Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diane Sampri (Dinnie) ~ élève de Serdaigle~

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Sampri
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Diane Sampri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

Diane Sampri (Dinnie) ~ élève de Serdaigle~ Empty
MessageSujet: Diane Sampri (Dinnie) ~ élève de Serdaigle~   Diane Sampri (Dinnie) ~ élève de Serdaigle~ EmptyVen 28 Déc - 20:03

Nom : Sampri

Prénom : Diane

Surnom : Dinnie

Age : 17ans

Année d'étude : 6°

Physique : Diane est une jeune fille de taille moyenne (la dernière fois qu’elle s’est mesurée chez le médecin elle faisait 1m60) et assez mince. Elle ressemblait plus à une fille qui n’a toujours pas connu les joies des hormones qu’à une fille de son âge. Elle était extrêmement plate, n’avait presque aucune forme et son poids ne dépassait jamais les 45kg de telle sorte que ses parents suivaient avec inquiétude l’état de santé de la jeune fille et lui envoyaient toujours plus de sucettes.
Dinnie est une fille qui se remarque au premier coup d’œil, non pas à cause de sa silhouette mais plus à cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Elle a de grands yeux mauves qui faisaient paraitre son visage plus grand et une coupe au carré avec des cheveux d’un rose éclatant. Tout ceci étant évidemment naturel.
La jeune fille étant, avant tout une aristocrate, elle s’habille dans du prêt à porter… Mais en faisant attention de ne pas en faire trop…

Caractère : Dinnie est toujours souriante. Elle fuit le malheur comme la peste et ne se préoccupe de rien sauf de ses amies et de ses études. Bien sûr, il lui arrive souvent d’être boudeuse (plus qu’elle ne voudrait l’admettre) car cette jeune serdaigle est d’une susceptibilité peu commune. Et si quelqu’un rencontre les foudres de celle-ci qu’il se cache et y reste jusqu’à ce que la tempête soit calmée. Diane Sampri est une fille modèle qui s’applique énormément en cours et qui est d’une grande fidélité à sa maison et à ses amis. Avec les gens qu’elle ne connait pas elle est d’une grande maladresse à cause de sa timidité et s’enferme souvent dans un silence de peur de dire des bêtises. Il lui arrive également d’être blessante mais c’est bien malgré elle. Elle aimerait que tout le monde soit aussi heureux qu’elle et peut être aussi qu’elle en fait trop.

Histoire : Diane est la fille unique d’un couple d’aristocrate qui se trouve dans un vieux quartier chic de Londres. Le duc Henry Sampri est le PDG de l’entreprise de sucettes la plus connu au monde Fruity K alors que sa femme, Elisabeth, est mère au foyer après avoir démissionnée de la parfumerie Sensuella lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était enceinte. La particularité de cette famille tient en un seul mot : sucette. Elisabeth devint rapidement dépendante de sucettes que son mari fabriquait. Au début ce n’était que quelques dizaines de sucettes par jour mais bientôt ce fut matin, 10h, midi, gouter, soir à tel point qu’Henry décida de créer des sucettes salées, ayant le gout de frites, de sandwich… En y ajoutant encore plus de colorants et de conservateurs. Quand sa femme fut enceinte, on peut approcher le poids de sucettes qu’elle ingurgita en tonnes. Tant et si bien que lorsqu’elle accoucha le doux bébé avait un duvet rose pâle au sommet du crâne et lorsqu’il ouvrit pour la première fois les yeux il porta sur le monde un regard mauve surprenant. La jeune fille grandit dans une maison (pardon, un château) conviviale, familiale et fut élevé avec amour et tendresse. Lorsqu’on apprit qu’elle devait se rendre à Poudlard, tout le monde prit la nouvelle plutôt bien voir même fut heureux. Dinnie passa 3années merveilleuses à Poudlard où elle rencontra Tif et Liberty et fit ses plus grandes bêtises… A son plus grand bonheur. La quatrième année se passa moins bien. Dinnie eut une grave maladie où elle perdit la vue. Elle rentra illico presto chez ses parents qui consultèrent vainement les spécialistes jusqu’à ce qu’au moins d’aout un jeune chirurgien (sorcier et de surcroit très beau) fit une tentative avec des procédés plus ou moins douteux mais réussit. Dinnie perdit une année mais ne s’en plaignit pas se remettant avec acharnement à ses devoirs.Signe particulier : toujours une sucette à la bouche

Animal de compagnie : une chouette blanche avec une zébrure noire du nom de Elektra

Baguette : bois de hêtre avec un cheveux de Vélane
Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Sampri (Dinnie) ~ élève de Serdaigle~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serdaigle-
Sauter vers: