Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Natalya Craven ~ Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven

Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Natalya Craven ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Natalya Craven ~ Serdaigle   Natalya Craven ~ Serdaigle EmptyJeu 2 Juin - 13:17

Nom : Craven

Prénom : Natalya

Age : 18 ans

Année : 7ème année à Serdaigle

Description physique : Natalya mesure 1m75. Elle est une jeune fille mince à la peau pâle, mais forte et ses mensurations avantageuses feraient tomber les garçons s’il n’y avait pas eu de rumeur diffamatoire à son sujet. Ses longs cheveux noirs sont souvent tressés et ses yeux d’un bleu sombres inspirent peu confiance. Son regard ne trahit jamais ce qu’elle pense et ne reflète que le mépris des autres. Lorsqu'elle n'a pas l'uniforme de Poudlard, elle porte des vêtements noirs. Elle a une préférence pour les longues robes et les hauts serrés, probablement pour narguer les élèves, garçon ou fille...

Personnalité : Natalya est une jeune fille mûre, studieuse et réservée. Mais au delà de son aspect austère et sérieux, se cachent un cœur et un esprit tourmentés. Toujours mystérieuse, elle a des prédispositions dans l‘art de maîtriser les runes. Son tatouage maudit en est la preuve. Tous les élèves ne la connaissent que de vue et s’efforcent même de l’éviter un maximum, même si elle a un physique très attirant. Elle adopte une attitude bourgeoise lorsqu'elle se sent menacée et traite les gens avec peu d'estime, surtout s'ils ne la respectent pas.

Histoire : Natalya est issue d’une famille de sorciers bourgeois et puissants d’Irlande qui a toujours évolué dans la superstition et l’art des Runes. Elle vécut toute son enfance dans un univers de richesse et de sorcellerie. Elle apprit très tôt à manipuler les forces de la nature grâce à la magie des runes, et se révéla très douée dans cette discipline. Le jour de ses dix ans, son père lui apposa par un rituel de magie noire un sceau magique sur le bras droit, comme l’exigeait la tradition familiale. Ce sceau était unique et sa forme dépendait des facultés des la personne. Mais pour Natalya, ce sceau se révéla être maudit. Il présageait l’éveil d’une entité démoniaque qui avait élu domicile en elle le jour de sa naissance. Pour tenter de sauver son destin, on l’inscrivit à l’âge de douze ans à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Là bas, pourrait-elle peut être apprendre à dominer cette force inconnue qui sommeillait encore en elle.

Mais son tatouage lui causa rapidement plus de tort qu’elle ne l’aurait imaginé. Une rumeur circula rapidement sur ce sceau maudit et tous les élèves prirent l’habitude de l’éviter, même les membres de sa propre maison, de peur de mourir dans d’atroces souffrances. Elle était seule et se mit en tête de continuer comme cela. Après tout, ils ne savaient rien d’elle et de sa malédiction. Elle combla cette solitude en se consacrant à ses études et son sérieux lui valut quelques points pour sa maison. Mais elle savait que son but principal était d’en apprendre le plus possible sur son cas et prit rapidement l’habitude de finir ses journées à la bibliothèque de l’école pour trouver un remède, une incantation, n’importe quoi qui pourrait la sauver. Mais au fil de ses recherches et comme les années passaient sans aucune manifestation de l’entité démoniaque, elle commença à douter des croyances familiales et finit par admettre que ce n‘était que pure superstition.
Mais sa réputation n’avait pas changé même si quelques élèves commençaient à supporter sa compagnie.

Plus récemmment, Natalya eut la preuve plutôt irréfutable que la malédiction était bien réelle. Il semblerait qu'un esprit puissant soit effectivement dans son corps, mais emprisonné et non simplement endormi.
Lors de sa sixième année, la jeune fille fut aidée par Aeran Enchantlame, Serdaigle de septième année doué en Runes, pour continuer ses recherches et ils découvrirent que le tatouage noir de son bras était en réalité un sceau de confinement. Il leur apparut que les siècles avaient fait du rituel d'emprisonnement d'un puissant esprit dans la lignée des Craven, une coutume de divination par la magie noire ; plus personne ne savait d'où venait ce rituel et les rares informations disponibles étaient dans un livre familial que Natalya avait réussi à faire pénétrer dans Poudlard pour l'étudier en cachette.
Mais lors d'une tentative de renforcement du sceau par Aeran, l'esprit fut brièvement réveillé. Il était heureusement encore impuissant, mais il eut le temps de révéler l'approche imminente de sa libération.

A l'appoche des vacances d'été, Natalya n'avait plus le moral mais cela ne changea rien à sa façon d'être avec les autres, sauf peut être avec Aeran.


Animal de compagnie : Aucun

Signes particuliers : Un tatouage noir (rappelant les styles tribal et runiques) parcourant tout son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya Craven ~ Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Silver (Serdaigle)
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» Sunaï Lyumme (Serdaigle)
» [Octobre 1990] Un bonne mauvaise idée de blague (Feat. Natalya Braginskaya)
» Serdaigle (8/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serdaigle-
Sauter vers: