Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Devant la fontaine...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

Devant la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine...   Devant la fontaine... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:42

[désolé pour le retard :p]

Edan grimaça, vexé. Il avait des plans, il était motivé ! Et elle, en quelques secondes, elle avait réussit à le rabaisser... Pas qu'il était démotivé, mais si tous les autres pensaient pareils...
Après tout, elle était une Serdaigle et ils étaient plutôt respectueux du règlement de l'école, il aurait dû s'en douter... Il inspira profondement et releva de nouveau la tête au ciel.


"Bon et bien, tant pis... J'irais chercher des infos ailleurs..."

*Note à moi même : penser à demander à Loïc quelle(s) maison(s) seraient plus susceptibles de vouloir jouer avec nous...*


Il se releva, jetant un œil en direction du château avant de se tourner de nouveau vers la mentholée

"Les Bourssouflet ont un succès fou, mais ils ne sont pas très doués pour attaquer les voleurs... Un oiseau aura juste le temps de te prévenir que l'autre sera loin... Un chien demande beaucoup d'entretien... Alors qu'un petit chat, ça reste mignon, mais ça a des griffes toujours acérées : à défaut d'arrêter le voleur, il suffira de trouver quelqu'un avec un pantalon lacéré. C'est mon conseil."

Il lui sourit avant d'agiter la main dans l'air.

"Je ne vais pas t'embêter plus longtemps... Je te laisse à ta réflexion et à ton journal. Merci de m'avoir accordé un peu de temps !"

Il ne se retourna pas, sans savoir si elle avait bien pris ou non qu'il s'en aille presque d'un coup, mais il avait une nouvelle idée derrière la tête, et autant vite en profiter avant que Loïc devienne introuvable.

[>>Moi je pars en direction de la volière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Devant la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine...   Devant la fontaine... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:25

[ch'tit mess' juste pour clore le topic...!]

S'il y avait quelque chose du genre humain qu'elle n'aimait pas du tout, c'était bien l'insistance. Surtout pour quelque chose que tout le monde s'accordait à taire. Pourquoi voulait-il à se point savoir ce qui s'était passé? Surtout qu'elle ne savait même pas elle-même...

La jeune Serdaigne n'accordait presque plus son attention au Gryff' qui commençait vraiment à lui peser. Elle souhaitait qu'il change de sujet au plus vite en regardant son journal et en répondant évasivement à ses questions, mais sa tactique avait eu un tout autre résultat: le garçon s'était levé puis était parti.

La réponse de Galactée était restée dans sa gorge, Edan l'avait quitté beaucoup trop vite. Après avoir haussé les épaules en signe d'indifférence, elle reprit toutes ses choses sous le bras avant de remettre ses chaussettes et ses souliers, puis se dirigea à son tour vers le château avec une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la fontaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant les portes du château
» Devant les portes
» Devant la porte
» Devant l'animalerie
» Devant les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: