Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyDim 8 Mai - 11:59

Description Hg_shrieking_shack


Un peu à l'extérieur du village de Pré-au-Lard, Tapie en haut d'une sombre colline, la Cabane Hurlante surveille les alentours de son regard borgne.

On peut y accéder par le village mais aussi par un passage secret qui part de Poudlard et dont l'entrée et sauvagement protégée par le saule cogneur
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Description Empty
MessageSujet: la cabane hurlante   Description EmptySam 25 Mar - 12:52

[ honey duke ]

Saï suivit donc Jean qui voulu passer par-dessus la barrière mais qui n'y parvint pas, celle-ci étant trop haute.

*le seul sort que j'ai réussi devrait nous aider*

" levis porta corpus" dit-il en brandissant sa baguette sur Jean et lui

Les deux adolscents passèrent alors au-dessus de cette barrière et coururent jusqu'à la gouttière la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 25 Mar - 13:46

[Honey duke]
Jean essayait vainement d'escalader la barierre quand il se sentit volait. *Un sort de lévitation j'aurais dut y penser*. Arriver au sol il coururent jusqu'a une gouttiere. Mais quand Jean voulut s'y agripper elle lui resta dans la main. De toute façon ça aurait été inutile. Salomon-Crôa, harcelé par Kyou, avait emmené son butin à l'interieur de la maison en passant par un carreau cassé. Au passage Saï reçut une chocogrenouille sur la tête, elle avait réussis à s'échapper. Jean chercha une entrée. La porte étant fermé, il utilisa le sortillege alohomora pour l'ouvrir. Puis il déglutit pris d'un mauvais préssentiment. "Euh... On rentre en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Description Empty
MessageSujet: la cabane hurlante   Description EmptySam 25 Mar - 13:54

un bout de la gouttière resta dans la main du serp, l'expression qu'il eu à ce moment avait quelquechose de risible mais Saï se controla, il inspira profondément et fini pas se calmer.

"Aïeu, ça fait mal un chocogrenouille!^^"

Il failli s'étouffer quand Jean lui demanda s'ils entraient en même temps.

"Quoi, tu veux entrer? bon, pourquoi pas, ça peut être marrant et en plus on doit retrouver nos compagnons"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 25 Mar - 14:08

"Ca ressemble à chez mon grand-père en plus sale." La cabanne hurlante avait dut etre une jolie maison autrefois. Maintenant tout les meubles etaient couvert d'une épaisse couche de poussière. Jean passa la porte. Baguette tendu, attentif au moindre bruit. Il se dirigea vers l'étage pensant trouver son corbeau dans une des pieces. Mais quand il fut dans l'escaliers une énorme masse noire le fit tomber. Il descendit les marches sur le derriere. et s'éffondra dans la poussière. Salomon-Crôa tremblait de toutes ses plumes, il semblait agité, effrayé. "C'est pas normal, j'ais jamais vu mon corbeau avoir peur. Il y a quelquechose là haut." Salomon-Crôa s'etais blottit sous le pull de Jean et refusé d'en sortir. "Vraiment pas normal. Un corbeau comme ça n'a peur de rien sauf de..."Jean regarda partout il cherchait quelquechose."Ou est Kyou? Mince si c'est ce que je crois que c'est il est lui aussi en danger."Sans plus attendre Jean se précipita dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: La cabane hurlante-
Sauter vers: