Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica Wingdal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

Jessica Wingdal Empty
MessageSujet: Jessica Wingdal   Jessica Wingdal EmptyLun 26 Fév - 17:33

Nom : Wingdal

Prénom : Jessica

Surnom : Essayez seulement...

Age : 14

Année d'étude : 4eme

Physique : Une jeune fille de taille moyenne dont le visage fin est encadré par de longs cheveux d'un noir d'encre lui descendant jusqu'au creux des reins. Jessica possède deux yeux vert vif, semblables à deux émeraudes lui donnant un regard pénétrant et parfois dérangeant. Son expression est généralement constituée d'une moue contrariée et boudeuse, comme si quelque chose l'exaspérait en permanence. Sa façon de saluer son entourage consiste habituellement d'un regard noir, laissant clairement entendre qu'il ne faut pas s'attendre à une parole aimable en retour.

Caractère : Jessica est d'un naturel cynique et renfermé. Elle semble ne pas supporter son entourage et souffre d'une tendance au sarcasme quasiment existentielle. Les rares personnes la connaissant suffisamment estiment d'ailleurs qu'il s'agit là d'un bon moyen pour mesurer son état de santé. Il semblerait en effet que la tendance au sarcasme de Jessica ne puisse être entamée que par une blessure grave.
Pourtant, cette froideur cache une certaine forme de timidité. Mal à l'aise avec les gens, Jessica ne sait reprendre contenance que par une remarque bien sentie. Personne ne sait d'où lui vient cette tendance, mais il semble que Jessica ne soit de toute manière guère disposée à répondre à ce genre de questions.
Pour ce qui est de la pureté du sang, Jessica n'y croit pas. A ses yeux, tous les sorciers se valent et sont tout aussi pénibles les uns que les autres, sangs-pur ou non. Elle se sent toutefois assez attirée par la magie noire et aime bien les maléfices.


Histoire : Jessica aime assez peu parler de son passé, encore moins de ses parents. Elle est née le 17 février 1997 à Purley, petite bourgade au sud de Londres. Enfant joyeuse et pleine de vie, elle changea rapidement au fil du temps, se renfermant sur elle même et répondant méchamment à quiconque tentait de l'interroger. Ses quelques amis d'alors la fuirent sans demander leur reste et Jessica grandit solitaire, posant sur le monde un regard cynique alors qu'elle n'avait qu'à peine 6 ans.

Ses professeurs d'alors tentèrent bien de comprendre le pourquoi de ce changement mais ne découvrirent rien de très concluant. La seule chose qu'ils comprirent, c'était que la jeune fille vouait une haine farouche envers son père, Harold Wingdal, sans que personne ne parvienne à la convaincre de s'expliquer sur la nature de cette animosité.

L'un des employés de l'école, un Sorcier chargé de garder un oeil sur les enfants issus de familles de Sorciers et de repérer les rejetons Moldus susceptibles d'être des Sorciers, s'en étonna. Il connaissait Harold Wingdal de réputation : un excellent Sorcier spécialisé dans la Défense contre les Forces du Mal et ancien Serpentard. C'était pourtant un homme apprécié de la communauté des Sorciers, bien que sa volonté farouche de rester neutre et en dehors de tout conflit avait tendance à surprendre..

Jessica grandit sans que personne ne parvienne à forcer sa carapace de cynisme et de sarcasme. Lorsque sa lettre lui parvint pour lui annoncer qu'elle était admise à Poudlard, sa seule réaction fut un sourire étrange. Elle allait enfin pouvoir quitter sa maison et ne plus voir son père pendant de longues périodes. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cette simple idée.

Arrivée à Poudlard, Jessica resta fidèle à elle-même : cynique et usant à tort et à travers de sa langue acérée, semblant ne supporter personne d'autre, qu'il soit professeur ou élève. Elle se découvrit un talent naturel pour les cours de Défense, mais aussi pour les Potions. Il ne lui restait qu'à se socialiser, mais c'était un combat difficile et loin d'être remporté que de parvenir à percer un tant soi peu sa carapace.

Signe particulier : Difficile à cerner, Jessica semble à première vue asociale et ne sait s'exprimer qu'au travers de sarcasmes et d'ironie. Son humeur est également très changeante, bien qu'elle se montre désagréable envers tout le monde. Elle ne sait pas être gentille, cette notion se résumant chez elle à lancer des sarcasmes à peine moins vexant qu'en temps normal. Malgré tout, elle exerce une étrange fascination de part son regard émeraude.

Animal de compagnie : Un corbeau du nom de Zoltan qui a globalement le même sale caractère que sa maîtresse et adore mordiller les oreilles et les boucles d'oreilles. Sans gêne, il n'hésite pas à se poser sur n'importe qui pour lui donner des coups de becs. Il fait également office de coursier pour la famille Wingdal, bien qu'à contrecoeur et mieux vaut ne rien lui confier d'un tant soi peu fragile vu le soin qu'il apporte à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Wingdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: