Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 William Kay ~ Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

William Kay ~ Directeur Empty
MessageSujet: William Kay ~ Directeur   William Kay ~ Directeur EmptySam 14 Mai - 15:17

Nom KAY

Prénom : William

Surnom : Willou

Age : 32 ans

Profession : Directeur de Poudlard

Physique : William est un homme grand et large. Il impose le respect rien que par sa stature et le ton fort et assuré de sa voix. Ses cheveux blonds roux, longs jusqu’au milieu du dos sont souvent attaché en queue de cheval de laquelle s’échappent quelques mèches fuyantes. Une longue frange descend en mèches légèrement sur ses yeux qui brillent de leur éclat bleuté et rieur au travers. La plupart du temps il arbore un grand sourire mais son expression peut être très sévère lorsqu’on dépasse les limites. Il joue toujours avec une baguette magique qu’il fait tournoyer avec une habileté rare entre ses doigts. On peut souvent entendre son rire tonitruant résonner dans la grande salle ou dans les couloirs du château.

Caractère : William est un homme d’une grande gentillesse, très attentionné pour ses élèves qu’il ne considère pas comme des numéros ou des noms mais comme des êtres qu’il faut guider et élever. Même s’il a la colère prompte, il sait admettre ses erreurs et est prêt à écouter les défenses de chacun avant de punir. Il n’hésite pas à prendre du temps pour parler aux élèves en difficultés pour essayer de trouver avec eux des solutions.
William s’entend très bien avec ses co-directeurs, surtout Faelin Ombrelune qui est plus souvent présente au château.

Histoire : Le 4 juillet, des cris stridents retentirent dans les faubourgs des classes moyennes d’Edimbourg en Ecosse. Un petit garçon était né, on l’appela William. Le petit William eut une enfance insouciante et heureuse, courant dans les rues d’Edimbourg avec sa bande de copains, jouant certains jours à Robin des bois, d’autres aux pirates.

Ses parents, Richard et Eleanor Kay, tous deux sorciers, avaient pris la décision de vivre au milieu des moldus, cachant du mieux qu’ils pouvaient leur pouvoir. Leurs enfants avaient été éduqués dans ce sens et jamais William n’utilisait la magie en dehors de la maison, même s’il gardait toujours sa baguette sur lui.

William jouait peu avec son frère Stuart, son aîné de deux ans. Il avait toujours eu du mal à s’entendre avec ce garçon solitaire et sombre, aux humeurs changeantes et aux colères aussi terribles que soudaines. Par contre, lorsque sa petite sœur Beth fut en age de l’accompagner, il ne se passa plus un jeu auquel elle ne prit part.

Puis Stuart eut 11 ans et partit en études à Poudlard. L’atmosphère à la maison s’en trouva allégée et les soirées furent joyeuses. Deux ans de pur bonheur s’écoulèrent alors jusqu’à ce 4 juillet où William reçut sa lettre de Poudlard. L’été fut aux préparations puis septembre arriva et il dut, le cœur déchiré, quitter sa si chère Beth sur le quai 9 3/4 de la gare de King’s Cross.

Sa première année à Poudlard fut surtout marquée par ses retrouvailles avec la joie de voir Stuart tous les jours. Il fut admis à Poufsouffle, ce que son serpentard de frère ne put supporter. Il l’ignora donc, niant son existence, rejetant les efforts de William pour sauver ce qu’il restait de leur lien familial. Puis l’attitude de Stuart se dégrada encore, il fut plusieurs fois renvoyé temporairement. William tenta tout pour l’aider mais il était impuissant devant l attitude négative de son frère. Le dernier centre de rééducation pour jeunes sorciers avait fermé ses portes et le directeur de l’ecole n’eut d’autre recours, face aux plaintes des parents des autres élèves, que de renvoyer définitivement Stuart. Le jeune homme revint à la maison, prit ses affaires, puis disparut. On n’eut plus de nouvelles de lui.

William continua ses études veillant sur sa sœur qui était entrée à Poudlard à Gryffondor trois ans après lui. Il les réussit avec brio, mention spéciale en enchantements. Il fit quelques petits boulots puis s’associa avec un ami de longue date pour créer un nouveau centre de rééducation pour jeunes sorciers. Il espérait ainsi pourvoir aider les jeunes et faire pour eux ce qu’il n’avait pas su faire pour son frère. Il y travailla jusqu’à l’age de 25 ans. Mais le taux de réussite était faible et plus le temps passait moins William supportait de voir ces jeunes s’enfoncer malgré les efforts de son équipe. Il revivait ce qu’il avait vécu avec Stuart. Il décida d’abandonner et trouva un poste de professeur d’enchantements à Poudlard.

Puis, l’année de ses 29 ans, le ministère de la magie lui proposa le poste de co-directeur de Poudlard, arguant de son expérience de l’encadrement des jeunes. Il accepta et entame aujourd’hui sa troisième année de direction.

Signe particulier : aucun

Animal de compagnie : Une chouette blanche : Polly

William Kay ~ Directeur Owla0da
Revenir en haut Aller en bas
 
William Kay ~ Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» 05. You have something to say ?
» Noirefontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Membres du personnel, autres personnages adultes et créatures-
Sauter vers: