Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 défouloir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

défouloir Empty
MessageSujet: défouloir   défouloir EmptyMar 12 Fév - 17:13

Chakma était d'une humeur massacrante aujourd'hui. Mauvaise nuit, mauvaise journée, bref tout allait de travers. Il décida de s'aérer pour se changer les idées quand il passa devant le terrain de quidditch. Il s'assit un moment en se demandant si il tenterait de rejoindre l'équipe de Serpentard ou non cette année. Alors qu'il contemplait le terrain il remarqua que les accessoires de jeu avaient oubliés d'être ranger et étaient restés sur le bord du terrain. Il se leva tranquillement et se dirigea vers ces derniers. Il sortit sa baguette et appella immédiatement son balais.

"Accio Nimbus 2008"

On vit alors au loin un petit objet filer à la vitesse du vent dans un bruit sourd qui attérit finalement dans la main droite de Chakma. Son balais n'était pas forcément le top du moment mais Chakma était convaincut que les capacités du joueur pouvaient faire la différence peu importe le balais qu'on a entre les mains.
Chakma avait personnalisé son balais en fonction des couleurs de sa maison. Le bois était noir brillant avec son nom marqué en lettres dorées sur la partie supèrieure du balais. Un serpent gravé dans le bois entourait tout le manche dont la tête se trouvait sur le dessus. La partie brosse alternait entre des fils noirs et des fils verts. De plus il avait rajouté un ruban vert foncé entourant la brosse afin de le consolider. Et pour finir il avait placé une tête d'aigle doré sur le bout du balais afin de représenter Jazz son aigle royal de compagnie. Ce balais était une des fiertés de Chakma.
Il empoigna une des deux battes posées au sol puis ouvra le coffre afin de libérer le cognard. A peine la sangle fut elle détachée que le cognard s'envola dans les airs. Chakma le regarda pensif.


* Voila qui va me défoulé un peu, ça va me faire passer le temps je commençais à m'endormir*.

Il enfourcha son balais et s'éleva dans les airs au centre du terrain. Le cognard revint aussi vite qu'il était partie pour se diriger droit vers Chakma. Ce dernier serra avec force sa batte puis envoya un coup puissant dans le cognard qui partie droit vers les anneaux servant de cages, le cognard fit le tour puis se relança vers Chakma encore plus vite que précédemment.
Chakma n'eu pas le temps de le renvoyer cette fois il se contenta de l'esquiver. Dans son mouvement il remarqua sur le sol qu'une personne s'était rendu sur le terrain pendant sa séance d'entrainement improvisée.


* Mais depuis quand ne suis je plus seul?*

[je n'attend personne en particulier, qui veu venir vient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyMar 18 Mar - 22:11

Sterenn marchait vers le terrain, son balai flambant neuf sur l'épaule, lorsque ses yeux de gardienne bien entraînés repérèrent un mouvement près des anneaux. La jeune blonde marqua un temps d'arrêt. Elle était trop loin pour reconnaître le joueur mais bien assez près pour compter les balais ; elle n'en vit qu'un tout d'abord, puis, après un examen attentif du ciel... pas un seul de plus. Elle changea alors son Nimbus 2007 d'épaule et reprit tranquillement sa marche. Certains joueurs aimaient s'entraîner en solitaire, mais Sterenn ne faisait pas partie de ces gens-là.

*J'espère qu'il ou elle ne verra pas d'inconvénient à s'entraîner avec moi...*

S'il ou elle acceptait de jouer avec elle, Sterenn pourrait mettre son nouveau Nimbus 2007 à l'épreuve, ce qu'elle attendait depuis près de 2 mois. S'il ou elle refusait... la demoiselle passerait outre et testerait tout de même son Nimbus 2007. Celui ou celle qui parviendrait à la virer du terrain de Quidditch sans le soutien d'une équipe entière ou un mot signé des professeurs n'était pas encore né.

Arrivée au pied des poteaux qu'elle défendait férocement en vol, elle balaya le terrain du regard (
*Corne de dragon, qui a laissé traîner le matos ?*) avant de lever le nez, les yeux plissés, dans l'espoir de mieux voir le garçon qui volait au-dessus de sa tête. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs, mais elle ne se rappelait pas de lui avoir adressé la parole. En tout cas, la couleur de son balai ne laissait aucun doute : Serpentard.

Yerk. Mais mieux que rien.

La jeune fille ôta ses gants (cadeau de sa maman) et les fourra dans la poche où elle avait rangé sa baguette. Elle s'assura rapidement que le précieux bout de bois était toujours à sa place puis se pencha pour ramasser la batte laissée par Chakma. Elle laissa échapper un petit soupir lorsqu'elle se redressa avec l'objet en main. Si elle n'avait pas laissé échapper sa batte le jour des qualifications, elle aurait fait une batteuse du tonnerre, elle en était sûre.

Mais elle était trop fière de son poste de gardienne pour y renoncer sans une excellente raison. Elle resterait à la même place jusqu'en septième année si on lui en laissait la possibilité ! Et elle bloquerait des centaines de Souaffles !

Elle jeta un dernier coup d'oeil à Chakma puis enfourcha son Nimbus. Quelques secondes plus tard, elle quittait le sol ; le balai réagissait bien et elle gagnait rapidement de l'altitude. Le Cognard fonça presque immédiatement sur elle, mais elle l'attendait de batte ferme. Lorsqu'elle l'eut renvoyé, elle lança à son partenaire du jour, d'une voix forte :


"Tu es le nouveau batteur des Serpentard ?"

Puis, comme si elle se rappelait soudain des convenances :

"Je peux jouer avec toi ? Je suis gardienne d'habitude mais je ne me défends pas trop mal à la batte !"
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyMar 25 Mar - 11:48

Chakma jeta un oeil sur la jeune fille qui venait d'arriver sans pour autant descendre de son balais et eu un rire amusé. Chakma n'aimait pas tellement les Griffondors, en tout cas la plupart à se prétendre les meilleurs etc, celà l'insupportait. Mais un peu de compétition ne lui ferait pas de mal. Avant qu'il n'eu le temps de placer un mot le cognard fonça sur lui, il le dévia avec sa batte avec un geste nonchalant et 'envoya faire un tour dans les cieux.

"Non je ne suis pas un batteur de l'équipe serpentard je fais uniquement ça pour me défouler."

*Elle est plutot mignonne mais voyons si elle a du répondant, le physique ne fait pas tout*

Il agrippa bien sa batte et l'arma derière son épaule pour se préparer à cogner.

" tu dit te défendre pas trop mal? voyons ça, on ne connais vraiment quelqu'un qu'à partir du moment où on l'a affronter."

Pendant qu'il parlait le cognard revint sur lui, il le frappa avec violence en direction de Sterenn. Chakma agrippa son balais et comença à décrire des zig-zag dans les airs dans l'attente de la réaction de la jeune Griffondor.

"Je m'appelle Chakma, enchanté et tu peux jouer avec moi si t'as le niveau celà ne me dérange pas."

Le vent commença à souffler, à croire que les éléments étaient eux aussi de la partie. Chakma adorait les défi mais détestait perdre, il préférait se blesser violemment que de s'avouer vaincu et le fait que son adversaire soit une fille celà ne changeait rien à la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyMar 25 Mar - 18:53

Sterenn ne crachait jamais sur un défi. Elle avait un certain goût (voire même un goût certain) pour le jeu, et la compétition ne l'effrayait guère... Elle adorait ça, au contraire ! Sa mère l'avait emmenée très jeune sur les terrains de concours, si bien qu'elle avait appris très tôt à gérer son stress et à s'amuser en toutes circonstances. Même lorsqu'elle perdait, elle prenait plaisir à jouer et à se mesurer aux autres. Mais c'était encore mieux lorsqu'elle gagnait, et elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour atteindre ce but !

"Je suis prête" rétorqua Sterenn, lorsque Chakma souligna qu'il ne pourrait pas la juger avant de l'avoir mise à l'épreuve.

Le Cognard revint vers elle avant qu'elle n'ait pu raffermir sa prise sur sa batte. Si elle ne frappait pas assez fort pour l'expédier loin d'elle, il y avait de fortes chances qu'il lui revienne en pleine face ; aussi, elle préféra faire un tonneau pour l'esquiver. La balle noire fut entraînée par son élan mais fit rapidement demi-tour. Peu importe : lorsqu'elle revint, Sterenn avait récupéré son aplomb et était prête à l'accueillir.

Vlam !

La balle parcourut une dizaine de mètres en direction des poteaux, puis revint vers la gardienne blonde. Celle-ci écarta rapidement son balai de la trajectoire du Cognard, qui jeta alors son dévolu sur Chakma. La jeune fille était enchantée que son Nimbus réponde si bien à ses mouvements ; sa satisfaction se lisait sur son sourire.


"Sterenn, ravie"

Pas plus ravie que ça en fait (un Serpentard !) mais que pouvait-elle dire d'autre ? Elle secoua légèrement la tête, faisant voler son interminable natte blonde puis se concentra à nouveau sur le jeu. Pas question de se faire désarçonner par le retour de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyJeu 17 Avr - 11:50

les balles fusaient de plus en plus vite. Chacun tentant de prendre le desussur l'autre. Plus qu'un affrontement entre deux joueurs il y avait la une confrontation entre l'honneur de deux maisons. Chakma ne laissait pas la jeune Griffondor prendre ne serait ce qu'un peu de liberté, il faisait tout son possible pour labalader sur son rythme.

* Elle se débrouille plutot bien cete petite, passons aux choses sérieuses.*

Le cognard devenait le seul langage dont les deux étudiants se servaient. Les coups redoublaient de violence. Soudain Chakma eut une idée afin de corser un peu la chose et d'ajouter du piment au jeu. Il se positionna dans l'angle souhaité et quand le cognard lui revint dessus il ne le lança non pas sur Sterenn mais sur la malle dans la laquelle se trouvait les autres équippements. Son coup fut assez précis pour atteindre le but qu'il s'était fixé: libérer le deuxième cognard de ses sangles. Les deux cognards foncèrent alors directement su lui comme il l'avait prévut Il arma sa batte et envoya le permier cognard à Gauche de Sterenn et et le deuxième à droite. Les cognards commençaient à décrire un arc de cercle en visant Sterenn. Durant cette manoeuvre il descendit en piquant puis remonta en chandelle vers Sterenn Si elle évitait un cognard il se tenait prêt à lui renvoyer aussi sec.

* Voyons voir quel est ton niveau réel*

Les cognards n'étaient plus qu'à deux mètres chacun de Sterenn pendant que Chakma se situait Cinq mètres en dessous prêt à riposter.

[désolé pour le retard du post j'ai été pas mal prit ces dernier temps]
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyVen 25 Avr - 14:24

La violence était une manière d'exprimer un profond sentiment de colère. Frapper, frapper une nouvelle fois, puis frapper encore était un moyen comme un autre de se débarrasser de ses émotions tumultueuses au profit d'une bonne grosse fatigue. La colère pouvait expliquer pourquoi deux élèves juchés sur des balais s'envoyaient à la face une balle enchantée dont le seul but était de leur fracasser les os. La colère pouvait expliquer pourquoi ils tapaient si fort avec leurs courtes battes, au risque d'avoir les épaules rompues le lendemain.

Mais Sterenn n'était pas furieuse. Ce qu'elle cherchait à extérioriser à travers ses manoeuvres aériennes, ses coups de plus en plus violents et son sourire en coin, c'était son énergie débordante. Elle se fichait bien de la rivalité Gryffondor/Serpentard en cet instant : tout ce qu'elle désirait, c'était fatiguer son adversaire tout en se fatiguant elle-même. Elle le provoquait, le défiait, envoyant le Cognard d'un côté puis de l'autre, sans faire mine de baisser les bras.

Ouaip, elle n'était qu'une fille. Moins robuste qu'un garçon, moins endurante, moins agressive. Mais elle appartenait à la Maison des Gryffondors : aucun adversaire ne pouvait lui faire peur !

Elle fut déconcertée lorsque Chakma envoya le Cognard en direction de la malle qui contenait le matos. Quand elle comprit l'intention du Serpentard, il était trop tard : les deux balles noires revenaient à la charge.


*Espèce de... !*

Raaah quel nul ! Il ne pouvait pas se débarrasser d'elle avec une seule balle, alors il demandait à une seconde de venir à la rescousse ? Il allait voir de quel bois elle se chauffait !

Sterenn affermit sa prise sur batte. Elle n'était toujours pas en colère mais son orgueil avait été piqué. Elle sentait que Chakma lui lançait au défi et elle était prête à lui en mettre plein la vue. Avec plaisir, même !

Courageuse mais pas téméraire, la jeune blonde fit cabrer son balai et monta à la verticale pour échapper aux deux Cognards. Ils étaient trop près d'elle pour qu'elle tente d'en renvoyer un : le second la désarçonnerait avant qu'elle n'ait pu dire Poudlard. Comme les deux balles se rapprochaient, elle changea brutalement de trajectoire et, après un virage en épingle à cheveux, fila vers le sol. Elle se pencha légèrement sur son balai pour accélérer, comme elle le faisait sur le dos de Silver. Généralement, elle murmurait des mots doux au cheval pour l'encourager à aller plus vite, mais elle savait que son manche de balai serait certainement insensible à ses flatteries.

Aussi, elle resta coi.

Soudain, elle arrêta son balai et se retourna. L'un des Cognards s'était montré légèrement plus rapide que l'autre ; un bout coup de batte l'expédia en direction de Chakma, qui se trouvait à présent à une altitude supérieure à celle de Sterenn. La jeune fille eut juste le temps de se pencher pour esquiver la seconde balle, mais celle-ci revint immédiatement à la charge et la frappa au flanc.

La Gryffondor poussa un cri et se raccrocha vivement à son balai. Elle ne fut pas désarçonnée mais la douleur brûlante lui promettait un magnifique bleu. Lorsque le Cognard revint pour achever son oeuvre, elle put le renvoyer, mais faillit lâcher sa batte lorsque son côté droit lui envoya un puissant message de douleur.

Maudit Serpentard...

Elle lui jeta un coup d'oeil et leva légèrement sa batte, prête à frapper de nouveau. Pas question d'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyVen 2 Mai - 11:08

La fatigue commençait à se fire sentir de la part des deux joueurs et de plus le soleil commençait même à se coucher cependant aucun des deux n'abandonnait. Chakma tout comme son adversaire avait tout de même une belle collection de bleu à cause des tirs qu'il n'a pas réussit à envoyer à temps. Son épaule commençait à sérieusement le faire souffrir mais rien n'y faisait. A le regarder il paraissait en pleine forme. Chakma détestait montrer ses faiblesses. La colère qui était en lui était plus destinée à lui même qu'a son adversaire: il se détestait dans des moments pareils.
Malgré la volonté de désarçonner son adversair il ne pouvait se voiler la face: il avait du respect pour une telle combativité et une telle hargne. Au fil de l'affrontement malgré sa colère il ne pouvait nier qu'il prenait du plaisir jouer.
Cependant la nuit començait à tomber et il était peut être temps d'arréter. Alors qu'il était en train de regarder le soleil en train de se coucher Sterenn lui envoya les deux cognards dans sa direction, dès qu'il s'en apperçt il fonça vers le sol, frola de très près Sterenn puis une fois arriver au dessus de la malle de rangement il donna tout d'abord un coup de batte dans le premier cognard. Ce dernier partit faire un tour dans les cieux quand au deuxième il laissa tomber la batte à coté de la malle et fixait le deuxième cognard qui s'approchait dangereusement de lui.
Il saisit le cognard entre sesmains ce qui faillit le désarçonner; il fit plusieurs tours en vrille en arrire en le réceptionnant puis descendit de son balais le cognard toujours en train de se débattre dans ses mains.


"Sterenn je propose qu'on en reste la pour aujourd'hui, mais on remet ça demain si tu en a le courage. Après si tu veux continuer la maintenant ça ne me pose aucun problème. A toi de voir mais je m'en voudrais de te faire mal"

Pendant que Chakma lui parlait, le deuxième cognard commençait à se rapprocher de Sterenn. Alors que le Cognard n'était plus qu'a quelques mètres de la jeune Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyMer 7 Mai - 14:47

Chakma et Sterenn n’avaient pas été épargnés par les coups, ni par la fatigue. Le premier Cognard avait frappée la jeune fille au genou droit, entre les omoplates et à l’épaule gauche ; mais aucun coup n’avait été aussi violent que celui du second Cognard, qui l’avait heurtée au flanc. Elle savait qu’elle aurait de beaux bleus le lendemain mais refusait de baisser les bras face au Serpentard. Il l’avait défiée, elle avait attrapé le gant au vol et était fermement décidée à gagner.

Elle passa brièvement sa langue entre ses dents, un sourire narquois aux lèvres, quand Chakma descendit en piqué. Occupé à admirer le ciel rosé, il n’avait pas fait attention aux Cognards... Bien fait pour lui ! Très fière d’avoir réussi à le surprendre, Sterenn le suivit des yeux et prit prudemment de l’altitude quand il passa près d’elle. Elle n’avait pas envie que les Cognards la prennent pour cible, elle était enchantée de les voir dans le sillage de Chakma. Ses mains moites continuaient à serrer la batte. La fatigue la faisait cligner des yeux mais ses prunelles ne se détachaient pas de son adversaire, et des balles enchantées, le reste du temps.

Elle s’apprêtait à renvoyer le Cognard galamment expédié dans sa direction par Chakma quand, du coin de l’œil, elle vit son camarade de jeu attraper la seconde balle. Elle comprit immédiatement où il voulait en venir et lâcha sa propre batte, avant de piquer vers le sol. Elle atterrit rapidement et, une fois les deux pieds au sol, fit volte-face, les mains tendues. Elle n’était pas Gardienne pour rien et était prête à se saisir du Cognard. Trois... Deux... Un... Elle sauta. Ses paumes claquèrent au contact du Cognard. Mission accomplie ! La balle noire était beaucoup plus remuante qu’un Souaffle mais Sterenn tenait bon.

Elle n’avait plus beaucoup de forces et se hâta donc d’apporter le Cognard à Chakma.

"J’arrête, c’est plus sage. Je n’en peux plus ! Et puis... je n'ai aucune envie de te blesser" déclara-t-elle avec un sourire plein de fossettes.

Elle mourrait d’envie de s’essuyer le front d’un revers de manche mais ne pouvait pas faire grand-chose avec un Cognard dans les mains. A présent que le jeu était fini, elle ne rêvait plus que d’une bonne douche chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyJeu 22 Mai - 10:29

Chakma eut la galanterie de prendre le cognard que Sterenn avait dans les mains une fois qu'il eu ranger le sien ainsi que sa batte. Ce n'était pas le genre de geste qu'il faisait naturellement mais il avait un profond respect spontané pour les personnes qui avait véritablement de la volonté. Et Sterenn en faisait de loin partie c'était indiscutable. Il fit de même avec la batte de Sterenn et ferma la malle qui continuait à remuer à cause des cognards encore énervés. La voyant transpirer comme une fontaine il lui passa un mouchoir.

"Ce fut un bel affrontement rien à dire dessus, tiens, tu ne peut pas rester dans un tel état tu risque de chopper la crève."

Il repris peu à peu son souffle et s'asseya dans l'herbe un moment en contemplant le terrain de leur affrontement. C'était rare qu'il complimente quelqu'un mais quand il le faisait ce n'était pas pure flatterie mais bel et bien quelque chose de penser. Lui aussi transpirait, pas autant que Sterenn mais il était quand même loin d'être indemne, cependant il avait trop de fierté pour le montrer et faisait tout pour praître le plus serein possible. Sans la regarder il lança.

"J'espère qu'on pourra s'affronter de nouveau car après tout aujourd'hui ce fut un match nul, ce serait bête d'en rester là qu'en penses tu?"

Il se tourna alors vers elle avec un regard qui inspirait à la fois le défit mais aussi une reconnaissance indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn Wilson
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Sterenn Wilson


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/01/2008

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyMar 27 Mai - 21:51

Sterenn cligna des yeux, déconcertée, quand Chakma lui tendit un mouchoir. Une goutte de sueur glissa paresseusement sur sa paupière puis s'accrocha à ses longs cils blonds ; mais la Gryffondor avait la tête ailleurs et ne prit pas la peine de la chasser. Elle était très agréablement surprise par le geste du Serpentard. C'était presque... galant de sa part. En tout cas, c'était indéniablement aimable.

"Merci !" souffla-t-elle, avant de lui offrir un sourire.

Elle prit son mouchoir sans attendre davantage et s'épongea brièvement le front. Par la barbe de Merlin, il lui fallait absolument une douche ! Elle réprima un soupir en songeant à la légendaire salle de bains des préfets. On chuchotait qu'ils avaient une baignoire de la taille d'une piscine olympique, avec une sirène au milieu, des robinets en or et...

Elle fut tirée de ses rêveries par la suggestion de Chakma.


"Quand tu veux" rétorqua-t-elle, sans prendre le temps de réfléchir. "Ce sera avec plaisir"

D'accord, c'était un Serpentard mais il maniait bien la batte. Et il n'avait pas peur de la blesser, contrairement à beaucoup de garçons. Lui avait compris qu'elle n'était pas en sucre et la traitait comme une égale. Elle avait pris beaucoup de plaisir à jouer avec lui.

La Gryffondor fourra le mouchoir dans la poche, oubliant complètement que ce n'était pas le sien, puis récupéra son balai et le posa sur son épaule.


"A bientôt, alors !" lâcha-t-elle, avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warenn
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Shane Warenn


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Serdaigle!
Date d'inscription : 27/01/2008

défouloir Empty
MessageSujet: Reprise de Topic   défouloir EmptyMar 9 Nov - 5:10

[-> Dortoir de Serdaigle]

Dans la salle commune des Serdaigle, Shane s’était finalement calmé, ou tout du moins avait-il cessé d’aboyer après Liam, mais intérieurement il bouillonnait en se demandant comment, comment un de ses amis de sa maison avait-il pu lui faire une chose pareille ?! Tout le château le savait pourtant qu’il ne fallait pas toucher à un cheveu de sa sœur et lui il avait eu le culot de la mettre dans son lit ! Sous son nez en plus ! Et ses camarades de dortoir en avait profité pour se rincés l’œil sur Magdalena ! Mais parole de Shane, le premier qui viendrait faire une seule remarque sur Lena se prendrait son poing dans la figure, il était prêt !

Voyant qu’il tournait comme un oiseau en cage, Gabriel avait doucement prit son frère par les épaules et l’avait encouragé à sortir de la salle commune. Quoi ? Avait-il peur qu’il coince Liam contre un mur et qu’il l’assomme de nouveau ? … Il avait raison ._. Aussi Shane n’avait pas insisté et avait passé le tableau avec pour seule envie de se défouler. Il avait besoin d’extérioriser sa colère, et si ça ne pouvait pas être sur Ferson (il venait de décider que dorénavant il utiliserait son nom pour parler du Déloyal.) ça serait sur les cognards.

Plongé dans ses pensées, la Serdy ne se rendit absolument pas compte des regards étonnés et des petits rires que son passage déclenchait dans les couloirs. Tout en marchant d’un pas décidé vers le terrain de Quidditch, le jeune Warenn chercha une manière de se venger… mais à part mettre le feu au bureau du Poudlard Etudiant et enfermer Li… Ferson dedans, il ne trouvait rien d’assez cruel. Il fallait qu’il demande de l’aide… Ailis pouvait lui concocter un poison… oué mais il ne se voyait pas aller lui parler -_- … Elian pouvait le transformer en cafard ! … Non, il était trop coincé pour accepter… Pas la peine de demander à un Poufsouffle…

Alors qu’il se passait les visages de ses copains dans sa tête (Sylvaen ? Non. Colyne ? Certainement pas !... Oliver ?...) il arriva finalement aux portes du terrain. Sa mine s’éclaira un peu et il alla chercher une batte dans les vestiaires, ainsi qu’un lot de cognards. Parfais ! Le jeune homme testa la dextérité de la batte avec quelques moulinets du poignet, libéra les balles et se campa sur ses jambes prêt à frapper. Et une tête de Ferson, une ! Il tapa sans aucune retenue et le premier cognard s’éloigna dans l’horizon. Son jumeau arrivait à toute allure sur sa gauche et Shane pivota sur son pied pour l’accueillir.

"Viens par-là bonhomme". Murmura le Serdaigle avec un sourire mauvais.

Le jeu dura pendant une petite ½ heure, les cognards attaquaient et Shane les renvoyait aussi loin qu’il le pouvait imaginant qu’il cognait sur le visage de Ferson, et il aurait pu durer encore ½ de plus si une voix anonyme ne s’était pas faite entendre prêt des portes.

<< Shane ! Heeeeeey Shaaaaaaaaaane ! >>

"Fous moi la paix" Répondit le garçon d’une voix forte sans se retourner.

<< Mais Shane…>>

"Quoi ?!" Brailla-t’il en sentant la moutarde lui monter au nez, la balle qu’il venait de repousser revenait déjà à la charge.

<< … pourquoi t’es en pyjama ? >>

Hein ?! O_o Surpris l’intéressé baissa la tête et regarda son pantalon. Merd* l’autre (il ne savait toujours pas qui c’était) avait raison, c’était bien son pantalon de pyjama ça ne faisait aucun doute. Et il était pieds nus ! Shocked Comment avait-il fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt… Il avait descendu tout le château, pieds nus, en débardeur et avec un pantalon de pyjama rayé et personne ne lui avait rien dit ?!

* Tu viens d’envoyer bouler le premier qui a voulu te le dire crétin -_-*

Déboussolé, son regard fit le tour du terrain dans l’espoir de voir son informateur mais il ne vit personne. Il se gratta la tête en signe d’interrogation et inspecta les gradins. Personne non plus…

"Je sais pas mais t’es ouuuuuuutch" x_x

Il avait oublié les cognards, mais eux non et l’un d’entre eux venait de le frapper à l’arrière de la tête, le faisant tomber sur les genoux et atterrir le nez dans la poussière.



(Chuis dsl c'est pas fameux mais c'est ouvert akiveu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptySam 22 Jan - 15:36

Une tête asiatique émergea de sous les gradins juste après qu'un bruit sourd ait projeté son écho dans le stade désert. Lors de son inspection rapide, Shane n'avait pas détecté de présence non parce que la rage l'aveuglait au sens propre du terme mais parce qu'il ne pouvait effectivement voir personne. Celui qui l'avait interpellé avait du rampé sous les gradins pour récupérer sa foutue baguette qui lui avait glissé des mains, avait roulé très lentement sur ses cuisses serrées sans qu'il réussisse à la rattraper et avait fini par disparaitre en tombant tout aussi lentement comme pour le narguer.
C’est en pestant que Thomas était ressorti des gradins, essayant d’enlever la terre de ses genoux mais ne réussissant qu’à l’étaler. Il allait jeter un sort de nettoyage à l’aide de sa baguette farceuse lorsqu’il aperçut l’origine du bruit qu’il avait entendu : Warren était au sol, étalé comme la terre sur le genou de son unifiorme.


« Merde. Hey Warren ! Hey ! … »

Comme si agiter un bras tout en l’appelant allait le faire reprendre vie...

« Merde de merde ! Il est K.O. »

Un petit sprint dans la boue et l’herbe rare et Thomas se laissa tomber à genoux près du corps du Serdaigle dont la tête était déformée par un bel œuf tandis qu’un cognard s’agitait près de lui comme s’il fêtait sa victoire.

Cognard : 1 – Humain : 0

Le japonais se pencha sur le pauvre Shane et commença de le retourner pour peut-être –ô joie divine ! – effectuer un bouche à bouche mais son regard plein de concupiscence devint vite déçu lorsqu’il vit le combattant malheureux grimacer et marmonner en reprenant ses esprits.
Enfin, mieux valait ça qu’un crâne explosé.


« Hey Shane… ça va ? ... Tu peux te lever ? Tu vas être trempé là… »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warenn
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Shane Warenn


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Serdaigle!
Date d'inscription : 27/01/2008

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir EmptyLun 28 Fév - 16:49

Thomas pouvait l’appeler et s’époumoner, Shane n’entendait plus rien, le coup de cognard l’ayant assommé directement. Il flottait dans un monde parallèle avec l’impression d’avoir la tête sous l’eau, les oreilles bouchées et des battements de tambour résonnant dans son crâne. Les sons lui parvenaient de loin, trop loin pour qu’il n’y prête attention. Sa nuque et son front lui faisaient un mal de chien ; la première parce qu’elle s’était pris la violence du choc, le second car il avait amorti son atterrissage dans le sable mouillé.

Doucement, le jeune homme reprenait ses esprits et il sentit qu’on le retournait afin de le mettre sur le dos. Le petit soleil d’Octobre traversa ses paupières fermées et il cilla. Le blabla qu’il entendait se transformait en mots et paroles intelligibles. Il reconnut la voix de Thomas et ce fut pour lui un véritable soulagement : le Serdy serait capable de l’aider si les choses ne s’amélioraient pas.

Son cerveau répondait aux commandements et il put ouvrir les yeux en grognant. Il vit aussitôt le visage de son ami penché sur lui, un peu trop près a son gout et une masse tomba sur son cœur comme une pierre. Les penchants de Thomas pour les garçons n’étaient un secret pour personne, cela faisait des mois qu’il voulait se serrer Tik-Tak-Tok, alors le voir aussi proche de son visage, que ce soit pour l’aider ou non, lui avait fait une peur bleue. Peut-être avait-il prit ses plaisanteries au sérieux ?

"J’ai connu meilleurs jours" Répondit-il dans un grognement plaintif. "J’peux pas me lever tout seul, j’arrive pas à bouger et j’ai l’impression qu’un groupe d’ouvrier se déchaine a coup de marteau-piqueur dans ma tete." Il rassura néanmoins son ami d’un sourire. "Sinon ça va… aide moi tient !" Puis comme si il se souvenait de ce qui l’avait conduit ici il rajouta sans pointe d’humour. "J’l’ai pas vu venir ce con…"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: