Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyMer 22 Nov - 18:21

Assise sur son nouveau lit si joliment décoré par Bonnie, les couettes dans le dos et s'enroulant derriere elle sur le matelas, un livre et un parchemin sur les genoux, on aurait pu croire qu'Amy travaillait.
La tente était déserte, tout le monde était dehors : qui digérant, qui riant encore de la bataille de nourriture qu'elle avait ratée à cause des idées stupides de Bonnie, qui se lamentant des conditions de camping...

Mais Amy ne travaillait pas. Les cours étaient annulés et il n'y avait donc pas d'urgence à faire les devoirs demandés par les professeurs. Quelque chose etait bien plus pressant et ô combien plus important.

La plume dans la bouche, la blondinette cherchait comment commencer sa lettre. "Cher grand frere" aurait été trop chochotte, "Mon cher Axel" était trop.. serdaiglien. Un sourire s'étala sur ses levres et on aurait presque pu voir une ampoule s'allumer au dessus de sa tete si on avait été dans une bande dessinée moldue.


Citation :
Coucou Axel !!

Tu ne devinera jamais ce qui nous arrivent à Poudlard ! Ont est obligé de campé dans le parc parce que des araignée ont envahies le chateau. J'ai eu tres tres peur il y en avait des centaines et meme des millions milliers.

Mais heureusement un grand de serdaigle ma éidé a sortir. Ont campent dans des tentes et je suis avec ma copine Bonnie. C'est trop bien. Il y a eu une bataille de bouf nourriture mais je les ratée à cause de Bonnie qui voulais faire du toboggan sur le toit des tentes. Elle a tout sali son uniform.

Il parait que les directeur on ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyDim 26 Nov - 19:50

Gabriel avait passé la grande porte de Poudlard quelques heures auparavant. Le gardien des clés semblait plutôt agité et il s'était empréssé de larguer le jeune homme dans l'immense parc qui entourait le chateau peu après que celui-ci se soit fait répartir. D'une part choqué par le comportement du rustre et également parce qu'il était de mauvaise humeur, Gabriel s'empressa de retenir l'homme à grand coups de sourires mielleux et parfaitement hypocrites.

Las de son petit manège, le garde chasse indiqua précipitamment au blond que celui ci devait trouver le prefêt de sa maison et qu'il lui expliquerait ce qu'il se passait. Gabriel était donc partit à la recherche de ce fameux prefêt qui devait être un personnage important pour mériter ce titre.

Foulant l'herbe humide du parc poudlariens, il avisa des tentes plantées ca et là aux alentours d'un lac peu sécurisant. Et gabriel se jurea que jamais il ne tremperait ne serait-ce qu'un de ces orteils dans cette eau si sale. Quoiqu'il en soit il se devait de trouver rapidement son prefêt car il ne tenait guêre à rester immobiles au mileu de ces habitations rustiques comme un vulguaire paysan.

Soit, il pénétra donc dans la tente la plus proche de lui, prennant soin de s'annoncer avec un raclement de gorge assez conventionnel.

L'interieur était exeptionnelement grand , comme l'on pouvait s'y attendre d'un artefact sorcier, et le vert de la tente tranchait avec le noir de son uniforme qu'il avait du passer avant de se rendre au chateau. Enfin son regard s'accrochea à une fillette, d'une dizaine d'années tout au plus, et il se décida à lui extorquer quelque informations.

Se passant la main dans les cheveux , il prononca d'un ton désinvolte:


" Hey! Toi là... Tu es à serpentard?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyDim 26 Nov - 20:42

Complètement concentrée dans sa lettre, Amy n'avait pas entendu la porte de toile se lever et le nouvel eleve entrer dans la tente. Aussi sursauta-t-elle vivement en entendant une voix proche d'elle. D'un reflexe digne d'une attrapeuse de quidditch elle rattrapa son encrier qui avait failli tomber sous la secousse et le remit d'applomb.

Le garçon qui se tenait devant elle etait grand et maigre, avec des cheveux d'un blond plus clair que le sien. Elle ne l'avait jamais vu et la valise qui levitait à ses côtés la renforça dans son idée qu'il etait nouveau.


"Non je suis à Serdaigle..."

En effet, sur sa poitrine encore plate, son ecusson des aigles renvoyait le reflet de la lumiere du dehors directement dans l'ecusson vert et argent de son vis à vis. La chance ! Il venait d'arriver et il avait eu le droit d'etre avec les serpents d'argent.

Amy remit en place une couette pour cacher son misérable écusson de poulet et se leva en posant sa feuille sur son lit. Ainsi debout, elle arrivait a la hauteur du torse du garçon et devait lever les yeux pour le regarder.


"Mais je connais des serpentards ! Tu es nouveau? Tu dois avoir peur ! Moi je m'appelle Amy et j'ai eu peur quand je suis arrivée ici la premiere fois mais heureusement y'avait Bonnie. Bonnie c'est ma meilleure amie. Il s'appelle comment ton meilleur ami? Et toi tu t'appelle comment?"

Dans la naiveté de ses 11 ans, Amy ne prit pas conscience de la personne à qui elle avait à faire. Tout ce qu'elle voyait c'est qu'un serpent venait d'arriver et c'etait à elle qu'il venait demander de l'aide. Jamais elle ne s'etait sentie aussi fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyDim 26 Nov - 21:20

Tornade blonde, voila ce qui caractérisait Amy aux yeux du sixième année, piallant et caquetant comme un poulet, il se demandait si jeter un stupefix dès son premier jour serait du meilleur effet? Sûrement que non, autant réagir en finesse.

Elle connaissait des serpentards, voila qui l'intéressait. C'était exactement ce qu'il recherchait , il baissa son regard vers la gamine ecervelée et la toisa avec mépris.

" Abrège, je veux juste savoir ou se trouve la tente du prefet de serpentard."

Gabriel s'était retenu de lui dire le fond de sa pensée, soit, il le lui dirait après avoir obtenu ce qu'il souhaitait. Dire qu'a première vue, la voyant travailler avec application, il l'avait trouvé plutôt sencée. La bonne jeunesse se perdait. Et sa capacité d'indiscrétion était phénoménale.

Il ne s'était jamais imaginé qu'un petit être de cette taille puissent contenir autant de bétîses. Loin de prendre la réputation des maisons de poudlard au pied de la lettre, il s'avait pourtant que les élèves venant de la maison de serdaigle était en général intelligent et sérieux, rien n'a voir avec ce bout de rien qui lui racontait sa vie en deux secondes chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyLun 27 Nov - 10:08

Venant de ma tente, j'étais sortie dans l'espoir de trouver de la bonne compagnie. Je passais la tête par l'entrée de la tente et vit alors un grand blond avec l'écusson des Serpentard, mais discutant avec une des jeunes Serdaigle. Je ne l'avais jamais vu mais la valise à ses côtés m'indiqua ce que je voulais savoir. Je m'approchais de lui et d'Amy pour venir lui parler.

"Apparemment tu cherches quelque chose. Je peux peut-être t'aider? Parce que ce n'est certainement pas auprès de cette gamine que tu vas trouver des informations."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyLun 27 Nov - 17:27

Le ton du jeune homme, bien plus que son regard, ou ses mots, firent l'effet d'un coup de fouet à Amy. Elle avait voulu etre gentille et l'aider tout en l'accueillant dans cette nouvelle école et il lui répondait comme si elle avait été la derniere des dernieres. Elle en etait restée sans voix et commençait de bafouiller une réponse quand une fille entra dans la tente. Amy leva vers elle un regard plein d'espoir. Elle allait lui dire à ce méchant que ce n'était pas un ton à avoir quand on était si bien accueilli !

Mais à la surprise d'Amy, la serpentard ne fit meme pas attention à elle, au contraire elle la rabaissa encore. Touchée au vif, Amy, du haut de son 1m42, les fixa d'un regard noir.


"Je ne suis pas une gamine ! Et en plus c'est pas un préfet c'est une préfète ! Alors quand on sait pas de quoi on parle on se tait !"

Et toc ! Voilà qui etait bien senti ! Il allait voir cet espece d'imbécile que c'est pas parce qu'on est petit qu'on ne sait pas se défendre!.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyLun 27 Nov - 20:01

A peine Gabriel avait fini sa phrase qu'une jeune fille avait rejoint la fête. Ciel, ce que c'était divertissant! Gabriel leva les yeux au ciel à cette ironique pensée et détourna la regarde vers l'inconnue. Grande , rousse mais avant tout serpentarde, c'était exactement ce dont le jeune homme avait besoin. Il reporta immédiatement son attention vers la jeune fille ignorant superbement la tornade blonde.

Malheureusement pour elle, la fillette trouva le moyen de se manifester en insultant Gabriel, lequel se demandait si son idiotie était venue en grandissant ou si c'était une tare dans sa fiche. Avec un peu de chance, c'était une fille de moldue. Soit qu'elle soit agacante, ca encore, le serpentard pouvait le tolerer, dans la limite du possible bien entendu ; Mais qu'elle l'insulte directement, ne savait elle pas à qui elle avait à faire.

Le regard de gabriel, auparavant simplement inexpressif, se durcit aux paroles de la jeune fille et un sourire méprisant se peint sur ses lèvres.


" Gamine. , enonca -t-il en insistant sur ce mot. Je me fiche du sexe de la préfete des serpentards, lorsque je te demande une information, contente toi d'y répondre au lieu de me raconter ta vie. Et si tu as desepérement besoin d'amis, va voir aux cuisines, a ce qu'il parait les elfes de maisons de poudlard exaucent tous les souhaits des élèves, peut-être pourront-ils t'aider mais moi je n'ai pas que ca à faire."

Il marqua la fin de sa phrase par un mouvement de son visage se dirigeant précisément vers Ailis, appuyant ainsi sur le fait que la conversation était finie.

" Tu serais bien aimable de m'indiquer où se trouve la "préfete", je te prie."

Sur ces mots, il lissa la pointe d'une des ses mêches blondes avec un agacement certain. Poudlard commencait déjà à lui taper sur les nerfs, et il aurait vite fait d'y remettre de l'ordre comme il l'avait fait at the Salem Institute.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyLun 27 Nov - 21:45

Ecoutant avec plus ou moins d'attention Gabriel, c'est avec grand plaisir que je découvrais une personnalité plus qu'intéressante. Un nouveau Serpentard, digne de l'être.

"He bien avec plaisir. Elle avait l'air d'être dans la seconde tente, viens."

Je sortais devant lui, toujours mes cheveux et ma cape suivant le mouvement.

[Vers Tente 2]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyMer 6 Déc - 9:22

-viens-

Gabriel ne supportait guère qu'on lui donne des ordres mais il s'exécuta de bonnes grâces, plus vite il trouvait la préfète, plus vite il pourrait aller se reposer et par la même établir une façon de proceder dans ces murs qu'il ne connaissait que de nom. Faisant tout de même un signe de tête à la fillette par politesse. Quant on avait une mère comme Katherin de Lahar, on finissait avec quelques bonnes manières.

Il suivit donc la jeune fille rousse avec un certains contentement , dans son esprit parfois trop étoit, il savourait déjà ce moelleux lit aux couleurs vert et argent qui n'attendais que lui. D'un geste de la baguette, il guida ses bagages à sa suite, et faisant claquer ses chaussures sur le sol magique de la tente, il s'en extirpa promptement.

[ Désolé pour la courtesse de ce message, mais ca n'est qu'un message de transition]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Phrene
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Narcissa Phrene


Nombre de messages : 22
Localisation : Dortoir des filles de Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2006

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyMar 2 Jan - 13:46

Les deux sixième année sortirent de la tente alors que Narcissa allait y rentrer. Elle s'écarta promptement, préférant s'abstenir de réitérer l'humiliation qu'elle venait de subir, en l'occurrence se faire insulter par une préfète, pourtant sensée représenter l'ordre et la discipline.
Et elle qui s'était toujours efforcée de penser que les Serpentards étaient des gens comme les autres !

Le regard que lançait Amy aux deux autres suffit à la première année pour comprendre que les deux Serdaigles avaient subi la même chose. Elle alla s'asseoir sur un lit à pois rouges, en face de la filette. Les larmes qui avaient fugacement enbué les yeux de Narcissa avaient disparues.


- ça va ? lui demanda-t-elle.

Elle ne remarqua qu'à ce moment la feuille et la plume sur les genoux de la jeune fille. Peut-être qu'elle la dérangeait ?
Non, après tout, les Serdaigles étaient bien plus sociables que les Serpentards, et les deux enfants, du même âge, se comprendraient bien.

Les araignées, les sepentards, ... La journée n'avait aps été très reposante pour Narcissa et la perspective d'une conversation normale avec une personne aimable était plus que réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyMar 2 Jan - 17:35

Amy ne baissa ses yeux furibond que lorsque le pan de tissu qui faisait office de porte de la tente fut retombé après le passage des serpentard. Elle retourna à son lit et s'y assit, les couettes basses, comme une ame en peine.

Rien n'allait comme dans les livres. Normalement ils auraient du la remercier de son aide et lui proposer de devenir amis, et ce grand dadais de serpentard agissait comme un imbécile avec ses grandes phrases, ses grands airs et ... La blondinette baissa les yeux sur son ecusson. Tout le problème était là ! A cause de ce stupide poulet sur fond bleu ! C'est sûr quye sans lui, elle n'aurait pas été traitée comme ça.

Amy repoussa son parchemin, récupéra sa plume dont elle sécha le bout d'un coup de baguette et s'en servit pour commencer de découdre son écusson. Elle releva les yeux lorsqu'on lui parla. C'était une autre de Serdaigle, une autre petite qui parlait pas beaucoup.


"Non ça ne va pas ! J'en ai marre ! J voulais être à serp au debut et cet idiot de Choixpeau miteux m'a mis chez les poulets ! Et depuis j'ai que des embêtements."

Posant la plume sur ses genoux, elle se pencha pour chuchotter à Narcissa.

"Toi aussi, ils t'embêtent les Serps? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Phrene
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Narcissa Phrene


Nombre de messages : 22
Localisation : Dortoir des filles de Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2006

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyMer 3 Jan - 15:52

Narcissa ouvrit grand ses yeux de surprise en entendantAmi se plaindre d'être à Serdaigle. Les Serpents étaient arroguants et asociables, et les Aigles n'étaient-ils pas les plus intelligents ?

- Mais non, faut pas dire ça, c'est très bien Serdaigle, et pis les Serpentards c'est rien que des méchants pas beau !

Bien sûr, ce n'était pas très objectif mais cela suffit à redonner courage à Narcissa. Elle avait insulté les grands Serp' et il ne lui arrivait rien ! Ils ne devaient donc pas être si méchants que ça.

Elle se pencha à son tour, et affirma, avec des airs de conspirateur :

- La préfète des Serpentards en personne !

La fillette jeta un rapide coup d'oeil à l'ouverture de la tente, vérifiant qu'on ne l'avait pas entendue. Puis elle regarda le lit sur lequel elle était assise; il n'y avait pas de valise dessus. Elle se leva pour aller chercher la sienne au fond de la grande tente. Elle la souleva avec un "Wingardium Leviosa" et alla la déposer sur la couchette en face d'Amy.

- Voilà, c'est mieux comme ça.

Elle soupira.

- C'est quand même dommage qu'ils réagissent come ça quand on veut les aider.

Elle observa l'autre Serdaigle un moment, ainsi que le parchemin et la plume sur ses genoux. Avec l'agitation due aux araignées, elle avait complètement oublié d'écrire une lettre à sa mère. Elle sortit son écritoire de sa valise et le posa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyVen 5 Jan - 18:40

" Ca c'est vrai qu'ils sont méchants ! Wouah la préfète en personne? la vraie? Han la chance ! Moi j'ai jamais osé aller lui parler, elle est trop... trop... je connais pas le mot, mais elle est trop quoi... arf ça va pas ça. j'abandonne je ferai ça quand on sera revenu au chateau."

Posant sa plume, la petite Amy regarda Narcissa aller chercher sa valise et la deposer en face d'elle. Son visage poupon se fendit d'un grand sourire et elle sauta en bas du lit pour aider la jeune demoiselle.

"Oh oui on sera bien comme ça, on pourra se parler dans le noir et tout ça ^^."

Amy regagna sa place, rejettant ses longues couettes dans son dos et reprit son écriture. Elle vit que Narcissa suivait son exemple et demanda, ayant déjà oublié le vilain serpentard.

"Tu écris à qui? Moi a mon grand frère! Tu ecris à ta maman? à ton amoureux?" ajouta-t-elle en etouffant un rire dans sa main, se mettant de l'encre violette sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Phrene
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Narcissa Phrene


Nombre de messages : 22
Localisation : Dortoir des filles de Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2006

Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée EmptyMar 6 Fév - 15:42

« Merci ! »

La jeune Serdaigle s'allongea sur son lit et essaya de se remettre à écrire. Elle ne réussit bien sûr qu'à se mettre de l'encre sur les doigts ; l'encre étant soumise à la pesanteur comme tout objet normalement constitué, elle coulait sur la plume lorsque cette dernière était tenue à l'envers. Narcissa se retourna donc et posa le parchemin sur son oreiller, heureusement pas trop mou.

« Non, j'écris à ma mère. »

Elle hésita avant d'ajouter, avec un sourire :

« En fait, mon frere ne sait pas lire. Il n'a que deux ans. »

Elle réfléchit un moment, puis la frayeur fit une courte apparition sur son visage.

« J'espère que les araignées n'ont pas atteint la volière ! Elles sont si grosses. Je déteste les araignées. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée   Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lits blancs à pois rouges près de l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lits
» Près de la barrière
» Près de la fenêtre
» Près d'un arbre
» un lit près du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 3-
Sauter vers: