Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
+2
Kayle Winchester
William Kay
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyDim 1 Mai - 18:08

Description Bureaudumbledore6tc



Vous donnez le mot de passe : "CHAUSSETTE" ( -_- ) à la statue d'un affreux pingouin qui garde l'entrée du bureau des directeurs. La statue devient tout à coup toute mignonne et vous laisse gentiment le passage. Vous montez un long escalier en colimaçon et vous arrivez enfin devant une porte en bois clair, entrouverte. Lorsque vous la poussez, vous découvrez une piece ronde.

Au premier niveau, les bureaux des directeurs avec leur nom dessus.

Celui de Faelin Ombrelune est juste en face de vous. Il est recouvert d'un tas de parchemins, chemises, plumes, classeurs, livres, entreposés dans un ordre reflechi malgré la masse.

A gauche, celui de William Kay est bien reconnaissable, envahi de dizaines de baguettes magiques de toutes longueurs et de toutes couleurs. Des parchemins enroulés sont disposés pêle mêle.

Au niveau supérieur, vous pouvez voir plusieurs grandes armoires debordant de registres en tous genres et de vieux papiers.

Sur les mur, les anciens directeurs de Poudlard dorment dans leur cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyVen 3 Juin - 11:24

Liya etait comme d'habitude en train de regarder la decoration qui meublait ce gigantesque bureau, tous les jours c'etait pareil, elle ne pouvait se lasser de ces tableaux, de ces objets venus de nulle part et qu'elle ne comprenait pas forcement...

Elle savait bien que si quelqu'un la surprenait alors qu'elle etait en train de revasser, elle se ferait engueuler et taper dessus mais bon apres tout, n'avait-elle pas l'habitude ?

Elle depoussiera encore quelques deux ou trois statues qui etaient disposees pres des livres de magie et soupira... elle en avait marre de nettoyer toujours la meme poussiere, surtout aujourd'hui, surtout qu'elle savait que les eleves arrivaient aujourd'hui, tout etait different, elle etait excitee et anxieuse en meme temps, elle voulait nettoyer les pas des eleves, la nourriture sur les tables, les...


"Oh par tout les livres de magie, le banquet !"

Elle avait oublier, elle y pensait depuis des semaines et le jour J elle oubliait, elle devait apporter les plats et nettoyer les tables, les chaises, les lustres tout ! Elle lacha la chiffon qui lui servait pour nettoyer la poussiere et courut aussi vite que lui permettaient ses petites jambes vers la grande salle...

[grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 17 Sep - 18:30

[1 jour après la cérémonie de répartition]

"Hmmm M. Kay voudrais me voir aujourd'hui?"

Ce fut la première que dit Kayle après la lecture d'une lettre qui lui avait été expressement envoyée. signée de la plume du directeur et de son sceau rouge vif ciré. Il rangea le parchemin et après avoir pris le temps de se doucher et de déjeuner, il s'habilla de sa belle robe sorcerifique pour aller voir ce directeur qu'il avait a peine aperçu la veille durant la cérémonie de répartition.

Il arriva devant la statue à laquelle il devait lâcher un mot de passe qui au passage etait d'une imbécilité aggravante.

"chaussette..." T_T

Il se dirigea vers le bureau qui indiquait le nom de William Kay et toqua à la porte . A peine l'avait-il fait qu'il se demanda s'il n'aurait pas été mieux de venir plus tard. Il était en effet que très tôt dans la matinée, les élèves à peine venait de sortir de leur sommeil
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 18 Sep - 16:23

William n'avait quasiment pas dormi de la nuit. Il s'etait préparé à ne pas dormir mais surement pas a cause d'un tel motif. Il avait prévu de passer la nuit avec son infirmiere enfin de retour mais s'etait retrouvé à la passer avec Faelin, en contact avec les ministere, un noeud dans l'estomac.

Un eleve avait disparu. Les autres l'avaient vu sauter d'une caleche en pleine foret et plus personne ne l'avait revu. Il etait 7h du matin, jour de la rentrée et le jeune Stewart Akerley manquait toujours à l'appel. Les directeurs avaient fait appel a tous les elfes de maisons, esprits des tableaux et autres creatures pour fouiller le chateau de fond en comble. Sans succes. Sans succés aussi, l'expedition que Matthew Rogue et lui avaient mené en forêt. Il s'etait donc résolu à prevenir la famille du jeune homme et le hibou venait juste de s'envoler dans l'air brumeux.

Nerveusement fatigué, William s'était assis dans son fauteuil et reflechissait. Il sursauta en entendant frapper et se précipita vers la porte. Le jeune homme qu'il découvrit dans le couloir n'etait pas celui qu'il aurait aimé voir. Il en attendait un brun, celui ci etait blond. Il avait une quinzaine d'années et portait un blason de Poufsouffle. Ce détail mit William sur la voie.


"Monsieur Winchestert? Bonjour, entrez je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 22 Sep - 18:53

Dès qu'il entra, la première chose que remarqua Kayle fut l'épave qu'était devenu le directeur depuis la veille... Serait-il parce que la veille un enfant de 1ère avait proféré sans y faire gaffe des menaces de mort? ou bien la disparition d'un élève tout à fait normal? OU bien les deux?

Il hésita à s'avancer...

"Euh je vous dérange... Je peux partir si vous voulez"

Mais au lieu de cela, Il continua à s'avancer, l'envie incommensurable d'apprendre des choses sur ses deux affaires très intéressentes

"Pourquoi m'avez vous convoqué?"
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 27 Sep - 17:03

William prit place à son bureau avec un mouvement evasif de la main. Il se confectionna un sourire rassurant, comme il en avait l'habitude. Il valait mieux ne pas effrayer les eleves plus que nécessaire. C'est donc avec un visage à la Pere Noel et un sourire Colgate que le directeur repondit à Kayle.

"Mais non mais non monsieur Winchester, vous ne me derangez nullement. Il y a juste une telle agitation pour la rentrée que ma collegue et moi avons du travail par dessus la tete. Et c'est comme cela tous les ans! :D"

Dans son fort intérieur, William reconnut que, heureusement, ce n'etait pas comme ca tous les ans : un eleve disparu, un eleve possédé.. c'etait bien la premiere fois que Poudlard connaissait de si dramatiques evenements à la rentrée.

Il revint rapidement à ses moutons et ouvrit un tiroir de son bureau dans lequel il farfouilla tout en parlant à Kayle.


"Monsieur Winchester, vous plaisez vous parmis nous? J'ai vu à votre dossier que vous etiez un eleve à la conduite exemplaire et vos quelques "difficultés" scolaires, il releva vers le poufsouffle un sourire compréhensif, ne viennent en rien entâcher les eloges que vos professeur ont fait sur vous. C'est pourquoi je vous propose..."

Il finit par degoter ce qu'il cherchait et sortit un petit coffret noir. Il l'ouvrit et le présenta, ouvert, au jeune homme. Sur le velour noir qui le garnissait, reposait une etoile ornée d'un P majuscule.

".. le poste de préfet de Poufsouffle! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 4 Oct - 12:46

Julien monta tranquillement les quelques marches qui amenaient a la salle des directeurs . il apercut Liya qui avait deja croisé auparavant . Il la salua et entra dans la piece . .

Julien tenait un livre par la main .

Il frappa à la porte de la salle du directeur et attentit qu'on lui reponde ... Alors il s'asseya sur un fauteil en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 4 Oct - 18:56

~Comme ça tout les ans~

Oui donc depuis la création de Poudlard des centaines de jeunes adolescents auraient disparu? Mouais c'est une raison probablement fausse. Kayle en était sûr que ça n'allait pas bien, il en mettrait sa main à couper...sa main gauche plutôt il pourra plus ecrire Rolling Eyes

Mais la rasion pour laquelle il était était tout autre : un poste de Préfet pour un nouvel élève? Etrange...

"Le poste de prefet...euh oui mais quelles seront mes responsabilités?"....

**Et mes avantages...**

"Mais la proposition me satisfait " Fit kayle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 6 Oct - 20:23

Christian montait enfin ces nombreuses marches qui menaient au bureau du directeur. Le chateau était décidement immense et s'y retrouver du premier coup était presque impossible. Heureusement il avait pu compter sur les indications de sa préfète. Enfin cela n'avait pas empêché Christian de se perdre, un instant du moins.

Il avait finallement réussit à s'y retrouver en revenant sur ses pas. Et désormais il montait ces hautes marches jusqu'au bureau du directeur. Il tennait sous son bras un dossier assez imposant qui contenait de nombreux papiers sur sa scolarité, et surtout la lettre de la directrice de Beauxbâtons, qui lui envoyait finallement cet élève, qu'elle avait choisit parmis tant d'autres.

Il était donc là pour se présenter à son nouveau directeur. Mais la place n'était pas libre. En effet un jeune homme blond attendait déjà devant les lourdes portes, comfortablement assis dans un fauteuil.


- Hel.. Bonjour. Il avait du se reprendre afin de ne pas -encore- parler en français à tout vas. Vous attendez le directeur?

Il s'installa alors dans un autre fauteuil non loin du premier.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 9 Oct - 17:31

William leva les yeux vers la porte lorsqu'on y frappa puis revint à Kayle. c'etait peut etre l'enqueteur du minsitere qui arrivait, il devait faire vite avec l'eleve. Tout en se levant il repondit:

"Vos responsabilités sont simples : d'une part veiller au respect des reglements par les eleves de l'ecole qu'ils soient ou non de votre maison, vous pourrez enlever des points à certains le cas echeant, et d'autre part vous serez le lien entre les eleves de Poufsouffle et votre directeur de maison : Mr Rogue, le professeur de potions. Vos avantages? et bien vous les decouvrirez vous verrez! "

William donna un petit coup de bagutette sur le badge qui se retrouva aussitot proprement épinglé sur le mabnteau de sorcier de Kayle. Il s'avança vers le jeune homme et lui prit le bras pour le faire se lever avant de l'entrainer vers la porte.

"Cela vous sied a ravir! Vous etes fait pour ce poste monsieur Winchester. Je vous souhaite une bonne journée! Smile"

Le directeiur ouvrit la porte faisant sortir le jeune eleve et chercha du regard dans le couloir celui qui avait frappé, mais il n'y avait là que deux eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 11 Oct - 18:45

Alors que kayle eut le temps de dire quoi que se soit en défaveur de son admission en tant que préfet, le voila que le directeur ne lui laissa pas le temps de réflechir a cette propositionde toute façon kayle aurait tout de suite accepté...

**Préfet c'est avoir accès à beaucoup plus de liberté...liberté de mouvement.. moui ça peut m'être particulièrement favorable**

Il pensa tout de suite à son appareil photo mais aussi à la lettre qu'il avait envoyée à son père la veille et qu'il devrait recevoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 15 Oct - 15:32

Alors que Kayle s'en allait, William sourit grandement aux deux eleves présents dans le couloir. Ne sachant lequel des deux etait arrivé en premier ni lequel avait frappé, il s'adressa aux deux jeunes hommes en meme temps, son regard passant de l'un à l'autre.

"Messieurs? que puis je pour vous? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 16 Oct - 17:22

Julien avait vu l'arrivée d'un autre élève .

" Oui j'attends le directeur ... ca fait déjà un petit moment qu'ils parlent ..."
Julien n'ajouta rien de plus, ne voulant pas faire paniquer les élèves ...
Julien tenait toujours fermement son livre dans ses mains lorque le directeur l'appela .
Il entra dans la pièce qui etait ornée de nombreuses decorations et autres tableaux . Il prit le temps d'admirer tout cela .
Puis il tendit le livre qu'il avait vers le directeur

"Bonjour monsieur le directeur . Je viens a propos de l'histoire de la repartition et du petit Eliott . j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci :

Description Livrepoudlard34kk

Le livre etait ouvert . Deux pages de couleur différentes à celles du livres etaient attachées, comme si elles avaient été rajoutées après .

Puis il laissa au directeur le soin de lire le texte ...

( voir : https://poudlard-p.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=402 )
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMer 26 Oct - 11:27

William referma la porte derriere Julien apres avoir adressé un signe de tete à Christian pour lui demander de patienter un peu. Ainsi donc les deux jeunes hommes n'etaient pas venus ensemble comme à sa premiere idée. Et à bien y reflechir, c'etait un peu logique. Le plus jeune etait en echange scolaire et ne pouvait connaitre deja assez bien un des eleves, qui plus est un qui n'appartenait pas a sa maison, pour venir avec lui au bureau des directeurs. Le jeune français venait surement pour son dossier de transfert.

La fatigue etait appremment plus importante que William ne l'avait d'abord pensé. Le directeur se passa une main sur le visage et balaya les meches blondes sur son front avant de rouvrir les yeux pour voir que Julien lui tendait un livre. Il le prit et regarda un instant la couverture. Le livre portait les armes de Poudlard et venait donc de la bibliothèque.

Le jeune serdaigle avait du se lever de bonne heure pour avoir déjà mené des recherches sur l'evenement de la repartitin. Il avait du etre aussi tres marqué par la scene etrange que le petit Eliott Montgomery leur avait offert. Et si un eleve de 7eme année avait ete a ce point choqué, le traumatisme chez les premieres années devait etre encore plus grand. Il previendrait Zinaida pour qu'elle essaye de gerer le probleme.

Légendes oubliées. encore un livre plein d'histoires à sensations. William eut un petit sourire tout en feuilletant l'ouvrage.


"Allons, allons monsieur Herio vous avez passé l'age de vous laisser berner par des histoires à dormir debout. Ce livre est certainement rempli d'idioties et de..."

Il n'acheva pas sa phrase. Il venait de tomber sur les pages apparemment ajoutées au livre et avait parcouru le texte. Un texte qui reprenait exactement les mots prononcés par le petit Eliott, accompagné de dessins etranges. Le regard du directeur se fit dur lorsqu'il releva les yeux vers le jeune serdaigle.

"Ne croyez pas que j'ai autre chose a faire que m'occuper de vos imbecilités? ¬¬ Ces pages ont ete rajoutées c'est evident! Et les mots sont exactement ceux du premiere année. Vous auriez au moins pu faire l'effort de changer quelques terme si vous vouliez que je tombe dans votre panneau. Vos blagues sont d'un gout douteux monsieur Herio. Vous me decevez beaucoup. Deguerpissez maintenant! ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 6 Nov - 18:42

Julien avait attendu la réponse du directeur avec impatience . Il s'attendait a être récompensé pour sa patience et son acharnement dans sses recherches et lorsqu'il entendit l'enervement du directeur cela sembla l'affecter profondément .
Pourquoi ne voulait t'il pas le croire ? Cela semblait t'il si invraisemblable ? Julien ne savait plus quoi ajouter . Mais il n'allait pas lacher l'affaire comme cela . Il commenca à marcher en direction de la porte de sortie puis se retourna finalement .
Il se rapprocha du bureau de William Kay et posa le livre .

" Je vous propose tout de même d'etudier cette page avec plus d'attention . Vous n'avez qu'à examiner l'age de l'encre ou de la feuille ou encore essayer de touver quelque trace de cet ouvrage ... Je vous promets que j'ai pas voulu vous berner mais que j'ai bel et bien fait une recherche approndie durant plusieurs heures ... Le fait que vous m'expulsiez de cette manière m'affecte beaucoup . Au revoir !" annonca Julien avec dépit . Il tourna les talons et partit de la salle en claquant la porte sans penser aux consequences d'un tel acte d'enervement . En effet le jeune homme avait claqué la porte tellement fort qu'il avait fait tomber l'une des jolies statutettes qui orne l'entrée ...

[suivant : Le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 6 Nov - 20:27

Christian attendait donc dans ces comfortables fauteuils rouges que son tour arrive. Et c'est alors qu'il sétait comfortablement installé pour profiter de ce moment de repos plutôt mérité, qu'il remarqua qu'il n'aurait pas plus longtemps à attendre. En effet derrière la porte les voix étaient montées d'un ton et bientôt le jeune homme qui était rentré quelques instants plus tôt sorti, l'air contrarié, et claqua la porte si violemment qu'une des statuettes pres de la dite porte tomba.

Faisant basculer son fauteuil sur le côté et s'élançant le bras en avant, il réussit à rattraper la statuette juste avant qu'elle touche le sol, mais ne pu éviter de s'étaler soi même sur le sol. Il se releva un instant après, remettant en place l'objet, puis se retourna pour récuperer son dossier à remettre au directeur de l'école. En esperant que celuis ci ne soit point trop enervé. Il frappa donc à la porte, attendant l'invitation à entrer du directeur.

Elle arriva après quelques instants et Christian entra donc.


- Bonjour, messir le directeur. I ..Je suis désolé de vous déranger si tard. Je suis Christian DeMedich. Je fait partie de l'échange scolaire entre Beauxbâtons et ... Hogwarts. On a dit que je devais venir vous rencontrer ... assez tôt, so ... Voici la lettre de madame Dubois, directrice de Beauxbâtons.

Il tendit donc la dite lettre au directeur à l'air fatigué et enervé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyLun 3 Avr - 10:34

[Longtemps après XD]

C'était le soir.

Natalya se présenta devant la porte du bureau des directeurs comme William Kay le lui avait demandé. Elle avait passé le reste de l'après midi à chercher les mots exacts pour expliquer sa délicate situation. Elle espérait que les directeurs seraient compréhensifs à son égard.
Bien qu'elle ne se sentait pas tout à fait prête à les affronter, mais le temps était venu.

Jamais elle ne s'était sentie aussi mal de sa vie.

Anxieuse, elle resta immobile un instant devant la statue du pingouin. Il avait l'air de lui jeter un regard inquisiteur, comme s'il connaissait le crime qu'elle avait commis. Elle ferma les yeux pour vider son esprit de cette impression destabilisante, respira un bon coup, puis elle annonca d'une voix forte, mais un peu hésitante :


"CHAUSSETTE !"

Elle emprunta ensuite le long escalier en colimaçon d'un pas nonchalant, comme pour profiter un maximum de ces derniers instants de répit.
Arrivée en haut, elle se resaisit, s'approcha du bureau de Mr. Kay. et frappa d'un air décidé à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyLun 8 Mai - 18:20

La journée de cours venait de se finir et la grande salle devait resonner des eclats de voix des eleves accourus pour le goûter. Dans le bureau des directeurs, le calme régnait. William etait plongé dans un dossier concernant l'intégration d'un eleve en réinsertion. Un livre à la couverture sombre etait posé sur la pile de dossiers qui occupait le coin gauche de son bureau. Faelin travaillait elle aussi en silence. Par la fenetre ouverte, on entendait les chants des premiers oiseaux. La brise qui passait par la fenetre faisait entrer le printemps naissant.

Lorsqu'on frappa à la porte, les deux directeurs leverent la tete ensemble. William jeta un coup d'oeil à la pendule et au tableau accroché non loin d'elle. Des fiches y etaient rangées par colonnes, une par maison, et l'une d'entre elles brillait. Elle etait située tout en haut de la colonne de Serdaigle et portait le nom de Natalya Craven.

De sa voix forte et autoritaire, William répondit:


"Entrez mademoiselle Craven !"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyLun 8 Mai - 19:29

Natalya inspira une dernière fois avant d'entrer dans le bureau de Mr Kay. Paraissant sûre d'elle, elle ouvrit grand la porte et avança devant le directeur. Levant les yeux pour ne pas croiser son regard, elle dit d'un ton monocorde :

"Me voilà, comme vous me l'avez demandé. Pour m'expliquer sur ce livre... L'Omicron"

Ses genoux se mirent à trembler sous la jupe grise de son uniforme. Elle raidit ses jambes pour ne plus les entendre.
Elle attendit la réponse de William. Allait-il vraiment écouter ses explications jusqu'au bout. La réputation qu'elle avait réussi tant bien que mal à gagner, entre autres par son poste de préfète, était en jeu. Cette réputation qu'elle avait eu tant de mal à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 26 Nov - 15:36

[Vu l'ancienneté du dernier rp, je suppose que je peux récupérer Razz]

"Passez à mon bureau dans l'après-midi" qu'il avait dit. Mais Liberty avait d'autres choses à faire de son mercredi après midi ! D'abord, il y avait le plus important, le Quidditch. Même si entraîner des gamins en culotte courte avait été enrichissant et n'avait pu qu'améliorer son niveau et sa connaissance dans ce sport, il y avait à Poudlard trois autres Attrapeurs qui avaient eu de longs mois pour s'améliorer. Elle avait beau savoir qu'elle était la meilleure, Liberty était déterminée à ne pas laisser les autres prendre trop d'avance. Elle ne permettrait pas à Ombrelune et aux autres de lui réserver de mauvaises surprises pour les match à venir.

C'est en pestant contre le directeur qui avait choisi de la convoquer un après-midi sans école que l'ex préfète de Serdaigle se rendait au bureau de William Kay, presque à reculons
.

"Chaussette ! -_- " lança-t-elle au pingouin de pierre qui s'écarta pour la laisser entrer dans l'établissement directorial.

Elle se demandait bien d'ailleurs, à quoi servait ce mot de passe qui n'avait pas changé de puis des années, puisqu'on pouvait entrer ici comme dans un moulin.
Oubliant momentanément de faire preuve de politesse, la petite Serdaigle à couette blonde se balançant au rythme de ses pas, poussa la porte du bureau directorial, glissant sa tête par l'entrebâillement de celle-ci.


"M'sieur Willou ? ('' ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 26 Nov - 16:06

William était en plein rangement, en plein depoussierage d'archives non archivées et de dossiers non classés. Cela lui arrivait très rarement d'etre pris d'une frénésie de rangement mais c'etait le cas aujourd'hui. Il etait arrivé en debut d'apres midi et avait regardé d'un oeil morne son bureau. Puis il avait retroussé ses manches et fait apparaitre un tablier de menagere à fleurs rouges sur fond bleu ainsi qu'un plumeau et avait commencé de ranger, de nettoyer, explorant les strates de dossiers entassés.

N'ayant pas vu l'heure tourner, il fut surpris de voir la porte s'ouvrir à quelques centimètres de lui et une tete blonde en emerger. Sa propre tete, aux cheveux relevés, emergea comme un diable de sa boite juste devant Liberty.


"ON NE VOUS A JAMAIS APPRIS A FRAPPER MADEMOISELLE GREEN !!??"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 26 Nov - 16:48

"YIIIIIIIIIIH !!!!!!!!!" fut à quelque chose près le cri strident qui retentit dans le bureau directorial, sorti tout droit de la gorge de la Serdaigle, pour qui l'adjectif "surprise" n'était qu'un doux euphémisme.

Les mains devant son visage comme pour se protéger d'une quelconque attaque surprise, les yeux étroitement fermés, Liberty écouta son cri résonner puis échouer dans le silence pesant digne de celui d'un bureau de directeur.
Lentement, l'assurance lui revint. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre ... et dû plaquer sa main sur sa bouche pour ne pas éclater d'un rire complètement irrespectueux, ce qu'un pouffement de rire mal dissimulé venait trahir malgré tout.


"'Scusez moi M'sieur, j'ai pas voulu vous faire peur ... ^^" ... Ca vous va bien cette petite robe, ça devrait faire partie de l'uniforme de l'école, je trouve ! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyDim 26 Nov - 18:52

"M'sieur Willou" il n'y avait bien que Liberty pour l'appeler comme ça sans que ca ne soit un manque de respect. Il fallait bien avouer que la petite serd lui avait manqué durant son absence.

"Vous ne m'avez pas fait peur, et cessez vos sarcasmes jeune fille -_-"

D'un coup de baguette, William retrouva son habituelle apparence vestimentaire et le plumeau disparut. Il regagna son bureau, invitant la jeune fille à le suivre.

"Fermez la porte s'il vous plait. Asseyez vous donc. Voulez vous un de ces biscuits? Ils sont délicieux si on réussit à les attraper :D "

Il poussa devant elle l'assiette ou des gateaux couverts de sucre glace se poussaient les uns les autres dans une guerre des tranchées effroyable. L'un d'eux tomba de l'assiette et se retrouva sur le dos, gigottant comme un scarabée moldu.

William prit place dans son fauteuil. Les coudes posés sur les accoudoirs, les mains jointes devant sa bouche, il regardait, par dessus ses phalanges, la 6eme année. Elle semblait etre devenue un peu plus adulte mais cela ne se voyait que dans son regard, si l'on prenait le temps de s'y attarder. Sinon elle etait toujours la jeune fille blonde avec ses nattes et son air de fonceuse.


"Comment allez vous Liberty?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMer 29 Nov - 16:53

Pendant quelques secondes, Liberty s'accorda un court instant de contemplation. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ce bureau, et la dernière fois que ce fut le cas avait été pour déposer son étoile de Préfète. Cela ne constituait pas le plus beau de ses souvenirs, mais dans l'ensemble, le bureau de William Kay était un endroit où elle se sentait chez elle, et même si y aller réprésentait une corvée, elle trouvait toujours le moyen de s'y amuser (aux dépends du directeur, bien entendu).

Après avoir fermé la porte sur la demande de William Kay, elle se dirigea vers le bureau, et s'assit dans l'une des grandes chaises qui lui faisaient face (chaises sur lesquelles elle paraissait toujours ridiculement petite).

Son regard se posa sur les biscuits enchantés. Elle décida de laisser agoniser le biscuit renversé, mais d'en attraper un autre au vol tandis qu'il sautillait dans le sucre glace, comme s'il s'était agit d'un vif d'or particulièrement appétissant.


"Comme quelqu'un qui est convoqué chez le directeur sans savoir pourquoi," répondit-elle sincèrement, haussant des épaules et enfonçant le biscuit dans sa bouche.

Deux ou trois bouchées plus tard, le regard qu'elle posa sur le directeur fut tellement brillant qu'on aurait pu le comparer à Las Vegas en période de fêtes.


"Vous allez me renommer Préfète, c'est ça hein ?" s'exclama-t-elle avec foi dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMer 29 Nov - 17:56

William eut pitié du pauvre petit gateau et le remit dans l'assiette, à l'endroit. Il le vit avec amusement s'en aller se réfugier au centre de l'assiette et ne plus bouger. Le directeur eut un hochement de tête à la réponse de la serdaigle et s'appuya a nouveau au dossier de son fauteuil.

"Je ne vais pas vous laisser plus longtemps dans l'inquiétude ne vous en f.."

Il eut un petit rire devant les yeux plein d'etoiles de Liberty et lui repondit avec un sourire chaleureux.

"Cela n'est pas à l'ordre du jour mais peut être l'an prochain Smile . Il me semble important de faire le point sur votre cursus scolaire et votre niveau. C'est pour cela que j'ai demandé à votre directeur de maison de nous rejoindre. Elle devrait arriver sous peu. Quel projet d'avenir avez vous Liberty?"

Un coup d'oeil vers la pendule lui apprit que Lunae etait encore dans ses appartements. Encore quelques minutes et il enverrait un elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les piéces privées :: Bureau des directeurs-
Sauter vers: