Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Syléa Narel ~ 4ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Syléa Narel
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Syléa Narel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Syléa Narel ~ 4ème année Empty
MessageSujet: Syléa Narel ~ 4ème année   Syléa Narel ~ 4ème année EmptyMar 22 Mai - 15:07

Nom : Narel

Prénom : Syléa

Surnom : Siri

Age : 14 ans

Année d'étude : 4ème année

Physique : Syléa est assez mince et élancée, pas très grande. Elle mesure 1m58 et pèse environ 40kg. Elle ressemble énormément à sa mère. Sa peau est légèrement hâlée, ce qui lui donne une allure pleine de vie, et ses formes naissantes font d’elle une jolie jeune fille.
Sur son visage, retombent quelques mèches rebelles, tandis que sa chevelure est le plus souvent laissée détachée. Ses boucles, de couleur châtains, ressemblent aux cheveux de sa mère tandis que ses yeux sont ceux de son père, gris, exprimant indéfiniment son humeur.
En effet, passant du bleu-gris au vert léger, les yeux de Syléa semblent se transformer sans arrêt. Alors qu’on peut les voir, comme le plus souvent, pétillants de malice, ils peuvent devenir calme et froid en un rien de temps.
Elle à un visage fin, des traits doux, de hautes pommettes et un menton volontaire, qui prouve son bon caractère mais parfois aussi sa détermination.

Caractère : Syléa est travailleuse, et ne perd pas de temps pour apprendre. Elle connait déjà certains sorts, sans pour autant les avoir déjà utilisés seule. Curieuse de nature, la jeune fille comprend souvent rapidement ce que l’on attend d’elle, et est sérieuse et digne de confiance.
Pourtant, Syléa a d’autres qualités: elle est calme et réfléchie, mais aussi pétillante de bonheur, et toujours de bonne humeur. Elle est aussi plutôt gourmande, et parfois impatiente.

Histoire :
Bon, alors imaginez une vieille maison. Vous voyez ? Bien, alors rajouter autour un jardin qui aurait besoin... d’un jardinier. Voila.

Rajoutez-y maintenant une famille, mais attention, pas n’importe quelle famille. Rajouter LA famille qui change tout. Un peu de mal ? Compris, je vous donne des détails :
Pour commencer, Frank Narel. Vous savez, il a étudié - si on peut appeler ça comme ça - à Poudlard, dans la maison Serdaigle - on ne sait toujours pas pourquoi - et exerce maintenant le métier de rédacteur du Daily Prophet.
Une vue d’ensemble ? On continue. Donnez une femme à ce gentil bonhomme rondouillard, une femme plus... travailleuse et plus sérieuse. Angela Narel. Elle a été aussi à Serdaigle – plutôt deux fois qu’une, on pourra dire qu’elle aura travaillé pour son mari. Faisant partie des Préfets, elle aime maintenant se détendre en faisant la cuisine, ce qui ne l’empêche pas de tenir un bar/auberge/restaurant sur le Chemin de Traverse et de s’occuper de temps en temps de sa collection de plantes magiques.
Voila. Non, ce n’est pas terminé, mais nous avons déjà les parents, étrange mais adorables, de notre famille. Passons à l’ainé : son nom est Akiro, il est grand, brun et musclé et fait tomber toutes les filles. Ayant terminé ses études, il travaille pour le ministère de la magie, dans un département dont le nom est trop compliqué pour qu’on s’en souvienne.
C’est maintenant le tour de Max et Tom. Max et Tom, deux petits noms pour deux jumeaux qui passent leur vie à devenir aussi normaux qu’une bouteille d’encre parmi des ingrédients de potions. En effet, ayant - malheureusement – lu le très célèbre livre des jumeaux Weasley, ils ont décidé de suivre leur exemple, tout simplement. Ils ont étudié à Poudlard eux-aussi, et on se doute que seule l’appartenance de leurs parents à Serdaigle les a menés vers cette maison. Ils tiennent aujourd’hui le Magicobus, ou du moins l’un des Magicobus de Londres – quoi, vous ne croyez tout de même pas qu’il y ait UN Magicobus pour toute la population de sorciers ?
Ensuite, vient Syléa. Ah, Syléa. Une autre paire de manche. Alors... Imaginez une jeune fille comme... eh bien, comme dans la présentation que je viens de vous faire, quoi ! Vous ne croyez pas que je vais décrire ce personnage dans son histoire ! Bien, où en étais-je ? Ah, oui, Syléa. Alors Syléa est née quelques années après les Jumeaux, suffisamment pour avoir croisé Akiro pendant deux ans dans les couloirs de son école, sachant qu’elle à aussi fréquenté ses deux frères jumeaux trois années. Syléa est... différente de tous ces garçons, et pas juste parce qu’elle est une fille. Elle est peut être plus calme, même si la vie avec deux frères turbulents vous apprend à rester sur vos gardes. Assez proche de son frère aîné, la jeune Syléa a rapidement prononcé son goût pour les études. Curieuse, elle a envie de tout savoir, et c’est avec joie qu’elle reçoit sa lettre pour Poudlard.
Voila, la présentation de la famille est terminée – longue... ben, pas ma faute si cette famille a tant de mioches – et nous allons pouvoir suivre d’un peu plus près la jeune Syléa, qui fera l’objet de notre jeu de rôle.
Quand elle reçu sa lettre, donc, Syléa, folle de joie et de fierté, accompagna ses parents sur le chemin de Traverse. Ils lui ouvrirent un compte chez Gringotts, la banque des sorciers, et y transférèrent leurs économies prévues à cet effet. La jeune fille put donc ainsi elle-même gérer son compte, et s’acheter tout ce dont elle avait besoin. Après être passée chercher trois robes de sorciers noirs – Syléa demanda discrètement à la vendeuse si elle connaissait certaines potions pour en modifier la couleur à volonté – la jeune fille suivit ses parents chez Ollivander, mais entra seule dans la boutique. Elle dut attendre que le vieux bonhomme se mette en rogne et qu’il ait déballé tellement de baguettes que les boites recouvraient le sol pour enfin trouver la sienne. Celle qui l’a choisi. C’est une baguette de taille normale, plutôt souple et fine, composée, selon le vendeur, d’un crin de licorne, et taillée dans un bois exotique. Le curieux mélange donnait une rapidité surprenant à lancer des sorts, et Syléa, enchantée, put payer et rejoindre ses parents. Après avoir acheté ses livres de classe, un chaudron, un télescope, une balance et un set de potion, la jeune fille se vit offrir un magnifique hibou, Jupiter, d’assez petite taille. Son plumage, mélange de couleurs vives, était splendide et la jeune fille fut vraiment touchée par ce cadeau.
C’était donc, apparemment, la belle vie pour la petite. Elle rêvait chaque soir de sa nouvelle école, et attendait avec impatience le moment où elle y ferait ses preuves. Un jour pourtant, alors qu’elle se rendait chez une amie d’enfance, Syléa rencontra un homme étrange.
Il était vêtu de noir et avait une allure menaçante, mais sa voix était si onctueuse, si douce et si rassurante que la jeune fille ne sut quoi répondre. Il lui parla longuement, sa voix, telle une mélopée créant un envoûtement autour de la jeune fille. Il parvint presque à la convaincre de le suivre, pour s’engager dans une « armée révolutionnaire », afin de reconquérir le monde, il lui parla de mages noirs, et selon lui, elle possédait des pouvoirs exceptionnels. Elle s’apprêtait à le suivre lorsque son frère aîné arriva. Akiro, en mesure de protéger sa sœur, aida même le ministère de la Magie à enfermer cet homme, recherché chez les Moldus, à St Mangouste. Elle en déduisit beaucoup plus tard que cet homme devait chercher à réveiller d’anciens mages noirs, afin de disposer d’une puissance phénoménale. C’était grotesque, songea-t-elle ce jour là, néanmoins, cet incident valu quelques cauchemars à la jeune fille.
Elle entra à Poudlard, et le Choixpeau magique, lors de la cérémonie de la Répartition, l’envoya dans la maison de Serdaigle.
Là, elle grandit et étudia trois années en s’entourant d’amis. C’est maintenant sa quatrième année qui débute, et Syléa a hâte de retrouver son deuxième foyer.

Signe particulier : Aucun signe, si ce n’est que Syléa est une élève prometteuse, et très (peut-être trop ?) joyeuse. Pour le reste, et bien, c’est à vous de voir.

Animal de compagnie : Pour sa scolarité, Syléa emmène avec elle son hibou, Jupiter, acheté par ses parents pour l’occasion. Sa famille possède aussi un hyppogriffe, qu’elle laisse cependant chez elle.

Wala :D Oui, je sais, ça fait mal aux yeux, ya qu'à surligner :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Syléa Narel ~ 4ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Crawford ~ 4ème année
» Allen Cooper ~ 4eme année
» Sterenn Wilson ~ 4ème année
» Cristal Nocturna ~~ 4eme année
» Dennis Ketler ~ 4ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serdaigle-
Sauter vers: