Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [invasion] Le repas

Aller en bas 
+17
Julien Sey
Saï Eiri
Samantha Moore
Shadowcat Mcaway
Sascha Ombrelune
Samuel Gamegie
Narcissa Phrene
William Kay
Wilbur Desmon
Liberty Green
Barnaby-James Tillerman
Maxime Lamothe
Sylvaen Danselune
Gaëlys Keryann
Shanaël Gloucester
Edmund Talbot
Faelin Ombrelune
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyMer 23 Aoû - 10:09

Alors que les élèves prenaient place dans les tentes qui leur avaient été assignés, de plus ou moins bon gré et avec plus ou moins de bonne humeur, les Elfes de maison s'activaient. Efficacement et surtout très discrétement - il était bien connu qu'on ne voyait quasiment jamais les Elfes de Maison à Poudlard - ils avaient dressé une immense et unique table dans une pelouse non loin des tentes.

En attendant que l'heure soit venue pour les élèves de venir y prendre place, elle était couverte d'autant de plat et de couvert qu'il était necessaire pour que chacun ai sa place. Le seul soucis - du moins cela serait sans doute un soucis pour certains - était que le mélange inter maison serait ici aussi de mise. on est en temps de crise ou ne ne l'est pas, à moins que les Directeurs aient décidés de s'amuser un peu... Allez savoir.

Pour le moment en tout cas, point de Directeur en vue, pas plus que de nourriture sur la table. Visiblement les élèves n'étaient pas encore attendu en ce lieu, même si celà ne saurait tarder....


[Oui oui vous pourrez bientot manger, ne vous impatientez pas on met ca en place - et on prie pour que Will récupère son pc et internet bientôt lol]
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyDim 27 Aoû - 20:09

Faelin s'avanca jusqu'à la table et la regarda d'un oeil attentif. Tout semblait près pour que les élèves puissent venir manger, les Elfes de maison avaient fait de leur mieux compte tenu des circonstances, et du fait que les cuisines, comme le reste du chateau, étaient innaccesibles.

Il faudrait que les jeunes gens se contentent d'une seule table au lieu des 4 auxquels ils étaient habitués dans la Grande Salle. Certains risquaient de ne pas être très heureux d'une telle promiscuitée, mais ils allaient devoir faire avec. Et puis cela leur permettrait de sortir un peu de leur Maison et des élèves qu'ils y contoyaient toujours.

La Directrice sourit. William la rejoignit quelques minutes plus tard et ils échangèrent quelques mots, jusqu'a l'arrivée des premiers élèves.... Lorsque tous seraient la il serait temps de faire une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyMer 30 Aoû - 20:31

¤¤ C'est en compagnie de Keryann et de Danselune que Talbot fit son arrivée près de la "cantine"... Peu d'élèves étaient déjà installés, et Edmund remarqua que comme dans les tentes, les différentes maisons étaient mélangées. Voilà qui promettait!

Repérant un groupe de Serpentard, il regarda avec insistance dans leur direction un petit moment avant de se diriger vers l'extrémitée de la table la plus éloignée, faisant signe à ses deux compères de le suivre.

Son ventre commençait à crier famine, et il n'était pas le seul apparement... Ayo fit son apparition par l'échancrure de la robe du grand noir.¤¤


"Doucement, ça va venir..."


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyJeu 31 Aoû - 17:07

[-HJ- Dites, moi je comprends que la table est en plein air, c'est bien ça?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyJeu 31 Aoû - 17:24

[ hj - oui c'est Ed qui debloque! Wink et il n'y en a qu'une de table! ]

Gaelys, qui suivait Edmund de près, vit avec amusement son famillier sortir de son manteau. La fin fait sortir le loup du bois! et les eleves aussi!. Ainsi de nombreux etudiants migraient vers l'immense table dont la nappe blanche battait au vent, venant de toutes parts. Elle était encore vide mais la présence des deux directeurs était le signe que tout etait quasiment prêt.

Un petit grognement se fit entendre, l'estomac d'Edmund n'appreciait pas le delai trop long. Celui du gardien ne se manifestait pas bruyamment mais par contre se contractait, avide.


"Bon ben.. on s'asseoit?"

Et ce disant, Gaëlys passa une jambe par dessus le banc avant de s'asseoir tout à fait. Comme si ça avait été le coup de sifflet de départ, plusieurs eleves firent de meme. Notamment trois filles qui se précipitèrent sur le banc juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyJeu 31 Aoû - 18:27

S'étant finalement décidée à aller directement à la table, au vu de la foule d'élèves qui s'y dirigeaient, Sylvaen posa un long regard sur ceux deja présents. Apparemment tout se passait plutot bien compte tenue de la situation. La Préfète pouvait être tranquille, tout allait bien. C'est donc l'esprit plus léger qu'elle se glissa sur le banc à côté de Gaelys.

"Oui on s'assied"

Répondit elle avec un sourire tout en jetant un coup d'oeil dubitatif au trois filles qui gloussaient comme des poules sur le banc en face, chuchotant, se poussant du coude..... S'en était presque pathétique à vrai dire. Surtout lorsque l'on constatait qu'il s'agissait tout de même de cinquième années.

Elle porta ensuite son regard sur les Directeurs, qui pour le moment gardaient le silence. Sans doute les explications viendraient elles lorsque tout le monde serait la.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyJeu 31 Aoû - 20:41

Nicolas venait de quitter la tente qu'il visitait, et se dirigea présentement vers le lieu du repas. Il prit la direction des deux directeurs qui s'étaient regroupés, attendant que le rassemblement soit au grand complet.

Il s'approcha d'eux, et les accosta avec son sourire légendaire :


"Je crois qu'il va nous falloir encore un bon moment avant des tous les rassembler ... mais après tout, le repas n'est pas encore servi, donc cela ne presse pas, n'est-ce pas ?"

Puis, en jettant un oeil sur le côté, il s'aperçut qu'un autre collège faisait son apparition : c'était Maxime (le forestier ?) l'infirmier qui venait également converser avec les adultes déjà présents.

"Ravis de vous revoir Monsieur Lamothe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

Faim, il avait faim, son estomac le torturait depuis le matin et il rougissait sous les affreux gargouillits de son gouffre. Gouffre qu'il allait enfin pour combler, un peu, car il était sans fond!
Il s'approcha de la table, vit les deux directeurs à qui il adressa un signe de tête et arriva face au Schtroumpf
[ça t'apprendra à appeller mon perso Maxime leforestier [invasion] Le repas 27 ]

"rebonjour très cher, je dois vous avouer que ce repas est le bienvenu!" dit-il tandis que son estomac semblait approuver, en faisant un drôle de bruit; il rougit

"désolé, je n'ai pas eu le temps de me restaurer complètement ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby-James Tillerman
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Barnaby-James Tillerman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyVen 1 Sep - 4:24

Barnaby-James avait suivi les bonnes odeurs, ou plutôt, les bonnes odeurs étaient allés chercher le gryffondor et l'avait ramené séance tenante jusqu'à la grande table, toute prête pour le repas. Barnay-James était accompagné d'un camarade de classe: Arnaud Little, de Serdaigle. Ce dernier, petit, brun, arborant un sourcil blanc, suivait de près Barnaby-James, aux mouvements énergiques, comme toujours. Il portait un regard émerveillé sur la table installé pour le pique-nique. Cela paraissait l'enthousiasmer comme un gamin.

"T'as une préférance pour la place?" demanda-t-il à son camarade. Pour une fois, ils pourraient s'installer à la même table! Barnaby avait la sensation étrange que tout son univers familier basculait: pour la première fois de ses années d'étude, il ne mangerait pas à la table de sa maison. Enfin, Barnaby avait déjà sauté le repas du midi ou l'avait dévoré tapis dans un coin du château ou évaché dans le parc, lorsqu'il était en expédition, mais l'absence de tables aux couleurs des maisons étaient un évènement en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyVen 1 Sep - 17:58

Dans la masse des arrivants, Shanaël arriva sur le terrain où les directeurs avaient décidé de banqueter. Distribuant au hasard sourire (aux Serpentard) et froncements de sourcils (aux élèves trop bruyants), la préfète s'avança jusqu'à la première table... non en fait, la seule table. Le dos de Shanaël se raidit tandis qu'elle demeura tel un piquet pendant quelques battements de cils. Mauvaise idée que ce mélange des maisons, très très mauvaise idée. Déjà que la répartition dans les tentes ne lui plaisait pas énormément, mais de savoir que tous les élèves pouvaient joyeusement s'asseoir à la même table lui rendait les mains moites d'appréhension. Qui sait quels mauvais tours pouvaient naître ainsi dans leurs têtes mises en commun?

Elle passa devant Keryann et sa cour glougloussante, ralentit devant Edmund à qui elle adressa un sourire. "Salut Talbot. Si tu as le temps après le repas, j'ai besoin d'un peu de pratique... Rejoins-moi sur le terrain de Quidditch." Elle poursuivit son chemin sans vraiment attendre de réponse, tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite. Elle ne s'installa qu'en arrivant à ce qu'elle estima être le centre de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptySam 2 Sep - 8:25

¤¤Etonné par la proposition de Gloucester, Talbot acquiessa en bredouillant un oui, et reporta aussitôt son attention sur Ayo... La prenant dans sa main, il la dépose sur son épaule et lui carresse distraitement le museau.

Les élèves commençant à s'installer, les directeurs ne devraient pas tarder à apporter des éclaircissements concernant cet évènement des plus inhabituels.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyMar 5 Sep - 16:02

Au milieu de la forêt de tentes, une élève à tête blonde traversait la grande allée du parc qui menait des grilles d'entrée au château. Elle portait en bandoulière, un grand sac de sport qui la faisait pencher du côté opposé pour préserver son équilibre, et un chat noir et obèse trottinait à ses talons : l'ex Préfète de Serdaigle, Liberty Green, reprenait ses études à Poudlard en plein milieu de l'année scolaire.
Pour ceux qui auraient fait attention à la petite jeune femme qui avançait dans le parc d'un air un peu dérouté, ils auraient remarqué que celle-ci n'avait pas encore enfilé son uniforme, mais qu'elle portait une tenue quelque peu plus féminine que ce à quoi elle avait habitué son entourage : un pantacourt en jean, un débardeur blanc surmonté d'un gilet à capuche bleu ciel, des basket blanches imitant plus ou moins bien la marque Converse, et enfin ses cheveux étaient coiffés en deux tresses relativement bien faites.


*Tiens donc ...* pensait-elle alors qu'elle parcourait du regard le parc hérissé de tentes *Maintenant ils sont tellement fauchés à Poudlard qu'ils sont obligés d'ouvrir un camping pour être rentables ? oO*

Dans le même temps, une scène plutôt insolite venait de faire irruption dans son champ de vision : à quelques mètres devant elle, non loin des toiles de tentes, une bonne partie des élèves de Poudlard semblait s'apprêter à dîner en plein air.
Une expression à la fois surprise et amusée accrocha le visage de Liberty.
Parmis les étudiants, une minorité de têtes lui étaient connues, mais un certain groupe attira particulièrement son attention, un groupe de quelques élèves de différentes maisons, entre la cinquième et la septième année. Et parmis eux, Liberty reconnut immédiatement son favori :


"Gaëlys Keryann !" s'exclama-t-elle en jetant son sac au sol, manquant de justesse d'écraser son chat, "J'arrive pas à croire que t'oses encore te montrer après la défaite lamentable des Falcons ! La coupe d'Europe sera Irlandaise ! [invasion] Le repas Super16 "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Arnaud L
Invité




[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyMer 6 Sep - 13:11

Arnaud suivait Barnaby avec un énorme sourir il s'arreta net quand il s'appercut qu'il n'y avais qu'une seule table, un noeud se forma dans le ventre d'Arnaud avec la chance qu'il avait Barnaby-James allait surement s'assoir pres d'un groupe de serpentard qui a son avis ne serait pas très content vu la situation.

Mais un grand poid s'enleva de son estomac quand barnaby-James se mit assis, aucun Serpentard ne les encerclaient, du moins pour le moment.


"Non là c'est très bien."

Il se mis assis sur le banc et attenda quand son ami le suit. Il posa ses mains sur ses genou et n'osa toucher a rien de peur qu'il ne soit pas l'heure même si son ventre lui disdait de faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyMer 6 Sep - 13:39

¤¤Ce n'était pas vraiment la faim qui avait poussé Desmon à se rendre à l'endroit où les elfes avaient dressés la table, non c'était plus dans un souci de maintenir l'ordre et de discuter avec certains élèves...

Arrivant à une extrémité de la table, il adressa un signe de tête à la Directrice Ombrelune et commença à détailler chaque visage... Quand il trouva celui qui l'intéressait, il se dirigea vers lui à grandes enjambées.¤¤


"Keryann... J'ai à vous parler. Zavez un instant à m'accorder, ou votre horde de fans vous retient prisonnier ?"

¤¤Un léger sourire fit son apparition sur le visage de Desmon, faisant ressortir les nombreuses cicatrices présentes sur son visage... Le prof de vol connaissait le succès du Poufsouffle auprès de la gente féminine, et il s'en amusait, même si parfois, les groupies du capitaine perturbait l'entrainement et les leçons de Quidditch...¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cond
Invité




[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyMer 6 Sep - 19:35

"Enfin le déjeuner ?? Et ben c'est pas trop tôt!!"

¤¤Cette voix, facilement reconnaissable du fait de son accent français appuyé, était bien connu de tous les élèves de Serdaigle... Mini, comme on avait coutume de l'appeller fit son apparition, fidèle à elle-même.

Brassant l'air autour d'elle, Lou scruta quelques instants les élèves présents...¤¤


"Des Poufsouffles, des Serpentards, des Gryffondors... Mais y'a pas un seul cornichon (HJ : En français dans le texte :p) de Serdaigle ici ?"

¤¤Soudain, une tête blonde attira l'attention de Lou... Ses yeux s'écarquillèrent et immédiatement elle courut en direction de sa cible.¤¤

"LIB!! C'EST PAS VRAI!! MAIS T'ETAIS PASSE OU ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptySam 9 Sep - 18:29

La table, qui était déserte quelques minutes auparavant, grouillait maintenant d'élèves affamés que l'excitation, ajoutée au désordre hormonal de l'adolescence, rendait tres agités et trés bruyants. Willou avait rejoint Faelin et s'amusait de tout ce remue ménage. Il nota rapidement le retour de Liberty Green dont il avait reçu le dossier le matin meme et lui adressa un sourire de bienvenue. Il repéra aussi la préfete de serpentard, droite comme un i, raide comme la justice, postée - car Shanael ne prenait pas place, non, elle se postait - au millieu de la table.

Le directeur sortit une de ses inombrables baguettes et amplifia sa voix pour se faire entendre de tous.


"MESDEMOISELLES ! MESSIEURS ! UN PEU DE CALME JE VOUS PRIE? ASSEYEZ VOUS ! "

Tout le monde prit place dans un joyeux chahut qui s'éteignit bientot. Presque tous les regards furent sur lui, chacun se tordant d'un sens ou de l'autre pour y voir quelque chose.

"MERCI. QUELQUES INFORMATIONS ET CONSIGNES MEME SI VOS ESTOMAC CRIENT FAMINE : LE MINSITERE A ETE PREVENU ET LA DESINFECTION AURA LIEU DEMAIN MATIN"

Montée de voix enthousiastes et exaspérées qui reflua bientot.

" EN ATTENDANT NOUS VOUS DEMANDONS UN EFFORT DE COHABITATION. NOUS COMPTONS SUR LA COMPETENCE RECONNUE DES PREFETS ET PREFETES POUR FAIRE REGNER LE CALME ET DESAMORCER LES CONFLITS. L'ENTREE AU CHATEAU AINSI QUE DANS LA FORET SONT STRICTEMENT INTERDITES POUR VOTRE SECURITE. ENFIN, DES VETEMENTS DE NUIT VOUS SERONT FOURNIS D'ICI CE SOIR. BON APPETIT !"

Les plats se remplirent et ce fut la ruée. William annula son sort d'amplification et retrouva sa voix normale. Il se pencha un instant pour parler à Faelin qui acquiesca puis il contourna la table pour arriver pret d'un petit groupe.

"Heureux de vous revoir parmi nous mademoiselle Green Smile. Monsieur Talbot j'aimerais vous parler si votre estomac le permet."

William sourit puis s'eloigna vers les tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptySam 9 Sep - 19:02

Tout se précipitait autour du gardien des Wild. Ca gloussait en face, ca arrivait a droite, ca magouillait à gauche. Il avait du mal de tout suivre en meme temps. Disons plutot qu'il etait tres interessé par l'etrange demande de Shanael envers Edmund, mais l'arrivée de Liberty l'avait tiré se son attention.

"Qu'est-ce qu'elle te veut Sha... Hein? Les Falcons se sont bien battus et je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de me montrer ! En plus avec Ozawa comme batteur, les Krestrels ne l'ont pas encore la coupe hein? Salut Lib! t'était passée où? on s'inq.."

Interrompu une fois de plus, par le professeur Desmon cette fois, Gaëlys ne termina pas sa phrase. Il répondit avec respect, intrigué d'une demande aussi inattendue, en oubliant presque les stratagèmes de Gloucester

"Oui monsieur je viens des que.."

Cette fois ce fut le directeur qui lui coupa la parole. Gaelys se pencha vers Sylvaen.

"Je vais porter plainte et revendiquer mon droit d'expression -_-"

Puis il ecouta le directeur attentivement. Une nuit de cohabitation, ils devraient y arriver...
Quand les plats se remplirent, Gaëlys se servit comme les autres et ne nota la présence du professeur Kay pres de lui que lorsqu'il entendit sa voix s'adresser à Edmund. Il attendit qu'il reparte pour glisser a son ami.


"Et bien tu es trés demandé aujourd'hui Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptySam 9 Sep - 19:25

Sylvaen salua brievement Liberty lorsque celle ci arriva. Brievement car elle aurait été bien en peine de faire plus, tout le monde étant apparemment décidé a parler en même temps, ou presque. Et le Dorecteur couronna le tout en faisant l'annonce tant attendue par la plupart des élèves.

Ainsi donc ils allaient passer la nuit dans les tentes, et pourraient regagner le chateau dès le lendemain. Cette nouvelle devrait aplanir les quelques tensions qui avaient dejà fait surface.

La jeune femme sourit lorsque Gaëlys se pencha vers elle. Elle lui répondit à voix basse également :


"Je crois que c'est tout ce qui te reste à faire à ce niveau la."

Elle rit doucement.

"En plus tu es très demandé à ce que je vois ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptySam 9 Sep - 23:25

¤¤Enfin, après tant de bazar, les élèves allaient recevoir des explications... Nécessaires au vue de la cohue qui régnait, ce qui ne laissait pas Talbot indifférent.

Il écouta le Directeur, et prit un air renfrogné à la fin de l'annonce... Se tournant vers Gaëlys, il s'appreta à lui exprimer sa frustration à propos des explications succintes emises par le duo directeur quand Kay vint le solliciter. Coupé dans son élan, il opina du chef et se leva pour suivre le directeur. Il glissa rapidement un mot à son capitaine.¤¤


"Garde moi la place, et prends moi un peu de poulet et de patates..."

¤¤Emboitant le pas à Kay, le jeune malien se demanda quelle pouvait être la raison qui poussait le directeur à vouloir lui parler en privé.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyDim 10 Sep - 10:11

"Bien suivez-moi..."

¤¤Le professeur de Vol s'écarta de la grande table et se plaça à un endroit de sorte qu'ils puissent discuter tranquillement, sans être entendu. Ce qu'avait à dire Desmon n'était pas de la plus haute importance, mais il préférait un peu de discrétion.¤¤

HJ : On fait ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyDim 10 Sep - 10:15

Toute cette agitation ! Il est vrai que pendant quelques mois, Liberty avait oublié ce qu'était l'exctitation bruyante des élèves de toute une école, mais nul besoin d'être surdouée en divination (ce qui était loin d'être le cas de Liberty) pour comprendre que quelquechose d'inhabituel se produisait en ce moment. Et pourtant, ce n'était pas pour déplaire à la jeune Serdaigle. Elle adressa un petit signe de la main à Sylvaen et aux personnes qu'elle connaissait (sauf celles qu'elle ne pouvait pas encadrer, à savoir Shanaël Gloucester).

Un large sourire aussi ravi que sarcastique se dessina sur ses lèvres à la réplique de Gaëlys. Ce qu'il avait pu lui manquer celui-là ! C'était si amusant de débattre vivement de Quidditch quand les trois quarts des autres filles de l'école l'observaient de loin avec des yeux en forme de coeur !
S'asseyant non loin du Gardien des Poufsouffle parce que son instinct lui rapellait que c'était l'heure de déjeuner, elle cru perdre un tympan ou les deux lorsqu'une voix bien connue parvint à ses oreilles.


"Lou ? °_o"

(NB : Liberty était l'une des rares à ne pas appeler Lou par son surnom, Mini : ce serait bien l'hôpital qui se moque de la charité !)

"Lou ! Viens t'assoir !" Fit-elle en désignant une place à côté d'elle. "Si je te raconte tout ce que j'ai fait tu vas hallu..."

Soudain, la voix de William Kay résonna dans l'air, coupant court à tous les bavardages.

"...ciner !" termina Liberty dans un chuchotis.

Selon elle, une explication sur la situation n'était en effet pas du luxe. Mais contrairement à un bon pourcentage d'élèves, l'idée de cohabiter une nuit toutes maisons confondues l'enthousiasmait plutôt. Le souvenir nostalgique d'un cobitation de quelques semaines de Serdaigle et Serpentard lui revint un instant à l'esprit.
Cependant, un point restait à éclaircir ...


"Hein ? Une désinfection ? Une désinfection de quoi ?"

Quelques instants plus tard, la nourriture était servie, et Liberty se joignit avec appétit au concert de couverts et d'exclamations de satisfaction.

"Oh, bonjour M'sieur Willou !" s'exclama-t-elle la bouche pleine de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyDim 10 Sep - 17:54

Le dos droit, les épaules bien à l'horizontal, le cou tendu, le nez levé, Shanaël trônait sur la section de sa table, lançant des éclairs du regard à tout Gryffondor ou Poufsouffle faisant mine de s'asseoir à proximité. Quelques-unes de ses amies finirent par arriver et s'installer aux alentours. Elle n'eut pas réellement le temps de discuter avec elle avant que le directeur ne prenne la parole. Elle écouta attentivement les propos qu'il tint, se réjouissant d'apprendre que le ministère avait été mis au courant (enfin des gens compétents) et que le château serait rapidement désinfecté de toute sa vermine à huit pattes.

Elle se redressa encore un peu plus, si la chose était possible, lorsque le directeur rappelait qu'il se fiait aux préfets pour maintenir la discipline dans les tentes et sur le terrain. Le regard de la préfète se promena sur les élèves dont elle savait qu'ils lui causeraient sans doute quelques problèmes. Elle ne dormirait pas beaucoup cette nuit, se dit-elle.

Avec beaucoup de dignité, Shanaël entreprit de se servir dans le plat de pommes de terre, puis un peu de salade et enfin quelques boulettes en provenance du ragoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Lou Cond
Invité




[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyDim 10 Sep - 20:34

¤¤Poussant du coude un élève qui collait trop Lib', Lou s'assit aux côtés de sa camarade et posa ses coudes sur la table...¤¤

"Dis moi tout!! Et si c'est pas convaincant, tu vas voir ce qui va t'arriver!!"

¤¤La Mini-Furie fit la moue quand le Directeur prit la parole, puis se résigna à écouter... Visiblement Lib' était à la rue, et Lou fronça les sourcils.¤¤

"Ba voilà, on part six mois et on revient comme une fleur!"

¤¤Faisant des yeux de biches et mettant la bouche à coeur, Mini entreprit d'imiter sa copine...¤¤

"Ouh je suis blonde, je m'apelle Liberty Green et je sais pas ce qui se passe dans mon école!!"

¤¤Faisant un large clin d'oeil et tirant la langue, elle entreprit de tout expliquer.¤¤

"Un matin, je me suis fait réveiller par les cris de Rose Linut qui était réfugier sur son lit... En jettant un coup d'oeil par terre, je me suis aperçu que le sol était recouvert intégralement par des saloperies d'araignées!! On à été évacué et certains sont sortis sur des civières, après être tombé dans les pommes... Notamment Sam Perkins, tu sais celui qui te fait de l'oeil."

¤¤Prenant une boulette, elle la regarda d'un oeil méfiant, puis la donner à manger à Biroute, son cacatoès... Lou n'avait pas changé en l'absence de Liberty, et elle n'avait surtout pas perdu son terrible accent français qui amusait tant ses camarades.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Phrene
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Narcissa Phrene


Nombre de messages : 22
Localisation : Dortoir des filles de Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2006

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyLun 11 Sep - 14:32

Assise entre un Poufsouffle et un Serpentard, Narcissa était mal à l'aise. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards chargés de craintes vers le chateau et la forêt. Même l'annonce de M. Kay ne suffit pas à la rassurer. Qui sait d'où venaient ces acromantules ? Peut-être en viendrait-il d'autres. Et puis, si elles avaient réussi à pénétrer dans le chateau, elles n'auraient certainement aucun mal à rentrer dans les tentes.
Cette nuit, assurément, allait être un calvaire. Arriverait-elle à fermer l'oeil ? Ou resterait-elle éveillée, et s'endormirait-elle le matin ? Sans compter les mauvaises langues qui n'hésiteraient pas à se moquer de ses peurs - pourquoi les maisons étaient-elles mélangées ? N'était-ce pas suffisant de cauchemarder au milieu de Serdaigles, fallait-il que des courageux Griffondors et des Serpentards moqueurs assistât au spectacle qu'elle donnerait ?

Regardant une dernière fois à ses pieds pour vérifier qu'aucune araignée ne s'avisait de les escalader, la première année entreprit de se servir de la salade. Ses pensées se tournèrent alors vers son Jobarbille. Il était encore dans la volière. Les monstres l'avaient-ils atteinte ? Il faudrait qu'elle en parle à un professeur. Elle ne serait jamais capable de pénétrer dans le bâtiment infesté.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas EmptyMar 12 Sep - 15:34

Liberty foudroya du regard (comme ça ¬¬) sa camarade qui, de toute évidence, était incapable de s'empêcher de se moquer d'elle.
Mais dans le même temps, son étonnement étant tellement grand qu'elle en oublia vite le comportement de Lou à son égard.


"Des araignées ??? Mais elles sortent d'où ?!"

Les explications de Lou étaient si vivaces, que Liberty eut l'impression d'avoir réellement vécu la scène. Si imaginer Rose bondissant sur son lit en poussant des petits cris effrayés était chose amusante, en revanche, la vision de Sam Perkins livide, allongé dans une civière, la fit grimacer.

"M'en parle pas, j'ai jamais vu un mec avec autant d'acné x_X"

C'est alors qu'elle se servait un verre de jus de citrouille, boisson qu'elle n'avait plus eu l'occasion de boire depuis des mois, que Liberty réalisa une chose : à quel point elle était heureuse de retrouver sa copine Lou. A quel point elle était heureuse de retrouver tout le monde, d'ailleurs. Elle se jura de se jeter sur Axelle dès qu'elle la verrait, sur Sam (échanger de corps avec une autre personne pendant une journée, forcément ... ça créé des liens !) et à toutes les autres personnes à qui, en amie indigne, elle n'avait pas pris le soin de donner des nouvelles d'elle.

"Au fait," reprit-elle après un moment d'absence, "tu voulais savoir où j'étais tout ce temps ? En Irlande, je donnais des leçons de Quidditch à des gamins ! Tu te rends compte ? Moi, entraîneuse ! *_* Ils ont eut beaucoup de chance ces gamins [invasion] Le repas 11 "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[invasion] Le repas Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Le repas   [invasion] Le repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[invasion] Le repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [invasion] le parc
» [ invasion ] Besoin d'air
» [Invasion] S'éloigner un peu
» [Invasion] Fin de scénario
» [invasion] Annonce de fin de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion-
Sauter vers: