Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nathaniel Windarrow -5e Année-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanie
Invité




Nathaniel Windarrow -5e Année- Empty
MessageSujet: Nathaniel Windarrow -5e Année-   Nathaniel Windarrow -5e Année- EmptyVen 6 Avr - 10:48

Nom : Windarrow

Prénom : Nathaniel

Surnom : Nat'

Age : 15 ans

Année d'étude : 5eme

Physique : Jeune homme au physique plutot sec, Nathaniel est de corpulence assez fine mais tout de même musclée. Il mesure dans les 1m68 pour un poids de 50 kg, normal en somme. Ses cheveux sont d'un chatain parfait, et ses yeux sont d'un envoutant marron. Il a ces derniers assez grands, et il est possible de deviner a travers celles-ci ce que ressent le petit homme en cet instant.
Sa démarche et son allure général lui donnent un air sympathique, qui fait penser qu'aborder et discuter avec Nathaniel est une chose assez simple, ce qui l'est soit dit en passant.
En dehors de son uniforme scolaire, le jeune garcon aime porter des vetements simples dans lesquels il est a l'aise. Il se fait son propre style a partir de vetements tout ce qu'il y a de plus simple et ne possede donc pas de vetements dependants de la "tendance actuelle". Mais bon, rares sont les eleves qui l'ont vu en dehors du cadre scolaire et donc habillé de facon ordinaire.

Caractère : Nathaniel est un garcon plutot ouvert. Son caractère facile fait qu'engager la conversation avec lui est une affaire de quelques secondes a peine. Il sourit tres facilement, et ne montre que ses bons sentiments. Autrement dit, vous ne le verrez jamais triste ou en colère, à la limite il affichera un air neutre ou étonné mais jamais plus.
Cela ne veut pas dire que Nat' n'est jamais triste ou énervé, mais il préfère garder ces sentiments-là en lui et les exprimer lorsqu'il est sur d'etre seul.
Cela ne veut pas dire non plus que notre petit homme n'a jamais de sautes d'humeurs, mais elles sont extremement rares et se compte sur une seule main jusqu'a présent.

Coté études, Nathaniel est et a toujours été, depuis le debut de ses etudes, un bon élève. De là a dire qu'il est excellent, c'est exagéré mais la moyenne de ses notes est quand même bien au dessus de la moyenne.
Cependant, n'allez tout de même pas imaginer que le garcon est plongé dans les bouquins 24h/24, non vous aurez tout faux. Il se trouve simplement qu'il lui suffit d'etre attentif au cours pour enregistrer les 3/4, et donc, il ne lui reste alors plus qu'a travailler le dernier quart ce qui est assez rapide..

Il possede un caractere fort, et est une personne tres determinée pour ne pas dire butée. S'il a décidé quelque chose, il s'executera a sa réalisation de toutes ses forces, peu importe les difficultés et les obstacles. Idem s'il a promis quelque chose a quelqu'un.
De plus Nathaniel est une personne sur qui on peut compter en cas de besoin, que ce soit pour les cours ou n'importe quoi d'autre.

Histoire :

-Bonjour toi...

Ce fut les premiers mots qu'entendit le jeune garcon lors de son arrivée dans ce monde. Ils furent prononcés par la voix la plus douce et la plus mélodieuse qu'il ne lui était arrivé d'entendre jusqu'a maintenant. Cette voix, c'était celle de Laura Windarrow...sa mère.

- Comment allez-vous l'appeler? Avez-vous une idée?
- c'est dejà décidé. Il s'appellera Nathaniel... tout comme son père.
- Tres joli nom. Va pour Nathaniel.


C'est ainsi que le nouveau-né se nommait a présent. Un prénom hérité d'une personne dont il n'a jamais fait connaissance, mais dont il se sentait quand même très proche. En effet, Nathaniel Windarrow, premier du nom, n'était deja plus de ce monde lorsque son fils arriva sur Terre. D'apres sa mère, il les avait quitté deux mois avant sa naissance, pendant son travail.
D'apres les dires de sa mère, Nathaniel était inspecteur de police. C'était un homme ordinaire, sans pouvoir, contrairement a sa mère qui était une sorcière. Lorsqu'il parlait de son père, Nat' n'aimait pas trop employer le terme Moldu car il avait l'impression de salir en quelque sorte son nom.
D'apres les histoires de sa mère sur les diverses enquetes de son père et avec son imagination, le petit garcon s'était forgé petit a petit le souvenir d'un homme génial: un mari modèle pour sa maman et un inspecteur droit qui faisait peur aux mechants. Il se promit donc de lui ressembler et de rendre fière sa mère par ses actions futures, comme elle était en ce moment fière des actions de son mari.

A l'age de 6 ans, sa mère décida de l'inscrire en ecole moldue car pour l'instant, le jeune garcon ne semblait pas avoir un don magique. Nathaniel commenca donc sa scolarité chez les moldus mais ca ne le genait pas plus que ca, au contraire car comme cela il pourrait suivre les traves de son père. Avec cet objectif en tete, le petit garcon était tres attentif a tous les cours, peu importe la matière. Et lorsque ses notes n'étaient pas satisfaisantes pour lui, il redoublait d'efforts et ne lachait rien.
En plus de ses efforts en classe, Nat' était toujours volontaire pour aider les plus faibles dans les matières. Il le faisait avec plaisir et avec une patience impressionnante pour un petit garcon de son age.
Bien sur, ses professeurs étaient ravis d'avoir un tel élève dans leur classe et très vite, le jeune Nathaniel se fit plein d'amis dans son école.
Sa mère etait naturellement ravie d'avoir un fils studieux meme si parfois elle lui demandait de freiner un peu son rythme et de profiter du fait qu'il soit encore un enfant pour aller jouer.

Donc si on récapitule les choses, pour Nathaniel, tout était bien parti pour qu'il suive un jour les traces de son père. Les choses en seraient restées ainsi si par un beau jour d'hiver, ses pouvoirs de sorcier ne s'étaient pas réveillés. C'était un matin et il faisait froid dans la maison, et sa mère était encore un train de dormir alors que Nat', maintenant agé de 11 ans, était deja levé et assis dans le salon en train de faire ses devoirs. Butant sur un exercice particulierement compliqué, notre jeune ami s'énerva, roula sa feuille en boule et la lanca dans la cheminée qui était éteinte. Et alors qu'il suivait la course de sa boulette de papier en direction de l'atre, toujours en colère, il eut la surprise de la voir s'enflammer en pleine course et finalement atterir là où il avait visé.
Etonné, Nathaniel regarda dans toutes les directions, s'attendant a voir sa mère dans le coin, responsable de cet allumage soudain qui venait d'allumer la cheminée soit dit en passant. Mais aucun signe... Nathaniel alla entrouvrir la porte de la chambre de sa mère, et l'apercut dans son lit, toujours endormie.

Il n'y avait donc qu'une seule explication: il était donc sorcier! Ne voyant là qu'un moyen de l'éloigner de son rêve d'etre comme son père, Nathaniel se tut et garda le secret de ses pouvoirs pour lui.
Un secret dejà éventé, car quelques semaines plus tard, la mère de Nathaniel recut un hibou annoncant que son fils était inscrit à Poudlard pour la rentrée prochaine. En son for intérieur, l'interessé savait que ce moment allait arriver. Il avait deja conscience d'avoir des pouvoirs magiques lorsqu'il était plus petit, mais il espérait secretement qu'il n'en était rien. L'allumage de son devoir sous ses yeux reduisit cependant a néant cet espoir et il était donc résigné a continuer ses études à l'école des sorciers.
Son rêve venait de lui échapper et rien ne semblait pouvoir le ramener a nouveau vers lui...

Instinct maternel ou pouvoir magique? Quoiqu'il en soit, sa mère eut la vague impression de savoir ce que ressentait son fils a ce moment là et elle essaya donc de le reconforter. Elle lui dit qu'etre sorcier n'empechait pas d'etre inspecteur et qu'il y en avait plein qui travaillait dans les mondes des sorciers ET des moldus car comme elle l'avait si bien dit:

-Il existe des mauvais sorciers, tout comme il existe de mauvais moldus. Alors rien ne t'empeche de devenir inspecteur et de suivre les traces de ton père mais dans le monde des sorciers... Que ce soit là ou ailleurs, ton père serait quand meme fier de toi et moi je le suis dejà.

Comment voulez-vous etre toujours triste apres un discours comme celui-là? Revigoré a bloc, Nathaniel était pret a entrer a Poudlard, y faire ses études et ainsi devenir un brillant inspecteur-sorcier! Ce fut dans cet état d'esprit ferme et convaincu qu'il fit ses 4 années a Poudlard...

Cette année était sa 5e, et les flammes de son objectif n'avait pas diminué d'une braise.

Signe particulier : Aucun.

Animal de compagnie : Une petit chouette offerte par sa mère lors de sa 1ere rentrée a Poudlard. Elle est toute petite et a pour nom la derniere syllabe de Nat': Niel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Windarrow -5e Année-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de fin d'année :P
» Fayt Asura . 5e année
» fin ou début d'année?
» Début d'année
» Aeneas Lailoken - 5e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Gryffondor-
Sauter vers: