Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur

Aller en bas 
+2
Ian Killington
William Shuman
6 participants
AuteurMessage
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyDim 4 Mar - 14:44

[ la térasse]

Il faisait plus frais et c'était agréable. Les deux amis s'installèrent à une table.

"Je pense que Léo nous rejoindra plus tard..."

Will tira la chaise d'Izer pour qu'elle s'assoit et resté debout lui demanda:

"Alors que veut-tu boire?"

Il se dirigea ensuite vers le bar pour passer commande et attendit gentillement qu'on s'occupe de lui. Le barman était de dos et semblait être occupé. Will jouait distraitement avec les mêches qui lui tombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyDim 4 Mar - 15:47

Derriere son bar, Ian préparait ce que les clients de la terrasse lui avaient commandé tout en réfléchissant à cette étrange histoire de disparition de boucles d'oreilles. Loin d'avoir l'esprit aussi soupçonneux que Zachary, l'idée d'un sortilege d'attraction ne lui etait pas venue en tete et le jeune homme se demandait où avaient bien pu tomber les bijoux de Liberty.

Tout à sa préparation, il ne s'était pas retourné lorsque du monde était entré, mais il avait parfaitement entendu deux voix ainsi que des pas qui s'étaient dirigés vers le bar.


"Je suis à vous dans une minute"

D'un geste sur de lui, il versa les cocktails dans les coupes et posa une ronde de petits bonbons en forme de lutins qui dansaient magiquement au dessus du liquide d'un violet electrique. Il se retourna pour s'occuper ensuite de la bierreaubeurre en pression puis releva les yeux vers son nouveau client, son grand sourire chaleureux illuminant ses yeux noisettes.

"Bonjour je..."

Lorsqu'il vit celui qui se tenait en face de lui, Ian en resta bouche bée. Incapable de cesser de dévisager le jeune homme, il resta avec son verre a la main qui gouttait d'etre tenu trop penché. Lorsqu'enfin son esprit se remit en route, il se rendit compte de son impolitesse et devia son regard sur le verre qu'il redressa et essuya.

"Oh mince.. je.. Vous désirez? "

Ian avait réussi a reprendre le controle et regardait maintenant William dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyVen 9 Mar - 14:07

William rêvassait pendant que le barman préparait les boissons. La voix de celui-ci ramena Will à la réalité. Ses yeux plongèrent dans le regard noisette du jeune homme. Pour Will le temps fut comme suspendut, incapable de penser et encore moins de parler. Il ne pouvait détacher ses yeux du charmant propriétaire. Comme sortant d'un rêve, Will remarqua le liquide s'échapper du verre.

"Att..."

Mais Ian avait rattrapé le coup et prenait déjà sa commande.

"Heu... je..."

*Merlin, qu'est-ce que je commande déjà?!*

Complètement désarçonné par le regard insistant du jeune homme, William tentait désespérement de reprendre ses esprits. Le Pouffy était là, les bras ballants, cherchant ses mots.

*C'est vrai qu'il est beau, mais reprends-toi mon vieux, tu passe pour un débile là...*


"Ah mais, ne vous dérangez pas, j'attendrais que vous ayez terminé votre commande."

Un sourire éclaira son visage.Ouf, sa voix n'avait pas tremblé, c'était déjà ça. Et il gagnait du temps pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptySam 31 Mar - 16:21

La voix du jeune homme était aussi douce que son regard et le sourire de Ian s'agrandit encore. Il acquiesca d'un signe de tête et posa le verre qu'il tenait toujours en main au centre d'un plateau.

"D'accord, je vous laisse faire votre choix et j'arrive."

Le barman ajouta deux verres à la commande, déplaça certaines consommations pour équilibrer le plateau puis le posa sur le bar qu'il contourna ensuite pour venir prendre sa commande. Ce faisant il frôla le joli étudiant et lui adressa un "pardon" assorti d'un joli sourire avant de sortir porter sa commande en terrasse.

Comme promis, il en revint rapidement, tenant la plateau d'une main le long de sa jambe et essuyant son autre main sur un petit torchon qui était coincé dans sa ceinture. On n'avait beau n'être qu'en mai, la condensation se faisait déjà sur les verres frais.

De retour à son poste, Ian posa ses mains sur le bar de chaque côté des coudes de l'étudiant qui n'avait pas bougé.


"Vous avez choisi? Vous voulez la carte peut etre? Very Happy "

Son sourire etait plus détendu qu'il ne l'était vraiment. Son regard cependant détaillait avec interet les yeux, les meches brunes et le visage tout entier du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptySam 7 Avr - 16:36

Tout en observant Ian finir de remplir son plateau, Will reprenait ses esprits. Lorsque Ian contourna le bar et frôla le jeune Poufsouffle, le rouge monta légerement au visage de celui-ci. Will lui rendit son sourire et le suivit des yeux un moment tendis que le jeune barman portait sa commande en terrasse.
A peine le temps de réfléchir et Ian était de retour, son plateau dans une main, avec un air tout à fait charmant. Il repassa derrière son bar et s'imobilisa en face de Will, assès près pour que son rythme cardiaque s'accélère. Will, qui d'ordinaire se sentait plutôt mal à l'aise quand on le fixait, était plutôt motivé par l'attention que Ian semblait manifester à son égard.


"Hum, alors ce sera une bierre au beurre pour la demoiselle, et pour moi... et bien, qu'est-ce que vous me conseillez?"

Prenant un peu plus d'assurance, sourire tombeur à l'appui, Will ne se rendait compte ni de son charme, ni du fait que son comportement puisse être légerement osé. Par contre une idée lui traversa l'esprit et un doute lui enserra la poitrine.

*Et si, contrairement à ce qu'il dégage, il ne s'intéressait absolument pas aux garçons?*

Toute son assurance tomba d'un coup, d'un seul, et le jeune Poufy baissa les yeux, sa timidité le rattrapant à grands pas. Il ne tenait ni à se rendre ridicule, ni à se faire rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyDim 8 Avr - 10:48

Le sourire du jeune étudiant termina de faire succomber le pauvre Ian qui ne put lutter contre. Le barman sentait facilement ce genre de choses et si le jeune homme en face de lui n'était pas gay, alors c'était une excellente imitation. Histoire d'etre sûr, Ian répondit tout en gardant son sourire.

"J'ai peur de vous conseiller quelque chose qui déplairait à votre petite amie. Et puis cela dépend de vos préférences avant tout. Je ne vous connais pas suffisamment pour être certain de ne pas me tromper. Toutefois, je peux vous mijoter un cocktail rafraichissant avec ou sans alcool. Very Happy"

Un petit coup de vent fit bouger les meches qui frolaient la nuque du jeune homme et Ian en suivit la courbe delicate jusqu'à l'epaule, couverte d'une manche courte qui laissait apparaitre un bras finement musclé. Puis il releva les yeux et se trouva nez à nez avec un gros hibou aux yeux enormes qui se manifesta par un "HOU" véhément.

"AAAAAAAAAAAAAAH !!! KESSEKCA ???"

Jetant un autre "Hou" plus calme, le hibou se posa enfin laissant apparaitre à nouveau le séduisant étudiant devant lequel il volait une econde auparavant. Un gros paquet était posé sur le bar pres du volatile qui se lissait les plumes.

Une main dans ses cheveux ébourriffés par la surprise, Ian releva un regard plein d'excuses vers William et dit comme simple explication :


"C'est ma mère ^^' ...."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyLun 9 Avr - 14:08

(-> Une histoire de Souaffle)


Après avoir laissé ses camarades dans la boutique de quidditch, la Poufsouffle s’était rendue directement vers le bar récemment ouvert et déjà coqueluche de pas mal d’élèves de Poudlard : le Vif d’Or. En traversant le village, elle avait bien gardé son sac près d’elle, ne voulant pas être la victime d’un nouveau chapardage. La jeune fille tenait beaucoup aux boucles d’oreilles qu’on lui avait volé et même en tant que pacifiste, elle comptait bien faire payer les pickpockets.

Eléonore arrivée sur la terrasse du Vif, chercha du regard son ami : William Shuman. Et s’il y avait bien du monde, aucune trace du grand Poufsouffle. Elle entra alors dans le bar lui-même et après quelques secondes, aperçue le brun au bar, alors qu'a une des tables se tenait Izerlyna de Gryffondor. Eléonore se faufila entre les tables jusqu'à son ami.


- Enfin vous voilà ^^ Il faut absolument que je vous parle. Il se passe quelque chose de bizarre ici…

Elle remarqua tout de suite que l’attention de William ne se portait pas sur Izer mais sur le barman : un jeune homme a l’air engageant. Eléonore le dévisagea avant de lui sourire simplement.

- Bonjour... Je prendrais un simple cocktail non alcoolisé, s'il vous plaît.

La demoiselle laissa le soin a William de terminer sa commande, qui ressemblait davantage a une entrevue, et vint prendre place près d’Izer. Elle ne désirait pas vraiment discuter des vols commit devant le propriétaire de bar, il pouvait avoir la même réaction d’Archibal…
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyLun 9 Avr - 16:10

Will releva la tête d'un seul coup.

"Oh elle n'est pas ma petite amie. En fait ce n'est pas vraiment mon genre."

William rougit légerement et sourit.

*Mon genre, ce serait plutôt toi.*

C'est ce moment que choisit un hiboux pour entrer et se placer juste entre eux. Will qui l'avait vu entrer ne fut pas surprit, mais le cri que poussa Ian le fit sursauter.
Leo entra alors dans le bar et se dirrigea vers lui. Il remarqua tout de suite l'air préoccupé de son amie.


"Je vais vous laisser ouvrir votre colis. Je prendrais volontier un cocktail alcoolisé, mais pas trop, hein. On n'est qu'en début d'après-midi. Wink "

Tout en parlant, Will ne quitta pas le jeune homme des yeux et suivit du regard sa main qu'il passa dans ses cheveux fins. A regrets, le pofsouffle s'éloigna du bar pour rejoindre les filles.
Sans prêter attention aux railleries d'Izer, William s'installa.


"Alors que se passe-t-il?"

demanda-t-il à Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyMar 10 Avr - 16:36

Une fois de plus Ian était dévisagé. Il l'avait été toute la journée par tous les élèves qui etaient venus découvrir le Vif d'or, mais il préférait l'etre par ces yeux là que par ceux de cet imbécile de hibou qui venait de lui fiche tout par terre. Déjà, le bel étudiant s'en allait vers la table où s'était assise son amie et qu'avait rejointe la fille qui venait d'entrer. Un garçon qui traine avec des filles, voilà encore un indice pour les hypothèses de Ian.

Un cocktail légèrement alcoolisé? c'était parti. Ian attrapa les bouteilles dont il avait besoin, ajoutant dans un shaker un peu de ceci à une touche de cela avant de jeter un petit sort qui fit secouer le shaker tout seul. Il put ensuite s'occuper du cocktail de la derniere demoiselle venue tout en repensant à ce qu'avait dit le garçon.


*Pas son genre hein? j'donnerais cher pour savoir ce que c'est son genre..*

Tout en terminant sa commande, Ian observait la table, essayant de croiser le regard de l'étudiant. A quelle maison pouvait il être? Poufsouffle? Serdaigle? 6eme année? 7eme? .. Difficile à déterminer. Stephan? Non ça ne lui irait pas un nom comme ça.. plutot.. Gillian.. ou Dylan.. ouaih pourquoi pas Dylan.. Non ! Mieux ! ... Ethan.. C'était surement ça, il faisait un magnifique Ethan...

Le paquet fraîchement arrivé était oublié sur un coin du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyMar 10 Avr - 17:09

Le soleil éclairait grandement la place de Pré au Lard que de petits groupes occupaient ou traversaient en ce samedi apres-midi. La plupart etait composée d'étudiants de Poudlard mais l'on pouvait voir aussi quelques sorciers et sorcières, résidents de Pré au Lard, qui vaquaient à leurs occupations ou bavardaient sur un banc au soleil.

Passant près de la fontaine où jacassaient deux 1ere année de sa maison ainsi qu'un autre de Gryffondor, Axelle les salua joyeusement avant de poursuivre son chemin. Elle avait abandonné avec joie la jupe de Poudlard pour revétir un pantalon de toile large dont le noir tranchait joliment avec le blanc du tee shirt orné d'une grosse fleur qui changeait de couleur aleatoirement et qui tombait sur sa taille en ondulant. Contre sa hanche, un sac en toile multicolore marquait la cadence, s'accordant au balancement du pendentif en forme de plume qu'elle portait autour du cou. Sur le sol, son ombre d'étalait et elle sourit d'y voir le contour ebourriffé des petites couettes sous ses oreilles. Sur son front, ses meches etaient retenues par des barrettes arc en ciel.

De son bon pas, Axelle allait vers le Vif d'or. Après sa malheureuse expérience dans les sousterrains du chateau, il fallait qu'elle redore son image de journaliste et redacteur en chef du Poudlard Etudiant. Un article sur le nouveau bar, qui allait surement etre bientot trés prisé de tous, ferait une excellente page loisirs et c'est carnet en poche et appareil photo dans le sac, qu'elle avait décidé d'aller en interviewer le propriétaire.

Arrivée devant le bar, elle salua Vanyel en lui faisant une bise sur la joue et Ailis d'un vague signe de la main puis elle entra. Tout de suite, son regard scruta le décor et repéra le barman vers lequel elle se dirigea aussitot avec un immense sourire, main tendue en avant.


"Bonjour je suis Axelle Fletcher, journaliste au Poudlard Etudiant ^_^. Votre bar est magnifique Very Happy"

Axelle adressa un petit signe de tete et un grand sourire aux trois étudiants qui occupaient une petite table et les reconnut aussitot. Il y avait là William de sa maison, une gryffondor au nom imprononçable et Eleonore la poursuiveuse de Poufsouffle, sa joueuse préférée .. apres Liberty bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyMar 10 Avr - 22:58

En attendant que William daigne leur accorder de l’importance (cela pouvait prendre un certain temps vu les regards qu’il lançait au barman) Eléonore bavardait frivolité avec Izer. Elles se mirent à discuter entre autre des achats qu’elles comptaient faire, des futures vacances d’été qui approchaient à grands pas et fatalement des examens. Lorsque le jeune homme les rejoignit enfin, la noire et or laissa son regard errer sur Ian avant de déclarer pensivement.

- Il est plutôt beau garçon... Et il doit penser la même chose que toi vu qu’il ne te quitte pas des yeux. Si tu veux, on change de place, j’ai une vue parfaite sur le bar moi Razz .

Elle regarda ensuite son ami avec un petit sourire malicieux, des mèches de cheveux glissant délicatement entre ses doigts. Elle avait trouvé un sujet pour le taquiner. Mais cela se ferait plus tard, pour l’instant il y avait choses plus sérieuses à aborder.

- Trêves d’enfantillage. Si je suis venue plus tôt que prévue c’est pour vous parlez d’un évènement étrange qui se passe en ce moment même dans tout Pré au Lard. Plusieurs étudiants ont été volés. J’ai laissé Gaëlys et les autres pour vous le dire. Parmi les élèves il y a Liberty, Sylvaen,... Axelle, mais qu’est ce qu’elle fait là ?!

Axelle ?
Eléonore se pencha doucement sur le côté. Effectivement, c’était bien la jolie Septième année qui se trouvait devant le bar, échangeant quelques mots avec le propriétaire. D’ailleurs, elle les avait vu et les allouait d’un grand sourire auquel la Poufsouffle s’empressa de répondre par un des siens. Elle regretta que sa commande ne soit pas arrivée, sa gorge s'étant expressément desséchée.


- Enfin bon, reprenons : il y a donc Lib et Syl mais aussi Lou, Zach et... ça ne vous dérange pas si j’invite Ax’ a nous rejoindre ? Demanda Eléonore en regardant tour a tour ses deux collègues. Sentant le rouge lui monter aux joues elle rajouta rapidement : Ca pourrait l’intéresser pour un de ses articles... et ça m’ennuierait de me répéter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyMer 11 Avr - 13:50

William rougit à la remarque de son amie. Il n'avait pas finit d'en entendre parler, étant donné le sourire sournois qu'elle lui fit. Mais Léo pris un air plus sérieux et Will écouta attentivement ses explications. Des vols? Voilà bien des ennuis en perspective.
Le discours de Leo fut intérompu par l'arrivée d'une jeune fille qu'ils connaissaient. Axelle sembla captiver toute l'attention d'Eléonore.
Un large sourire s'étendit sur le visage du jeune Poufsouffle lorsqu'il comprit l'attitude troublée de son amie. Le rouge qui montait aux joues de Léo confirma ses pensées.


"Non ça ne nous dérange absolument pas voyons... Mr.Red N'est-ce pas Izer? Wink "

Il se retourna pour jetter un coup d'oeil vers le bar. Son regard tomba dans celui de Ian et il lui sourit timidement.

*Je ne lui ai même pas demandé son nom... >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyJeu 12 Avr - 17:41

Perdu dans ses suppositions mélées d'hypothèses sur le nom du charmant brun, Ian confectionnait son cocktail. Lorsqu'il fut prêt, il le vida dans un verre et en fit de meme avec le premier qui continuait d'etre secoué magiquement. Il tendit de bras pour prendre des petits bonbons de décoration et remarqua une jeune fille dynamique à la démarche enlevée qui s'avançait vers lui avec un grand sourire, main en avant. Main qu'il serra de la sienne, retirée précipitemment du pot à bonbons, y laissant quelques cristaux de sucre. Il répondit au sourire de la jeune fille par un des siens plus chaleureux qu'une veillée de noel en famille.

"Bonjour Axelle, mais on se connait. J'étais à Poudlard il n'y a que quelques années et tu etais en 2eme ou 3eme année je ne sais plus. Tu écrivais déjà je m'en souviens, j'aimais ton style ^^. tu ne te souviens pas de moi surement : Ian Killington, j'étais en 7eme année à Gryffondor ^^."

La petite fille avait bien grandi et etait devenue une ravissante jeune fille. Il la revoyait trainer avec son ami Sanae Ozawa, les inséparables : lui sur son balai et elle en bas sur le terrain qui l'encourageait à grand cris pas toujours positifs. Décidément, de nombreux souvenirs lui revenaient en mémoire. Il la vit sourire aux trois étudiants de la table. Peut etre avait il une chance de savoir le nom du garçon.

"Des amis à toi? Merci pour le compliment, j'ai essayé de rendre cet endroit attrayant, différent et chaleureux. J'espère y avoir réussi. Mais j'y pense, tu venais me voir pour le journal? J'apporte ma commande et je suis à toi."

Ian replongea sa main dans le pot et disposa des bonbons en forme de lutins qui se mirent à danser au dessus du cocktail de la jeune fille. Pour celui du si charmant jeune homme, il choisit des papillons en sucre bleus qui voletèrent au dessus du liquide orangé. Ajoutant la bierreaubeurre sur le plateau, il apporta les consommations à la table.

"Et voilà, j'espère que ça vous plaira ^^"

Son regard passa de l'un à l'autre des élèves mais accrocha celui du garçon un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptySam 28 Avr - 20:29

La fillette était à la recherche de glaces depuis un petit bout de temps, lorsqu'elle aperçut un bar. Peut-être était-ce un bar qui vendait des glaces ? Il fallait qu'elle tente sa chance, elle avait attendu trop longtemps ! De toute façon, elle ne perdait rien à essayer.

Elle s'approcha de la terrasse pour essayer de repérer le vendeur, enfin, le barman. Non, personne ne ressemblait à ça. Il fallait entrer à l'intérieur.

Saturnia ouvrit délicatement la porte, puis rentra, en refermant doucement la porte derrière elle, en espérant ne pas faire trop de bruit.

Elle fit quelques pas en avant, et s'arrêta pour tâcher de repérer le barman. Non, il n'était pas de ce côté-là. Peut-être était-il par ici ? Si, ça devait être lui, avec les boissons. Il y avait aussi quelques élèves de Poudlard. Attends, n'y a-t-il pas... Eléonore ?! Saturnia a pris l'adolescente en amitié depuis le cours de défense contre les forces du mal.

Lorsqu'elle la vit, elle se mit à courir pour atterrir sur ses genoux, manquant de la renverser pour la même occasion.


" N'Eléonore ! "

La petite fille entoura ses bras autour du cou de l'adolescente, et lui fit un gros bisou sur la joue. Elle regarda ensuite autour d'elle, obersant le barman et les autres "Poudlariens".

" Coucou les gens ^^. "

Elle accompagna ses mots d'un geste de la main, qu'elle avait auparavant retirée du cou d'Eléonore, pour la remettre tout de suite après, comme si elle avait peur que la jeune fille ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptySam 28 Avr - 20:51

[ hj : vu la situation, je n'ai pas grand chose à poster vu que j'attends Ian au bar, alors passez mon tour et postez pour que Ian puisse revenir. Je rejoindrai le groupe une fois Ian revenu et mes questions posées Wink désolée de vous avoir fait attendre pour rien ^^'. A toi Liam ! [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur 628255 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyVen 4 Mai - 17:08

Eléonore croisa les bras et s’enfonça davantage dans sa chaise, rougissant encore plus à l’insinuation de Liam.

- C’est pas du tout c’que tu crois hein ! Qu’est-ce que tu vas t’imaginer >_< Et arrêtes de minauder !

Elle lui lança une mine bougon puis tourna la tête vers Axelle, jetant sur la charmante Serdaigle des regards a la dérobés. Pff William pouvait raconter vraiment n’importe quoi pour détourner le sujet ! Elle avait simplement voulu inviter la Serdaigle parce que les larcins pouvaient être un sujet d’articles pour son journal. Et aussi parce qu’elle l’appréciait beaucoup, mais tout ça ne débordait pas du cadre de l’amitié. Le soleil lui avait trop tapé sur la tête à ce Pouf ! [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur 38

- En tout cas, ils ont l’air de se connaître. Avança t-elle paisiblement en remarquant les sourires que s’échangeait les deux jeunes gens au bar.

Elle se tue. Le barman revenait avec les commandes avec un grand visage illuminé. Il déposa les consommations sur la table : une bierraubeurre pour Izerlyna, un cocktail aux papillons bleus pour William et pour elle un cocktail aux lutins verts. La noire et or soupira doucement, écarta les petits bonshommes et prit une gorgée de son verre. Ca tombait a pic ! Elle écarquilla les yeux sentant le liquide agréablement fruité et rafraîchissant aromatiser sa bouche.

- C’est délicieux ! Quel est votre secret ? Puis la présentation est super ! ^__^ Fit-elle en levant sur Ian un visage radieux.

Elle prit une autre gorgée de sa boisson et reposa le verre. Grand bien lui prit car a ce moment là, elle sentit quelqu’un se jeter sur elle. Une deuxième fois, Eléonore écarquilla les yeux et regarda la personne en question, mi-amusée mi-surprise.


- Saturnia ! S’exclama t-elle en souriant.

L’arrivée de la première année la remplit de joie. Depuis ce fameux cours de duels en Dfcm, Eléonore avait prit la petite Kook sous son aile. Sat était vraiment une fillette adorable et pleine de vie, arrivant toujours à lui faire oublier ses idées maussades. Et apparemment Saturnia l’adorait en retour.


- Tu es avec quelqu’un d’autre ? Demanda t-elle en cherchant dans le bar un quelconque autre élèves de jeunes années.

Ne voyant personne, elle se mordit la lèvre et avança son verre vers la Poufsouffle.


- Tiens goûte, c’est magique comme saveur tu verras ^^ Tu veux quelque chose ?


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptySam 5 Mai - 17:46

"Oui."

Répondit Will à la remarque de Léo. Le jeune homme regarda le barman s'approcher de leur table pour apporter les boissons. Les yeux de William se posèrent sur les papillons bleus qui voletaient au dessus du liquide orangé. C'était un spectacle magnifique. Avec curiosité, il entreprit de goûter le cocktail. Les mots de Léo exprimèrent ses pensées: un délice. Il leva la tête pour remercier le barman et réalisa que celui-ci le fixait avec attention. En rougissant un peu, le jeune homme sourit.

"Oui, c'est vraiment très bon."

Le Poufy allait ajouter quelque chose, quand une petite tornade jaune surgit près d'eux. Une petite fille, surement en première ou deuxième année, sauta sur les genoux d'Eléonore. Le visage souriant, elle avait l'air pleine de vie. Léo était toute enthousiasmée par son arrivée. William réalisant que Ian attendait toujours près d'eux, lui demanda timidement:

"Ca fera combien?"

Il sortit sa bourse et commença à compter les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptySam 12 Mai - 16:42

Le barman aux cheveux chatains sourit à Eleonore. La jeune fille semblait tres calme et douce, il émanait d'elle une grande serenité, tant dans son regard que dans sa voix. Elle devait etre a Poufsouffle ou à Serdaigle, difficile à déterminer sans son uniforme. Il répondit à sa question avec chaleur.

"Mon secret? Je n'en ai pas qu'un et la plupart ne sont pas racontables Wink En ce qui concerne les cocktails, les recettes sont ecrites à l'encre invisible sur du parchemin mangeur d'homme, enfermé dans un coffre au dernier sous sol de chez Gringotts et surveillé par deux hydres à 12 tetes. La seule façon de les avoir c'est de me torturer... et vous ne me semblez pas appartenir à la maison Serpentard Wink "

Lorsque le beau jeune homme le félicita à son tour, Ian sentit une légère rougeur lui monter au visage. Rhaa cette voix ..

"Merci beaucoup ! ^^ Pour la présentation je fais au feeling mais les bonbons plaisent à tout le monde en général."

Ian s'etait aussi beaucoup inspiré des idées de sa mère pour décorer les gâteaux. Ajouté à cela, sa grande connaissance des bonbons et des saveurs sucrées et acidulées, il savait marier les sucreries avec les jus qui composaient le cocktail.

Il se rendit compte que son regard etait toujours fixé sur le bel étudiant lorsque celui ci en sembla gêné et proposa de régler la note. Ian agita aussitot ses mains devant lui.


"Non non, on verra cela plus tard. Prenez votre temps et ouvrez cette fenetre si vous voulez profiter de l'air de cette magnifique journée. "

Sur un dernier sourire, il s'éloigna et rejoignit la pimpante Axelle, journaliste emerite. Il posa son plateau sur le bar et l'invita à aller s'asseoir à une petite table au soleil pour pouvoir s'entretenir avec elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptySam 12 Mai - 17:51

Elle notait tout, ses yeux allaient d'un endroit à l'autre, recherchant le moindre détail, notant toute chose toute sensation. Son petit carnet à spirale se couvrait de son ecriture fine tandis qu'Axelle y consignait ses observations et ses impressions. Ian s'attardait à la table et parlait avec Eleonore et William. La poursuiveuse des Wild avait meilleure mine que les rares fois où Axelle l'avait vue ces derniers mois et cela faisait plaisir à voir. Des rumeurs parlaient de maladie mais Axelle, qui avait pourtant l'habitude et l'applomb de poser toutes sortes de questions genantes, n'avait pas trouvé le courage de lui demander ce qu'il en etait.

Enfin Ian revint et elle lui offrit un large sourire avant de le suivre à une petite table où elle put lui poser toutes les questions qu'elle voulait. Le jeune homme etait chaleureux et tres sympathique, la discussion alla bon train et bientot, elle put le liberer pour qu'il retourne a son travail. Elle avait toutes les informations dont elle avait besoin et ferait un article du tonnerre, dans lequel elle n'omettrait pas de parler du si agreable proprietaire.

La serdaigle rangea son carnet dans son sac et tira sur son tee shirt où la fleur continuait de changer de couleur. Relevant les yeux, elle croisa le regard d'Eleonore et lui sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyMer 16 Mai - 16:05

Oh ! Sa n’Eléonore souriait ! Cela voulait dire qu’elle était contente de la revoir.

" - Non, y’a personne avec moi, je suis seule au monde =D. Mais faut pas faire bobo à ta lèvre parce que j’ai pas d’amis qui sont avec moi ! Mais toi, y’a plein de gens avec toi ! C’est qui le n’amoureux de toi parmi tous les gens ? "

Saturnia enleva les ornements du verre d’Eléonore, puis but une petite gorgée. C’est vrai que c’était bon. Elle reposa le verre sur la table : elle n’allait pas le lui finir, ce n’était pas elle qui avait payé ! Elle se demanda comment ça s’appelait, mais n’osa pas formuler sa question à haute voix, de peur de passer pour une ignorante. Il faudra qu’elle songe à aller à la bibliothèque de Poudlard, pour se renseigner sur les aliments moldus.

" - Oui ! Je veux une glace, mais je crois que je me suis trompée d’endroit ._. Ou sinon ! Je veux bien ça ! "

La fillette désigna les machins qu’elle avait enlevé du verre. C’était un chouette souvenir de Pré-au-Lard, ça, des décorations de boissons sorcières =D

" - Mais comme machins pour boire, je veux comme toi ! Au fait, si je suis lourde, tu me dis hein, je peux me trouver une chaise quelque part ! "

La petite fille regarda autour d’elle, se préparant à changer de place. Puis, après avoir repéré une chaise libre, elle resta confortablement installée sur les genoux de la Poufsouffle, en attendant sa réponse. Pendant ce temps, elle observa les copains d’Eléonore. Il y avait deux jeunes hommes qui se regardait à la dérobé. Puis, celui qui devait être le serveur, s’en alla discuter avec une jeune fille. Saturnia ne dit rien, mais pensait déjà à un moyen de réunir les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyVen 18 Mai - 12:30

Eléonore laissa échapper un rire gracile. Finalement ils n’avaient peut-être pas à craindre beaucoup du barman. C’était un ancien de Poudlard, un Gryffondor si elle croyait la rumeur. Il donnait l’impression d’être expansif et accessible, alors que le vieil Archibal... Oui, elle imaginait mal Ian se mettre à grogner comme un ours pour chaque contrariété. Cependant...

- Oh, méfiez vous des apparences. Lui répondit-elle avec espièglerie.

Elle le regarda faire signe à Axelle et aller s’asseoir en sa compagnie à une table tranquille au soleil. Elle laissa les deux compères en grande discussion et se pencha vers la petite Saturnia étonnée que la fillette puisse autant faire preuve de discernement. Elle était vraiment très observatrice pour son âge ! Eléonore laissa ses doigts glisser dans les cheveux noirs de Sat’ et répondit :


- Il n’y a pas d’amoureux ^^ Et toi, tu as quelqu’un qui te plait ? Kenny est mignon, tu ne trouves pas ? Very Happy Je vais te commander ton verre alors. Pendant ce temps tu n’as qu’à embêter William. Regarde le, il est tellement sur son nuage qu’il ne nous voit même plus.

Elle lança un regard plaisantin à Liam, prit Saturnia dans les bras, se leva, déposa Sat’ sur sa chaise et partit vers Ian, retourné derrière son bar.

- Excuser moi de vous déranger une nouvelle fois, ce serait possible d’avoir un autre cocktail sans alcool ? Le même que commandé précédemment s’il vous plait. C’est pour la petite brunette. Oh ! Et vous pouvez rajouter d’autres décorations ?

Tout en commandant, elle jetait des regards à Axelle qui relisait ses notes. Elle s’excusa momentanément auprès de Ian et rejoignit la Serdaigle. Après avoir échangé quelques banalités polies, la Poufsouffle invita la jolie reporter à rejoindre William, Izer et Saturnia. Elle retourna au comptoir, récupéra le cocktail pour la première année et regagna la table. Elle avança une chaise pour Axelle et reprit elle-même sa place, avec Saturnia sur les genoux. Après une gorgée de boisson suivit d’une inspiration (elle détestait être le centre des regards, mais là elle n’avait pas vraiment d’autre choix), elle se décida a parler :

- Comme je l’ai déjà dit à William, plusieurs étudiants ont été les victimes de vols. Moi-même j’en ai fait les frais v_v ... Bref... Selon ce que je sais, seul les Serpentard ont été épargnés... Mais le plus étrange, c’est que personne n’ait vu le ou les voleurs... Ils sont, je prends la possibilité qu’il y en ait plusieurs, invisibles ._.

Elle regarda tour à tour sur chacun des individus autour de la table, et fixa définitivement son regard sur Axelle, ne pouvant empêcher ses joues de rougir.

- Zachary veut allez voir à la cabane hurlante. Gaëlys quant à lui trouve ça trop évident... Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptySam 26 Mai - 13:45

Lorsque Ian lui répondit avec chaleur le Pouffsoufle sourit à son tour. Alors que le barman s'éloignait déjà, Will le suivit des yeux un moment. La plaisanterie de Léo ramena son attention sur son entourage. La jeune fille se leva pour prendre la commande de la fillette.
William sourit à Saturnia.


"Alors tu te plais à Poudlard?"

Ils n'eurent le temps d'échanger que quelques mots puisqu'Eléonore revenait déjà en compagnie d'Axelle.

"Salut ^^"

Une fois installées, Léo pris la parole. Ils allaient enfin savoir ce qui se passait, et les détails de cette histoire de vols. Ils écouterent attentivement les explications de la jeune Pouffsoufle.

*Des voleurs invisibles? *

Le visage soucieux, William resta pensif un moment et attendit les réactions des jeunes gens autour de lui. Puis il se risqua à demander:


"Qu'est-ce qui a été volé et où?"

Cette sortie à Pré au lard promettait d'être plus mouvementée que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyLun 18 Juin - 21:32

[Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard… Excusez moi ! Crying or Very sad ]

Jupe noire plissée qui laissait ses jambes à l’air, et petit haut ample rouge. Un léger foulard enroulé autour du coup, et un peu de maquillage pour souligner ses yeux. Les cheveux pour une fois attachés avec soin, et un sac à main pendant à son épaule. Izerlyna était méconnaissable, sans son traditionnel uniforme scolaire. Sans doute était elle très jolie ainsi, mais Izer n’en avait pas conscience. Avec Will, ils s’étaient baladés quelque temps sur le chemin, avant de venir se poser au frais, dans la salle du nouveau bar.
Il était prévu qu’Eléonore les rejoigne, mais Will semblait étrangement pressé de s’installer. Il ne s’installa même pas au côté d’Izer.


« Une bière à beurre, s’il te plaît ! »

Et Will détalait déjà au comptoir, à tel point qu’Izer se demandait si il avait bien entendu sa commande. C’est en voyant le charmant barman vers qui se dirigeait son ami qu’elle compris enfin.

*C’était donc ça… Un nouveau coup de cœur… Et sérieux apparemment !*

Izer contempla un moment l’amusante danse qui se déroulait au comptoir. Elle n’entendait pas ce qu’ils se disaient, mais se l’imaginer très bien. Elle retint même un éclat de rire en voyant le Pouf frimer puis rougir.

*Will… Tu es irrécupérable !*

Détournant enfin le regard, elle repoussa sa mèche en arrière.

*J’espère tout de même que les commandes viendront un jour !*

Ses pensées furent interrompues par l’arrivée d’Eléonore. Cette dernière paraissait préoccupée. Izer lui fit signe de s’asseoir sur la chaise face à elle, et pour lui changer un peu les idées, elle lança la discussion sur les achats effectués de la journée. La discussion avait déviée quand le Dom Juan de service consentit enfin à les rejoindre. Lui lançant un regard un peu moqueur, mais toujours tendre, la jeune Gryff ne laissa pas passer l’occasion :

« Alors, Casanova ?... »

Eléonore renchérit aussitôt… Provoquant le rire d’Izer.
Pendant que Will s’inquiétait de l’état de Léo, Izer aperçut du coin de l’œil l’entrée colorée de la journaliste Serdaigle. Elle lui fit un petit signe de bienvenue de la main. Cette dernière voulait probablement interviewer le nouveau barman. Son signe dû attirer l’attention de Léo qui, se retournant à son tour, remarqua elle aussi la nouvelle arrivée. Izer elle, était tout à ce qu’elle venait entendre. Des vols ? Au pré au lard ? Oui, l’affaire semblait sérieuse… Alors, en effet, il valait mieux en parler à la journaliste.


« Bien sûr qu’elle peut se joindre à nous ! »

C’est alors qu’elle remarqua le rouge aux joues de Léo, et le sourire moqueur de Will, elle comprit enfin.

*Décidément, c’est la tournée aujourd’hui !!*

Alors elle reprit, chargée de sous-entendus :

« Ecarte toi un peu Will, qu’elle puisse s’asseoir à côté de Léo… »

Lorsque les consommations arrivèrent enfin, Izerlyna se sentit franchement hors-jeu : Le barman faisait clairement de l’œil à Will, et Léo souriait béatement en direction d’Axelle. Haussant les épaules pour elle-même, la jeune fille prit une grande gorgée de bière. Un pur délice !
L’arrivée d’une petite fille pleine de vie ravit au plus haut point Izer. Cette petite pile électrique interrompit l’ambiance du moment, et Izer s’en réjouissait. Aussi le « Bonjour ! » qu’elle lui lança pu surprendre par son enthousiasme. Elle n’était pas sûre qu’il fût très prudent de faire goûter à cette toute jeune fille les cocktails du bar, mais elle était si contente de son arrivée qu’elle lui aurait même donné sa bière au beurre.


Elle profita du fait que Léo était retourné au bar pour commander un verre à Saturnia pour se pencher vers cette dernière. Will était perdu dans ses nuages de toutes façons.

« Tu veux une glace ? Je crois qu’il y a un glacier dans la rue, je peux aller t’en chercher une. Moi, c’est Izerlyna mais tu peux m’appeler Izer. »

Après avoir échangé encore quelques mots avec la petite, Izer écouta attentivement le débat qui s’éleva à nouveau autour des vols. Le sujet redevenait sérieux, et tous semblait concentré.

« Moi je suis d’avis aussi d’aller voir à la cabane hurlante. Cela me paraît également trop évident, mais il ne faut rien laisser au hasard. Et il est bien entendu que le fait qu’aucun Serpentard n’est été touché… n’est pas un hasard non plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur EmptyLun 30 Juil - 10:14

Après avoir passé un agreable moment à répondre aux questions d'Axelle, Ian était retourné à son bar, lavant les verres et les sechant d'un coup de baguette. Il prépara rapidement un deuxieme cocktail sans alcool pour la petite pouffy et au moment de le decorer avec des bonbons il ajouta des étincelles perpétuelles au milieu des lutins. Ca ne se mangeait pas, certes, mais c'était pour le plaisir des yeux.

Eleonore repartie, Ian vit Axelle rejoindre le ptit groupe. Il se dirigea vers eux et leur demanda de s'écarter un peu. D'un coup de baguette encore, il agrandit la table pour leur permettre d'avoir plus d'espace et s'il frola la nuque de William en repartant, ce ne fut certainement pas volontaire.

Une fois de nouveau derriere son bar, Il ouvrit le paquet de sa mère et decoupa le grand brownie qu'elle lui avait envoyé en petits carrés de 5cm de coté qu'il disposa sur des assiettes avant de les envoyer se poser sur les tables. L'une d'elle se posa au milieu du groupe qui parlait de vols et de serpentards, l'autre partit vers la terrasse et frola le visage de Vanyel qui entrait.


"Oups désolé ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur   [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse
» [ Sortie Prè au lard ] Dans la rue
» Scénario - Sortie à Pré-au-Lard
» [Sortie à Pré-au-Lard] Gâteaux
» [Sortie à Pré-au-Lard] Liste des élèves inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: