Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à l'intérieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

à l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'intérieur   à l'intérieur - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:59

Titanya se tenait toujours prète a bondir sur le côté au besoin où elle devrait éviter une attaque soudaine de ses opposants, mais aucun n'avait l'air de vouloir lui sauter dessus. Mais elle garda toutefois les poings levés, au cas où... Son regard bleuté les observait toujours, mais il avait perdu cette ombre noire et dangereuse qui s'y refletait il y a quelques instants, quand elle s'était rendue compte qu'elle n'était pas seule dans la pièce.

Son sourcil se haussa quand elle vit le corps tombé inanimé au sol. Non, ce n'était certainement pas le genre de personne a vous sauter dessus parce que vous les avez imoprtuner en pleine séance d'on ne sait pas trop quoi, voir même tout le contraire... Elle abaissa donc les points, et un sourire amusé apparut sur son visage. Un sourire qui se voulait rassurant.

Mais ce sourire fut vite remplacé par une expression de terreur. Les choses a pattes qui la poursuivaient auparavant grattaient la porte a la recherche d'une quelconque ouverture pour entrer dans la pièce et poursuivre la jeune fille, tout en couinant de leurs petites voix aiguës. Ces mêmes voix qui furent accompagnées par le cri strident de la jeune fille qui bondit en avant et alla se percher sur le meuble le plus proche d'elle, un meuble qui ressemblait vaguement a une vieille commode en ruine.

La Serp détourna les yeux vers l'inconnu qui se tenait non loin d'elle, sa baguette toujours a la main. Bien qu'elle ne lui servirait pas a grand chose contre la jeune fille, mais si il était un minimum doué, il aurait peut etre l'intelligence et le pouvoir de faire déguerpir sans tarder les bestioles mangeuses de fromages et propageuses de bestioles loin d'ici, et le plus loin d'elle possible. D'une voix encore tremblante des émotions que les souris lui faisaient endurer, elle lui répondit.


" C'est certainemen tun truc qui te sers tous les jours, c'est vrai, mais dans ce cas, je ne crois pas que contre moi tu ais besoin de t'en servir, et même si l'idée te venait, je pense que tu ne serais pas capable de réussir correctement un seul de ses enchantements... "

* Et toi, t'es tellement douée que t'as pas ta baguette et que t'as du mal avec les enchantements de niveau 3eme année.. *

" Par contre, si tu étais un gentlemant, tu aurais l'obligence de bien vouloir faire... " Elle fut interrompue par un museau qui venait de passer le batan de la porte par une interstice qu'elle n'avait pas remarquée. Cette intrusion omprévue lui arracha un autre cri strident et magnifiquement aiguë. Tellement aiguë qu'elle s'étonna elle même de la puissance de sa voix.. " SOURIIIIIIIIIIS ! " Tiya se redressa d'un bond sur sa vieille commode qui chancelait dans tous les sens, tenta de se maintenir loin des bestioles qui commencaient a affluer une a une par la même entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

à l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: à l'intérieur   à l'intérieur - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 8:19

"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" fut le crie qui sorti Saï de son inconscience.

"hein? quoi? qu'est-ce qu'ily a? où suis-je?" fit-il avant de se souvenir

*ah c'est vrai, je suis dans la cabane hurlante avec Jean et on a entendu un cris atroce, une chose est arrivé dans la pièce et, le trou noir...*

Saï laissa errer son regard à travers la pièce et sur la commode il vit la chose en question. Mais elle avait un aspect humanoïde: des yeux bleu intenses et ... une touffe de cheveux roses.
Soudain, un truc humide toucha sa main.


"ha, c'est quoi ce truc?! Kyou, c'est toi?" Saï n'osait pas regarder. Il vit Kyou à l'autre bout de la pièece, sur le lit.

*si c'est pas Kyou, c'est quoi ?_?*

Il baissa la tête et vit ... une souris.
Pris de panique il se rua sur la commode et poussa la touffe rose pour avoir plus de place.


"Eurk, j'ai horreur de ces animaux! T'es qui toi?" fit-il en regardant deux yeux bleus.

Attendant une réponse, il vit Jean près de la porte, baguette à la main, tandis que des dizaines de souris courraient dans tous les sens, cherchant à grimper sur la commode.

"Mais y'en a partout, elles viennent d'où?" dit un Saï parcouru de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




à l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'intérieur   à l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:15

Jean eu une moue désaprobatrice. "Avoir peur des souris quand même.... Bon bougez pas, Salomon-Crôa sors d'ici ce que je vais faire ne vas pas te plaire." Le corbeau poussa un cri qui devait etre du dégout mais qui faisait surtout trés peur. Oui bon bin ça va." Jean secoua sa baguette magique et sembla redevennir rieur. Il eu une ombre de sourire et sans regarder ses camarades il dit. "attention Golem, tu vas avoir la preuve de mon immense talent.... Il fit un clin d'oeil à Saï puis remonta ses manches. Il prit plein de postures compliqué et murmura des paroles incompréhensible. Sans s'arreter il dit : "Je vais invoquer le démon des souris en personne, Leurs persucuteur depuis le début des temps...... La grande fourrure pleine de griffes et de croc. Le grand destructeur de rongeur. Le cris strident des abysses....." Jean semblait prendre du plaisir à cette incantation Il continua durant encore trente secondes et, pensant qu'il avait réussis son coup il s'arréta tout net et il dit: "Accio Chatte!" Dans un long miaulement la chatte qui avait effrayé son corbeau traversa la maison et se retrouva a ses pieds. Son instinct reprit le dessus et elle s'attaqua au souris. Jean éclata de rire à sa farce. Et se tournant vers ses camarades il dit: "Voila, les méchantes bêtes sont partis, mais si vous avez encore des ennuis, comptez sur Jean Orion et ses pouvoirs phénoménaux pour les faires disparaitre." Puis il éxécuta une révérence parfaite. *Tout n'es peut etre pas perdu aprés tout....*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'intérieur   à l'intérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: La cabane hurlante-
Sauter vers: