Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les lits

Aller en bas 
+4
Barnaby-James Tillerman
Shanaël Gloucester
Lynn Hodges
Samuel Gamegie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barnaby-James Tillerman
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Barnaby-James Tillerman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:31

(hj J'ai répondu dans le sujet le lit de barnaby Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:33

Kay, qui voyait qu'Anthony ne lui parlait pas beaucoup tourna les dos et s'assit sur son lit. Il dénoua les cordons du sac qu'il avait amené avec lui et sortit ses affaires sur le lit pour les ranger. Il prit son cahier avec lui comme à l'habitude et puis un crayon qu'il avait reçu en cadeau de son père quand il était rentré à poudlard. Cela lui faisait penser à chii..ça faisais un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus... ou pouvait-elle bien être?. Il ranga la moitié de ses affaires en dessous de son lit lui en dessous de son oreiller. Il jeta un dernier coup d'oeil à anthony qui avait l'air occupé puis se leva et quitta la tente, direction le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:29

Sous le souffle froid, les cheveux de Colyne se souleverent tandis que la chair de poule recouvrait son corps. Chair de poule uniquement due au froid et en aucun cas à la peur car ce petit serdaile, avec ses grands airs de gryffondor raté, ne l'impressionnait pas du tout.

Colyne resta là les bras croisés, une natte sagement posée sur son epaule et le reste de ses cheveux ondulant dans le vent. Elle essayait de se rappeler si il etait là avant elle ou non.. mais impossible.


"mouais... admettons..."

Mais ce lit etait LE lit, alors qu'il ait ete la ou pas avant elle n'avait aucune espece d'importance. Il lui fallait ce lit, tout comme il lui fallait l'araignée du gryffondor dont elle avait déja oublié le nom.

Colyne resta donc là, immobile près du lit d'Anthony, le fixant de son regard halluciné habituel, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:18

[tente 3]

Provenant de la troisième tente, Ailis accompagnait Gabriel avec assurance. Elle était bien contente d'avoir rencontré le nouveau avant tout le monde. Il avait l'air influant, et lui rendre service pourrait devenir utile pour plus tard. Ainsi elle lui avait dit de la suivre dans la seconde tente afin de rencontrer la préfèe Serpentarde Shanaël Gloucester qu'il cherchait. Elle espérait la trouver là, afin de pas avoir l'air trop bête... Arrivée dans la tente et ne la voyant pas, Ailis s'empressa de se renseigner auprés des quelques habitants de la tente.

"Vous avez vu Shanaël ?"

Elle vit que Colyne était là, mais elle vit également qu'elle n'était pas dans la tente la plus mal lôtie ... Ici aussi il y avait trop d'intrus ... beaucoup trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 9:49

[provient de la tente trois]

Il avait suivit Ailis un court instant, en effet celle ci ne l'avait emmené que jusqu'une enième tente, tout aussi moche que les précédente soi dit en passant. La serpentarde avait l'air de savoir ou elle l'ammenait, mais il espérait pour elle qu'elle ne le ferait pas courir partout, le jeune héritier de Lahar avait décrété être fatigué il était hors de question de tester son endurance en le trimballant dans tout ploudlard.

Visiblement elle n'était pas la, c'est du moins ce qu'en déduit Gabriel lorsque la rousse s'informa auprès de ses camarades. Imperturbable en apparence, le blond glissa ses mains dans ses poches et contempla la scène avec indifférence. Il attendait tout simplement d'avoir de plus ample informations.

Mais à Salem Institute, ca ne serait jamais arrivé, d'un claquement de doigt lui et Ivrian aurait pu savoir ou avoir tout ce qu'il désirait. C'était ca le vrai pouvoir, par cette stupide mascarade prenant la forme d'une enquête auprès des jeunes de Poudlard. Ca lui faisait d'ailleurs penser au cluedo sorcier, Qui a tué la préfête de serpentard? mAis où? Avec quoi? Maudite préfête à la noix, jamais là quand les gens en avait besoin. Et gabriel décrétait qu'avoir sa propre chambre était de la plus grande importance.

Il contempla les autres élèves présent dans la tente, ca allait, les uniformes n'étaient pas trop moches, ce qui gachait le tout, c'était ces insignes. Certaines, la rouge et or par exemple, était d'un manque de classe absolu. Celui qui les avait concu devait être daltoniens.
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:20

Le serdaigle ne voulait toujours pas bouger. Pourtant Colyne lui faisait LE regard. Celui qui faisait toujours craquer ses grands parents, avant, au manoir. Peut etre parce qu'il etait trop attendrissant, peut etre parce qu'il etait terrifiant, toujours est-il que c'était le regard qui marchait à chaque fois.
Il n'etait pas imaginable que LE regard ne marche plus, c'était le serdaigle qui ne fonctionnait pas normalement. Il fallait le remettre en etat de marche. Colyne alla donc jusqu'a son lit provisoire, y prit son parapluie-ombrelle et revint vers Anthony.

Le garçon la regardait toujours de son regard à lui qui se voulait froid et déterminé. Colyne dit simplement:


"Tu es déréglé."

Et elle lui assena un magistral coup de parapluie sur la tete qui fit un bruit sourd et un craquement et on n'aurait su dire si c'etait le crâne du pauvre serd ou le manche du parapluie qui avait subit le plus de dommages.

Satisfaite, elle se tourna vers celle qui venait de lui parler, remit sa natte bien faite sur son epaule et ses cheveux libres derriere son oreille de l'autre main.


"Oui je l'ai vue Smile. Elle a à peu près cette taille (elle leva la main pour indiquer la taille de la préfète) et elle a des longs cheveux noirs. Elle fait souvent ce nez là (demonstration de nez plissé et hautain) et elle porte un uniforme comme le tien Smile. Et toi tu l'as vue? Smile C'est la préfète de Serpentard, c'est ma maison, mais c'est juste en attendant que ce soit mon tour. Elle est incompétente pour ce role mais il fallait bien assurer la régence ^^ Vous aimez les graines de tournesols?"Ajouta-t-elle en tendant à la ronde un paquet qui en etait plein.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:18

Regardant la plus folle des serpentard faire son petit manège, Ailis sursauta au coup de parapluie. Ce ne fut pas vraiment le fait que Colyne fasse un tel acte, mais plutôt ce craquement étrange qui provint de la tête du serdaigle qui la fit réagir ainsi. D'un autre côté .... ce n'était qu'un serdaigle .... Se tournant enfin vers elle, Ailis appréhendait déjà la réponse de Colyne. Elle était réputée pour ses tournures improbables qui ne répondaient jamais à la question posée. Preuve faite une fois de plus, où Ailis reçu la brillante description de la préfète ainsi que des projets de carrière de Colyne dans la maison des serpentards ... Quand elle finit par sortir ses graines à oiseaux, ce fut l'apothéose ... Préférant rester calme pour ne pas perdre la face devant Gabriel, Ailis, tout en prenant une graine de tournesol et en la décortiquant doucement, reprit d'un ton suave:

"C'est vrai qu'elle est incompétente, d'ailleurs elle est toujours introuvable. Je la cherchais justement car elle ne fait pas son travail. Tu vois ce nouvel élève est arrivé et elle ne s'occupe pas de lui convenablement. Alors je la cherche et j'aimerais savoir où elle est partie ... tu le sais?"

Tout en montrant Gabriel, Ailis espérait ne pas avoir à essuyer un nouvel échec, ce serait fatal pour sa réputation ....
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:18

Comme si en parlant de la louve, on l'avait invoquée, la préfète parut dans l'ouverture de la tente. Elle était en effet grande comme ça, avait le nez retroussé et des cheveux noirs pour l'instant attachés. La petite étoile indiquant son statut brillait fièrement sur le devant de sa cape tandis qu'elle pénétrait sous la tente. D'un rapide regard, elle évalua le tableau. Apparemment, on mangeait des graines de tournesol et Colyne n'avait toujours pas eu la visite d'un génie qui lui aurait fait don d'une cervelle. En revanche, il y avait là une personne qu'elle ne connaissait pas et qui arborait pourtant le blason de la plus fière des maisons. Aussi Shanaël s'avança-t-elle vers l'étrange trio formé par Allis, Gabriel et Colyne.

"Il est interdit de manger dans les tentes, c'est affiché à l'entrée sur la liste des règlements temporaires. Vous risquez d'attirer des bestioles de la Forêt Interdite."

Elle se tourna ensuite vers le nouveau et lui tendit la main avec un sourire poli.

"Nouveau? Je suis Shanaël Gloucester, préfète de Serpentard. Tu devrais aller voir le directeur pour connaître ta tente, si tu ne l'as pas déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Gabriel
Invité




Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:26

Gabriel observait la scène, mi-figue mi-raisin, autant dire que le coté loufoque de la situation amusait légèrement le jeune homme. Et la jeune fille qui leur faisait face paraissait légèrement ridicule aux yeux de l'adolescent. Il avait refusé la proposition de colyne au sujet des graines de tournesol d'un signe de tête, se contentant de les jauger du regard sans autre forme de procès. Après l'amusement, c'était l'agacement qui prennait place. Il avait horreur qu'on parle de lui en faisant comme si il n'etait pas là, et manifestement, Ailis ne se dérangeait pas pour le faire , soit. Il le noterait dans sa boite a rancune et s'en souviendrait si le besoin s'en fait ressentir.

La voix nouvelle qui avait soudain envahie la tente numéro deux interpella le jeune De Lahar, se demandant quel énèrgumène pouvait bien venir les interrompres de nouveau. Néanmoins il ne fut pas surpris de l'apparente prestance de la préfète des serpentard, après tout, du point de vue hiérarchique, et seulement à l'interieur de l'école, elle etait sa supérieur. Mieux valait être dans ses bonnes graces apparentes. Il serra donc la main de la jeune fille, repondant à son sourire par une mimétique polie.


" Gabriel de Lahar, 6 eme année. Je n'étais tout simplement pas au courant , vu le peu d'informations que l'on m'a donné. Cette école est-elle toujours aussi bien organisée?"

Enfin il pouvait s'exprimer, et à vrai dire ca lui serait profitable, vu la façon dont s'était déroulé sa première journée à Poudlard, il se sentait passablement irrité. Récupérant sa main, il montra sa valise à ses cotés avec un rapide mouvement des doigts, faisant comprendre ainsi qu'il s'était trimballé toute la journée avec ses effets personnels et supposait que les gens comprendraient l'agacement procuré par de telles circonstances.


Il finit enfin par prononcer une nouvelle phrase:


" Comme je disais, je n'ai recu aucune directive , si ce n'est de me rendre auprès du préfet de ma maison. Pour le reste, je suis dans le brouillard."
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:26

La rousse était d'accord avec elle et Colyne se dit qu'elle devait etre un esprit avisé pour avoir remarqué l'incompétence de la grande préfète de Serpentard. En voici certainement une qui voterait pour elle aux prochaines élections de préfets. Une voix était une voix et face à des esprits tordus comme celui de Gloucester, il fallait savoir profiter de toutes les opportunités.

"Non je ne le sais pas, elle n'est jamais à son poste de toute façon, je n'arrete pas de la voir se balader dans les couloirs. Mais comme ici il n'y a pas de couloirs.. ah ben justement !"

Colyne tendit la main vers Shanaël qui entrait en leur faisant remarquer l'interdiction de manger. Les yeux de Colyne se rétrécirent et elle s'approcha de la préfète, poings sur les hanches et talons levés pour se retrouver nez à nez de la grande gigue.

"Dis-donc toi ! Ce n'est pas parce que tu ressembles un peu à la préfète que tu dois nous donner des ordres ! Et je ne pense pas qu'elle apprécierait que tu essayes de lui prendre son poste comme ça ! d'ailleurs compte sur moi pour l'en avertir."

Et ce faisant, Colyne sortit de la tente, courroucée, ses jupes de soies se froissant sous sa jupe d'uniforme au rythme de ses pas.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:52

Alors que la préfète avait enfin fait son apparition, et que Colyne devait encore avoir abusé de l'hydromel vieillit en fût des Trois Balais, Ailis était plutôt soulagée. Maintenant que Gabriel et elle avaient trouvé cette chère Shanaël, il n'allait plus avoir besoin d'elle. Malgré tout elle ne savait pas si l'impression qu'elle lui avait faite était bonne : un masque d'indifférence recouvrait son visage de telle manière qu'il était plus ou moins impossible de savoir ce qu'il pouvait ressentir. Un vrai Serpentard ! Enfin quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider à redorer le blason de sa chère maison adorée. Colyne venait de sortir et Ailis revint à la réalité. Gabriel n'avait plus besoin d'elle et Shanaël allait avoir le plaisir de s'en occuper, elle n'avait donc plus rien à faire ici. Elle dirigea son regard vers les deux Serpentard :

"Sur ce, je vous laisse, bonne journée !"

Elle se tourna vers Gabriel :

"Je suis dans la première tente si jamais tu as encore besoin de moi."

Elle frola son épaule de sa main et avec son air hautain tout naturel, elle se dirigea vers la sortie, souleva la tenture de la porte sans même regarder en arrière.

[Vers Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:55

Au moment où Samy pénétra dans la tente 2, Ailis en sortit en coup de vent.

*Bon une Serp' en moins alors*

Elle se dirigea néanmoins vers le garcon qui Dieu merci !! était lui aussi à Serpentard. Il était accompagné de Shanael la préfète. Elle se dirigea vers eux afin de faire les présentations. Elle attendit que Shanael finisse de determiner la tente du garcon et lanca:

Salut Shanael! Bonjour je m'appelle Samantha Moore je suis en 6 ème année à Serpentard... Et toi je ne t'es jamais vu en quel année es tu?

Elle attendit poliment la réponse du garcon tout en l'étudiant mentalement.

*Mmmh cet air hautain et froid il n'est que sur les visages des Serpentard...*


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:01

Les actions de Colyne ne surprenaient plus du tout Shanaël, mais la préfète ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel et de montrer un réel découragement. Avec des cas comme ceux de Colyne, Samuel et Crevette, Serpentard avait de quoi perdre sa réputation.

Le sourire du nouveau n'avait rien de très engageant, se dit Shanaël qui n'en fut qu'à moitié surprise. Après toutes ces années passées à Serpentard, la jeune fille connaissait assez bien tous les types de caractère qu'on retrouvait dans sa maison. Celui de Gabriel n'était pas parmi les plus rares, bien qu'en général, on retrouvait cette attitude chez les plus jeunes qui tentaient de se donner un genre impressionnant auprès des autres maisons. Shanaël imprima une certaine force à sa poignée de main avant de lâcher la main de Gabriel. La préfète se permit de détailler rapidement le nouvel arrivant. Il n'était pas laid, mais un peu trop mince pour lui plaire tout à fait. Allis s'éclipsa ensuite, laissant la préfète et Gabriel seuls dans la tente. Shanaël ne remarqua pas le manège d'Allis.

"Shanaël Gloucester, 5e année, préfète et capitaine de l'équipe de Quidditch. De Lahar, c'est de quel coin? L'organisation n'est pas la priorité de l'actuel direction. Du temps des études de mon père, l'école était nettement mieux dirigée."

Elle suivit le mouvement de main de Gabriel et aquiesça, les sourcils froncés.

"Normalement, les elfes auraient dû prendre en charge tes bagages, mais à cause de cette invasion d'araignées, tout est désorganisé. On a même dû partager une table à quatre maisons. Bon, écoute, installe-toi ici, j'irai parler avec le directeur, ça ne posera pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:30

SAmy eu soudainement une angoisse au ventre. Quelque chose dans cette tente la mettait mal à l'aise. Il fallait quelle en sorte. Vite.
Elle s'excuse auprès de ces compagnons et pris la fuite.

[dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lits   Les lits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 2-
Sauter vers: