pas pour autant.


"J'ai l'air d'un prof ?" lança-t-elle d'une voix ennuyée. "Quand à ton invitation, j'en ai soupé des Trois Balais, pas moyen d'y être au calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:03

Après avoir lancé son invitation, Riku se dit tout de suite que ce serait un miracle si la jeune serp au caractère renfermé (pour le peu qu'elle savait d'elle) accepterait de lui donner un coup de main quelqu'il soit, et encore moins de boire un verre avec elle, même s'il lui était offert.

Ne pouvant s'empêcher de dévisager Jessica, elle nota, à son plus grand mécontentement, une trace d'ennui... Et même plus qu'une trace ! Et bien, cela n'allait pas être facile de se rapprocher d'elle.

Cependant la jeune vert et argent parut assez étonnée de sa proposition, si bien qu'elle se dit qu'il ne fallait pas laisser tomber. Ou plutôt tenter de perséverer...


"Ma foi, si j'étais une prof, je ne demanderais pas d'aide à une simple élève, mais plutôt à l'un de mes collègues !

Et à part avoir probablement gâché ta journée d'une quelconque manière, je ne sais pas vraiment laquelle d'ailleurs, excepté peut être le fait de t'avoir gentiment dit ce que je pensais tout à l'heure, chose dont je me suis excusée, pourrais-je savoir ce qui fait que tu ne veuilles pas me consacrer un peu de ton temps ? Est-il si précieux pour que tu ne veuilles pas boire un verre avec moi ?

De plus si tu en as soupé des Trois Balais, peut être que nous pourrions allez au nouveau pub ; le Vif d'or. Il parait qu'il est sympa et que c'est un ancien de Poudlard qui le tient.
Et puis, si j'avais eu une prof comme toi, peut être bien que j'aurais eu de meilleures notes !"

La jeune poufsouffle retint son souffle et croisa ses doigts pour que Jessica accepte. Sinon elle irait de toute façon au Vif d'or pour boire un cocktail et voir à quoi cela ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:41

Jessica étouffa un baillement. Les Pouffsouffles s'étaient-ils donnés le mot pour qu'elle ai au moins un représentant de la Maison sur le dos tout au long de la journée ? Peu probable, en revanche elle devait jouer de malchance, même si la spécimen actuelle semblait légèrement au dessus du lot et certainement moins épuisante à supporter qu'Eiri.

Quand au Vif d'Or, elle en avait vaguement parlé, mais n'y avait jamais mis les pieds, principalement parce qu'elle estimait qu'avec un tel nom, le tenancier ne pouvait être qu'un accroc du Quidditch et qu'elle redoutait une décoration en conséquence.

Toutefois, étant donné le peu d'élèves de Poudlard séjournant aux Trois Balais, Jessica estimait qu'il était fort possible que ce serait là-bas que ses "camarades" iraient se désaltérer, à plus forte raison si le tenancier était un ancien de Poudlard -Qui ne l'étais pas, en passant, mais Jessica estimait que par ancien, Prince sous-entendait qu'il avait finit ses études il y avait peu de temps- et devait donc connaitre certains des élèves parmis les plus agés.

Quoiqu'il en soit, si elle voulait en savoir plus sur ces vols et, qui sait, semer la zizanie, cette nouvelle taverne semblait constituer un bon point de départ et Prince une excuse potable pour s'y rendre.

Sa décision prise, elle hocha simplement la tête en direction de Riku:


"Va pour le Vif d'Or, j'ai rien de mieux à faire de toutes façons et c'est encore trop tôt pour rentrer à Poudlard. Par contre, je préviens, si l'ambiance est trop Quidditch, je risque de jouer les cognards..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:09

Riku écarquilla les yeux ! Elle avait dû mal entendre : Jessica Wingdal avait accepté de l'accompagner au Vif d'or pour boire un verre ! Oo Elle fixa la jeune serp dans les yeux pour tenter d'y déceler une vérité ; se moquait-elle d'elle, ou était-elle sérieuse ?

Après quelques instants où la jeune fille en face d'elle lui rendait son regard de ses yeux émeraudes, elle reprit contenance et réfléchit à toute vitesse.

Soit elle n'avait pas Jessica Wingdal en face d'elle, soit c'était la bonne et elle était d'extrèmement bonne humeur (ce dont Riku doutait, une Jessica Wingdal de bonne humeur ça se voit autant qu'un corbeau blanc un jour de tempête de neige en plein mois de juillet), ou alors ; la serp faisait honneur à sa maison et se servait d'elle pour elle ne savait quelle raison...

Décidant d'essayer d'élucider ce comportement plus qu'étrange, Riku hocha la tête.


"D'accord, en route pour le Vif alors ! Et si tu joues les cognards, j'endosserais ma tenue de batteuse :p

Tu n'aimes vraiment pas le Quidditch ? C'est rare de trouver des personnes qui n'apprécient pas ce jeu. Même si je ne suis pas une grande fan, j'avoue que je suis quand même l'évolution de certaines équipes mais seulement pour la Coupe du Monde ^^"

Elle se mit en route, suivie par une Jessica à l'air légèrement réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une table dans un coin de la salle. ~   ~ Une table dans un coin de la salle. ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une table dans un coin de la salle. ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une table discrète dans un petit coin
» Une table libre dans un coin calme.
» Dans un coin tranquille, en plein travail
» Un coin discret.
» Extrémité de la table près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Les 3 balais-
Sauter vers: