|
| Croquis. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elian Parker Assistant du professeur de métamorphose
| Sujet: Re: Croquis. Ven 17 Aoû - 13:24 | |
| Il écouta ce que lui disait Samuel et se rappela de ce qu'il avait osé faire à Magdalena, tout ça pour être sûr ... Il leva ses yeux un peu rouges vers le Serpentard, se demandant comment il le voyait à cet instant. Il pensait qu'il le dégoûtait ... Avait-il vraiment dit ça ? Non, il ne l'avait pas dit, mais son ton n'avait pas dû être très agréable. Et puis, pouvait-il lui dire de but en blanc qu'il avait embrassé sa camarade ?
Son regard planté dans celui de Samuel, il décida de se confier. Après tout, pourquoi pas ? Ne serait-il pas le plus à même de le comprendre ?
"Tu ne m'as pas dégoûté. Tu m'as ... totalement déboussolé. Pendant ces trois jours j'ai réfléchi et j'ai cherché comment aborder ce tournant de ma vie. Ce n'est pas comme si je m'en doutais depuis des années, ça m'est arrivé comme ça ... ça m'a fait un choc c'est tout. Mais ..."
Il devait lui parler de l'épisode dans la salle commune, mais les yeux dans les yeux, ce n'était pas possible. Rougissant, il détourna son regard de celui de Samuel et déglutit difficilement. Il allait passer pour un rustre.
"Quand je suis parti de la salle d'étude et que je suis rentré à Serdaigle, je me suis confié à une amie et ... je voulais être sûr alors ... je l'ai embrassée et ..."
La couleur écarlate de son visage trahissait parfaitement le résultat de l'expérience. Il n'avait pas ressenti cette chaleur ou ces frissons qu'il avait eu avec Samuel. Mais cela ne l'avait pas empêché d'appréhender sa prochaine rencontre avec le Serpentard ou le regard que l'on allait avoir à son encontre. Et allait-il seulement réussir à assumer ce qu'il avait découvert ?
"Je ne sais pas quoi faire c'est tout ..." | |
| | | Shadowcat Mcaway 6ème année ~ Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Quelque part par là ou alors ici... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Croquis. Sam 18 Aoû - 10:17 | |
| La jeune Serp avait décidé de sortir un peu des cachots pour aller voir le temps qu'il faisait. Une chance pour elle, il faisait beau.
Cependant elle n'était pas la seule à avoir eu envie d'une petite promenade. Une fois dans le parc Shadowcat regarda le ciel pour voir si son corbeau n'était pas lui aussi entrein de se promener.
Quelques instant plus tard elle entendit un élève parler, avec les quelques mots qu'elle eut put entendre elle se doutait que cela étais encore une fois une mis à jour de couple. Les disputes entre couples l'ennervais plus que tout. Comment des gens peuvent-ils se disputer alors qu'ils disent s'aimer? Machinalement Shadowcat tourna la tête et là à sa grande surprise elle vut Sam et un autre élève qui lui est de Serdaigle.
Shadowcat n'aurait tout de même pas sauté un épisode? Ok la serp se faisait de moins en moins voir car elle révisait mais elle n'aurait tout de même pas louper le mini rose qui brallerait dans toute la grande salle!! A cette pensée elle eut un sourir mais cette pensée s'envola aussi vite qu'elle fut venue car elle se rapella de ce qu'elle avait entendu dire de la part du Serdaigle.
**Totalement déboussolé...Tournant dans ma vie...Ca ma fait un choc...**
OULA OULA mais de quoi parlait-il, Shadowcat fit un pas vers lui.
**Ce ne sont pas mes affaires je file... Pis merde je veut savoir qu'est ce qui se passe!**
Shadowcat s'approcha du jeune serdaigle et une foie devant lui elle se rendit compte qu'elle ne savait vraiment pas de quoi ils parlaient elle avait tellement d'imagination. Il était trop tard . Elle lui tendit la main
"Shadowcat McAway"
**Imbecile et sa se dit être a SERP pffff**
Se sentant genée et foudroyé surement du regard par Sam, elle se retourna vers lui toute rouge
"Heu.. Salut. La crevette heu.. juju n'est pas la?"
**Alors enfonce toi encore un peu...T'es toi maintenant.** | |
| | | Samuel Gamegie 7ème année ~ Serpentard
| Sujet: Re: Croquis. Mer 22 Aoû - 15:27 | |
| Déboussolé? Il l'avait déboussolé? Si il y avait un responsable ce n'etait pas lui. C'était Elian qui l'avait embrassé, il s'etait déboussolé tout seul. Le temps que Samuel se rende compte qu'il essayait de se déculpabiliser sans raison, Elian avait continué, expliquant maladroitement ce que ce baiser avait fait apparaitre au grand jour, ce qu'il avait découvert sur lui et qui l'avait retourné.
En l'ecoutant, Sam se rendait compte que le 7eme année n'avait pas cherché à l'éviter pour la raison qu'il croyait, mais bel et bien pour essayer de gérer la situation. Il avait meme été jusqu'à embrasser une fille pour etre sur...
Le serpentard hésita un instant sur ce qu'il devait mettre comme signification derriere le rougissement d'Elian mais une phrase lui revint en memoire : j'ai cherché comment aborder ce tournant de ma vie. Ce n'est pas comme si je m'en doutais depuis des années, ça m'est arrivé comme ça. Sans le vouloir, ou plutot sans en avoir rellement l'intention, Sam avait fait découvrir son homosexualité à Elian... Pas etonnant que le grand serdaigle soit sens dessus dessous...
A présent le roux s'etait tu. Samuel resta un instant silencieux. Puis il lui frotta doucement le bras en esperant ne pas le gener.
"Je suis désolé.. j'ai réagi sans réfléchir plus loin que le bout de mon nombril... Je sais ce que tu traverses tu sais, Alors souviens toi que si t'as besoin de parler, je suis là ok? Et pour ce qui s'est passé entre nous je .."
Une ombre venait de sortir du sous bois et Sam se tut aussitot. Une jeune fille etait soudainement apparue et se présentait à Elian, une jeune fille que Sam reconnut aussitot. Mais qu'est ce qu'elle foutait là? Est-ce qu'elle avait entendu?..
"Shadow? qu'est ce que tu veux? "
Le ton etait agressif. Trop. Et ce qu'elle dit ensuite enerva encore plus Samuel que son intrusion soudaine.
"Arrete de l'appeler comme ça ! Et je sais pas où il est. On parlait de choses personnelles alors va-t-en maintenant! .. c'est ma cousine.." Ajouta-t-il à l'adresse d'Elian sans que celui ci ne pose de question. | |
| | | Elian Parker Assistant du professeur de métamorphose
| Sujet: Re: Croquis. Mer 22 Aoû - 19:19 | |
| Le silence de Samuel lui parut être une éternité, Elian se demandant comment le serpentard allait bien pouvoir réagir à ce qu'il venait de lui révéler. La main qui vint se poser sur son bras ne fut pas repoussée le moins du monde, mais accueillie avec plaisir, réchauffant le coeur du serdaigle. Il leva son regard vers Samuel et lui adressa un sourire de remerciement, les yeux lègèrement humides. Il l'écouta, se disant alors qu'il avait effectivement bien fait d'en parler au couetté, qu'il considérait comme le seul dans ses connaissances à pouvoir le comprendre. Il acquiesa de la tête et alors que Samuel allait parler de ce qui faisait encore frissonner Elian, arriva ... une inconnue.
Une fille de serpentard qui se présentait à lui comme si cela lui paraissait tout naturel. Une fille qui avait certainement tout entendu de leur conversation. Il ne connaissait encore que son nom et il la détestait déjà. Il allait clairement rejeter la main de cette Shadowcat Mcaway avec un regard noir, mais elle se retourna vers Samuel. Faisant allusion à Julien, Elian grimaça et entendit le couetté lui dire que la jeune fille était sa cousine.
Mais le ton sur lequel il lui parlait ne pouvait guère le prouver. Oui ils parlaient de choses personnelles et il espérait vraiment qu'elle n'ait rien entendu. Il jeta un regard paniqué à Samuel et se leva en prenant son sac.
"Si tu veux parler à ton cousin je vous laisse. Je ... on se reparle plus tard Samuel. Merci pour ton soutien."
Elian hésita un instant avant de poser sa main sur l'épaule du serpentard, le remerciant une dernière fois, puis jeta un regard méprisant à Shadowcat avant de se diriger vers le château. | |
| | | Shadowcat Mcaway 6ème année ~ Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Quelque part par là ou alors ici... Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Croquis. Mar 28 Aoû - 17:10 | |
| Shadowcat venait de se rendre compte qu'elle venait de faire une foie de plus une enorme gaffe. Mais pourquoi elle devait se meler de tout. La jeune serp decida de ne pas repondre à Sam et même si elle avait voulu elle savait que cela ne serait pas la meilleur des solutions car le ton qu'avait employé Sam pour lui parler ne l'avait pas du tout plu, et elle savait très bien qu'elle s'emporterait beaucoup plus vite que Samuel.
Après que Elian fut parti comme une souris ayant vu un Hibou en pleine chasse, Shadowcat regarda Sam du même regard qu'il venait de lui jeter.
"Pour que Monsieur Gamegie s'ennerve il faut vraiment que tu sois à bout. Ce n'est qu'un Serdaigle je te comprend plus Samuel. Ok je n'aurais pas du venir comme ça mais avec ce que j'ai entendu, il valait peut être mieu pour toi qu'il parte par ce que même si tu n'aimes pas que j'appelle Juju "Crevette" moi je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal rien que par respect pour quelqun de ma maison, et toi en plus ton petit ami..."
Shadowcat n'avait pas du tout aprecié le fait que Sam lui parle sur se ton et elle savait très bien que le point sensible de Samuel était son petit ami. | |
| | | Samuel Gamegie 7ème année ~ Serpentard
| Sujet: Re: Croquis. Mer 3 Oct - 9:05 | |
| Samuel répondit à Elian avec un sourire. Il comprenait parfaitement le malaise du serdaigle. Il lui avait confié quelque chose de tres personnel et de tres difficile à aborder. Alors savoir que quelqu'un d'autre avait tout entendu et etait susceptible de tout répéter, une serpentard en plus, devait l'avoir mis extremement mal.
"on se reparle plus tard Samuel"
Bien sur qu'ils se reparleraient, mais en temps voulu. Samuel se retourna vers sa cousine avec un regard plus proche du vert bouteille que du vert d'eau. Qu'est ce qu'elle etait en train de lui faire là? Elle se prenait pour sa mere? Sa conscience? Et puis qu'est ce qu'elle imaginait? Sam préféra la couper abruptement plutot que continuer à entendre son ramassis d'inepties.
"Monsieur Gamegie t'emmerde ! C'est clair? C'est un serdaigle oui et alors? Je sais pas ce que tu imagines mais t'es à coté de la plaque ma pauvre fille. Et je ne vois pas ce que Juju vient faire la dedans. C'est parce que tu n'as jamais réussi à te faire d'amis que tu ne comprends rien ou parce que t'es trop conne? Elian est un ami et je ne vois meme pas pourquoi je me sens obligé de me justifier. T'as pas mieux à faire qu'espionner les gens? Trouve toi une vie ok? Et laisse les autres vivre la leur."
Alors qu'il s'eloignait, il se retourna une derniere fois.
"Au fait! Si j'apprends que t'as répété ce que tu as entendu tu le regretteras. Et le fait que tu sois une fille n'y changera rien, compris?"
Le serpentard continua de la fixer un moment d'un regard aussi aiguisé qu'une lame et se détourna enfin. Quelques pas et il etait hors de vue.
[serp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis. | |
| |
| | | | Croquis. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |