Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
+2
Kayle Winchester
William Kay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:52

Déception. Oui, Liberty pu sentir son moral descendre de plusieurs étages, que même le "peut-être l'an prochain" de William Kay ne parvint pas à faire remonter. L'an prochain, elle ne serait pas Préfete ! Elle serait Préfète en Chef ! C'est toujours ainsi qu'elle l'avait prévu, depuis le jour où elle avait reçu son étoile en troisième année, et il n'était pas envisageable de changer ces projets. Dorénavant, Liberty ferait en sorte de mériter ce titre, que l'on remarque qu'il était fait pour elle, et personne d'autre. Et ça commençait maintenant, dans ce bureau !

"..."

La bouche entre-ouverte, elle observa le directeur d'un air incrédule. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'avait même pas pensé que celui-ci pouvait se soucier de ses résultats scolaires, encore moins au point de faire appel au professeur Arzur-Morgan ... Ce n'était pas que Liberty ne l'aimait pas, mais cette femme avait toujours eu le don de l'intimider, avec son air sérieux et calme en toute circonstance.

"Vous voulez dire, d'avenir professionnel ?" commença-t-elle en s'enfonçant dans sa chaise, plissant le bas de sa jupe d'uniforme.

Pour l'une des rares fois, Liberty semblait réellement gênée, comme l'indiquait son regard qui partit se perdre dans le vague.


"Eh bien ... Ca fait quelques temps que je pense de plus en plus à devenir Médicomage ..."

Le ton de sa voix était presque honteux. Connaissant parfaitement ses capacités intellectuelles, elle se sentait comme un enfant conscient qu'il venait de dire une énormité.

[Edit : Va te f'faitre foutre un oeuf Syl ! xD Ca arrive de se tromper, il est tard et j'ai pas fait ma sieste T.T]

(Edit de Willou : lolllllllllllllllllll j avais pas vu ton edit XD )

(Edit de Syl : MDRRRR non je vais me le faire cuire l'oeuf plutot, j'aime pas gacher la nourriture et puis j'ai un peu faim la Description - Page 2 Mdr2 )


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:35

Oh ben zut t'as corrigé, j'étais bien prof moi Description - Page 2 45 Description - Page 2 08 Description - Page 2 24 Description - Page 2 Mdr2

Bon ok je sors Description - Page 2 Polenord)

(Edit de Willou : pas de hors jeu sinon je retire des points a gryff sans aucune pitié Description - Page 2 Voldy )

(Edit de Syl : Description - Page 2 27 )

(Edit de Willou : -_- ... **pose une annonce dans le hall **: en vue de libératiopn prochaine du poste, nous recherchons activement un nouveau prefet pour la maison Gryffondor.)

(Edit de Syl : tu peux pas, y'a que moi a Gryff ou pas loin Description - Page 2 Youhou )

(Edit de Willou : Y'a Matthias qui vient de revenir Description - Page 2 Applaudi )

( Edit de Syl : c'est qui cuila ?? )

(Edit de Willou : ton successeur Description - Page 2 27 )

(Edit de Syl : Mais non tu m'aimes trop pour ca Description - Page 2 Copain_g )

(Edit de Willou : ah la jeunesse et son insouciante naiveté Description - Page 2 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Arzur-Morgan
Professeur
Professeur
Lunae Arzur-Morgan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:15

Lunae avait quitté ses appartements,comme l'indiquait à présent l'horloge dont l'aiguille était point&ée sur "dans les couloirs"

Ety de fait elle entra quelques secondes plus tard dans le bureau de William. Elle entra sans prendre la peine de frapper, bien consciente qu'on ne devait attendre qu'elle. Cependant elle avait découvert depuis peu qu'etre enceinte faisait que toute tache, meme celle apparemment simple de se préparer rapidement pour aller rejoindre le Directeur dans son bureau, pouvait devenir beaucoup moins rapide que prévu.


"Bonsoir, désolée pour mon retard."

elle adressa un sourire a Liberty puis reporta son regard sur William. Bien sur ila avaient crievement parlé de la situation de la jeune Serdaigle, mais elle ne s'en demandait pas moins ce qui allait ressortir de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:33

La petite Liberty forte et pleine d'assurance semblait avoir fondu au soleil après qu'il eut posé sa question. Sur son fauteuil, la serdaigle semblait très mal à l'aise et William vit quelque chose que peu de gens avaient pu voir : un rouge marqué venir colorer les joues de la demoiselle. Il sourit en attendant sa réponse, conscient qu'il ne servirait à rien de la répéter, elle l'avait très bien comprise.

Elle mit un peu de temps mais finit par lui répondre dans un souffle.


"Médicomage? C'est très ambitieux et votre ton me laisse deviner que vous en etes consciente. Ah ! Lunae ! entrez Smile"

La porte venait de s'ouvrir et le ventre de Lunae, qui la devançait d'une bonne longueur, avait pointé le bout de son nombril dans le bureau avant de ceder la place à la directrice de Serdaigle. William se leva et l'aida à prendre place dans un fauteuil confortable près de Liberty avant de regagner le sien.

"Ce n'est rien ce n'est rien. Voilà nous sommes au complet. Tout ce qui se dira ici restera confidentiel et rien ne sortira de ce bureau je m'en porte garant. Nous parlions avec mademoiselle Green de ses projets d'avenir et elle me disait du bout des lèvres envisager une carrière de médicomage, c'est bien cela Liberty?"

William posa un regard rassurant et encourageant sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:56

Liberty s'enfonça d'avantage dans son fauteuil, si c'est possible, lorsque le professeur de botaniques fit son apparition. Son regard zooma et se régla longuement et impunément sur le ventre de la jeune femme, ventre qui lui rappela vaguement la forme d'un oeuf. Si l'on en croyait le carnet rose du journal de l'école, c'était ce cher Monsieur Rogue qui en était le coupable.
La Serdaigle ne parvint à se désintéresser du ventre de Miss Arzur-Morgan que lorsque le directeur la rappela a la réalité.


"C'est ça," approuva-t-elle en hochant la tête avec un peu plus de conviction.

Se montrer "timide" devant William Kay, c'était une chose, mais devant témoins, il était hors de question de perdre la face.
Elle se tourna vers le professeur de botaniques et lui lança le sourire poli qu'elle avait manqué de lui adresser au premier abord.


"Vous pensez que c'est possible de remonter ma moyenne suffisamment ? Je sais que les concours d'entrée pour la formation sont très dures ... et chers aussi, mais c'est une autre histoire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lunae Arzur-Morgan
Professeur
Professeur
Lunae Arzur-Morgan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:07

Lunae s'installa confortablement dans le fauteuil que Williamavait eu l'escellente idée de prévoir pour elle. Croisant les mains que son ventre -ce qui n'etait pas trop dur vu la taille de celui ci - elle adressa un sourire a Liberty avant de répondre :

"Je pense que si vous le désirez réelement, il n'y a la rien d'impossible. Cependant je ne vous cacherais pas que cela vous demandera beaucoup de travail. Et le temps qu'il vous faudra passer a étudier, vous ne pourrez le passer a une autre occupation."

dit elle en fixant la Serdaigle dans les yeux, certaine de bien se faire comprendre. Le Quidditch était une chose,se remettre a niveau pour pouvoir suivre la formation de Médicomage en était une autre. Bien sur elle ne demandait pas a la jeune fille d'abandonner son activité fétiche, mais il fallait qu'elle soit bien consciente que sa remise a niveau allait demander des sacrifices.


"Cependant si c'est ce qui vous motive, je pense que vous avez assez de caractère pour vous remettre a niveau et reussir. "

Elle se tourna ensuite vers le Directeur pour savoir ce qu'il pensait de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:45

Liberty semblait être sérieuse dans son projet de médicomagie. Le fit qu'elle soient au courant des conditions d'entrée dans cette filière très demandée en etait une preuve supplémentaire si besoin en était.

William s'amusa du ton de défi et de la lueur dans les yeux de la jeune fille face à Lunae. Avec un uatre professeur, cette attitude aurait nuit à la serdaigle mais il savait que Lunae avait l'intelligence et la clairvoyance qu'il fallait pour ne pas s'offusquer des airs de son élève. Après tout, si Liberty avait été préfète de sa maison durant plusieurs années, c'était bien parce que l'équipe enseignante avait su reconnaître les qualités que sa carapace empechait parfois de voir.

Le directeur se redressa un peu sur son siège et aquiesca aux dires du professeur de botanique, faisant onduler lesmèches blondes qui encadraient son visage. Des sacrifices il en faudrait certainement mais peut etre pas là où Lunae voulait les voir.


"Mademoiselle Arzur-Morgan a raison, il faudra beaucoup de travail et par là même de nombreux sacrifices. Nous sommes en mai et c'est déjà tard pour reprendre en main une année scolaire, surtout en sachant que les examens sont à présent dans moins d'un mois."

William attrapa l'assiette de scarachoco pour la tendre vers Lunae tout en continuant de s'adresser à Liberty.

"Cependant, la motivation retombera vite si vous abandonnez ce qui vous la donne. Et le quidditch y joue pour beaucoup dans votre cas, même s'il vous prend trop de temps."

William reposa l'assiette et fixa intensément la serdaigle de son regard bleu."

"Pour faire clair et net, vous n'avez pas le choix Liberty. Ou plutôt si, vous l'avez, mais il est réduit : abandonner le quidditch ou redoubler pour avoir une année de plus et remonter votre niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:54

La tournure que prenait la conversation n'était pas pour plaire à Liberty. Vraiment pas.
Elle aurait dû sentir venir gros comme une maison le coup de "le Quidditch vous prend trop de temps" ... Miss Arzur-Morgan n'avait pas mentionné clairement ce dont il s'agissait (aux yeux de Liberty, il s'agissait d'un manque de cran) mais elle n'avait guère besoin d'explication pour comprendre que c'est à son unique passion que le professeur de botanique faisait allusion. Il était clairement visible au regard bleu électrique et électrisant que lui lança la Serdaigle, ainsi qu'à ses sourcils blonds froncés, que Liberty n'était absolument pas d'accord.
Lorsque le directeur prit à son tour la parole, Liberty crut qu'il allait se ranger de l'avis de la jeune femme. Elle le voyait déjà marchander son retour dans l'équipe moyennant une moyenne augmentée presque de moitié ...
Mais si ses paroles réussirent à la surprendre, ce n'était pas forcément dans le sens voulu.


"Vous déconnez ou quoi ?!" s'exclama-t-elle en se redressant d'un bond, faisant sursauter une bonne quantité de biscuits qui se recroquevillèrent dans leur assiette. "Je veux dire ..."

En guise d'excuse, elle baissa les yeux et se rassit face au bureau, à côté de la directrice des Serdaigle.
Comment pourrait-elle faire un choix comme celui-ci ? Perdre un an ou abandonner la seule chose pour laquelle elle était réellement douée ...


"Vous avez raison, mon choix est limité ..." soupira-t-elle. "Et même si je choisis de redoubler ... mon rythme de travail normal ne suffira pas, pas vrai ?"

Elle lança un regard inquisiteur au directeur ainsi qu'à Miss Arzur-Morgan. Elle détestait la position dans laquelle elle se trouvait, mais autant mettre les choses au clair dès maintenant, elle saurait à quoi s'en tenir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lunae Arzur-Morgan
Professeur
Professeur
Lunae Arzur-Morgan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:01

Lunae refusa poliment d'un geste les Scarachoco que lui proposait William. Elle pus presque suivre le cheminement des pensées de la jeune Serdaigle jusqu'a ce qu'elle fasse un véritable bond dans son siége. Elle avait réalisé ce qu'impliquait sa volonté de remonter son niveau jusqu'a ce qu'il soit assez élevé pour qu'elle puisse envisager de poursuivre dans la voie qui l'interessait. Restait maintenant a savoir quelle décision elle allait prendre.

"Je sais que cela peut vous sembler dur comme décision, mais la formation que vous visez est d'un haut niveau. A parler franchement je pense que si vous vous en donnez la peine et les moyens, vous pouvez arriver a avoir le niveau. Reste a savoir si vous le désirez assez pour fournir la dose de travail adéquate..."

Elle posa une main sur son ventre pour calmer l'agitatin du bébé. Pas vraiment bon de s'agiter ainsi lrosque l'on est enceinte a vrai dire, mais elle ne pouvait se résoudre a rester tranquille toute une journée a ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:50

William vit tout de suite la surprise et le découragement dans les yeux de la serdaigle mais il la laissa réfléchir et écouta ce qu'elle lui dit. Puis Lunae prit la parole et William acquiesca meme si il savait que les paroles seules du professeur de botanique ne suffiraient pas à Liberty.

"Lunae a raison. Liberty, si nous pensions qu'il n'y a aucun espoir nous vous le dirions. Je vous propose le redoublement parce que je sais que vous en êtes capable. Mais la décision vous appartient. Réfléchissez-y, parlez en avec vos amis, et revenez me voir d'ici une semaine. Nous en reparlerons. "

Lunae s'agita sur sa chaise et son front se plissa, ce que William remarqua aussitot.

"Tout va bien professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:46

C'est tout réfléchi ! faillit-elle s'exclamer. Mais pas hasard, elle ne laissa pas cette pensée lui échapper. Il n'était pas question de redoubler, et elle n'avait pas l'intention de se laisser impressionner ! Elle allait leur montrer qu'elle était capable d'assumer aussi bien ses études que le Quidditch ! Cela dit, le directeur avait raison : mieux valait prendre le temps d'y réfléchir à deux fois. Peut-être qu'Axelle pourrait la conseiller ?
C'est en se redressant et en s'apprêtant à remercier Mr Kay et Miss Arzur-Morgan pour cet entretien qu'elle s'aperçut, tout comme le directeur, du petit malaise du professeur de Botanique.


"C'est le bébé, vous avez une contraction ? Description - Page 2 Happy45 "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lunae Arzur-Morgan
Professeur
Professeur
Lunae Arzur-Morgan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:29

Lunae sourit succesivement a William et a Liberty :

"Je vais bien ne vous en faites pas, il est juste un peu agité."

Reposant son regard sur la jeune fille, elle reprit :

"Comme le dit William c'est a vous de prendre votre décision quand a ce que vous pensez etre le mieux. Prenez votre temps, parlez en, avec moi ou avec qui vous paraitra de bon conseil. Mais gardez surtout bien a l'esprit que c'est de votre avenir que nous sommes en train de parler, personne ne pourra prendre de décision a votre place."

Elle se redressa un peu dans son large fauteuil et adressa un petit sourire à la Serdaigle.

"Et si vous tenez reelement a faire ce qu'il faut pour arriver a vous engager dans la branche que vous avez choisi, je ferais tout pour vous y aider."
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:49

"Bon et bien je crois que nous en avons terminé. J'attends donc de vos nouvelles assez rapidement mademoiselle Green. Et je vous souhaite une bonne reprise de votre poste dans votre équipe. Serdaigle a bien besoin de redresser la barre. Mesdemoiselles je vous souhaite une bonne journée à chacune."

Aidant Lunae à se relever, William avait gagné la porte du bureau avec ses deux visteuses et l'avait ouverte pour leur laisser le passage. Alors qu'elles sortaient, il arreta un instant Lunae.

"Professeur, pourrez vous dire à Matthew que j'ai besoin de le voir rapidement? Je vous remercie."

Une fois la porte refermée, il retourna à son bureau et reprit son travail là où il l'avait laissé. Il lui restait une bonne heure et demie avant le repas, ce qui lui permettrait d'avancer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description   Description - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les piéces privées :: Bureau des directeurs-
Sauter vers: