Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'autorisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayt Asura
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Fayt Asura


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de chercher des dragons
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyJeu 6 Sep - 22:27

Fayt avait accéléré le pas, Ani sur ses talons. A chaque pas il avait le malheur d’entendre ce satané " spouik " que faisait ses chaussures.

*maudit serpentard…*

Il se rendait avec la jeune fille au bureau de la directrice pour avoir l’autorisation d’utiliser un portoloin pendant les vacances, mais il eu une altercation sur le chemin avec un Serpentard. Même s’il savait que les provocations étaient monnaies courantes chez ces derniers, il n’avait pu s’empêcher de riposter. L’altercation s’était vite transformée en affrontement.

Au terme de ce débat plein de sortilèges vicieux, Fayt avait obtenu les cheveux roses et des chaussures bruyante faisant des " spouik " a chaque pas. Mais il s’estimait satisfait car le Serp lui, devait en ce moment vomir allègrement des limaces un peu partout. La bataille aurait pu continuer longtemps si ils n’avaient pas été arrêtés par Mr Kay.

Depuis il s’était remis en route avec Ani qui essayait tant bien que mal de lancer un Silencio sur ses chaussures.
Fayt essayait quant à lui d’utiliser son don de métamorphomage pour changer la couleur rose de ses cheveux mais sans succès. Apparemment le sort était tenace. Chaque pas et donc chaque « spouik » rendaient hilare les autres élèves dans le couloir
.

*MAUDIT SERPENTARD !!!*

Après ce qui lui parut une éternité, ils arrivèrent enfin devant la porte du bureau de la directrice. Il essaya de se calmer un peu avant de regarder Ani puis de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyJeu 6 Sep - 22:37

Ani connaissait Fayt depuis moins d'une heure et elle en savait déjà beaucoup sur lui. Du moins, l'altercation avait pu dévoiler certains traits de ses caractères : gentil avec les nouveaux et impulsif envers ceux qui le méritaient comme cet amusant Serpentard.
Elle n'était pas du genre à s'amuser à voir les gens se battre, mais ce combat avait été intéressant. Elle avait fait la connaissance d'une jeune Serpentard au visage délicat et d'une Serdaigle très gentille. Même si elle n'avait pas pu échanger beaucoup de mot avec elles, elle les appréciait déjà. Elle avait aussi rencontré l'un des Prefets des Serpentard qui n'avait pas su montrer le bon exemple, mais bon, elle ne le regrettait pas : elle avait appris quelques sorts.


"Spouik"

Elle releva de nouveau sa baguette pour lancer un Silencio lorsque le garçon s'arrêta devant une porte. Pourquoi étaient-ils là au fait ? Il ne lui avait rien expliqué puisqu'il y avait eu cette bataille dans un des couloirs. Elle n'eut pas le temps de le signaler qu'il tapa contre le bois.

"Silencio !"

Nerveuse, le sort avait été un peu plus puissant et ses chaussures ne faisaient maintenant qu'un couinement plus discret... C'était déjà ça.

Elle se retourna et se rendit compte qu'une Gargouille aux airs de Pingouin les fixait, depuis le haut de la porte.


"Le Mot de Passe ?"

"F... Fayt... Tu connais le mot de passe pour rentrer au moins ?"

Elle était beaucoup moins sûre d'elle, fixée par les yeux de la Gargouille qui semblait lire au travers d'eux, attendant visiblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Asura
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Fayt Asura


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de chercher des dragons
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyJeu 6 Sep - 23:31

Le Mot de Passe ?"

*ET MERD…….. !!!!!!*

Fayt se retint de jurer à voix haute ! Avec ce qui venait de se passer il en avait oublié la Gargouille qui gardait l’entrée du bureau du directeur et ce stupide mot de passe."

"F... Fayt... Tu connais le mot de passe pour rentrer au moins ?"

*Ha bon sang c’est quoi déjà ce mot de passe ?*

Fayt se concentra pour essayer de retrouver le mot magique…

" Heu….balai ! "

Mais la Gargouille ne bougea pas d’un pouce, pas plus que la porte.

" Alors…Vampire ! Troll ! "

Toujours aucun mouvement.

*bon tu me cherche stupide dinde tu vas me trouver ! *

Fayt pris une profonde inspiration :

" Tarentule ! Chaussure ! Doigt ! Oeil ! Vache ! Scrout !... "

Fayt continua à déballer tous les noms qui lui passaient par la tête pendant au moins deux minutes. Puis il s’arrêta, blasé de ne pas trouver le mot !

*Raaaahh mais c’est quoi ce foutu mot ???*

Il se tourna vers Ani qui visiblement se retenait d’éclater de rire.


*Tiens elle a peu etre une autre solution? Ou alors c'est juste la situation que la fait rire*
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyJeu 6 Sep - 23:43

Voir Fayt s'acharner de cette manière était assez amusant, et elle se domina au maximum pour ne pas rire, même si ses yeux pétillaient et qu'un petit sourire se dessinait incontrôlablement sur ses lèvres.
Il s'arrêta et se tourna vers elle, l'obligeant à détourner les yeux pour ne pas le vexer. Elle poussa un long soupir et releva les yeux vers l'horrible pingouin.


"Pourrions nous avoir un indice ?"

"Le Mot de Passe ou faites demi tour !"


Elle baissa nonchalamment la tête avant de se retourner vers le garçon aux cheveux maintenant rose qui semblait assez impatient de trouver ce maudit mot ; et à la grimace concentrée qu'il avait, Ani ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire.

"Bon, à mon tour alors... Hmm, voyons voir : Sortilège ! Bombabouze ! Potions ! Enervatum !..."

A son tour maintenant de se sentir stupide. Et au sourire amusé du garçon, elle su qu'elle n'aurait pas dû se moquer de lui. Elle ne savait toujours pas pourquoi il voulait entrer dans ce bureau, mais la curiosité avait pris le dessus et elle espérait maintenant trouver le fameux mots.

"Cachou ! Cafard ! Limace ! Chausette !"

"Coin !"

"Coin ? Comment ça coin ?"


Ils relevèrent la tête vers le Pingouin qui se changea en une adorable petite peluche qui s'inclina en ouvrant la porte sur un escalier en colimaçons. Elle sourit, contente de sa trouvaille et invita le garçon à passer devant elle. Elle ne savait pas ce qui les attendait, mais elle n'en restait pas moins impatiente et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Asura
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Fayt Asura


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de chercher des dragons
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyVen 7 Sep - 18:20

Devant l’impuissance de Fayt, Ani avait décidé d’essayer à son tour de trouver le mot de passe. Et il compris alors pourquoi la jeune fille rigolait : le voir sortir des mots en pagaille devait être en soi assez drôle. Lui-même ne pouvait que se retenir difficilement de rire en la voyant sortir des mots au hasard.

Toutefois Ani eu plus de chance que lui puisqu’elle trouva le mot.

*Chaussette… ! La chance qu’on a ! *

" Ha ! Merci pour les chaussures Ani. "

Fayt avait totalement retrouvé sa bonne humeur et c’est plus décontracté qu’il arriva devant la porte du bureau des directeurs. Cette fois, plus de gargouille pour leur barrer le chemin et il tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyLun 10 Sep - 17:58

Faelin leva les yeux des dossiers qu'elle était en train de complèter de son écriture toute en arrondis. Elle répondit d'une voix claire

"Entrez"

Une fois que les deux Gryffondor eurent pénétré dans son bureau par la porte qui s'était ouverte devant eux en silence, elle les accueillit d'un sourire.

"Bonjour Monsieur Asura et Mademoiselle Lailoken, prenez place je vous en prit."


Dit elle en leur désignant les deux fauteuils qui faisaient face a son bureau, tout en dégageant d'un rapide coup de baguette magique les dossiers qui formaient pile devant elle quelques instant plus tôt. Ceux-ci allère se ranger en deux piles parfaites sur l'étagère derrière elle, les dossiers déjà traités à droite et ceux en attente à gauche. Celui qu'elle traitait quelques instants auparavant se posa ouvert au dessus des autres.

"Que puis je faire pour vous ?"


demanda-t-elle en reportant son attention sur les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMar 11 Sep - 14:13

Ani n'était jamais entrer ici et n'avait jamais rencontre la directrice. Sa mère lui avait assuré qu'elle s'était chargé de la rencontrer elle-même alors qu'elle était encore en visite régulière à Sainte Mangouste.

La directrice avait un petit quelque chose d'apaisant qui imposait pourtant un grand respect. Elle obéit poliment à l'ordre ordonné et s'assit gentiment en contemplant le balai aérien des dossiers avec une certaine fascination. Elle reporta son regard sur Fayt qui s'était assis à côté d'elle et semblait réfléchir à nouveau à ce qu'il allait dire.


*Pourquoi je suis là, d'ailleurs ?*

Il l'avait entrainé avec elle suite à la proposition de Zach... Cela avait certainement un lien avec le Quidditch, à moins qu'il n'y ait autre chose ?

Elle se retourna de nouveau vers la femme aux yeux verrons qui attendait visiblement une réponse. Ani se sentit gênée : elle ignorait de quoi il était question, tout reposait donc sur Fayt et s'il avait le malheur d'être incorrect, Merlin sait ce qu'il pourrait leur arriver... Elle était en quelque sorte complice.


*Mais à quoi je pense ? On ne va pas commettre un meurtre !*

Elle se tritura nerveusement les mains, attendant tout autant que la directrice la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Asura
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Fayt Asura


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de chercher des dragons
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptySam 22 Sep - 19:46

"Entrez"

Fayt ouvrit la porte et entra dans le bureau, suivit de Ani. La directrice les regarda avec un sourire et les invita à s’assoir.

Fayt se dirigea vers les fauteuils en priant pour faire le moins de bruit possible avec ses chaussures. Provoquer des couinements dans le bureau de la directrice l’aurait achevé, la couleur rose bonbon de ses cheveux étant déjà assez gênante en soi.
A son grand soulagement Merlin devait avoir entendu sa prière car il réussi à marcher de manière à ce que aucun bruits ne sortent de ses chaussures.

Il s’assit poliment devant la directrice et la regarda pendant qu’elle rangeait les différents dossiers qui se trouvaient sur son bureau.
Faelin Ombrelune imposait à la fois le respect et l’admiration. La directrice aux yeux vairons était très calme et gentille par nature, et on comprenait vite que c'était une personne sur qui on pouvait compter.

"Que puis je faire pour vous ?"

Elle venait de terminer de ranger ses dossiers et regardait maintenant Fayt et Ani, attendant leur réponse.
Fayt commença vite à réfléchir sur la façon dont il allait formuler sa demande, essayant de choisir les mots appropriés.

" Madame la Directrice, je vais essayer de faire vite. Voila, moi et Ani voulons entrer dans l’équipe de Quidditch. Le capitaine Zachary nous évaluera à la rentrée pour nous prendre dans l’équipe où pas. En ce qui me concerne, j’ai déjà de l’expérience dans ce sport mais ce n’est pas le cas d’Ani, le capitaine nous a donc demandé de nous entrainer ensembles. "

Fayt fit une courte pause avant de reprendre :

" C’est ce qui m’amène à ma demande. En effet l’année touche à sa fin et je doute que nous ayons assez de temps pour nous entrainer correctement.
Je souhaiterais donc avoir votre permission pour utiliser un portoloin pendant les vacances pour nous rendre au terrain de Quidditch et ainsi nous entrainer tous les deux.
De cette façon nous aurons plus de temps et nous seront prêts à la rentrée. "

La salle était à nouveau silencieuse

*bon je pense que je n’ai rien oublier, maintenant il ne reste plus qu’à attendre sa réponse.*

Fayt remarqua que Ani n’avait pas dit un mot, mais elle savait maintenant à quoi il pensait en l’emmenant ici.

*Tien ça me fais penser ! Ani n’est sans doute qu’un surnom, il faudra que je lui demande son vrai prénom*

Fayt reporta son attention sur la directrice, attendant de voir ce qu’elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyLun 24 Sep - 12:40

La jeune fille acquiesça tout le long du discours du garçon...

" Je souhaiterais donc avoir votre permission pour utiliser un portoloin pendant les vacances pour nous rendre au terrain de Quidditch et ainsi nous entrainer tous les deux.
De cette façon nous aurons plus de temps et nous seront prêts à la rentrée. "

*C'était donc ça !*


Aeneas resta surprise, cette idée était à la fois audacieuse et ingénieuse, et elle ignorait si la Directrice serait d'accord. Après tout elle ignorait encore beaucoup de chose sur les écoles. Fayt semblait être un garçon plein de ressource et il sera certainement un dangereux adversaires... Même si elle était plus que sûre maintenant de ne faire partie que des remplaçants, elle ne relacherait pas et ferait tout pour se perfectionner jusqu'au bout ! Restait encore à savoir si la Directrice serait d'accord avec cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptySam 29 Sep - 19:14

Faelin attendit en silence que les deux jeunes gens se soient installés dans les fauteuils qui trônaient devant son bureau leur souriant pour les mettre le plus à l'aise possible. Non que Fayt parut le moins du monde intimidé. il exposa sa requète clairement et précisemment.

La Directrice l'écouta sans l'interrompre. Puis elle se pencha légérement vers l'avant, posant ses coudes sur le bureau. Son déroutant regard bicolore passa de Fayt à Aeneas, pour finalement revenir sur Fayt.

"Je ne peux que vous féliciter d'une telle envie de progresser pour rentrer dans l'équipe de votre maison."

dit elle finalement en souriant.


"Cependant vous n'êtes pas sans ignorer que les Portoloins ne sont utilisé que dans des circonstances d'importance. De plus les portoloin sont à usage unique. Pensez a ce qui arriveraient si un Moldu prenait par hasard un objet que nous avons transformé en Portoloin, et tous les ennuis qui en découleraient. Je suis navrée mais je ne peux vous permettre l'utilisation d'un Portoloin sans qu'un Professeur ou du moins un Sorcier adulte et aguerri ne soit présent. "


Elle se tut, attendant la réaction des deux jeunes gens....
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Asura
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Fayt Asura


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de chercher des dragons
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyDim 21 Oct - 19:52

Fayt dus faire un effort pour cacher sa déception en entendant la réponse d’Ombrelune. Il avait espéré que la directrice lui donnerait l’autorisation. Mais Elle avait aussi raison sur les risques liés au Portoloin.

*Bon, réfléchis Fayt ! Trouve les bons arguments.*

Il n’eu pas a chercher bien loin.

" Bien je comprends votre inquiétude à propos du Portoloin et comme vous l’avez précisez, je ne tiens pas a avoir de problème. Mais je me demandais si…. Peut-être que nos parents….pourraient se charger de garder le Portoloin et de nous assister lors de son utilisation, qu’en pensez-vous ? "

Fayt ne quitta pas Ombrelune du regard, attendant ce qu’elle allait répondre cette fois, espérant avoir plus de chance que la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyDim 21 Oct - 22:44

Aeneas tourna vivement la tête en direction du garçon. Elle avait été déçue de la réponse de leur directrice, mais cette nouvelle proposition de Fayt était peut être trop audacieuse, bien qu'elle brûlait d'envie de pouvoir voler durant toutes les vacances pour s'entraîner convenablement. Elle ignorait tout de la famille de Fayt, mais peut être qu'un de ses parents travaillaient au Ministère de la Magie et pourrait ainsi se porter garant... Mais c'était au final plus un caprice qu'autre chose, bien que beaucoup de grands joueurs de Quidditch étaient parfois eux-même capricieux pour arriver à leur but... Enfin c'est ce qu'elle avait lu dans une des brochures.
Elle serra les dents inconsciemment, priant Merlin de leur laisser une chance...
Elle releva lentement le regard vers les yeux de la Directrice, tentant de percevoir une réponse dans son regard.


*PourvuqueçamarchePourvuqueçamarchePourvuqueçamarche !!!!*

Fayt était audacieux, il avait la carrure parfaite pour un joueur : sûr de lui, avec des plans farfelues. Il était définitivement un adversaire redoutable pour arriver à ce fameux-dernier-et-unique-poste-disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyDim 25 Nov - 20:12

Faelin laissa son regard passer de l'un a l'autre des deux eleves.

"Je suis désolée mais aucun de vos parents n'est officiellement reconnu par le Ministère comme étant potentiellement succeptible d'avoir la garde d'un portoloin. Or il est très strictement indiqué dans la loi B704 article 105 que seuls les je cite "personnes reconnues par un expert du Ministere comme aptes peuvent créer ou avoir la garde d'un portoloin". Et autant vous le dire de suite si toutefois vous aviez l'idée de demander la dite autorisation, le Ministère est long, très long a donner une telle autorisation, je crains fort que vos vacances soient terminées bien avant. "

Elle leur adressa un regard navré.

"Il faudra donc que vous vous passiez d'entrainement cet été, du moins sur le terrain de Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 5 Déc - 10:36

Ani baissa le regard, déçue. Il n'y avait donc pas d'autres solutions... Et elle se retrouverait certainement au poste de remplaçant sans entraînement et avec Fayt à un aussi bon niveau.

Elle acquiesça tout de même et jeta un dernier regard au garçon avant de le saluer, une boule dans la gorge.


"Je crois que je vais rassembler mes affaires et y aller, nous avons perdu beaucoup de temps déjà et on risque d'être les derniers à la gare... Bonnes vacances madame la Directrice."

Elle était contrariée mais elle n'y pouvait rien. Les règles du Ministère étaient très strictes et insister ne mènerait à rien...

Maintenant, la seule chose qui lui importait était de rentrer à la maison et de demander l'aide de la famille pour l'entraîner...

Elle quitta la pièce poliment, mais n'attendit pas Fayt, préférant réfléchir dans son coin. Elle était vexée, mais elle devait dabord penser à se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Asura
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Fayt Asura


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de chercher des dragons
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptySam 8 Déc - 18:08

Même avec la meilleure volonté du monde, Fayt eu du mal à cacher sa déception. Il était à cour d’idée pour tenter de convaincre la directrice et réalisa que la partie était perdue, il fallait donc qu’il réfléchisse à un autre moyen de…..

"Je crois que je vais rassembler mes affaires et y aller, nous avons perdu beaucoup de temps déjà et on risque d'être les derniers à la gare... Bonnes vacances madame la Directrice."

Ani avait rompu le silence. Au son de la voix, on sentait bien qu’elle était contrariée. Si Fayt était déçu, Ani l’était sans doute encore plus. De toute évidence elle tenait vraiment à rentrer dans l’équipe de Quidditch, du coup Fayt ne pus s’empêcher de culpabiliser de l’avoir fait espérer
Sans l’attendre Ani avait tourné les talons et avait quitté le bureau. Voulant sans doute être seule, Fayt décida de ne pas la suivre tout de suite.

* bon va falloir que je dépêche de ranger mes affaires et partir pour la gare, puis je dois trouver un autre moyen pour l’entraînement .*

Fayt reporta son regard sur Faelin, son regard impénétrable posé sur lui.

" Heu et bien…..je vais y aller aussi, je vous remercie d’avoir consacré une partie de votre temps à nous écouter. Au revoir et bonnes vacances madame la directrice. "

Il quitta à son tour le bureau.* Spouik spouik…….*

*ha oui ! Tant que j’y suis….*

Il s’arrêta à la porte du bureau et se retourna.

" Heu excusez moi de vous demander ça mais pourriez vous faire quelque chose pour mes cheveux et mes chaussures s’il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les piéces privées :: Bureau des directeurs-
Sauter vers: